Les Saigneurs Ecarlates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde WoW sur VolJin
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Chroniques écarlates (10)

Aller en bas 
+3
Damsone
frikkfacile
Ivy
7 participants
AuteurMessage
Ivy
Novice
Ivy


Nombre de messages : 1079
Age : 44
Classe : Démoniste
Date d'inscription : 22/11/2005

Chroniques écarlates (10) Empty
MessageSujet: Chroniques écarlates (10)   Chroniques écarlates (10) EmptySam 9 Mai - 1:12

Aki Mu’Sha

Les cinq combattants regardaient leurs adversaires morts-vivants en silence.
Supai considérait Yashna d’un œil torve.
Il ne comprenait toujours pas comment le tauren avait pu se relever.

Il était tombé sur le guerrier par surprise, dans la forêt de Tissevenin. Celui-ci faisait partie des nombreux membres de la Horde qui se trouvaient à proximité d’Undercity lorsque la renaissance des Réprouvés au sein du Fléau avait eu lieu.
A peine revenu sur le continent d’Azeroth sous les ordres du Commandeur Wodo, Supai avait été l’un des éclaireurs envoyés à la poursuite de Knakette, tandis que Wodo faisait une halte à Undercity pour y organiser le siège de Lune d’Argent. Wodo avait déjà parfaitement anticipé le comportement de la druidesse, et savait qu’elle se réfugierait chez les Elfes de Sang.
C’était l’occasion de faire d’une pierre deux coups, avait affirmé Wodo avec un sourire diabolique. Eliminer la seule base de soutien de la Horde en Azeroth, et récupérer en même temps l’artefact que cette damnée tauren leur avait volé à Ahn Qiraj.

Dans sa course effrénée, bondissant d’arbre en arbre, Supai avait quasiment survolé toute la région, espérant rattraper Knakette malgré l’avance qu’elle avait prise sur eux.
Mais un mouvement en contrebas avait brusquement stoppé sa progression. Un tauren était adossé au pied du grand chêne sur lequel Supai venait d’atterrir.
Devenant en un instant plus silencieux qu’une ombre, le voleur s’était dissimulé dans les branches, épiant sa cible et évaluant les risques. Sa proie était visiblement blessée. Le tauren avait dû tomber sur ses confrères d’Undercity avant de se réfugier dans cet endroit perdu pour s’y reposer en attendant de rejoindre le Kalimdor.
C’était visiblement un colosse, une force de la nature au poil noir et aux cornes d’ébène. Un Grimtotem, avait-il immédiatement songé.
Du temps où il servait encore la Dame Noire, Supai était l’un des émissaires des Réprouvés auprès de ce fascinant clan tauren. Supai avait plusieurs fois rencontré leur matriarche, Magatha Grimtotem, et avait été impressionné par les pouvoirs et l’affinité de la vieille chamane pour les magies sombres que maniaient les serviteurs de la Dame Noire.
C’était d’ailleurs à cette occasion qu’il avait fait la connaissance du tauren qu’il avait maintenant sous les yeux , et qu’il reconnaissait, à présent : le petit-fils de Magatha, Yashna Grimtotem.
Supai avait eu un sourire cruel : une vieille connaissance ! Malheureusement pour Yashna, avait-il songé avec une fausse commisération, depuis la chute de la Dame Noire, les anciennes alliances n’avaient plus lieu d’être. De plus, Supai était bien placé pour savoir que Yashna était un adversaire trop dangereux pour être laissé en vie.

Il avait donc empoigné ses faucilles de combat, et s’était laissé tomber directement du faîte de l’arbre sur son adversaire.
Yashna, mû sans doute par son instinct de guerrier, avait cependant levé la tête suffisamment vite pour éviter les lames de l’assassin en roulant sur le côté. Supai s’était réceptionné sur les avant-bras tel un chat sur ses pattes, et s’était aussitôt jeté sur son ancien compagnon.
Les lames de Supai et celle de Yashna s’étaient heurtées avec un bruit métallique, et Supai avait été brutalement repoussé au sol. Certes, l’effet de surprise jouait en sa faveur, mais sur le plan de la résistance physique pure, le mort-vivant ne faisait pas le poids contre le tauren. Toutefois, Supai n’avait pas lancé une attaque frontale sur son adversaire pour tenter de le déborder, mais pour évaluer l’étendue des blessures qui parsemaient son corps. Lorsque le tauren, visiblement épuisé par ses précédents affrontements, avait vu son agresseur à terre, il avait levé son arme pour l’abattre le plus rapidement possible sur Supai. Mais ce faisant, il avait découvert sa garde basse, l’occasion qu’attendait le voleur. D’un coup de lame vicieux, il avait tranché le tendon du tauren, qui s’était affaissé sous l’effet de la surprise et de la douleur. Supai avait voulu se relever pour contourner Yashna et l’achever tranquillement d’un coup de poignard dans le dos, mais son adversaire avait fait preuve de réflexes fulgurants qui avaient pris de vitesse l’assassin.
Malgré la douleur, le guerrier avait enfoncé sa lame profondément dans le torse de Supai et dans la terre, le clouant au sol tel un grotesque papillon. L’assassin avait hurlé de rage et de douleur, incapable de se dégager de la puissante lame du guerrier Grimtotem. Yashna se tenait douloureusement sur la garde de son épée, tentant désespérément de garder son équilibre malgré sa jambe grièvement blessée.
En désespoir de cause, Supai avait soufflé sur Yashna les aiguilles empoisonnées qu’il gardait toujours dans la bouche. A cette distance, il ne pouvait pas le rater… Mais il n’était pas certain du résultat, du fait de sa situation pour le moins inconfortable. Heureusement pour l’assassin, il avait fait mouche. Yashna, atteint à la gorge par quatre des six aiguilles que Supai lui avait expédiées, avait perdu l’équilibre et était tombé en avant, directement sur le voleur. Celui-ci, d’un mouvement réflexe, avait tendu sa faucille gauche en direction du visage de Yashna… Et l’avait plantée directement dans l’œil droit du tauren, qui avait cette fois poussé un mugissement de souffrance avant de tomber de toute sa masse sur le voleur.

Péniblement, avec force hurlements douloureux, Supai avait fini par se dégager de l’étreinte du corps inerte de Yashna, et avait contemplé sa victime avec satisfaction, oubliant la plaie qui lui barrait la poitrine.
Il avait tout de même réussi à lui régler son compte ! avait-il songé, réjoui, repoussant distraitement une côte cassé qui sortait de l’atroce blessure de son torse.
Puis, avec un dernier coup d’œil au cadavre inerte de son ancien compagnon, il avait repris sa progression rapide à la poursuite de la fuyarde Runetotem.

Non, ressassait rageusement Supai devant Yashna revenu à la vie.
Le guerrier était mort ! Il en était certain !!!

Comment avait-il pu se relever ???
Revenir en haut Aller en bas
Ivy
Novice
Ivy


Nombre de messages : 1079
Age : 44
Classe : Démoniste
Date d'inscription : 22/11/2005

Chroniques écarlates (10) Empty
MessageSujet: Re: Chroniques écarlates (10)   Chroniques écarlates (10) EmptySam 9 Mai - 1:12

Yashna considérait ses adversaires avec intensité.

L’œil qu’il avait perdu lorsque Supai l’avait attaqué ne lui permettait pas encore de voir, et le tauren trouvait fort fâcheux qu’un détail physique aussi visible apparaisse maintenant à tous ses compagnons.
Cela n’amènerait que des questions gênantes lorsque son œil droit se réouvrirait, comme si jamais la lame de Supai ne l’avait approché.
Yashna envisageait très sérieusement de se crever à nouveau l’œil lorsque sa blessure se serait trop refermée. Grand-Mère lui avait fait jurer que jamais il n’attirerait l’attention sur lui…

L’urgence était cependant pour l’instant de réduire Supai au silence. Le voleur était, par la force des choses, le seul à savoir que Yashna avait effectivement péri lors de leur affrontement. Cependant, songeait-il avec inquiétude, il semblait qu’Ouch avait lui aussi flairé quelque chose d’étrange. Damnés voleurs Réprouvés ! Les morts reconnaissaient facilement les leurs. Sans doute faudrait-il également éliminer Ouch.

Oui, Yashna avait bel et bien été tué par Supai.
Mais il était revenu.

Comme il l’avait déjà fait à plusieurs reprises.
Revenir en haut Aller en bas
Ivy
Novice
Ivy


Nombre de messages : 1079
Age : 44
Classe : Démoniste
Date d'inscription : 22/11/2005

Chroniques écarlates (10) Empty
MessageSujet: Re: Chroniques écarlates (10)   Chroniques écarlates (10) EmptySam 9 Mai - 1:12

Yashna était né au sein du clan Grimtotem, le plus mystérieux des clans taurens, bien avant que les Orcs n’arrivent en Kalimdor et ne forgent leur alliance avec le vénérable Cairne (alliance qui avait toujours déplu au Conseil Grimtotem, que Magatha, sa grand-mère, dirigeait).
Alors qu’il était âgé d’une douzaine de printemps, une épidémie de peste avait ravagé le village non loin de la Verdantis, en Feralas, où vivait le jeune tauren en compagnie du reste de sa famille.
Magatha Grimtotem, qui se trouvait à l’époque dans l’Orgrimmar naissante en compagnie de Cairne et des autres dignitaires des clans taurens pour tenter de sceller l’alliance des orcs avec eux, avait été rappelée en urgence dans son village, étant de loin la meilleure soigneuse du clan. Malheureusement, la matriarche était arrivée pour ne trouver que son petit-fils encore en vie, tous les autres ayant succombé à la maladie.
Refusant la fatalité, Magatha se lança à corps perdu dans un rituel ininterrompu de plusieurs jours pour sauver son petit-fils Yashna, qui se trouvait aux portes de la mort.
Les Anciens Grimtotems des autres villages voulurent l’assister, mais elle leur refusa obstinément l’entrée du tipi à l’intérieur duquel elle accomplissait le rituel de guérison du jeune guerrier.

Au bout de quelques jours, Yashna reprit enfin conscience, sous l’œil anxieux et épuisé de sa grand-mère.
Tous les clans taurens accueillirent avec joie et soulagement la nouvelle de la guérison de celui qu’on ne tarda pas à surnommer « le Miraculé ».
Magatha Grimtotem, bouleversée et vieillie par cette tragédie, refusa dès lors catégoriquement d’entrer dans le conseil tauren qui siégeait à Orgrimmar pour assurer les bonnes relations entre orcs et taurens. Elle que l’on avait connue comme l’une des plus ferventes opposantes de Cairne et de Fichtres Bloodhoof (favorables à l’intégration complète des Taurens dans la Horde) parut soudain se désintéresser du débat, et retira les survivants de son clan des négociations, préférant un retrait lointain à une implication forte dans la Horde naissante.

Du moins, en apparence.
Nul, à part Magatha elle-même, ne savait ce qui s’était réellement passé lors de la guérison du « Miraculé ».

Lorsque Magatha avait découvert sa propre famille décimée par une maladie qu’elle aurait pu enrayer si elle n’avait pas été si loin de là, à palabrer sur d’inutiles accords avec les « Peaux-Vertes », la vielle chamane avait été plus que bouleversée.
Sa répugnance à l’égard de ces étrangers orcs s’était alors transformée en une haine secrète et virulente. S’ils ne s’étaient pas préoccupés de la venue de ces étrangers, à laquelle les Grimtotems n’étaient déjà pas favorables dès le commencement, bien des morts auraient été évitées.
N’ayant plus pour idée fixe que de sauver son petit-fils, Magatha, à moitié folle de douleur, avait cependant conservé son remarquable esprit d’analyse. Elle avait rapidement compris que même toute la science du clan Grimtotem ne sauverait pas Yashna, vu l’état critique dans lequel elle l’avait trouvé.
Elle avait donc fait un choix qui, avait-elle songé, sauverait non seulement la chair de sa chair, mais qui permettrait ensuite de préparer sa vengeance sur Thrall et ses Peaux-Vertes. C’était pour cela qu’elle avait refusé l’aide des autres Anciens de sa tribu. Bien qu’eux aussi réticents à l’idée d’intégrer la Horde de Thrall, ils auraient catégoriquement refusé d’employer un rituel maudit aussi dangereux… Et ne l’auraient jamais laissée faire.

Après plusieurs jours de sombres incantations, Magatha Grimtotem avait invoqué l’esprit de l’Aki Mu’Sha (littéralement la « Mauvaise Lune » en taurahe), pour qu’elle redonne un souffle de vie à son petit-fils.
Lorsque Yashna avait finalement réouvert les yeux, sans aucun souvenir des derniers jours, Magatha avait compris que son choix était le bon. Même si elle avait vu une lueur étrange passer dans les pupilles du jeune tauren…
Yashna était devenu l’Aki Mu’Sha. Bien des légendes couraient sur cette sinistre entité malfaisante, démon d’une dimension inconnue, qui errait dans les limbes en se nourrissant de la douleur des âmes défuntes, et insufflait aux vivants envies et pensées maléfiques. Cairne lui-même avait, lors d’un rituel particulièrement éprouvant, affronté et repoussé l’Aki Mu’Sha sur le plan astral… Et l’on murmurait à voix basse que c’était cette nuit-là que tous les poils du pelage du vieux chaman avaient blanchi.
Mais même lui n’aurait pu envisager que l’Aki Mu’Sha avait pris forme physique en Kalimdor...

Quelques temps plus tard, lorsque Yashna était venu lui faire part des effrayants rêves qu’il faisait (il n’était pas rare que le jeune tauren se réveille en pleine nuit, désorienté, bien loin de l’endroit où il s’était endormi… et souvent avec du sang d’animaux sur les mains), et de ses blessures qui semblaient se résorber anormalement vite, Magatha avait révélé à son petit-fils ce qu’elle avait fait pour le sauver, tout en gardant pour elle les sombres motivations qui l’habitaient à présent.
Yashna, d’abord effrayé par les actes impies de sa grand-mère, et inconscient de la rancœur que nourrissait sa grand-mère à l’égard du peuple orc, avait fini par se faire à l’idée de ce qui vivait en lui avec la candeur et l’optimisme qui l’avaient caractérisé depuis son plus jeune âge. Sa grand-mère, grâce à des décoctions dont elle avait le secret, avait fini par vaincre (ou tout du moins limiter) le sinistre somnambulisme dont il souffrait.
Magatha lui avait fait jurer de garder le secret, et de tout faire pour rester discret sur les étranges pouvoirs dont ils n’allaient pas tarder à découvrir l’existence.

Les années passant, Magatha avait noté d’autres changements importants dans le comportement de son petit-fils, à tel point qu’elle avait fini par en concevoir certaines craintes. Yashna, sous l’influence de l’Aki Mu’Sha, s’était fait nettement plus froid et calculateur, tout en conservant une naïveté qui n’était plus que feinte. Dans le même temps, sa force et son habileté avaient augmenté dans des proportions proprement effrayantes. Malgré les potions, le somnambulisme de son petit-fils avait repris, et avec lui, les meurtres nocturnes et sanglants des animaux des environs. Magatha, sans en avoir de preuve formelle, soupçonnait même que quelques-unes des disparitions de combattants taurens qui avaient eu lieu au cours des années n’étaient pas uniquement dues aux affrontements contre les forces de l’Alliance ou les centaures qui peuplaient toujours les Tarides…
D’autre part, il semblait que le corps de Yashna avait développé des capacités de régénération spontanée complètement inédites chez les taurens (et même chez les puissants Trolls, alliés des Orcs). Suite à une chute accidentelle du guerrier du haut de la falaise où Magatha aimait à méditer, la vieille chamane avait même fini par découvrir que son petit-fils était apparemment devenu immortel. Comme si, chaque fois que la vie s’échappait de Yashna, l’Aki Mu’Sha intervenait comme lors du rite qui avait scellé son existence en ce monde. Il semblait que le démon qui vivait en Yashna n’était pas près d’abandonner celui qui lui assurait une existence physique dans le monde d’Azeroth…

Avec le temps, la haine secrète de la matriarche Grimtotem pour la Horde n’avait pas changé, mais elle commençait seulement à prendre la mesure de ce qu’elle avait réellement fait le jour où elle avait tiré Yashna des griffes de la mort.
Dans le but de comprendre la véritable portée de l’invocation maléfique de l’Aki Mu’Sha, elle avait donc rapproché son clan des nécromanciens de la Dame Noire, songeant, amusée par l’ironie de la situation, que pour une fois, la Horde lui serait utile à quelque chose.

Elle avait découvert des choses qui auraient glacé le cœur de Cairne… Mais pas elle. Oh, non ! Elle avait bien plus de cran que ce vieux tauren mollasson.

Pour l’instant, elle était encore loin de pouvoir déployer (et surtout maîtriser !) toute la puissance de l’Aki Mu’Sha.
Mais ce jour viendrait… Bientôt.
En attendant, elle se devait de conserver le secret de Yashna… A tout prix.

Même si celui-ci ignorait encore une grande partie de ce à quoi il était destiné.
Elle avait le temps.
Il finirait par comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Ivy
Novice
Ivy


Nombre de messages : 1079
Age : 44
Classe : Démoniste
Date d'inscription : 22/11/2005

Chroniques écarlates (10) Empty
MessageSujet: Re: Chroniques écarlates (10)   Chroniques écarlates (10) EmptySam 9 Mai - 1:13

En se réveillant, Yashna avait poussé un gémissement douloureux.
Des élancements douloureux vrillaient son œil droit, qu’il ne pouvait ouvrir.
Un œil crevé. Quelle malchance. Cela allait mettre du temps à se résorber, avait-il songé.
Il avait bien entendu reconnu son agresseur, Supai, l’un des voleurs Réprouvés qui faisait comme lui partie des Saigneurs Ecarlates.

Le tauren se trouvait non loin d’Undercity lorsque les Réprouvés avaient, semblait-il, commencé à se rebeller contre leurs alliés de la Horde.
Il avait échappé de justesse aux gardes de la capitale Réprouvée, sans savoir ce qui avait bien pu se passer pour que les morts-vivants ne les trahissent.
Blessé, il s’était réfugié dans la forêt en attendant que ses blessures se referment… Mais Supai l’avait surpris.

En se relevant péniblement, Yashna s’était demandé ce qu’il devait faire.
Rejoindre Orgrimmar paraissait impossible, dans la mesure où c’étaient les gardes Réprouvés qui surveillaient les quais d’accostage des zeppelins qui menaient en Kalimdor. Yashna avait frémi à l’idée de ce qui avait dû arriver aux malheureux ingénieurs gobelins qui assuraient l’entretien des machines volantes.
Non, à la réflexion, la seule solution était pour l’instant de rallier Lune d’Argent, en espérant y trouver un moyen pour rallier Orgrimmar et Thunderbluff. Yashna savait que la magie des elfes était puissante. Sans doute auraient-ils une idée.

En cheminant vers le sud, Yashna avait été attiré par un scintillement curieux sur sa gauche. Il avait fini par déboucher dans une clairière où un étrange spectacle l’attendait.
Un bloc de glace scintillait doucement en plein milieu de la forêt. Le mage Amongzedeath était prisonnier en son milieu.
Fasciné, Yashna avait effleuré la surface gelée, tentant de comprendre comment son compagnon avait pu se retrouver ici.
Une deuxième chose avait attiré son attention.
Une parcelle de terre retournée. En s’en approchant, le guerrier avait compris qu’il s’agissait d’une tombe.
Une voix connue avait soudain résonné derrière lui.
« C’est Celestian qui repose ici, avait dit la voix d’un ton triste et épuisé.
- Osiatus ! » s’était exclamé Yashna en se retournant.

En quelques minutes, les deux alliés s’étaient expliqués ce qu’ils savaient. Osiatus avait eu le même genre de mésaventures que Yashna, mais le vieux troll avait, lui, réussi à échapper à ses poursuivants. Il avait cependant fait le même raisonnement que Yashna, à savoir que Lune d’Argent serait le seul refuge sûr en ces heures sombres (même pour un troll).
Au cours de sa progression, il avait été attiré par le rayonnement énergétique émis par le Cercueil de glace, une des puissantes techniques qu’ils avait reconnues comme celles d’Amongzedeath. Les sens subtils du vieil Osiatus lui avaient permis de déterminer qu’Amongzedeath n’avait curieusement pas subi la transformation maléfique dont avaient souffert les autres Réprouvés, sans doute protégé par son sanctuaire gelé.
Il avait également découvert la tombe à proximité du Cercueil de glace, et les restes d’énergies qui flottaient dans les airs lui avaient permis de découvrir l’identité de celle qui avait malheureusement perdu la vie en ces lieux, et de reconstituer le drame qui avait eu lieu.
Avant que Yashna n’arrive, Osiatus cherchait à libérer le mage Réprouvé de son carcan gelé.

Ayant examiné quelques instants de son œil valide la surface du Cercueil gelé, Yashna avait effleuré un point précis du monticule de glace.
« C’est d’ici que partent les lignes de structure, avait-il dit avec assurance. En concentrant une attaque sur ce point, détruire le bloc entier ne posera pas de problème.
- Nous risquons de briser Amongzedeath en même temps que la glace, avait répondu Osiatus en secouant la tête. Une attaque ne venant que d’un seul côté n’a aucune chance de venir à bout d’une telle masse gelée.
- On dirait qu’il va nous falloir combiner nos forces, avait répondu le tauren avec un léger sourire. Je te laisse l’intérieur, avait-il ajouté à l’intention du vieux troll qui avait acquiescé.
- Il va falloir viser juste, avait repris ce dernier en enflammant l’air de sa main droite. Il n’y aura pas de seconde chance. »

Prenant son élan, le tauren avait abattu sa lame sur le point qu’il visait, tandis qu’Osiatus se concentrait pour faire naître les flammes sur ce même endroit, mais au cœur du Cercueil, quasiment contre la peau du mage prisonnier.
Le bloc de glace avait explosé avec fracas, soulevant des poussières gelées dans la clairière et aveuglant un instant les deux camarades.
Lorsqu’ils avaient enfin pu y voir à nouveau, Amongzedeath gisait sur le sol, encore inconscient, mais apparemment indemne.
« Vous aurez sans doute besoin d’aide pour le ranimer. » avait alors résonné une voix familière derrière eux.
En se retournant, Osiatus et Yashna avaient reconnu Fichtres, qui les regardait avec un sourire. Derrière le chaman, Ouch, l’assassin favori de la Dame Noire, était nonchalamment adossé à un arbre et les observait avec condescendance.

« Heureux de vous revoir, mes amis. » avait dit Fichtres.
Revenir en haut Aller en bas
Ivy
Novice
Ivy


Nombre de messages : 1079
Age : 44
Classe : Démoniste
Date d'inscription : 22/11/2005

Chroniques écarlates (10) Empty
MessageSujet: Re: Chroniques écarlates (10)   Chroniques écarlates (10) EmptySam 9 Mai - 1:13

Ranimer Amongzedeath n’avait pas posé de réel problème. Le Cercueil de glace était une technique de protection d’un niveau très élevé, et Amongzedeath était certes gelé, mais sain et sauf. Fichtres avait relevé le mage, sans visiblement s’inquiéter de savoir si celui-ci avait basculé ou non au service de Kel’Thuzad.
Mais la présence du taciturne Ouch aux côtés du vieux chaman laissait supposer qu’il existait un moyen de contrôler les Réprouvés malgré l’emprise du maléfique Nécromancien sur eux.
Mais Fichtres n’avait pas explicité la technique qu’il avait utilisée pour maintenir Ouch sous contrôle, et les tentatives de Yashna et d’Osiatus auprès du voleur n’avaient été récompensées que de regards froids et rageurs. Visiblement, l’assassin n’appréciait que très peu l’emprise que Fichtres semblait avoir sur lui.

Lorsqu’Amonzedeath s’était enfin relevé, tous avaient pu constater que le mage semblait lui aussi échapper au contrôle de Kel’Thuzad. Yashna et Osiatus avaient pris un peu de temps pour raconter leurs multiples mésaventures aux autres, le temps que le mage reprenne ses esprits. Fichtres, de son côté, s’était borné à dire que lui et Ouch arrivaient tout droit d’Orgrimmar, à la poursuite des Saigneurs Ecarlates qui étaient initialement en route pour Undercity. Une fois sur place, Ouch avait suivi leur piste qui se dirigeait vers l’est… Vers Quel’Thalas.
« Ils sont donc en route pour Lune d’Argent…avait dit Osiatus, songeur. Nous devons les suivre.
- Non, avait soudain dit Amongzedeath, parlant pour la première fois depuis sa sortie du bloc de glace. C’est ailleurs qu’il nous faut aller.
- Qu’est-ce que tu veux dire ? avaient demandé ses camarades.
- Kel’Thuzad est à l’origine de tout, avait dit le mage d’un ton sinistre, mais il y a quelqu’un d’autre… Je n’arrive pas à me rappeler qui… Ce n’est pas Kel’Thuzad qui a vaincu Dame Sylvanas à Undercity. Nous devons nous mettre en route pour Stratholme, avait-il repris après un instant. C’est à Naxxramass que tout se règlera.
- Nous ne pouvons pas y aller seuls ! s’était exclamé Osiatus. Ce serait du suicide !
- J’irai, avec ou sans vous, avait froidement répondu Amongzedeath. La Reine doit être vengée… Et elle aussi. » avait-il ajouté doucement, en regardant la tombe de la malheureuse Celestian.

Fichtres, qui était resté curieusement silencieux pendant l’échange, avait alors pris la parole.
« En route pour Stratholme, avait-il dit. Connaissant nos compagnons… C’est là-bas que nous les retrouverons. »
Revenir en haut Aller en bas
Ivy
Novice
Ivy


Nombre de messages : 1079
Age : 44
Classe : Démoniste
Date d'inscription : 22/11/2005

Chroniques écarlates (10) Empty
MessageSujet: Re: Chroniques écarlates (10)   Chroniques écarlates (10) EmptySam 9 Mai - 1:13

« Finissons-en avec ceux-là, s’exclama Yuggoth. Les autres sont inoffensifs, nous nous en occuperons plus tard ! »

Comme s’ils n’attendaient que cet ordre, Supai, Ecrazer et Lastar se ruèrent à l’assaut de leurs anciens alliés, tandis que Behelit et Yuggoth commençaient à lancer des incantations enflammées, sous les yeux des Saigneurs Ecarlates toujours prisonniers de la bulle d’anti-magie.

Un sourire sauvage illumina le visage d’Ouch, qui s’interposa d’un bond entre les assaillants morts-vivants et ses compagnons, coupant la trajectoire des assauts.
« Un instant ! s’exclama-t-il, moqueur. Laissez-les moi ! J’ai besoin de me dégourdir les jambes… »

Les trois agresseurs se figèrent un instant, ébahis par tant d’audace, même venant du plus terrible assassin de la défunte Dame Noire.
Derrière lui, Fichtres haussa les épaules en croisant les bras.
« Si cela peut te faire plaisir, dit-il calmement.
- Quoi ??? s’étrangla Oniri, à l’intérieur du globe. A cinq contre un ???
- Ne t’inquiètes pas pour lui, répondit Looping d’un ton calme à ses côtés. Tu ne le connais pas. »

Devant eux, les serviteurs de Kel’Thuzad s’étaient repris.
« Comme tu voudras, Ouch, dit Yuggoth avec un calme effrayant. Tu vas regretter de nous avoir trahis !
- Comme si j’avais eu le choix… » répondit le voleur entre ses dents.
Ecrazer se rua sur Ouch, encadré de Lastar et Supai. Au moment où les lames des trois combattants allaient le frapper, celui-ci se volatilisa dans une légère fumée noire.
- Quoi ??? s’exclama le guerrier.
- Un leurre ! s’écria Supai. Il est… »

Mais le voleur n’eut pas le temps de finir.
Ouch avait surgi des ombres entre Yuggoth et Behelit, un poignard dans chaque main. D’un geste vif, il blessa les deux démonistes à la poitrine, leur arrachant un cri de stupéfaction et brisant leurs incantations. D’une bourrade, Ouch repoussa ses deux adversaires, faisant face à Ecrazer et ses deux compères qui fonçaient à nouveau sur lui. Malgré sa rapidité surnaturelle, l’assassin n’aurait cette fois pas le temps d’éviter les trois lames menaçantes.
Ce qu’il n’essaya pas de faire.

Les lames se plantèrent toutes trois dans le torse du voleur dans une gerbe de sang, qui n’émit pas un son malgré les blessures. Surpris de cette absence de réactions, les trois adversaires se reprirent cependant vite, enfonçant plus avant leurs armes tandis que Yuggoth et Behelit, qui s’étaient relevés, se préparaient eux aussi à exécuter le malheureux Ouch.
Subitement, le voleur, qui n’avait rien perdu de son calme, agrippa à pleines mains l’épée d’Ecrazer, qui lui faisait face avec un rictus de triomphe au visage. Etonné, le guerrier tenta de retirer son arme du corps d’Ouch, mais celui-ci l’en empêcha.
« Qu’est-ce que… commença Ecrazer.
- Maintenant !!! » s’exclama soudain Ouch.


Subitement, des éclairs de feu et de glace fusèrent tel une tempête sur les squelettes qui maintenaient en activité le globe d’anti-magie qui emprisonnait toujours les Saigneurs Ecarlates.

« NON !!! hurla Yuggoth en voyant s’effondrer ses sbires l’un après l’autre, terrassés par la puissance du feu d’Osiatus et du froid d’Amongzedeath.
- Vous ne pensiez tout de même pas que nous avions du temps à perdre pour un duel à un contre cinq ? » demanda sereinement Fichtres avec un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Ivy
Novice
Ivy


Nombre de messages : 1079
Age : 44
Classe : Démoniste
Date d'inscription : 22/11/2005

Chroniques écarlates (10) Empty
MessageSujet: Re: Chroniques écarlates (10)   Chroniques écarlates (10) EmptySam 9 Mai - 1:14

Lioness chevauchait à toute allure au travers de la forêt, à la tête de la formation triangulaire qu’adoptait toujours sa garde rapprochée lors des déplacements de la Matriarche.
Juste derrière elle, la jeune Teela se cramponnait désespérément à l’un des chevaux de l’Ordre des Chevaliers de Sang que lui avait offert Lioness avant leur sortie de Lune d’Argent. La jeune aspirante, bien que peu rassurée, n’avait pas hésité un instant à suivre la Matriarche lorsque celle-ci avait décidé de quitter Lune d’Argent pour retrouver le Duc Zverenhoff et les forces de l’Aube d’Argent, dont l’aide serait certainement précieuse en ces terribles heures.
Derrière elles, fermant la marche, une femme d’une beauté renversante, vêtue d’une élégante robe aux reflets violets qui scintillait dans la pénombre grandissante, se tenait droite comme un i sur un tapis qui glissait silencieusement à quelques centimètres du sol. L’astromancienne, amie d’enfance de Lioness, avait tenu à accompagner la Matriarche pour permettre de forcer le barrage des morts-vivants. Lioness, qui connaissait depuis longtemps l’étendue des pouvoirs de la magicienne, avait accepté l’aide de son amie.
On chuchotait à la Cour que, de tous les mages du peuple elfe, seule l’astromancienne Solarian était en mesure de rivaliser avec le Grand Magistère Rommath.

Il avait suffi d’un battement de cils à Solarian pour créer une brèche (explosive) dans les troupes du Fléau, surprises par la sortie frontale d’un groupe aussi réduit. Lioness et ses compagnons avaient ainsi pu forcer le barrage des ex-Réprouvés, et les morts-vivants qui n’avaient pas été pris de vitesse par leur fuite avaient rapidement été éliminés une fois la ceinture Réprouvée loin derrière eux.
Malheureusement, Lioness et Solarian avaient savaient toutes deux que l’astromancienne perdrait vite ses extraordinaires pouvoirs si elle ne retrouvait pas rapidement la proximité de la Flèche de Solfurie, seule source arcanique moribonde qui restait encore aux elfes de sang après la perte du Puits de Soleil. Solarian, de par ses dons et ses pouvoirs, était bien plus affectée par la perte du Puits que ne pouvait l’être Lioness.
C’était là le secret jalousement gardé des elfes survivants : s’ils ne quittaient pas Lune d’Argent, c’est qu’ils n’avaient en réalité pas le choix. Il leur était impossible de s’éloigner trop longtemps de la seule source de magie résiduelle du Puits qui avait si longtemps été la source de toute leur puissance. Une solution temporaire, plus ou moins efficace, avait certes été trouvée en ce qui concernait l’ordre des Chevaliers de Sang… Mais pas pour les autres.
Et ça n’était pas le pire.
Les énergies résiduelles de la Flèche de Solfurie s’épuisaient à chaque instant.
Avec la destruction du Puits de Soleil, c’était un gigantesque compte à rebours s’était enclenché, qui conduirait inéluctablement à l’extinction des Elfes de Sang. C’était ce qui avait poussé le Prince Kael’Thas, seul mage encore suffisamment fort pour supporter un éloignement prolongé de la Flèche de Solfurie, à partir à la recherche de nouvelles sources d’énergie.
Mais le peuple des elfes était toujours sans nouvelles de son Prince depuis un long moment déjà…

Tandis que la formation chevauchait à toute allure vers le sud, en direction du camp de base de l’Aube d’Argent, Solarian ressassait une fois encore les maigres possibilités qui s’offraient à son peuple. La soif de magie qui la tenaillait lui infligeait mille souffrances, que l’astromancienne tenait à tout prix à cacher à son amie Lioness pour ne pas l’inquiéter plus que de raison.

Soudain, elle tourna la tête, vers l’Ouest, l’attention subitement attirée par une énergie colossale qui venait d’apparaître. Sans cesser de suivre ses compagnons, elle projeta son esprit vers cette source de puissance effrayante qui venait de se matérialiser dans les Maleterres. L’éloignement de la Flèche de Solfurie avait au moins un avantage : elle pouvait à présent visualiser sans perturbation les mouvements d’énergies en Azeroth. Elle était d’ailleurs certaine que même Rommath, à Lune d’Argent, n’avait pu manquer de repérer une énergie aussi gigantesque.
Elle ressentait les pulsations faibles de l’aura d’Etanol, le jeune prodige qui avait été envoyé avec les Saigneurs Ecarlates en direction de Naxxramass. Elle sentait qu’ils étaient en difficulté. La nouvelle énergie s’était matérialisée non loin d’eux, mais… Elle restait curieusement inactive. Comme si…
Comme si elle observait le déroulement du combat qui devait faire rage entre les Saigneurs Ecarlates et leurs agresseurs.
Solarian faillit prévenir Lioness, puis se ravisa. Inutile d’inquiéter davantage la Matriarche, d’autant que la jeune Oniri était avec eux. De toutes façons, même s’ils voulaient intervenir, ils arriveraient trop tard.

Elle espérait seulement que la nouvelle énergie n’était pas celle d’un ennemi.
Elle n’arrivait pas à déterminer les intentions qui pulsaient dans cette aura d’une formidable intensité.

C’était là le genre de source d’énergie qui lui permettrait d’étancher sa soif pendant longtemps, songea-t-elle avec une grimace douloureuse.
Mais Solarian n’était pas du genre à abandonner son peuple pour apaiser ses propres souffrances !

Avec regret, elle se reconcentra sur leur propre mission.
Elle espérait que les Saigneurs Ecarlates n’auraient pas de difficultés avec cette mystérieuse entité qui venait d’apparaître…
Revenir en haut Aller en bas
Ivy
Novice
Ivy


Nombre de messages : 1079
Age : 44
Classe : Démoniste
Date d'inscription : 22/11/2005

Chroniques écarlates (10) Empty
MessageSujet: Re: Chroniques écarlates (10)   Chroniques écarlates (10) EmptySam 9 Mai - 1:14

Devant le cri de joie d’Etanol, Skandasan comprit que la bulle d’anti-magie qui les emprisonnait se dissipait enfin grâce aux interventions d’Amongzedeath et d’Osiatus qui venaient d’abattre le dernier des nécromans qui avaient invoqué le sortilège.
Il n’y avait pas de temps à perdre s’il voulait épargner ces cinq valeureux membres des Saigneurs Ecarlates qui, malheureusement, ne servaient pas le bon maître.

D’un cri, il alerta ses compagnons trolls, tandis qu’il enjoignait les autres de ne pas intervenir.
Revenir en haut Aller en bas
Ivy
Novice
Ivy


Nombre de messages : 1079
Age : 44
Classe : Démoniste
Date d'inscription : 22/11/2005

Chroniques écarlates (10) Empty
MessageSujet: Re: Chroniques écarlates (10)   Chroniques écarlates (10) EmptySam 9 Mai - 1:15

Les Trolls des Saigneurs Ecarlates se mirent soudain à incanter d’étranges formules dans la langue de leur peuple.
Comme s’ils étaient soudain frappés par la foudre, les cinq morts-vivants renégats se figèrent, les yeux exorbités, puis s’agrippèrent la tête en hurlant.
Malgré le vacarme assourdissant, les trolls continuèrent à psalmodier leurs incantations, et bientôt les Saigneurs Ecarlates virent avec ahurissement une sorte de fumée fantomatique sortir des yeux des cinq morts-vivants immobilisés.
Cette étrange brume translucide se dirigea paresseusement vers Sapristi, Nouméa, Elerin, Skandasan et Damsome, et sous les yeux ébahis de leurs compagnons, entrèrent en eux.
Subitement, les cinq morts-vivants s’effondrèrent, et les cinq trolls tombèrent eux aussi à terre, épuisés, la sueur au front.
« Que se passe-t-il ? s’écria Oniri.
- De la magie vaudou, répondit calmement Fichtres qui n’avait pas quitté son léger sourire. Le genre de magie… qui permet de contrôler les morts-vivants, conclut-il en regardant Ouch.
- Et la prochaine fois, j’aimerais bien ne pas être l’appât ! » grommela celui-ci avec mauvaise humeur, en arrachant de son torse l’épée qu’Ecrazer avait lâchée, avec une grimace de douleur.



Quelques minutes plus tard, morts-vivants et trolls avaient tous repris conscience.
Les Saigneurs Ecarlates eurent la joie de constater que, bien que les cinq Réprouvés fussent comme frappés d’amnésie, ils semblaient avoir retrouvé le contrôle d’eux-mêmes.
Ou plutôt, comme l’expliqua Skandasan, c’était les trolls qui assuraient maintenant, de par leur proximité, la liberté d’agir des cinq morts-vivants. Il raconta que le vieux Chasseur des Ombres Vol’Jin, lui avait enseigné à la hâte cette technique de contrôle avant qu’ils ne quittent Lune d’Argent.
« Je reconnais bien là le vieux Vol’Jin, dit Fichtres. J’étais sûr qu’il y penserait. » Avec un sourire, il précisa que c’était de la même manière qu’il avait réussi à redonner à Ouch sa liberté d’action, lorsque celui-ci avait tenté d’abattre Thrall à Orgrimmar. Fichtres, qui avait longtemps combattu aux côtés de Vol’Jin, avait semblait-il appris du Chasseur des ombres de bien surprenantes techniques de combat.
Arràgon nota cependant que Looping, à cet instant, observait le vieux chaman avec une intensité presque effrayante. Le regard de Fichtres croisa celui de Looping, et tous deux se contemplèrent un instant en silence, comme s’ils se disaient du regard quelque chose que nul autre ne devait entendre.

Après un instant, Looping dit simplement : « Bon retour parmi nous. »
Revenir en haut Aller en bas
Ivy
Novice
Ivy


Nombre de messages : 1079
Age : 44
Classe : Démoniste
Date d'inscription : 22/11/2005

Chroniques écarlates (10) Empty
MessageSujet: Re: Chroniques écarlates (10)   Chroniques écarlates (10) EmptySam 9 Mai - 1:15

Amongzedeath n’était pas tranquille.
Certes, le plan de Fichtres avait marché à la perfection, en permettant à Ouch de focaliser l’attention de leurs ennemis le temps qu’Osiatus et lui ne libèrent les Saigneurs Ecarlates.
Ils venaient en quelques secondes, grâce à la magie du vieux Vol’Jin, de ramener dans leurs rangs cinq valeureux combattants en les tirant des griffes de Kel’Thuzad.
Et pourtant… Il n’arrivait toujours pas à se rappeler de quelque chose d’important.
Cette femme qu’il avait vu, juste avant de perdre le contrôle de son corps…

De qui s’agissait-il ?
Il la connaissait, mais… Il ne lui en restait qu’un image sombre… Aux yeux rouges.

Oui, il se souvenait de ce sinistre regard brûlant.

Ses réflexions furent brutalement interrompues par une force extrêmement puissante qui venait d’apparaître à proximité. Il se releva, les sens en alerte, à la recherche de la source de ce pouvoir colossal.
Il était inquiet. La personne qui venait de révéler ainsi son aura avait visiblement décidé de se montrer à eux. Pourquoi précisément en cet instant ?

Et cette énergie…
Familière, elle aussi…

Non !!! Se pouvait-il que…


Autour de lui, ses compagnons s’étaient eux aussi redressés. Même les combattants, pourtant peu versés dans les arts magiques, sentaient dans l’air quelque chose d’anormal.

Un mouvement à l’orée des bois attira leur attention.
Et ils virent bientôt s’avancer à découvert un homme que la plupart d’entre eux ne connaissaient que trop bien.

Sa main droite lançait des reflets étranges dans la semi-obscurité grandissante. La pluie qui commençait à tomber, fine et glacée, ruisselait le long de cette étrange main… métallique.

Ses yeux luisaient comme ceux des Réprouvés, mais il y avait quelque chose d’autre dans ce regard.
Une volonté impitoyable.

« Comme on se retrouve... » murmura Sheogorath d’un ton ironique.
Revenir en haut Aller en bas
Ivy
Novice
Ivy


Nombre de messages : 1079
Age : 44
Classe : Démoniste
Date d'inscription : 22/11/2005

Chroniques écarlates (10) Empty
MessageSujet: Re: Chroniques écarlates (10)   Chroniques écarlates (10) EmptySam 9 Mai - 1:15

Amongzedeath brisa soudain le silence qui régnait dans la clairière.

« Je me doutais bien que nous nous retrouverions un jour, Sheogorath, tonna-t-il en toisant le nouveau venu avec hostilité. Nous allons pouvoir régler nos comptes. »

Arràgon considérait la scène avec curiosité.
Ni lui ni ses congénères elfes de sang n’avaient connu les tristes exploits que les Saigneurs Ecarlates semblaient reprocher à ce nouveau venu. Toutefois, même le paladin, pourtant aguerri, se sentait très mal à l’aise.
Le démoniste à la main mécanique qui se dressait maintenant face à eux dégageait une aura comme Arràgon n’en avait jamais croisée auparavant. Une extraordinaire impression de puissance brute et implacable brûlait autour de lui. Il était sûr que jamais cet homme, s’il en était bien un, ne se laisserait arrêter par quoi que ce soit pour atteindre ses objectifs, quels qu’ils fussent.
Toutefois, nota Arràgon, il n’y avait pas dans son aura l’empreinte maléfique qu’il avait lue quelques minutes auparavant dans l’aura de Yuggoth et de ses camarades Réprouvés, et qui s’était dissipée lorsque la magie des Trolls les avait libérés de l’emprise du Nécromancien.
Oui…
Cet homme n’était pas du côté du Fléau.
Mais ce n’était pas pour autant qu’Arràgon pouvait lire la moindre once de compassion en lui. Impossible de savoir pour qui oeuvrait cet étrange démoniste au regard perçant.

Un trait de glace fusa dans l’air, projeté par Amongzedeath, en direction de Sheogorath.
Celui-ci se contenta de lever sa main artificielle, et bloqua le projectile dans sa paume, l’étouffant en serrant le poing avec un sinistre cliquetis, sans pour autant quitter le mage des yeux.
« On se calme, dit Sheogorath de sa voix sarcastique. Je ne suis pas… avec Lui. »
Plusieurs exclamations de stupeur fusèrent.
« Comment peut-il être libre de ses mouvements ? s’exclama Elerin avec incrédulité. Aucun de nous n’a… »

Le démoniste posa un regard irrité sur la jeune prêtresse, dont les mots moururent dans sa gorge sous le poids de ces yeux morts et pourtant si menaçants.
« Il y a longtemps que je n’obéis plus à Sylvanas, au cas où cela vous aurait échappé, répondit-il, cassant. Les évènements qui ont eu lieu ces derniers temps… n’ont eu aucun impact sur moi. »

Le ton de sa dernière phrase semblait cependant intrigué. Son regard ne cessait d’aller et venir entre les différents Réprouvés qui avaient rejoint le groupe. Comme s’il essayait lui aussi de comprendre comment d’autres morts-vivants que lui pouvaient être libres de l’emprise de Kel’Thuzad en ces heures.
Son regard luisant s’arrêta subitement sur les trolls qui s’étaient regroupés avant d’entamer le rituel qui avait permis de libérer Yuggoth et ses camarades de l’emprise du Fléau..

Tous conservaient un silence hostile et méfiant envers celui qui n’avait jamais cessé d’être le Traître qui avait tenté d’abattre Sylvanas Windrunner… Même si de ce point de vue, il semblait que quelqu’un d’autre s’était nettement mieux débrouillé que lui.

Après un instant, un léger sourire de compréhension flotta sur ses lèvres.
« Le vaudou, murmura-t-il, songeur. Qui aurait cru cela ? »
Il se tourna vers Sapristi et Looping, qui lui rendirent son regard méprisant.

« Nous aurons besoin de lui. » dit Sapristi d’une voix calme, en regardant Looping.
Le guerrier acquiesça silencieusement, sans quitter des yeux le démoniste solitaire.
« En route. » dit-il, en se détournant vers la route qui menait à Stratholme et à Naxxramass.

Sheogorath lui emboîta docilement le pas, une lueur moqueuse au fond des yeux.
« Moi aussi, je suis heureux de vous revoir. » murmura-t-il avec ironie.
Les Saigneurs Ecarlates, après quelques secondes, les suivirent, non sans appréhension d’emmener avec eux un être dont ils ne savaient pas vraiment s’il s’agissait d’un allié valeureux…

… ou d’un terrible adversaire.

Les Saigneurs Ecarlates reprirent prudemment la route, sous la fine pluie glacée qui tombait maintenant sans discontinuer.
Revenir en haut Aller en bas
Ivy
Novice
Ivy


Nombre de messages : 1079
Age : 44
Classe : Démoniste
Date d'inscription : 22/11/2005

Chroniques écarlates (10) Empty
MessageSujet: Re: Chroniques écarlates (10)   Chroniques écarlates (10) EmptySam 9 Mai - 1:16

Theme : X-Ray Dog - Gothic Power
https://www.youtube.com/watch?v=O6lhDIlcKPk



« Ainsi, ils ont fini par venir. »

La femme qui venait de parler se tenait seule sur l’une des plus hautes tours de la forteresse maudite de Naxxramass, observant à distance les aventuriers qui cheminaient vers la Nécropole.
Elle se retourna, révélant un visage fin et délicat malgré la mort qui marquait ses traits. Elle avait été l’une des plus belles fleurs de la Cour Royale de Lordaeron, du temps où elle était encore une humaine. Tant de choses s’étaient passées depuis, songea-t-elle, amusée. Un léger sourire flotta sur ses lèvres, sur lesquelles s’écrasa une goutte de pluie, qui ruissela du coin de sa bouche toujours aussi séduisante.

Elle devait se préparer. Ses anciens compagnons seraient bientôt là. La perspective de les revoir après tout ce temps la remplissait d’aise.
Certes, la chance insolente de Fichtres et de Looping leur avait permis de déjouer l’attentat contre Thrall… Mais ce n’était que partie remise. Le Maître avait d’autres tours en réserve.
Même le retour inattendu de Sheogorath n’avait aucune importance.
Au contraire.
Cela serait très amusant.

Son sourire se fit plus carnassier, découvrant des dents qui étaient presque des crocs. Ses yeux rouges brillaient d’une lueur malveillante et satisfaite dans la semi-pénombre de la nuit qui tombait.

« Ils mourront tous » dit tranquillement Ivy, indifférente à la pluie qui noyait les Maleterres dans une brume glacée.


Dernière édition par Ivy le Sam 9 Mai - 1:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ivy
Novice
Ivy


Nombre de messages : 1079
Age : 44
Classe : Démoniste
Date d'inscription : 22/11/2005

Chroniques écarlates (10) Empty
MessageSujet: Re: Chroniques écarlates (10)   Chroniques écarlates (10) EmptySam 9 Mai - 1:16

Sheogorath releva soudain la tête. Silencieux derrière l’avant-garde des Saigneurs Ecarlates qui continuait sa lente progression vers Stratholme et la sinistre silhouette de la Nécropole de Naxxramass qui se détachait maintenant nettement au-dessus de la cité malgré le brouillard, le démoniste déchu venait de capter l’aura de celle qui les attendait dans la forteresse.

Il eut un petit sourire cruel, quelque part agréablement surpris de retrouver en ces lieux celle qui avait osé l’humilier par cette incroyable démonstration de puissance dans le repaire de Nefarian.
Même s’il trouvait assez désolant que sa vieille rivale, qui avait donné sa vie pour sauver les vivants de la menace du Vol Noir, ait succombé à l’esclavage du Fléau.
Elle s’était finalement révélée trop faible pour suivre le même chemin que lui, songea-t-il.

Peu importait.
Il allait faire d’une pierre deux coups.

« Le temps de la revanche est enfin venu. » murmura-t-il pour lui-même, si bas que personne ne l’entendit.

Et cette fois, même Ivy ne pourrait pas le surpasser.
Revenir en haut Aller en bas
Ivy
Novice
Ivy


Nombre de messages : 1079
Age : 44
Classe : Démoniste
Date d'inscription : 22/11/2005

Chroniques écarlates (10) Empty
MessageSujet: Re: Chroniques écarlates (10)   Chroniques écarlates (10) EmptySam 9 Mai - 1:17

[???]

« A nouveau, des Héros se sont dressés contre les Forces du Mal. »

La créature qui venait de prononcer ces paroles solennelles se trouvait loin, très loin des Maleterres. Elle contemplait la vision du petit groupe d’aventuriers qui cheminait vers le terrible affrontement qui les attendait dans la citadelle de Naxxramass, inconscients encore des multiples dangers qui les guettaient.

« Mais cette fois, le danger est encore bien plus grand qu’avec Nefarian, répondit une deuxième créature à ses côtés d’une voix inquiète. Comment pouvez-vous garder confiance ?
- Auriez-vous oublié que l’un des Elus est parmi eux ?
- Il ne connaît pas encore son rôle !!! » rétorqua plaintivement la deuxième créature en battant des ailes, exaspérée.

La première créature ne répondit pas.
« Vous savez comme moi que ni lui, ni l’héritier… tenta de continuer la deuxième.
- Ne vous inquiétez pas, ma douce, coupa doucement son interlocuteur. Tout ce que nous avons vu aujourd’hui… me redonne confiance dans la valeur de ces mortels. »

Il se replongea silencieusement dans la vision des Saigneurs Ecarlates qui continuaient leur progression prudente dans les Maleterres.

Après un instant, sa compagne fit de même, bien que son cœur de mère continuât d’être ravagé de chagrin et d’inquiétude.
Revenir en haut Aller en bas
Ivy
Novice
Ivy


Nombre de messages : 1079
Age : 44
Classe : Démoniste
Date d'inscription : 22/11/2005

Chroniques écarlates (10) Empty
MessageSujet: Re: Chroniques écarlates (10)   Chroniques écarlates (10) EmptySam 9 Mai - 1:17

Chemin faisant, chacun raconta les divers évènements auxquels il avait été mêlé.

Bien entendu, songea Looping, Sheogorath faisait exception, même s’il avait écouté attentivement les différents récits qui avait été racontés.
Mais il n’était pas le seul. Fichtres, par exemple, avait omis certains points, que Looping ne pouvait évidemment pas exposer devant ses compagnons sans révéler des secrets qu’il n’avait pas le droit d’aborder. Pourtant, Fichtres avait bel et bien perdu la vie, il en était certain. Par quel prodige pouvait-il être revenu parmi eux ?
L’intuition surnaturelle du guerrier lui soufflait également que d’autres cachaient encore bien des choses.
Par exemple, il croyait être le seul à avoir remarqué que la vilaine blessure à l’œil de Yashna semblait se résorber petit à petit.

Devant lui, le vieil Osiatus fut soudain pris d’une irrépressible quinte de toux. Il commençait à s’effondrer lorsque la jeune Talnya le prit par les épaules pour le soutenir de son mieux. Elle qui avait rayonné de joie en retrouvant son premier mentor, n’en était que plus inquiète de voir à quel point sa santé s’était détériorée depuis les terribles affrontements du Jour du Vol Noir.
Après un instant, le mage se releva lentement, faisant un signe apaisant à sa protégée pour lui signifier que tout allait bien. La jeune mage, légèrement rassurée, le soutint pour l’aider à reprendre la route. Osiatus sourit paisiblement à la jeune trollesse, et celle-ci, enfin complètement rassérénée, reprit en courant sa place à l’avant-garde, en compagnie de Vreshk et Supai.
Mais lorsque le vieux mage secoua vivement la main dont il s’était couvert la bouche, les gouttelettes de sang qui tombèrent au sol n’échappèrent ni à Looping, ni à Sapristi qui se tenait juste derrière le guerrier.
Le regard d’Osiatus croisa celui de Looping… Et quelque chose dans les yeux du mage fit taire le guerrier.
Cette expédition serait sans doute la dernière du vieux mage, et il le savait… Mais il semblait hors de question pour lui d’abandonner ses compagnons dans une heure aussi noire.


Enfin, les Saigneurs Ecarlates parvinrent en vue des remparts de la sinistre Stratholme. Looping songeait à la première visite qu’ils avaient faite en ces lieux maudits, au cœur de la forteresse de la Croisade Ecarlate. Il n’aurait jamais cru qu’ils reviendraient ici un jour… En tout cas pas si tôt.

Toutefois, les choses avaient changé ici.
L’arche de pierre qui était autrefois l’entrée de la ville était maintenant hermétiquement fermée par la lourde herse d’acier qui était encore relevée lors de leur première visite.
Mais un portail de transfert était ouvert juste devant elle, dont les spirales s’enfonçaient dans le néant avec un sifflement assourdissant.

Et entre les Saigneurs Ecarlates et le portail, une silhouette.
Assise par terre, qui leur tournait le dos, faisant face aux abîmes du portail, et qui semblait attendre quelque chose… Ou quelqu’un.

Looping s’approcha lentement, notant distraitement qu’à quelques mètres de la base ennemie, il était plus que surprenant de ne trouver aucun mort-vivant.
« Hé ! lança-t-il à la créature. Qui êtes-vous ? »
La silhouette ne bougea pas et ne répondit pas non plus. Looping s’avança encore.
En s’approchant, il se rendit compte que cette frêle stature ne pouvait appartenir qu’à une femme.

« Vous êtes sourde ? » lança-t-il à nouveau.

Il n’avait pas remarqué que tous les démonistes du groupe s’étaient arrêtés, frappés de stupeur.

Cette fois, la femme parut avoir entendu. Elle se leva, se retourna lentement, et ôta le casque qui la protégeait. Une cascade de cheveux blonds tomba sur ses épaules, encadrant un visage fin et gracieux…
Malgré la mort.

Un visage que tous ou presque avaient déjà vu.

« Bienvenue, mes amis. Je vous attendais. » dit Ivy, un étrange sourire au coin des lèvres.

[A SUIVRE…]
Revenir en haut Aller en bas
frikkfacile
Novice
frikkfacile


Nombre de messages : 376
Age : 40
Classe : mago grippe sous/palouf king
Date d'inscription : 22/03/2007

Chroniques écarlates (10) Empty
MessageSujet: Re: Chroniques écarlates (10)   Chroniques écarlates (10) EmptySam 9 Mai - 2:14

Preum's encore geek

Merci ivy de me faire me promené a cheval j'me fesai chier a lune d'argent moi Wink sinon comme d'ab gg la suite etc .... Exclamation I love you I love you I love you Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Damsone
Novice
Damsone


Nombre de messages : 154
Age : 45
Classe : chaman
Date d'inscription : 06/09/2008

Chroniques écarlates (10) Empty
MessageSujet: Re: Chroniques écarlates (10)   Chroniques écarlates (10) EmptySam 9 Mai - 11:51

2eme I love you

encors encors study
Revenir en haut Aller en bas
http://lagrosseradio.com
Invité
Invité




Chroniques écarlates (10) Empty
MessageSujet: Re: Chroniques écarlates (10)   Chroniques écarlates (10) EmptySam 9 Mai - 19:17

I love you cheers I love you

Nide le sort contrôle vaudou des udés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Looping
Novice
Looping


Nombre de messages : 2396
Age : 44
Classe : Guerrier DPS Off tank carpette master
Date d'inscription : 11/11/2005

Chroniques écarlates (10) Empty
MessageSujet: Re: Chroniques écarlates (10)   Chroniques écarlates (10) EmptySam 9 Mai - 19:47

A quand le Film Bordel !!
Je me vois bien en gros plan sur l'affiche... bon , derriere farfa , ivy , shéo , R2D2 , Dark vador , et Sangoku mais j'y serais hein dit ?
Revenir en haut Aller en bas
yuggoth
Novice
yuggoth


Nombre de messages : 161
Classe : démoniste
Date d'inscription : 18/11/2005

Chroniques écarlates (10) Empty
MessageSujet: Re: Chroniques écarlates (10)   Chroniques écarlates (10) EmptyLun 11 Mai - 13:57

Bon ba a part encore un grand cheers cheers cheers . Je vois pas quoi dire d'autre.

Vivement la suite study
Revenir en haut Aller en bas
Yashna
Novice
Yashna


Nombre de messages : 1524
Age : 45
Classe : Tauren Guerrier
Date d'inscription : 03/09/2006

Chroniques écarlates (10) Empty
MessageSujet: Re: Chroniques écarlates (10)   Chroniques écarlates (10) EmptyLun 11 Mai - 15:37

Top comme d'hab cheers study

En plus je suis trop puissant Cool

A quand l'adamantium?

bounce cheers
Revenir en haut Aller en bas
Damsone
Novice
Damsone


Nombre de messages : 154
Age : 45
Classe : chaman
Date d'inscription : 06/09/2008

Chroniques écarlates (10) Empty
MessageSujet: Re: Chroniques écarlates (10)   Chroniques écarlates (10) EmptyLun 11 Mai - 17:20

puissant et borgne pour quelque temps seulement tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://lagrosseradio.com
Lham
Novice
Lham


Nombre de messages : 926
Classe : Palarose
Date d'inscription : 22/04/2006

Chroniques écarlates (10) Empty
MessageSujet: Re: Chroniques écarlates (10)   Chroniques écarlates (10) EmptyMer 13 Mai - 23:42

Ouaiiissss que c'est super bien ! Je reviens les lire avec plaisir, continue stp !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chroniques écarlates (10) Empty
MessageSujet: Re: Chroniques écarlates (10)   Chroniques écarlates (10) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chroniques écarlates (10)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saigneurs Ecarlates :: Chroniques écarlates-
Sauter vers: