Les Saigneurs Ecarlates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde WoW sur VolJin
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Chroniques écarlates (12)

Aller en bas 
+3
Yashna
frikkfacile
Ivy
7 participants
AuteurMessage
Ivy
Novice
Ivy


Nombre de messages : 1079
Age : 44
Classe : Démoniste
Date d'inscription : 22/11/2005

Chroniques écarlates (12) Empty
MessageSujet: Chroniques écarlates (12)   Chroniques écarlates (12) EmptyVen 31 Juil - 2:48

Carnage

Un vent glacial souffla soudain devant Stratholme, faisant virevolter un instant les longs cheveux blonds de la terrible adversaire des Saigneurs Ecarlates.
Un silence de mort était tombé sur la scène, tandis que les héros observaient avec une attention farouche leur ancienne alliée revenue une nouvelle fois d’entre les morts.

« Il n’y a pas d’alternative, dit subitement Gorgotha à mi-voix au premier rang, comme pour tenter de se convaincre lui-même. Tu ne nous laisses pas le choix. »
Il banda son arc et lança en un éclair une flèche en direction de la gorge d’Ivy, qui resta d’abord sans réaction devant le projectile qui filait droit vers elle.
Le chasseur anticipait mentalement l’instant où la flèche se planterait dans sa cible, grimaçant déjà intérieurement à l’idée de blesser grièvement celle qui les avait sauvés de Nefarian quelques mois plus tôt.

Un léger sourire méprisant apparut soudain sur les lèvres d’Ivy.
Elle leva la main.

Sous les yeux éberlués de l’orc et de ses compagnons, la démoniste bloqua sans effort apparent la flèche entre l’index et le majeur.
« Trop lent. » murmura-t-elle.
D’un geste, elle renvoya le projectile à la même vitesse en direction d’un Gorgotha pétrifié de stupeur.

Le chasseur ne dut son salut qu’à l’intervention de Sheogorath. En moins d’une seconde, le démoniste déchu s’était déplacé devant Gorgotha, et avait agrippé la flèche de sa main métallique. Serrant le poing, il la broya tout en continuant à fixer sa rivale avec la même intensité.

« Vous ne pensez tout de même pas m’abattre avec des attaques aussi dérisoires ??? » lança Ivy, moqueuse.
Sheogorath ne répondit pas.

« Je n’ai jamais vu une telle rapidité, murmura Knakette. Comment… Comment font-ils ? Tous les deux ?
- Il va falloir jeter toutes nos forces dans cette bataille, dit sombrement Sapristi, ignorant la question de la tauren. Ivy n’est plus du tout celle que nous avons connue.
- Allons-y. » dit calmement Looping.
L’un après l’autre, les héros dégainèrent leurs armes et se préparèrent à lancer l’assaut sur leur ennemie qui continuait à les observer sans bouger. Son léger sourire malveillant ne l’avait pas quittée.

Une voix se fit soudain entendre devant eux.
« Vous n’avez aucune chance contre elle, dit Sheogorath d’un ton calme et froid. Elle est beaucoup plus forte que vous, à présent.
- Ce genre de considérations ne nous a jamais arrêtés, et tu le sais aussi bien que nous, Sheogorath, répondit Looping avec fureur.
- Peut-être, répondit l’intéressé sans se retourner, en haussant les épaules. Mais contre elle, vous signez votre arrêt de mort.
- Ca non plus, cela ne nous a jamais arrêtés ! » répliqua Looping avant de se ruer sur Ivy qui attendait l’affrontement, impassible.

A sa suite, les combattants se ruèrent à l’assaut de leur adversaire, qui se retrouva rapidement encerclée. Derrière eux, les arcanistes préparaient leurs traits magiques les plus puissants, tandis que les chasseurs emmenés par Vreshk et Gorgotha, qui avait visiblement retenu la leçon, se préparaient à la cribler d’une multitude de flèches.
Seul, Sheogorath n’avait pas bougé.

Sans quitter son sourire mauvais, Ivy leva lentement ses mains devant les yeux. Celles-ci se mirent à rayonner doucement d’une étrange et malsaine lueur violette. Dans cette lumière étrange, ses ongles ressemblaient de plus en plus à des griffes mortelles et tranchantes.

C’est Yashna qui, le premier, se rua sur la démoniste déchue avec la ferme intention de la trancher en deux. Mais Ivy, avec la souplesse d’un chat, évita l’arme qui décrivit un arc sifflant dans l’air, avant de frapper le tauren en pleine poitrine dans le même mouvement. Le guerrier, sous le choc, fut projeté avec une violence inouïe à une dizaine de mètres et roula au sol, complètement sonné, son arme tombant à terre avec un tintement métallique. Il n’échappa à la mort que grâce au mot de pouvoir du Bouclier que Sapristi avait tout juste eu le temps de lancer avant que l’infortuné tauren ne heurte le sol.
« Beaucoup trop lent. » murmura à nouveau Ivy, une longue mèche de cheveux blonds voilant un instant ses yeux sanglants.

Momentanément pétrifiés par la rapidité et la force de leur ennemie, les compagnons se ruèrent pourtant sur elle tandis que mages et démonistes lançaient leurs sortilèges en même temps que les flèches des chasseurs.
Seul Farfadet, qui avait été témoin du même spectacle horrible et pourtant étrangement gracieux quelques mois plus tôt à la Main de Tyr, n’aurait pas été surpris de la scène qui se déroula alors sous les yeux impuissants des Saigneurs Ecarlates.
Ivy se mit à bouger à une vitesse si élevée que le temps sembla soudain s’être ralenti. Dans une chorégraphie mortelle et pourtant curieusement envoûtante, la démoniste évita l’un après l’autre les coups du véritable déluge de lames qui s’abattait sur elle. Elle portait de ses mains brillant de cette énergie malsaine et impie des coups précis sur ses adversaires, qui à l’image de Yashna quelques secondes plus tôt se retrouvaient violemment repoussés loin d’elle, n’ayant même pas eu le temps de comprendre ce qui leur était arrivé.
Looping, projeté comme les autres, volait droit vers Sheogorath, qui n’avait toujours pas bougé. A l’instant même où les deux combattants allaient se heurter, il leva cependant sa main d’adamantite et bloqua net le guerrier, lui arrachant un cri de douleur.
« Je vous avais pourtant prévenus. » dit-il à voix basse, avant de lâcher Looping à terre, lui arrachant un deuxième cri de surprise et de rage mêlées.

En moins de temps qu’il n’en fallait pour le dire, Ivy avait fait le vide autour d’elle, juste à temps pour voir déferler sur elle la vague des projectiles arcaniques lancés par Amongzedeath et ses collègues, ainsi que les dizaines de flèches des chasseurs.
La main droite d’Ivy se mit à luire plus fort.
« Voyons à présent comment vous pouvez encaisser… Vos propres attaques !!! » dit-elle soudain avec un rire diabolique. La jeune femme qui avait été leur alliée semblait énormément s’amuser.
Avec horreur, les Saigneurs Ecarlates encore valides virent sa main décrivit un arc de cercle violet dans l’air, formant une barrière fantomatique sur laquelle rebondirent les projectiles, magiques et autres, qui la menaçaient, avant de repartir vers ceux qui les avaient lancés !
Revenir en haut Aller en bas
Ivy
Novice
Ivy


Nombre de messages : 1079
Age : 44
Classe : Démoniste
Date d'inscription : 22/11/2005

Chroniques écarlates (12) Empty
MessageSujet: Re: Chroniques écarlates (12)   Chroniques écarlates (12) EmptyVen 31 Juil - 2:48

Malgré leur ahurissement, Amongzedeath et son apprentie Talnya sauvèrent la vie des Saigneurs Ecarlates.

En un éclair, un bloc de glace semblable à celui qui avait emprisonné le mage maître des glaces quelques heures auparavant se forma devant les lanceurs de sorts regroupés.
Les sortilèges renvoyés par Ivy s’écrasèrent sur le mur gelé, et se dissipèrent en le réduisant en poussière avec fracas.

Le sourire hautain de la démoniste déchue ne s’effaça pas pour autant.
« Admirables réflexes, commenta-t-elle simplement. Mais votre résistance est inutile. »

L’un après l’autre, les combattants encore valides se regroupèrent péniblement pour faire face à Ivy.

Pour faire face à leur destin.
Revenir en haut Aller en bas
Ivy
Novice
Ivy


Nombre de messages : 1079
Age : 44
Classe : Démoniste
Date d'inscription : 22/11/2005

Chroniques écarlates (12) Empty
MessageSujet: Re: Chroniques écarlates (12)   Chroniques écarlates (12) EmptyVen 31 Juil - 2:48

Arràgon, tétanisé, n’en revenait pas.
Comment une seule femme pouvait-elle faire montre de pouvoirs aussi effrayants ?
Mais malgré cela, plus que tout, c’était une autre chose qui l’avait frappé de stupeur. Un détail que, de par leur jeune âge, ni Etanol ni Oniri ne pouvaient avoir saisi.
Le paladin, sans pouvoir se l’expliquer, avait reconnu avec épouvante le style de certains des mouvements qu’Ivy avait exécutés pour se débarrasser si rapidement de ses assaillants.
Soit il se trompait lourdement, soit ils s’inspiraient de l’une des Danses de Mort des chorégraphies de combat elfiques ! L’un des plus anciens arts de guerre de Quel’Thalas, dont la redoutable efficacité en avait fait l’un de leurs secrets les mieux gardés…
Comment une humaine pouvait-elle maîtriser des techniques que seule une poignée d’elfes parmi les plus anciens était encore capable de reproduire ???

Et puis… Il y avait autre chose dans son attitude.
Une majesté, une grâce qu’il ne connaissait que trop bien. Qu’il avait déjà rencontrée. Avant…
Mais comment ? Comment pouvait-elle connaître le style d’attaque des…

Arràgon réalisa avec terreur que Sheogorath avait dit vrai : ils n’étaient pas de taille.
Même dans son « autre » vie… Il n’était pas sûr qu’il aurait pu rivaliser avec cette tueuse.

Même s’il avait conservé ses Ailes.
Revenir en haut Aller en bas
Ivy
Novice
Ivy


Nombre de messages : 1079
Age : 44
Classe : Démoniste
Date d'inscription : 22/11/2005

Chroniques écarlates (12) Empty
MessageSujet: Re: Chroniques écarlates (12)   Chroniques écarlates (12) EmptyVen 31 Juil - 2:48

[Chapelle de l’Espoir de Lumière, Maleterres de l’Est]

La situation se dégradait de minute en minute.

La deuxième vague avait été repoussée comme la première, mais les forces de l’Aube d’Argent s’amenuisaient.
Le pire, pour Lioness, était peut-être de voir leurs propres camarades de combat, tombés seulement quelques instants plus tôt, se relever et se retourner contre eux, leur volonté annihilée par les ordres du Nécromancien, dont on sentait la maléfique influence même en ces lieux sacrés.

Elle balaya d’un regard leurs forces restantes.
Derrière elle, Solarian, blessée et épuisée, respirait de plus en plus difficilement. L’éloignement de la Flèche de Solfurie commençait à se faire cruellement sentir pour l’astromancienne, et son pouvoir s’amenuisait.
Le duc Zverenhoff était blessé, ainsi que le seigneur Tyrosius. Les hauts dignitaires de la Croisade et de la Fraternité de la Lumière, interrompant leur conciliabule, étaient sortis de la Chapelle pour prêter main-forte à leurs troupes, mais même leurs impressionnants pouvoirs n’avaient permis de repousser le Fléau que de justesse. Korfax, le Champion de la Lumière, celui dont l’habileté aux armes était légendaire dans tout Azeroth, gisait inconscient sur le sol, et le père Inigo Montoy s’employait de tout son art à retenir le dernier souffle de vie dans son corps.
Seule Teela semblait encore à peu près indemne, mais elle aussi était épuisée et ne résisterait pas à un nouvel assaut aussi violent.

Un cri d’alerte résonna à nouveau dans le silence mortel des plaines corrompues.

La troisième vague des forces des morts-vivants était en vue.
Ainsi, Kel’Thuzad n’avait pas renoncé à s’emparer de la Chapelle de l’Espoir de Lumière… Et de ce qu’elle contenait.

Il fallait pourtant la défendre jusqu’au bout. Beaucoup de choses en dépendaient.
La matriarche paladin se releva fièrement, ignorant le sang qui coulait lentement sur son épaule et contemplant avec un calme résolu les innombrables morts-vivants qui venaient d’apparaître au bas de la colline.

Le Fléau allait devoir payer le prix fort pour prendre le bastion de l’Aube d’Argent.


C’est alors que l’impensable se produisit.

Un étrange rugissement se fit entendre, suivi d’un monstrueux battement d’ailes.
Revenir en haut Aller en bas
Ivy
Novice
Ivy


Nombre de messages : 1079
Age : 44
Classe : Démoniste
Date d'inscription : 22/11/2005

Chroniques écarlates (12) Empty
MessageSujet: Re: Chroniques écarlates (12)   Chroniques écarlates (12) EmptyVen 31 Juil - 2:49

[Devant Stratholme, au même moment]

Ivy avait repris ses ravages au sein des Saigneurs Ecarlates, sans manifester la moindre inquiétude.
Déjà, Knakette, Nouméa, Morteville et bien d’autres étaient tombés face à ses attaques surpuissantes, sans qu’aucun des héros n’ait réussi à lui porter de coup sérieux. La démoniste démente ne semblait absolument pas affectée par les terribles assauts que menaient ses anciens compagnons contre elle.

Soudain, après avoir à nouveau envoyé au tapis par une onde de choc les guerriers qui s’étaient sans se décourager rués à l’assaut de leur ennemie, elle empoigna Fichtres à la gorge, plus vive qu’un serpent. Malgré l’imposante stature du vieux tauren, la morte-vivante le souleva de terre sans aucune difficulté, puis se figea. Elle paraissait presque songeuse en contemplant avec une attention malsaine le chaman qui se débattait de plus en plus faiblement pour échapper à sa mortelle emprise. S’en désintéressant subitement, Ivy se débarrassa du tauren d’un geste en le catapultant au travers d’un mur de pierres. Fichtres s’y écrasa, soulevant roches et poussière, et resta là, inconscient.
Ivy se tourna vers son plus vieux rival, le fixant de ses yeux maintenant rouges qui débordaient de folie et de haine.
« Qu’attends-tu, Sheogorath ? siffla-t-elle. Tu as toujours rêvé de mesurer à nouveau nos pouvoirs… Suis-je enfin digne de t’affronter ? » demanda-t-elle, sarcastique.
Sans quitter le démoniste des yeux, Ivy tendit la main en direction de l’infortuné Fichtres, et déchaîna un mur de flammes qui carbonisa le tauren sans que celui-ci ait même repris conscience.
« Comme tu le vois, ajouta-t-elle à l’attention de Sheogorath en souriant méchamment, ce ne sont pas les sentiments qui m’arrêteront, aujourd’hui. »

Horrifiés par la cruauté de celle qu’ils avaient eue pour alliés, les survivants se relevèrent, enragés, prêts à tout pour arrêter Ivy et venger leurs camarades qu’elle avait littéralement mis en pièces.
« Tu vas payer pour tes crimes !!! hurla Amongzedeath.
- Non, coupa Sheogorath. Elle est à moi !
- Comment ??? s’exclamèrent ses compagnons.
- Vous n’avez pas encore compris que vous ne pouvez strictement rien contre elle ? tonna le démoniste, agacé. Elle est allée beaucoup trop loin. Je suis le seul à pouvoir l’arrêter, à présent ! ».

Tous se figèrent, y compris Ivy. Elle regarda Sheogorath, silencieuse. Son sourire de démente avait disparu pour laisser la place à la plus grande impassibilité.
« Il y a longtemps que j’attendais ce moment, Ivy, dit doucement le démoniste.
- Moi aussi, Sheogorath, répondit-elle sur le même ton. Nous avons des comptes à régler.
- Tu n’as pas idée des pouvoirs qui sont maintenant les miens. Tu risques d’être surprise.
- Pas autant que toi, Sheogorath. » répondit-elle toujours aussi calmement, en inclinant légèrement la tête avec un sourire qui aurait été sublime sans la mort rouge qui brillait dans ses yeux.


« Mais auparavant, reprit-elle d’un ton songeur, nous allons faire un peu de place. »
En disant ces mots, Ivy mordit soudain son index droit, faisant couler un sang rouge sur son doigt. Elle le regarda un instant, avant d’en expédier quelques gouttelettes en direction des Saigneurs Ecarlates regroupés à la gauche de Sheogorath.
Les héros virent avec surprise le sang de la démoniste morte-vivante filer sur eux avec une étonnante rapidité, comme si lui aussi était doté d’une intelligence malveillante.
Looping, le premier, vit une goutte de sang s’écraser sur sa poitrine, ainsi que Yashna et Vreshk qui se trouvaient au premier rang avec lui pour protéger les autres.

Sans comprendre, l’orc et ses deux compagnons relevèrent la tête vers Ivy, interloqués.

Sheogorath avait suivi la scène avec un intérêt subitement accru.
« Je vois, murmura-t-il. La corruption a même atteint ton sang… »
Il se tourna vers Looping et ses amis.
« Je vous ramènerai à la vie plus tard, dit-il, mortellement calme, de sa voix impitoyable et glacée. Dès que je me serai occupé d’elle.
- Que… Qu’est-ce que tu dis ??? » s’étrangla Looping.
Un cri d’alerte angoissé de Vreshk dispensa le démoniste d’une réponse.

Le guerrier baissa à nouveau les yeux vers sa poitrine, et sentit un frisson d’horreur et de dégoût le parcourir.
Le sang s’était étendu. Des rigoles rouges serpentaient à présent sur son corps, le brûlant soudain comme de l’acide. Looping essaya de se débattre, en vain. Il voyait à peine Vreshk et Yashna, à ses côtés, qui se tordaient de douleur, en proie au même sortilège que lui.
Looping, à l’agonie, sentit confusément les minuscules serpents de sang qui montaient vers son visage, tentant de se faufiler dans sa bouche… Puis il perdit connaissance, avec une obscure et désagréable sensation. Le sang empoisonné d’Ivy, ayant accompli son œuvre, le quittait de son propre chef pour voler vers ses camarades.
Ce n’était pas fini.

La voix d’Ivy résonna à cet instant, cruelle et horriblement joyeuse.
« La corruption… est une graine qu’il faut savoir faire germer. »

Sapristi, pétrifiée, ne comprenait pas à quel maléfice ils devaient faire face. En un instant, trois de leurs compagnons, s’étaient retrouvés couverts du sang d’Ivy, ce qui leur avait causé d’atroces blessures… Mais ça n’était pas tout. En tombant, les trois combattants d’était effondrés, mais le sang qui brillait sur eux avait à nouveau giclé et éclaboussé plusieurs de leurs camarades.
Lorsque ceux-ci se mirent à leur tour à hurler de douleur, la prêtresse eut une révélation horrifiée.
Tous ceux qui étaient touchés par ce maléfice allaient mourir.

Elle comprit cela juste avant de se rendre compte qu’elle aussi avait été aspergée par le sang maudit d’Ivy.
Incrédule, ressentant les premières atroces douleurs qui étendaient leur emprise sur son corps au fur et à mesure que le sang d’Ivy le recouvrait, son regard croisa les yeux glacés de l’impassible Sheogorath.
Elle tomba à genoux, cherchant désespérément un air qu’elle n’arrivait pas à inspirer.

Puis le monde entier devint noir.


En seulement quelques instants, les Saigneurs Ecarlates étaient tous à terre.

Tous, sauf un.
S’il en avait jamais vraiment fait partie.

« Enfin seuls, murmura Ivy avec un sourire sadique.
- Oui. » répondit simplement Sheogorath, tandis que sa main artificielle cliquetait doucement dans l’air glacial.

« A nous deux. » dirent-ils à l’unisson.
Revenir en haut Aller en bas
Ivy
Novice
Ivy


Nombre de messages : 1079
Age : 44
Classe : Démoniste
Date d'inscription : 22/11/2005

Chroniques écarlates (12) Empty
MessageSujet: Re: Chroniques écarlates (12)   Chroniques écarlates (12) EmptyVen 31 Juil - 2:49

[Chapelle de l’Espoir de Lumière]

Une ombre gigantesque avait couvert le ciel, obscurcissant le timide soleil blafard aux yeux des compagnons de l’Aube d’Argent.
Surprise, Lioness tourna la tête pour voir passer au-dessus d’eux la créature, se désintéressant de la menace pourtant mortelle du Fléau aux pieds de la colline.
Elle resta bouche bée, bien qu’elle eût déjà reconnu le rugissement caractéristique de l’être qui s’était invité dans le terrible combat.

Un Dragon.

Certes, ce n’était pas la première fois que la Matriarche avait affaire à ces majestueuses et surpuissantes créatures. Elle avait par le passé rencontré Kalecgos du Vol Bleu, et le rôle qu’avaient joué le Dragon Bleu et ses frères dans la chute du maléfique Darkhan n’avait pas été oublié, ni par elle ni par ceux qui avaient pris part à ces terribles évènements. Sylvanas Windrunner, sa défunte amie, était d’ailleurs de ceux-là.
Mais, malgré celui qui volait au-dessus d’elle, Lioness se refusait à en croire ses propres yeux.
Car…
Ce type de Dragons n’était pas censé se montrer au monde. Ni y intervenir.

L’aura extraordinaire qui rayonnait autour de la bête ne laissait pourtant aucun doute.

Un Dragon de Bronze. L’un des Gardiens du Temps.

Lioness était l’une des rares à connaître l’existence du mystérieux Vol de Bronze, garant de l’équilibre de la Balance des Temps, pour l’avoir entendu évoquer par le valeureux Kalecgos. Mais lui-même semblait n’avoir que peu d’informations à leur sujet, leur dernière intervention dans le monde des mortels remontant à la légendaire Guerre des Sables Changeants… Guerre qui, selon la tauren Knakette, venait enfin de trouver sa dramatique conclusion.
Etait-ce là la raison de la réapparition du Vol de Bronze en Azeroth ?

Perdue au milieu de ses interrogations, Lioness ne vit pas ses compagnons se rassembler derrière elle, fascinés, tandis que le Dragon volait droit sur les troupes du Fléau en contrebas. Devant l’apparition, les morts-vivants s’étaient figés, incapables de comprendre l’irruption de la créature au-dessus du champ de bataille.
Soudain, un cri de Teela résonna haut et fort dans l’air :

« Regardez !!! Il y a quelqu’un dessus !!! »

En plissant les yeux, la Matriarche vit que sa jeune et si étrange protégée avait raison. Quelqu’un chevauchait le Dragon de Bronze.

Un orc.


Avant que les morts-vivants n’aient pu réagir, le Dragon avait craché sur eux un souffle puissant qui les enveloppa complètement. Les héros de l’Aube d’Argent contemplèrent alors avec ahurissement les effets dévastateurs du souffle de la gigantesque créature sur leurs ennemis.
Devant eux, les soldats du Fléau commencèrent à frémir et à se recroqueviller. Leurs chairs déjà pourries se décomposaient à toute vitesse, et leurs os se faisaient poussière, comme si le temps s’était accéléré pour eux. Il fallait se rendre à l’évidence : leur nouvel allié pouvait manipuler le fil du Temps.

En un instant, les troupes mortes-vivantes qui avaient failli en finir avec eux n’étaient plus qu’un souvenir.
Le calme revenu, la créature atterrit, repliant ses ailes membraneuses, et son cavalier sauta de sur son encolure pour se diriger vers Lioness d’un pas décidé. Une épée brillait dans sa main, que Lioness, malgré sa surprise, identifia immédiatement comme l’une des Quel’Serrar. Comment une lame aussi précieuse pour les elfes pouvait-elle se trouver en possession d’un Orc ???
Derrière elle, la paladin entendit le Duc Zverenhoff s’exclamer : « Lui !!! » en reconnaissant le guerrier qui approchait.

« Arrivons-nous trop tard ? demanda vivement l’orc sans s’embarrasser de cérémonies. Où sont les Saigneurs Ecarlates ???
- Qui es-tu ? demanda Lioness, méfiante.
- Son nom est… Farfadet, répondit Zverenhoff, tandis que l’orc gardait le silence.
- Vous connaissez ce guerrier ? s’étonna la paladin, en se tournant vers le Duc.
- Oui, répondit le paladin en regardant le nouveau venu avec intensité. Je me souviens… Je l’ai rencontré il y a longtemps. »
Farfadet ne répondit pas. Il regardait le Duc avec une lueur indéfinissable dans le regard. Zverenhoff plissait les yeux, cherchant ses souvenirs.
« Farfadet… Le chef des Saigneurs Ecarlates ? » interrompit Lioness.
L’orc se contenta d’acquiescer. « Où sont-ils, Anachronos ? répéta-t-il en se tournant vers le Dragon de Bronze qui se tenait derrière lui, gardant le silence. Je croyais que nous devions les retrouver dans les Maleterres !!!
- Il y a bien des choses que nous n’avons pas eu le temps de vous expliquer, jeune orc, répondit le Dragon d’une voix grave et tranquille malgré les circonstances.
- Les Saigneurs Ecarlates sont en route pour Stratholme, répondit Lioness d’un ton ferme.
- Stratholme ??? Mais que vont-ils faire là-bas ??? » s’exclama Farfadet.

En quelques minutes, la Matriarche mit le guerrier au courant des funestes évènements qui s’étaient déroulés ces derniers jours, depuis la révolte des Réprouvés jusqu’au départ des Saigneurs Ecarlates pour Naxxramass. Apparemment, Farfadet ignorait tout de ce qui s’était passé. Lioness se demanda fugitivement où il avait bien pu passer, mais… La seule présence d’Anachronos constituait déjà un début de réponse.

« Il n’y a pas de temps à perdre ! s’écria Farfadet d’un ton impérieux. En route, Anachronos !!! »
A sa grande surprise, le gigantesque Dragon, qui avait écouté le récit en silence, secoua la tête.
« Mon rôle ici est terminé, jeune Orc, et nos routes se séparent ici. Je dois reprendre la surveillance de la Balance.
- Quoi ??? s’étrangla Farfadet avec fureur. Vous nous abandonnez ?
- J’en ai déjà trop fait, reprit Anachronos d’une voix calme. Notre rôle n’est pas d’aider les Mortels. Nous devons juste… Leur montrer la voie. »

Avec rage, Farfadet se détourna brutalement du Dragon de Bronze, et demanda une monture.
Lioness fit un geste, et l’un des cavaliers s’avança pour offrir son cheval au guerrier.
« Nous venons avec toi, Farfadet ! s’exclama le duc Zverenhoff.
- Non, répondirent en même temps Lioness et Farfadet.
- Comment ? s’étonna le Duc.
- Vous avez visiblement mené de terribles combats, qui vous ont épuisés, répondit Farfadet du haut du cheval qu’il venait d’enfourcher d’un bond. Vous ne pourriez malheureusement que me ralentir.
- D’autre part, la protection de la Chapelle de l’Espoir de Lumière doit rester la priorité de l’Aube d’Argent, ajouta Lioness sans regarder le Duc. Vous savez parfaitement que Kel’Thuzad ne renoncera pas facilement à ce que nous cachons ici.
- Et de quoi s’agit-il ? » interrompit soudain Teela.
La jeune paladin, intimidée d’être en présence d’autant de guerriers si valeureux, n’avait cependant pu s’empêcher de poser la question. Elle regardait Farfadet avec fascination. Lioness sentait quelque chose d’indéfinissable dans l’air. Elle réfléchit un moment pour décider si elle devait ou non révéler le secret de la Chapelle à une alliée aussi mystérieuse que cette jeune elfe venue d’elle ne savait où, mais Tyrosus la devança.
« Ici reposent les restes de mille des plus grands guerriers qu’ait portée la terre. Nous les avons amenés ici, en ce lieu saint, pour que leurs âmes ne soient pas capturées par le Fléau.
- Si Kel’Thuzad s’empare de la Chapelle, ces braves parmi les braves iront grossir les rangs de l’armée du Roi-Liche, compléta Lioness en lançant un regard perçant au Seigneur Tyrosus, qui soutint de son œil unique les yeux verts flamboyants de la Matriarche elfe. Nous devons empêcher cela à tout prix. »

Après un instant, elle reprit.
« Va, Farfadet. Tous nos vœux vous accompagnent, toi et tes compagnons.
- Prends garde, guerrier, murmura Solarian d’une voix épuisée. J’ai senti en direction de Stratholme… Des énergies très puissantes.
- Savez-vous de quoi il s’agit ? demanda l’orc à Anachronos.
- Oui, répondit le Dragon de sa voix grave et puissante. Mais tu devras le découvrir par toi-même.
- Evidemment, marmonna le guerrier en serrant les dents. Vous êtes décidément d’une aide précieuse… » ajouta-t-il, railleur.
Ignorant le sarcasme, le majestueux Dragon déploya ses ailes et prit son envol sans plus de cérémonie. Avant de s’élever et de disparaître dans le ciel, il lança à l’assistance encore incrédule :

« La découverte est le premier pas vers l’acceptation de ton destin, jeune orc. »
Revenir en haut Aller en bas
Ivy
Novice
Ivy


Nombre de messages : 1079
Age : 44
Classe : Démoniste
Date d'inscription : 22/11/2005

Chroniques écarlates (12) Empty
MessageSujet: Re: Chroniques écarlates (12)   Chroniques écarlates (12) EmptyVen 31 Juil - 2:50

Farfadet avait tourné sa monture vers le Nord-Ouest, comme s’il n’avait pas entendu les derniers mots du Dragon de Bronze.
Son regard autrefois fier et courageux était devenu plus dur et froid, à tel point que pas un de ses anciens compagnons ne l’aurait reconnu. L’orc semblait avoir perdu la flamme de vie qui l’avait toujours animé… Avant la chute de Nefarian.

Le Duc Zverenhoff s’approcha à nouveau de lui.
« Es-tu sûr de ne pas vouloir de mon aide, guerrier ? » interrogea-t-il à nouveau.
Farfadet tourna brutalement le visage vers lui, une profonde colère lui déformant les traits. Mais bien au-delà de la fureur, c’était la tristesse qui transpirait dans les mots qu’il cracha au visage de Nicholas Zverenhoff.
« Je t’avais dis de la protéger !!! hurla-t-il. Tu disais que tu donnerais ta vie pour elle !!! Où était-tu ??? Où étais-tu lorsqu’elle a perdu la vie ??? »
Le Duc ouvrit d’abord des yeux écarquillés, avant de comprendre. Son regard se voila soudain.
« J’ai fait tout ce qui était en mon pouvoir, murmura-t-il, accablé. Mais elle… Elle était tellement indépendante… Ce jour-là… Elle est partie seule. Je l’ai cherchée… Si longtemps…
- J’ai voulu croire en toi, reprit Farfadet, la voix brisée, ignorant la réponse du Duc. J’ai cru… J’ai cru que tu pourrais la sauver ! J’ai tout sacrifié pour… Pour qu’une chance nous soit donnée de changer son destin !!!
- Changer son destin ? demanda Zverenhoff, stupéfait. Mais que… »
Il s’interrompit subitement.
Lentement, ses yeux s’écarquillèrent. Il murmura :
« Je vois… C’est toi… C’est toi qui l’a épousée… Lorsqu’elle est revenue … ».

Farfadet, sans répondre, lança soudain son cheval au galop en direction de Stratholme.

Lioness, qui avait assisté à la scène d’un peu plus loin, s’approcha doucement du Duc qui n’avait pas bougé et qui regardait s’éloigner le guerrier.
Des larmes roulaient sur ses joues.

« Non, murmura-t-il. Tu as raison, ami.

Je n’ai pas pu la sauver… Et jamais je ne pourrai me le pardonner. »
Revenir en haut Aller en bas
Ivy
Novice
Ivy


Nombre de messages : 1079
Age : 44
Classe : Démoniste
Date d'inscription : 22/11/2005

Chroniques écarlates (12) Empty
MessageSujet: Re: Chroniques écarlates (12)   Chroniques écarlates (12) EmptyVen 31 Juil - 2:50

[Stratholme]

« Relève-toi… »

Ces quelques mots, ordre et supplique à la fois…
Cette voix triste et implorante…


Fichtres l’avait déjà entendue.

A nouveau, elle était avec lui.

Celestian.
Revenir en haut Aller en bas
Ivy
Novice
Ivy


Nombre de messages : 1079
Age : 44
Classe : Démoniste
Date d'inscription : 22/11/2005

Chroniques écarlates (12) Empty
MessageSujet: Re: Chroniques écarlates (12)   Chroniques écarlates (12) EmptyVen 31 Juil - 2:51

En perdant définitivement conscience, terrassé par le poison du terrible Ouch, Fichtres était parti l’esprit en paix, prêt à fusionner avec l’esprit de leur mère la Terre.
Il n’en fut que plus surpris de s’éveiller, au bout d’un temps impossible à estimer, allongé auprès d’un arbre au bord du lac Stonebull, dans les plaines de Mulgore.

Se relevant péniblement, affaibli et perclus de douleurs, le vieux chaman l’avait alors vue.
Une tauren se tenait à quelques pas devant lui, lui tournant le dos, contemplant paisiblement les paysages verdoyants des prairies qui étaient devenues le berceau de leur peuple.
Une douce brise soufflait, et il sentait dans l’air le parfum du pollen qui envahissait toujours Thunderbluff au printemps. Le soleil était déjà haut dans le ciel, et l’arbre projetait sur eux une ombre protectrice et agréable.
Quelque part, un oiseau chanta.

La tauren se retourna.
En la reconnaissant, Fichtres comprit.
Celestian.
Celle qui, il l’avait senti avec désespoir, avait perdu la vie avant même que ne débutent les terribles évènements qui l’avaient conduit à sacrifier sa propre vie pour sauver celle de Thrall.
Tuée par un de ceux qu’elle avait cru leurs alliés.

Ainsi, elle était morte… Et lui-même avait fini par la rejoindre.
Sans-doute était-elle venu le chercher, afin qu’ils puissent ensemble retourner à la poussière et que continue le Cycle de Vie.

Celestian le dévisagea un long moment en silence.
Son visage était paisible, et pourtant ses yeux étaient empreints d’une tristesse que jamais le vieux tauren n’avait lue sur le visage de sa camarade.

« Tu dois repartir. » dit-elle finalement.
Fichtres écarquilla les yeux, stupéfait. La surprise lui avait ôté les mots de la bouche.

Après un moment, elle continua.

« Ton temps n’est pas encore venu, Fichtres. Tu dois repartir !
- Comment ? Mais… Je suis…
- Mort, comme moi, oui, reprit la tauren avec douceur. Mais ton rôle n’est pas de périr aujourd’hui. Tu dois découvrir… »
Elle s’interrompit subitement, les yeux pleins de frayeur, comme si elle craignait d’en avoir soudain trop dit.
« Découvrir quoi ? demanda tout de même le vieux chaman.
- Je ne peux te le dire, répondit Celestian en secouant tristement la tête. Je n’ai pas le droit de perturber l’Equilibre.
- Et que fais-tu alors, en voulant me ramener à la vie ? » rétorqua-t-il, surpris et un peu agacé.
Elle le regarda avec un air si abattu qu’il s’interrompit.
« Je prends ta place dans la mort, répondit-elle simplement. C’est la seule chose que je puisse faire pour vous, à présent. Tu dois revenir en Azeroth et comprendre… Vous devez… Ou tout sera perdu.
- De quoi parles-tu ? » demanda-t-il, de plus en plus intrigué.
A cet instant, il se rendit compte que les plaines de Mulgore s’étaient estompées, comme noyées dans une épaisse brume blanche.
Rapidement, Celestian elle-même fut engloutie dans cet étrange brouillard, tandis que le paysage autour du tauren devenait de plus en plus lumineux. Il sentit d’étranges vibrations le traverser dans un bourdonnement de plus en plus fort.
La voix de son amie lui parvint encore, de plus en plus implorante et affolée :
« Je t’en prie ! Si tu échoues, ce sera l’extinction de toute vie ! Tu dois jouer ton rôle !!! Tu dois découvrir ses secrets !!!
- Mais de qui parles-tu ??? » cria-t-il désespérément.
Tout était blanc à présent, et le bourdonnement était devenu rugissement.

Un dernier mot lui parvint encore.

« La Tourmentée… »
Revenir en haut Aller en bas
Ivy
Novice
Ivy


Nombre de messages : 1079
Age : 44
Classe : Démoniste
Date d'inscription : 22/11/2005

Chroniques écarlates (12) Empty
MessageSujet: Re: Chroniques écarlates (12)   Chroniques écarlates (12) EmptyVen 31 Juil - 2:51

Le souvenir de l’infortunée Celestian força Fichtres à retenir en lui le dernier souffle de vie qu’il avait failli laisser échapper.
Il n’avait pas le droit d’abandonner.
Pas maintenant.

Il l’avait compris en reprenant conscience, étourdi, désorienté, à Orgrimmar, causant une vive surprise aux soigneurs qui l’avaient cru mort.
Oui…
L’âme de la courageuse chamane était intervenue, quelque part, pour le renvoyer en Azeroth. Mettant visiblement en péril de nombreuses forces, au risque de provoquer un cataclysme.
Il le savait, il avait à présent une mission. D’une importance cruciale, semblait-il.

Même s’il ne savait toujours pas ce qu’il devait « comprendre » à propos de la « Tourmentée »…

Il chassa ces douloureux souvenirs. Il voulut se redresser, malgré les terribles brûlures qu’Ivy lui avait infligées.
Peine perdue.
Dans un suprême effort, il réussit à ouvrir péniblement les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Ivy
Novice
Ivy


Nombre de messages : 1079
Age : 44
Classe : Démoniste
Date d'inscription : 22/11/2005

Chroniques écarlates (12) Empty
MessageSujet: Re: Chroniques écarlates (12)   Chroniques écarlates (12) EmptyVen 31 Juil - 2:52

Theme : Lordi – Blood Red Sandman
https://www.youtube.com/watch?v=XegKGoZOQgk
(Et si vous voulez savoir comment je visualise le personnage d’Ivy, imaginez Enary, la pianiste du groupe dans ce clip, avec des yeux rouges…)



Un silence mortel s’était abattu devant Stratholme, où un vent glacé balayait maintenant sans relâche l’atroce scène du carnage qui venait d’avoir lieu. Partout, les corps inertes des Saigneurs Ecarlates, souillés du sang maudit d’Ivy, gisaient en une abominable vision d’enfer.

Sheogorath et Ivy, les deux survivants de cette apocalypse, se tenaient face à face, affichant l’un comme l’autre un petit sourire hautain et supérieur, chacun sûr de sa propre puissance. La lueur rouge qui flamboyait dans les yeux d’Ivy brillait maintenant si intensément qu’elle se reflétait presque dans le sombre gantelet mécanique qui tenait lieu de main droite à son adversaire.

Quelque part, un loup hurla. Ce fut le signal.

Sheogorath, tendit soudain sa main métallique en avant, projetant sur Ivy une multitude de puissants traits d’ombre avec une rapidité surnaturelle.
Ivy, elle aussi vive comme l’éclair, regarda un instant filer vers elle les projectiles d’énergie noire, avant de lever la main gauche. Dans un mouvement souple et assuré, elle bloqua l’un après l’autre les projectiles dans sa main tendue, accumulant les charges au creux de son poing. Ayant arrêté toute la salve, elle détendit brusquement le poignet et renvoya la colossale décharge d’énergie à son expéditeur en un seul et gigantesque trait d’ombre. « Essaye donc d’arrêter ça ! » lança-t-elle d’un ton diaboliquement joyeux.

Sheogorath, sans s’émouvoir, frappa la boule d’énergie d’un revers de sa main d’adamantite lorsque le projectile fut à sa portée. Dévié, le projectile mortel fila en sifflant sur les remparts de Stratholme et s’y écrasa, en creusant dans la pierre un trou béant au moins aussi grand que le cratère qu’avait provoqué le Supremus en atterrissant, quelques minutes plus tôt. Le souffle de l’explosion fit voler débris et poussière, mais ni Sheogorath ni Ivy ne bougèrent d’un millimètre, continuant à se défier du regard.
« On dirait qu’il va finalement falloir que je me serve de mes deux mains. » commenta simplement le démoniste.

Il leva les bras, et fit en geste rapide du bout des doigts.
Ivy, d’abord intriguée de l’étrange manège de son adversaire, vit celui-ci tendre à nouveau les mains vers elle. Dans celles-ci se matérialisèrent deux disques d’énergie noire et crépitante, qu’il projeta avec force dans sa direction.
Les deux projectiles, tranchants comme des rasoirs, filèrent vers Ivy comme s’ils étaient doués d’intelligence. La démoniste, prise au dépourvu par cette attaque inédite, tendit les mains et , dans un violent effort, bloqua les deux lames d’ombre avec un rictus de concentration. L’onde de choc qui en résulta suffit à faire écrouler l’une des murailles des remparts de la ville encore intacts.
« Bel effort. » dit-elle en levant les yeux vers son adversaire. Dans ses mains, les lames d’ombre continuaient à vibrer, mais Ivy semblait les avoir maintenant totalement neutralisées.
« Et attends de voir la suite, dit Sheogorath avec un sourire rusé.
- Quoi ? » demanda Ivy, soudain interloquée.
Sans répondre, le démoniste pointa un index vers le ciel, tandis que son sourire s’élargissait.
Levant les yeux, le sourire d’Ivy s’effaça complètement, et ses yeux s’écarquillèrent quand elle vit se diriger droit sur elle un véritable déluge de feu qui tombait du ciel droit sur elle.
« Non… » murmura-t-elle.
Dans un fracas assourdissant, les flammes fondirent sur Ivy, la noyant dans un feu d’enfer. Les pierres se mirent à fondre tant l’endroit où se tenait la démoniste était devenu une fournaise.


Dernière édition par Ivy le Ven 31 Juil - 3:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ivy
Novice
Ivy


Nombre de messages : 1079
Age : 44
Classe : Démoniste
Date d'inscription : 22/11/2005

Chroniques écarlates (12) Empty
MessageSujet: Re: Chroniques écarlates (12)   Chroniques écarlates (12) EmptyVen 31 Juil - 2:53

Sheogorath regardait avec jubilation celle qu’il venait d’écraser de sa puissance. Avoir focalisé l’attention d’Ivy sur les lames d’ombre avant de déclencher cette pluie de feu s’était avéré très payant.
Il regarda encore un instant l’endroit où s’était tenue son adversaire, regrettant presque la facilité du combat.

Il n’y avait pas de temps à perdre, songea-t-il.
Il lui fallait à présent réveiller les Saigneurs Ecarlates.
Certes, il n’avait pas vraiment besoin d’eux…

Mais il avait payé pour savoir que Kel’Thuzad était un adversaire autrement plus dangereux qu’Ivy.
Il serait certainement bon de pouvoir profiter de la diversion que l’intrusion des Saigneurs Ecarlates à Naxxramass allait immanquablement provoquer.

Il se tourna vers le corps de Sapristi, une lueur violette commençant à briller dans sa main, lorsque la voix moqueuse de son adversaire défunte retentit, très clairement dans le silence glacé qui était retombé sur Stratholme après que la tempête de flammes se soit tue :

« Tu as progressé, Sheogorath. » dit tranquillement Ivy.
Revenir en haut Aller en bas
Ivy
Novice
Ivy


Nombre de messages : 1079
Age : 44
Classe : Démoniste
Date d'inscription : 22/11/2005

Chroniques écarlates (12) Empty
MessageSujet: Re: Chroniques écarlates (12)   Chroniques écarlates (12) EmptyVen 31 Juil - 2:53

Sheogorath se retourna vers l’endroit où, il en était sûr, il avait littéralement vaporisé Ivy.
Pour la première fois depuis la réapparition d’Ivy, le démoniste fut surpris. Comment avait-elle fait ??? Personne ne pouvait survivre à un tel cataclysme !
« J’espère que tu n’es pas déçu, railla la voix d’Ivy, encore noyée dans la fumée qui se dissipait sous l’effet du vent, comme si elle avait lu dans ses pensées. Notre combat est loin d’être fini. »
Sous les yeux du démoniste, Ivy sortit tranquillement de la fumée et s’arrêta. Elle semblait n’avoir absolument pas souffert du déluge enflammé qui l’avait écrasée quelques instants plus tôt.
Lentement, une goutte de sang perla au coin de sa lèvre, et roula sur sa joue. Levant la main, elle recueillit la goutte sur son doigt, avant de contempler celui-ci d’un air songeur.
« Oui, tu as indéniablement progressé, reprit-elle doucement. Mais c’est encore loin d’être suffisant. »

Tandis qu’elle disait ces mots, une bulle d’énergie noire se mit à scintiller, d’abord doucement, puis de plus en plus fort dans le creux de sa main droite. Ecartant soudain les doigts, elle projeta d’un geste vif en direction de Sheogorath ce que celui-ci identifia rapidement comme un véritable rayon d’ombre. Il leva un sourcil, surpris et impressionné qu’elle puisse concentrer son énergie au point de créer une telle attaque, puis leva à son tour sa main mécanique, paume en avant.
L’onde de choc provoquée par la main du démoniste entrant en contact avec le trait d’Ivy ridiculisa toutes les précédentes, faisant vibrer même la terre plusieurs mètres sous leurs pieds. Sheogorath continuait à toiser Ivy, se désintéressant presque de sa main qui bloquait la colossale décharge d’énergie sans même trembler. Dans leurs dos, les capes d’Ivy et de Sheogorath virevoltaient quasiment à l’horizontale, sous l’effet du souffle de la déflagration, de même que les cheveux d’Ivy qui flottaient en tous sens, portés par ce vent violent. Une mèche lui retomba un instant sur les yeux, voilant un instant ses yeux rouges au regard diabolique.

« Impressionnant… Mais inutile. » murmura Ivy avec un sourire malveillant.
Elle donna un nouvel à-coup du bras droit. Soudain, le rayon d’ombre qu’elle projetait parut tripler de volume.

Avec incrédulité cette fois, Sheogorath se rendit compte que, sous l’effet du pouvoir d’Ivy, sa main commençait à reculer. Incapable de croire (et encore moins d’accepter) qu’elle puisse à présent posséder une force suffisante pour surpasser ses défenses, le démoniste redoubla d’efforts pour repousser le trait de sa rivale.
Tendant péniblement la main gauche pour rejoindre son gant d’adamantite, Sheogorath, serrant les dents, avec pour la première fois un rictus d’effort et de concentration sur son visage habituellement froid et impassible, commença à repousser à deux mains le rayon noir de la démoniste esclave du Fléau.
Ivy, surprise, écarquilla les yeux. Son sourire s’était effacé.
Revenir en haut Aller en bas
Ivy
Novice
Ivy


Nombre de messages : 1079
Age : 44
Classe : Démoniste
Date d'inscription : 22/11/2005

Chroniques écarlates (12) Empty
MessageSujet: Re: Chroniques écarlates (12)   Chroniques écarlates (12) EmptyVen 31 Juil - 2:53

Farfadet, étourdi, perdu, le cœur encore broyé de tout ce qu’il venait de vivre et de découvrir durant ces derniers jours, poussait sa monture au triple galop.

Il fallait absolument qu’il rejoigne ses compagnons avant qu’ils ne pénètrent à Naxxramass.

Le feu flamboyant dont il sentait toujours la présence dans ses veines lui murmurait sans cesse qu’il devait se hâter.
Bientôt, il serait trop tard.

Il leva les yeux. Bien qu’il ne fût pas versé dans les arts des arcanes, il sentait au Nord-Ouest se déchaîner des énergies colossales, bien qu’il fût dans l’incapacité d’en identifier la source.

Une seule chose était sûre : un terrible combat était en train de se dérouler là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Ivy
Novice
Ivy


Nombre de messages : 1079
Age : 44
Classe : Démoniste
Date d'inscription : 22/11/2005

Chroniques écarlates (12) Empty
MessageSujet: Re: Chroniques écarlates (12)   Chroniques écarlates (12) EmptyVen 31 Juil - 2:54

« Non ! » cria Ivy d’un ton furieux. Elle aussi semblait avoir subitement réalisé que son adversaire disposait de plus de ressources que ce qu’elle avait d’abord cru. Sheogorath, les deux mains en avant, repoussait peu à peu le gigantesque rayon noir qu’Ivy avait lancé sur lui.
Bientôt, c’est la main d’Ivy qui commença à trembler.

« Assez !!! hurla-t-elle. Tu me fais perdre mon temps !!! ».
Son rival ne répondit pas, se contentant de contrer de toutes ses forces l’effarante puissance de la démoniste.
Il leva les yeux vers elle, l’air résolu. Il ne cèderait pas un pouce de terrain.
Ivy se figea un instant… Puis sa fureur sembla disparaître d’un coup. Elle redevint mortellement calme… Avant que ne réapparaisse son sourire malveillant.
« Comme tu voudras. » murmura-t-elle, en levant la main gauche, tandis que sa main droite continuait à produire le rayon mortel qui focalisait toute l’attention de son adversaire.
La main libre de la jeune femme se mit elle aussi à luire de la sinistre lueur qui annonçait la concentration du pouvoir d’Ivy.
« Il ne va rien rester de toi, cette fois. » souffla-t-elle presque sur le ton de la confidence.
Dans ses yeux brillait une joie sauvage.

Un instant plus tard, la démoniste lança un gigantesque trait d’ombre en direction de Sheogorath, tout en maintenant le rayon mortel sur lui de son autre main.
Sheogorath, incapable de se défendre face à ce nouveau projectile, le regarda silencieusement filer droit sur son visage. Ses yeux s’étaient certes écarquillés de surprise, mais pas un instant il n’avait pour autant perdu sa concentration.
Ivy jubilait, dans l’attente de l’explosion qui accompagnerait le choc de son projectile avec la tête de son ennemi. Sheogorath était certes très rusé, mais il s’était fait prendre à son propre piège. Elle l’avait imité en focalisant toute l’attention de son adversaire sur un point, avant de lancer une deuxième attaque qui, elle, ne pardonnerait pas.

Soudain, alors que le deuxième trait d’ombre n’était plus qu’à un mètre de lui, Sheogorath, dans un suprême effort, repoussa violemment le rayon sombre qui focalisait ses mains, permettant à sa main gauche de se dégager une fraction de seconde.
Cet intervalle lui suffit pour tracer dans l’air un mystérieux signe qu’Ivy, incrédule, reconnut immédiatement.
« Quoi ??? » s’étrangla-t-elle de stupeur.

Sous les yeux d’Ivy, un portail d’énergie s’ouvrit à la vitesse de l’éclair entre le démoniste et le trait d’Ivy, qui s’engouffra à l’intérieur, disparaissant ainsi dans une autre dimension. Une seconde plus tard, c’était le rayon d’Ivy qui se perdit à son tour dans la faille.
Immédiatement, Ivy vit avec stupéfaction une deuxième faille dimensionnelle s’ouvrir juste derrière Sheogorath, et les projectiles d’Ivy en ressurgirent pour aller s’écraser tous deux sur les murailles de Stratholme, réduisant en poussière plusieurs dizaines de mètres carrés de pierres dans une explosion gigantesque.

Sheogorath, légèrement essoufflé, pencha cependant légèrement la tête et murmura ironiquement :
« On dirait que tu me connais bien mal, Ivy. »


La rage tordait les traits gracieux de la démoniste. Elle avait visiblement sous-estimé la maîtrise des portails de Sheogorath.
« Mais il n’est jamais trop tard pour apprendre, ajouta-t-il en tendant à nouveau les mains vers Ivy.
- Qu’est-ce que… commença-t-elle, sentant une énergie inconnue affluer dans la main métallique de son adversaire.
- Bloque donc ça, toi qui es si maligne. » murmura-t-il.

Ivy vit déferler sur elle un véritable éclair de feu noir qui zébra l’air depuis la main de Sheogorath, et fila vers elle à une vitesse proprement hallucinante, embrasant tout sur son passage dans de violentes flammes qui semblait sorties directement de l’enfer.
« Du feu chaotique ??? » s’écria-t-elle d’une voix étranglée.

Malgré l’atroce douleur qui lui brûlait tout le corps, conséquence de la canalisation de l’énergie chaotique qu’il venait de déchaîner sur son ennemie, Sheogorath sentit monter en lui un satisfaisant sentiment de triomphe. Cette attaque était l’une des plus dangereuses de son arsenal ô combien étendu. Il se sentait à l’apothéose de son art, sûr de sa puissance, et la souffrance n’était qu’un faible prix à payer pour pouvoir contrôler les énergies du vide et les déchaîner ainsi sur ses adversaires. Toutefois, il allait lui falloir un moment pour récupérer.

Tout de même, Ivy l’avait étonné. Indépendamment de la puissance que Kel’Thuzad lui avait insufflée, la jeune femme s’était révélée beaucoup plus forte que ce qu’il aurait cru…

Mais elle n’échapperait pas à cette attaque-là.
Personne ne le pouvait.

Le sang de son corps martyrisé lui remonta dans la gorge, mais n’empêcha pas un sourire satisfait de naître sur ses lèvres.

Sourire qui mourut d’un seul coup lorsqu’il s’aperçut qu’Ivy, elle aussi, souriait d’un air sadique.
« J’apprends vite. » dit-elle doucement.

Tétanisé d’horreur, Sheogorath vit son adversaire tracer le même signe qu’il avait lui-même exécuté quelques secondes auparavant. Une déchirure dimensionnelle s’ouvrit immédiatement sur la trajectoire du formidable projectile du démoniste, qui se perdit lui aussi dans une dimension parallèle.

Ce n’est que lorsqu’il vit la faille se rouvrir non pas derrière Ivy, mais à quelques centimètres de son propre visage, que Sheogorath sut qu’il avait perdu.
« Oh. » eut-il simplement le temps de murmurer, avant que le feu chaotique ne l’enveloppe de ses flammes mortelles.

Il l’avait dit lui-même.
Personne ne pouvait échapper à cette attaque-là.
Revenir en haut Aller en bas
Ivy
Novice
Ivy


Nombre de messages : 1079
Age : 44
Classe : Démoniste
Date d'inscription : 22/11/2005

Chroniques écarlates (12) Empty
MessageSujet: Re: Chroniques écarlates (12)   Chroniques écarlates (12) EmptyVen 31 Juil - 2:54

Fichtres, au bord de l’agonie, contemplait avec désespoir la gigantesque explosion qui noyait maintenant Sheogorath.
Il ne connaissait qu’un seul adversaire qui avait déjà subi une attaque aussi puissante, songea-t-il avec un frisson : Nefarian, cinq mois plus tôt. Et il n’y avait pas survécu.

Il fallait se rendre à l’évidence…
L’intervention de Celestian avait été inutile.
Cette fois-ci… Tout était perdu.

Il retomba à terre, haletant, et sentit plus qu’il ne vit les yeux sanglants d’Ivy qui, se désintéressant de son rival vaincu, tournait à présent son attention sur le dernier survivant de l’apocalyptique carnage qui venait d’avoir lieu.
Finalement, il avait raison, songea-t-il, lugubre.
Les démonistes étaient bien trop dangereux.

Quelle ironie que celle qui les avait pourtant sauvés dans la Forteresse de l’Aile Noire…

… soit également celle qui allait mettre un point final à l’existence des Saigneurs Ecarlates !
Revenir en haut Aller en bas
Ivy
Novice
Ivy


Nombre de messages : 1079
Age : 44
Classe : Démoniste
Date d'inscription : 22/11/2005

Chroniques écarlates (12) Empty
MessageSujet: Re: Chroniques écarlates (12)   Chroniques écarlates (12) EmptyVen 31 Juil - 2:54

Farfadet voyait, à quelques centaines de mètres devant lui, le dernier virage du chemin qui menait à Stratholme, lorsque se déchaîna soudain une terrible explosion. Son cheval, effrayé, se cambra, le désarçonnant et le jetant brutalement à terre.
Une véritable bourrasque brûlante, souffle de la déflagration, balaya les bois de Plaguewood tandis qu’une épaisse fumée embrasée s’élevait dans les airs.
Grimaçant de douleur, l’orc se releva et, sans même souffler un instant, se rua au pas de course en direction de Stratholme. Un étrange pressentiment l’avait envahi… C’était là que tout se jouerait, il le savait.

Quelques instants plus tard, Farfadet débouchait enfin devant la ville maudite… Et se figea, frappé d’épouvante.

Partout où se portait son regard, Farfadet voyait les corps de ses camarades, gisant inanimés sur le sol.
Il reconnut Sapristi, Nouméa, Vreshk, Osiatus, Looping, Yuggoth… Tous les courageux compagnons avec qui il avait traversé mille dangers gisaient sans vie, massacrés par il ne savait quelle monstruosité.
Parmi eux se trouvaient également quelques elfes de sangs et d’autres trolls, taurens et orcs qu’il ne connaissait pas. Sans doute d’autre recrues des Saigneurs Ecarlates.
Il était vrai que cela faisait longtemps qu’il n’avait pas revu ses amis.
Il était loin de se douter qu’il ne les reverrait plus en vie !

Malgré l’horreur de la situation, Farfadet avait noté que les remparts de Stratholme avaient été littéralement réduits en miettes.
Quoi qu’il se fût passé ici, songea-t-il, cela avait été un combat d’une violence inouïe.

La fumée de l’explosion qui se dissipait enfin laissa apparaître un gigantesque cratère, au milieu duquel gisait un corps atrocement carbonisé. Farfadet s’en approcha, refusant de croire ce que voyaient ses yeux.
Le gantelet métallique qui brillait d’un éclat étrange au bras du cadavre ne laissait cependant aucun doute quant à l’identité de son propriétaire.

Ainsi, même le ténébreux Sheogorath avait perdu la vie, songea-t-il avec effroi.

« Par tous les dieux, murmura Farfadet pour lui-même, en contemplant les corps sans vie de ses camarades. Qui donc a pu faire un tel massacre ? »
- Te voici enfin, mon chéri. Il ne manquait plus que toi. » fit une voix derrière lui. Une voix qu’il reconnut immédiatement, son cœur bondissant de joie à l’entendre, malgré la présence des cadavres de ses amis autour de lui.
Il se retourna d’un coup. La fumée s’était maintenant complètement dissipée sous l’effet du vent glacé qui s’était levé.
Ivy regardait tranquillement son époux, un léger sourire au lèvres, ses longs cheveux blonds ondulant doucement au rythme de la bise glaciale.

Elle était toujours aussi belle même dans la mort, songea le guerrier avec accablement.
Il n’était pas dupe.
Le simple fait de la voir ainsi, tranquille et calme au milieu de ce carnage, lui avait suffi pour comprendre.
Pour tout comprendre.

Ivy, celle qu’il chérissait par-dessus tout, n’était pas revenue se battre parmi eux, mais contre eux.
Et cette horrible révélation lui déchira à nouveau le cœur, lui qui avait déjà tant pleuré la disparition de sa bien-aimée.

Et, si son cœur avait eu besoin d’une confirmation…
Il lui aurait suffi de croiser le regard de son épouse.
Ses yeux brillaient à nouveau de cette maléfique flamme rouge qu’il avait déjà vue lors du massacre de la Main de Tyr.

Etait-ce là ce qu’Anachronos avait refusé de lui révéler ?
Qu’Ivy était revenue pour en finir avec lui ???
En cet instant, il maudit le destin, le Vol Noir qui lui avait pris son épouse, et le Vol de Bronze qui lui avait infligé la plus cruelle des épreuves… Pour en arriver là.

« Ivy … Qu’as-tu fait ? demanda-t-il, atterré.
- Ce qui devait être fait, répondit-elle en haussant les épaules avec indifférence. Je suis simplement devenue la femme la plus puissante qui existe en ces terres, mon amour, répondit celle-ci, avec un sourire qui aurait pu être superbe si ses yeux n’avaient pas reflété folie et destruction. Mon Maître a su me faire profiter de son incommensurable pouvoir…
- Et QUI est ton nouveau maître, Ivy ? cria Farfadet, les larmes lui montant aux yeux devant l’horrible choix qu’il voyait se profiler devant lui. Il ne pouvait s’agir que de...
- Ne pose pas de questions dont tu connais déjà la réponse, dit-elle tranquillement. Il s’agit de Son Altesse Kel’Thuzad, bien entendu ! Imaginais-tu que quelqu’un d’autre puisse me ramener ? » s’exclama-t-elle.
- Il y a bien quelqu’un d’autre qui l’avait fait la première fois, rétorqua sombrement Farfadet.
- Sylvanas… répondit Ivy, les yeux soudain plissés de haine. Oui… reprit-elle après un silence. Elle n’a pas voulu le faire, je le sais… Mais elle a payé pour ça.
- C’est toi qui as… tué Sylvanas ? » demanda le guerrier en pâlissant encore, refusant d’en croire ses oreilles.
La démoniste ne répondit pas, mais le cruel sourire qui s’étira à cet instant sur son visage était en soi une réponse éloquente.
- Ivy… Il est encore temps… Reviens parmi nous, cesse de servir ceux qui veulent détruire ce monde ! supplia encore Farfadet.
- Et qu’est-ce qui te fait penser que Sylvanas n’en faisait pas partie ? coupa Ivy, une lueur amusée dans les yeux. Tu n’as pas compris, mon amour, et tu ne comprendras jamais ce qu’est la non-vie, continua-t-elle en secouant la tête. Je n’ai fait qu’échanger un maître pour un autre, bien plus puissant. Le reste n’importe pas, pour nous. Seule compte l’obéissance au Maître qui nous maintient en vie. Le renier serait notre fin.
- Et crois-tu que ta situation soit meilleure qu’avant, maintenant que tu es devenue l’esclave du Nécromancien ? lança le guerrier.
- Non, admit tranquillement Ivy en haussant les épaules. Mais, comme je viens de te le dire, je dispose à présent de bien plus de pouvoir qu’auparavant, ajouta-t-elle avant d’éclater de son rire de damnée.
- Ivy… reprit Farfadet, la mort dans l’âme. Tu ne me laisses vraiment pas le choix. J’ai juré que Kel’Thuzad tomberait, et tous ceux qui se mettront en travers de ma route… Même toi, ma chérie, s’il le faut vraiment… Je les abattrai !

Et que les dieux me pardonnent l’atrocité que je vais devoir commettre aujourd’hui, ajouta-t-il à voix basse en dégainant sa fidèle Quel’Serrar.

- Si tel est ton désir, mon cœur… Viens et détruis-moi ! Nous allons voir si tu en as la force… Et le courage ! » tonna la démoniste déchue, avec un sourire mauvais.

Farfadet regarda une dernière fois celle qui, autrefois, avait donné sa vie pour sauver ses amis et son époux.

La découverte est le premier pas vers l’acceptation de son destin, avait dit Anachronos.

Il commençait à présent à comprendre de quoi parlait le Dragon de Bronze.

« Pardonne-moi, mon amour. » songea-t-il en fermant les yeux.

Il se rua sur elle.

[A SUIVRE…]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chroniques écarlates (12) Empty
MessageSujet: Re: Chroniques écarlates (12)   Chroniques écarlates (12) EmptyVen 31 Juil - 11:30

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
frikkfacile
Novice
frikkfacile


Nombre de messages : 376
Age : 40
Classe : mago grippe sous/palouf king
Date d'inscription : 22/03/2007

Chroniques écarlates (12) Empty
MessageSujet: Re: Chroniques écarlates (12)   Chroniques écarlates (12) EmptyVen 31 Juil - 11:41

dragon ball z eu z eu z elle a tout les pouvoirs .....
Sa devien trop épique la farfadet quel'sera des ancien qui veul pas crever ou va ton Rolling Eyes

gg sinon cheers I love you cheers
Revenir en haut Aller en bas
Yashna
Novice
Yashna


Nombre de messages : 1524
Age : 45
Classe : Tauren Guerrier
Date d'inscription : 03/09/2006

Chroniques écarlates (12) Empty
MessageSujet: Re: Chroniques écarlates (12)   Chroniques écarlates (12) EmptyVen 31 Juil - 13:28

cheers cheers cheers

bounce
Revenir en haut Aller en bas
Damsone
Novice
Damsone


Nombre de messages : 154
Age : 45
Classe : chaman
Date d'inscription : 06/09/2008

Chroniques écarlates (12) Empty
MessageSujet: Re: Chroniques écarlates (12)   Chroniques écarlates (12) EmptyVen 31 Juil - 17:50

cheers study study study cheers study study Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://lagrosseradio.com
Looping
Novice
Looping


Nombre de messages : 2396
Age : 44
Classe : Guerrier DPS Off tank carpette master
Date d'inscription : 11/11/2005

Chroniques écarlates (12) Empty
MessageSujet: Re: Chroniques écarlates (12)   Chroniques écarlates (12) EmptyVen 31 Juil - 20:39

Shocked Quoi , je meurt comme ca , comme une merde, je fait meme pas un tour de passe passe avec mes yeux comme j'avais fait contre Ouch .
Pff , le tour de passe passe qui sert a rien .Suspect
M'en fout , meme pas mal Laughing

A par ca , c'est toujour aussi palpitant?
Hate de lire la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Gorghotha
Novice
Gorghotha


Nombre de messages : 933
Age : 47
Classe : Chasseur spé boulet
Date d'inscription : 22/02/2006

Chroniques écarlates (12) Empty
MessageSujet: Re: Chroniques écarlates (12)   Chroniques écarlates (12) EmptyMar 4 Aoû - 15:59

Farfa, tu vas t'prendre une bralée Twisted Evil

Hé.. j'ai pullé le boss... et je suis toujours en vie... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chroniques écarlates (12) Empty
MessageSujet: Re: Chroniques écarlates (12)   Chroniques écarlates (12) EmptyMar 4 Aoû - 17:01

Serieux tu te drogue a quoi? :p
Revenir en haut Aller en bas
yuggoth
Novice
yuggoth


Nombre de messages : 161
Classe : démoniste
Date d'inscription : 18/11/2005

Chroniques écarlates (12) Empty
MessageSujet: Re: Chroniques écarlates (12)   Chroniques écarlates (12) EmptyMar 18 Aoû - 12:09

cheers cheers cheers

vivement la suite, je veux savoir comment tu vas fesser farf Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chroniques écarlates (12) Empty
MessageSujet: Re: Chroniques écarlates (12)   Chroniques écarlates (12) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chroniques écarlates (12)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chroniques écarlates (10)
» Chroniques écarlates (11)
» Chroniques écarlates (13)
» Chroniques écarlates (14)
» Chroniques écarlates (15)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saigneurs Ecarlates :: Chroniques écarlates-
Sauter vers: