Les Saigneurs Ecarlates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde WoW sur VolJin
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion

 

 Chroniques écarlates (15)

Aller en bas 
+3
Looping
Gorghotha
Ivy
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ivy
Novice
Ivy


Nombre de messages : 1079
Age : 44
Classe : Démoniste
Date d'inscription : 22/11/2005

Chroniques écarlates (15) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques écarlates (15)   Chroniques écarlates (15) - Page 2 EmptyJeu 26 Nov - 4:39

Quelque part dans une dimension étrange, hors de l’espace et du temps, Soridormi et Nozdormu, l’Aspect de Bronze, contemplaient les images du rêve de Chronormu, visualisant chaque détail des terribles adversaires que Farfadet et les Gardiens du Temps avaient dû affronter.

L’air sombre de l’Aspect du Temps ne laissait rien présager de bon, elle le savait. Mais comme sa fille Chronormu, Soridormi était avant tout bouleversée par l’histoire d’amour maudite de Farfadet et de sa compagne Ivy, la Tourmentée.
Elle avait cependant été surprise de constater que, loin d’être contrarié de l’initiative de sa fille cadette, Nozdormu avait approuvé les choix de la jeune Chromie… Même s’ils se révélaient une torture pour Farfadet.

« Il a fait son choix, commenta simplement Nozdormu. Chronormu n’a fait que faire cadrer celui-ci dans la trame du Temps.
- Ce n’était pas un véritable choix, et vous le savez parfaitement ! répliqua Soridormi, son instinct de mère lui insufflant rage et désespoir devant la situation tragique à laquelle Farfadet avait été confronté.
- Il était écrit que les choses se passeraient ainsi, ma chère. Vous savez comme moi que le passé ne doit à aucun prix être changé.
- Bien entendu, Nozdormu, répondit son épouse. Toutefois, mon cœur saigne toujours de devoir à ce point manipuler les mortels pour aboutir… A quoi ?
- Il suffit, Soridormi. Je comprends vos doutes et vos réticences, mais le rôle d’Ivy est trop important. Le destin des mondes a déjà été gravement mis en péril lorsque la Dame Noire l’a prise. Maintenant que nous avons réussi à ramener l’équilibre de la Balance des Temps, son passé ne peut plus être changé. Son destin s’accomplira, coûte que coûte.
- Etes-vous certain qu’elle soit… celle que nous pensions ?
- Il n’y a aucun doute possible, Soridormi, coupa doucement le Dragon de Bronze. La Marque est sur elle.
- Alors tout est perdu, soupira sa compagne. Son retour dans les rangs du Roi Liche sonne le glas des espoirs du monde des mortels.
- Ne croyez pas cela, ma chère. Rien n’est encore joué. J’ai pleinement confiance en Farfadet et ses compagnons. Tout me porte à croire qu’eux aussi sont irrémédiablement liés à la confrontation finale des Elus de l’Ombre et de la Lumière. Hélas, en acceptant le fardeau de l’héritage des Rouges, Farfadet a pris une place qui n’était pas la sienne… Et a par conséquent choisi sans le savoir le destin torturé qui sera le sien. Son attachement à la Tourmentée ne lui causera que plus de souffrances. Ce qui a été fait aujourd’hui… devait être.

Tout ce que nous pouvons faire à présent, c’est prier pour que les actes de Farfadet et des Saigneurs Ecarlates puissent guider Ivy vers… Le bon choix.

Car à la fin, ce sera le choix de cette jeune fille qui décidera de l’avenir de ce monde… Et des autres. »

Soridormi resta silencieuse, le regard perdu dans la contemplation des images du rêve de Chronormu.

« Sait-il ? » demanda soudain Soridormi.
Nozdormu hésita un instant avant de répondre.
« Que voulez-vous dire, Soridormi ?
- Vous le savez parfaitement, Nozdormu, répondit-elle d’une voix dure. Farfadet sait-il… Qu’il est père ?
- Non, dit-il. Je… Cela n’aurait rien changé. »
Soridormi regarda son époux. Une larme brillait au coin de son œil.
« Moi aussi, Soridormi, je pleure d’avoir à infliger une telle torture à une âme aussi noble, souffla-t-il. Je… Je n’ai pas pu… le lui avouer.
- Et elle… Sait-elle qu’elle a enfanté ? demanda doucement la dragonne.
- Elle… l’a oublié… » répondit le Seigneur du Temps, tandis qu’une nouvelle larme de bronze lui mouillait les yeux.
Soridormi fixa à nouveau le rêve de Chromie, passant et repassant les images des deux amants que leur destin tragique avait séparés.
Les larmes de Nozdormu coulaient silencieusement de ses yeux d’or.
« Le destin est impitoyable, Soridormi. Même si cela nous brise le cœur, rien ne doit être changé. »
L’épouse du Gardien du Temps ne répondit pas.

Cependant, après un long moment, elle finit par demander :

« Et comptez-vous leur dire un jour… Que leur enfant est toujours en vie ? »


[A SUIVRE…]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chroniques écarlates (15) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques écarlates (15)   Chroniques écarlates (15) - Page 2 EmptyJeu 26 Nov - 10:57

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gorghotha
Novice
Gorghotha


Nombre de messages : 933
Age : 47
Classe : Chasseur spé boulet
Date d'inscription : 22/02/2006

Chroniques écarlates (15) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques écarlates (15)   Chroniques écarlates (15) - Page 2 EmptyJeu 26 Nov - 17:45

Cet épuisode est extraodinnaire... Peut être le meilleur que j'ai pu lire?

Merci Ivy.

(... maman Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chroniques écarlates (15) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques écarlates (15)   Chroniques écarlates (15) - Page 2 EmptyJeu 26 Nov - 18:46

super, mais jsuis un peu désespéré parce que deja que l'histoire etait longue, si tu rajoutes un truc dans le truc ca va pas se finir de suite

mais super cool comme d'hab!

attelle toi a la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Looping
Novice
Looping


Nombre de messages : 2396
Age : 44
Classe : Guerrier DPS Off tank carpette master
Date d'inscription : 11/11/2005

Chroniques écarlates (15) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques écarlates (15)   Chroniques écarlates (15) - Page 2 EmptyJeu 26 Nov - 21:36


Chroniques écarlates (15) - Page 2 Orc-hache

Alors la Ivy
Chapeau bas
Bravos l'artiste.


Chroniques écarlates (15) - Page 2 Respect-prosterne Chroniques écarlates (15) - Page 2 Respect-prosterne Chroniques écarlates (15) - Page 2 Respect-prosterne



Chroniques écarlates (15) - Page 2 Icon_eek

l’Epée de l’Apocalypse
Epée dentelée de plus de trois mètres, parcourue d’éclairs et entourée de flammes aux reflets changeants.
Chaque atome de cette arme vibre d’une puissance sans bornes.

+10 000 Force
+10 000 Endurance
Chroniques écarlates (15) - Page 2 Star3 Chasse rouge
Chroniques écarlates (15) - Page 2 Star3 Chasse rouge
Chroniques écarlates (15) - Page 2 Star3 Chasse rouge
Chroniques écarlates (15) - Page 2 Star3 Chasse jaune
Chroniques écarlates (15) - Page 2 Star3 Chasse jaune
Chroniques écarlates (15) - Page 2 Star3 Chasse jaune
Bonus de sertissage: +8 000 Force
Races : Mi Dieu mi Orc
Classe : Guerrier
Niveau 80 requis
Equipé: Autour du porteur , le sol se craquele, brisé par l’énergie surpuissante qui se dégage d’elle.

Chroniques écarlates (15) - Page 2 Mini-frappadingue-12839
Chroniques écarlates (15) - Page 2 Mini-frappadingue-12839
Chroniques écarlates (15) - Page 2 Mini-frappadingue-12839
NEEEEEEEEEED !!!


Dernière édition par Looping le Ven 27 Nov - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Damsone
Novice
Damsone


Nombre de messages : 154
Age : 45
Classe : chaman
Date d'inscription : 06/09/2008

Chroniques écarlates (15) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques écarlates (15)   Chroniques écarlates (15) - Page 2 EmptyJeu 26 Nov - 21:45

Youpi la suite vite study study study Twisted Evil cheers study study I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://lagrosseradio.com
frikkfacile
Novice
frikkfacile


Nombre de messages : 376
Age : 40
Classe : mago grippe sous/palouf king
Date d'inscription : 22/03/2007

Chroniques écarlates (15) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques écarlates (15)   Chroniques écarlates (15) - Page 2 EmptyVen 27 Nov - 15:16

est moi pendant s'temps la j'tourné la manivelle euh !!!! la lalal lala la la lala la la ....

A quand le retour des vrai héros Question

Sinon gg je suis d'accord avec se qui a était dit ya pas eu mieux comme chapitre cheers
Revenir en haut Aller en bas
Yashna
Novice
Yashna


Nombre de messages : 1524
Age : 45
Classe : Tauren Guerrier
Date d'inscription : 03/09/2006

Chroniques écarlates (15) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques écarlates (15)   Chroniques écarlates (15) - Page 2 EmptyVen 27 Nov - 17:44

En effet tu as un vrai talent study

Vivement la suite cheers


bounce
Revenir en haut Aller en bas
Lham
Novice
Lham


Nombre de messages : 926
Classe : Palarose
Date d'inscription : 22/04/2006

Chroniques écarlates (15) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques écarlates (15)   Chroniques écarlates (15) - Page 2 EmptyMar 15 Déc - 0:45

Youh ouh ! c'était super ! Une autre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chroniques écarlates (15) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques écarlates (15)   Chroniques écarlates (15) - Page 2 EmptyMar 15 Déc - 1:08

...Chroniques écarlates (15) - Page 2 Icon_study fascinant Ivy scotché par ton talent là .....allez "le retour des héros" là !!!!! Chroniques écarlates (15) - Page 2 Icon_study Chroniques écarlates (15) - Page 2 Icon_study Chroniques écarlates (15) - Page 2 Icon_study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chroniques écarlates (15) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques écarlates (15)   Chroniques écarlates (15) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chroniques écarlates (15)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chroniques écarlates (16)
» Chroniques Ecarlates (01)
» Chroniques écarlates (17)
» Chroniques Ecarlates (02)
» Chroniques écarlates (18)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saigneurs Ecarlates :: Chroniques écarlates-
Sauter vers: