Les Saigneurs Ecarlates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde WoW sur VolJin
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Chroniques Ecarlates (05)

Aller en bas 
+4
Skanda
Looping
frikkfacile
Ivy
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ivy
Novice
Ivy


Nombre de messages : 1079
Age : 44
Classe : Démoniste
Date d'inscription : 22/11/2005

Chroniques Ecarlates (05) Empty
MessageSujet: Chroniques Ecarlates (05)   Chroniques Ecarlates (05) EmptyVen 28 Nov - 2:41

Chute

Les Saigneurs Ecarlates, sombres et inquiets, observèrent un moment la scène en silence.

Il semblait bien que leurs hypothèses s’avéraient justes.
Visiblement, malgré la trahison d’Undercity, la fière cité de Lune d’Argent était resté fidèle à ses nouveaux alliés d’Orgrimmar.
Il était tristement ironique de constater que c’étaient ceux qui avaient tant œuvré pour faire accepter les Elfes de Sang au sein de la Horde qui menaçaient à présent leur existence.

Les héros se regardèrent lentement.
Jusque-là, les Réprouvés qui assiégeaient la capitale elfe n’avaient pas encore repéré la petite troupe qui venait d’arriver de manière si inopinée, mais cela ne durerait pas longtemps.
Où aller ? Les Saigneurs Ecarlates n’avaient guère de choix.
Soit ils rebroussaient chemin vers Undercity et la côte ouest d’Azeroth, en espérant y trouver un moyen de repartir en Kalimdor, sans en savoir plus que ce qu’ils avaient sous les yeux…
Soient ils se ruaient vers Lune d’Argent, en espérant pouvoir passer le barrage des morts-vivants et trouver refuge dans la cité. Peut-être comprendraient-ils enfin ce qui se passait en ces lieux.

Et au moins, ajouta Sapristi entre ses dents alors qu’ils se préparaient tous à l’assaut, ayant compris qu’ils n’avaient en réalité qu’une seule option, ils sauraient à quoi s’en tenir concernant les Elfes de Sang.
Pas un des combattants n’avait sérieusement envisagé la possibilité de faire demi-tour.

Dégainant son épée, Looping prit la tête du groupe qui, sur un signal du guerrier, chargea le plus rapidement et le plus silencieusement possible les lignes ennemies, espérant jouer de l’effet de surprise pour créer une brèche suffisamment large pour s’y engouffrer et atteindre les portes de Lune d’Argent.

En espérant que leurs alliés (s’ils l’étaient toujours) réussiraient à leur ouvrir le passage afin de leur éviter une mort certaine.

Cela faisait énormément d’incertitudes, songea calmement Vreshk qui suivait de près Looping, tandis que les combattants dévalaient la pente en direction de leurs ennemis.
Bah… Il avait déjà vu bien pire. Depuis le temps, il commençait à être habitué.

Il s’était déjà sorti de situations au moins aussi désespérées.

C’était maintenant qu’ils allaient savoir s’ils avaient bien fait de placer leur confiance dans le peuple elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Ivy
Novice
Ivy


Nombre de messages : 1079
Age : 44
Classe : Démoniste
Date d'inscription : 22/11/2005

Chroniques Ecarlates (05) Empty
MessageSujet: Re: Chroniques Ecarlates (05)   Chroniques Ecarlates (05) EmptyVen 28 Nov - 2:41

Debout sur les remparts de Lune d’Argent, Oniri et Arràgon scrutaient leurs assaillants d’un air sombre.
La tragédie se répétait.

Quelques années seulement après l’assaut des forces du Fléau sur le Puits de Soleil, voilà que les morts-vivants revenaient finir ce qu’ils avaient commencé.
Et cette fois, ni le Prince Kael’Thas ni Sylvanas Windrunner n’étaient là pour organiser la défense.

Et ce n’était pas la venue du Chasseur des Ombres, le Seigneur Vol’Jin, envoyé par Thrall, qui allait y changer quelque chose. Toutes les communications avec Orgrimmar avaient été interrompues depuis la trahison des Réprouvés. Lune d’Argent se retrouvait seule, coupée de ses alliés du continent de l’Ouest.
Les deux elfes espéraient simplement que des renforts de la Horde arriveraient à passer le barrage d’Undercity avant que leurs propres défenses ne tombent sous les coups des morts-vivants…

Aucun des deux ne savait réellement ce qu’était venu faire le meneur des Trolls de la tribu Darkspear dans ce qui était historiquement le bastion des ennemis mortels de son peuple.
Vol’Jin, depuis son arrivée, avait passé beaucoup de temps à s’entretenir avec le Régent de Lune d’Argent, Lor’Themar Theron, le Grand Magistère Rommath et le Général Ranger qui avait succédé à Sylvanas Windrunner, Halduron Brightwing.
Lorsque l’ombre de l’armée des morts avait commencé à planer sur Quel’Thalas et que l’alerte avait été donnée, Dame Liadrin, la Matriarche des Chevaliers de Sang, et sa sœur Lioness avaient immédiatement organisé la défense des remparts de Lune d’Argent contre les troupes mortes-vivantes qui approchaient. Toutefois, les deux sœurs avaient été rapidement convoquées à la Flèche de Solfurie pour s’entretenir également avec le Régent. Avant de s’y rendre, Lioness avait confié la défense des remparts Ouest à Arràgon, avec une recommandation toute particulière : veiller sur Oniri, la propre fille de Lioness, qui en tant que dernière Chevalier de Sang adoubée participait à la bataille au même titre que ses collègues plus anciens. Lioness n’avait pas caché à Arràgon l’inquiétude qui la tenaillait de voir sa fille se battre contre ceux qui avaient déjà vaincu la Cité de Lune d’Argent… Mais ils n’avaient pas le choix.
De son côté, Dame Liadrin avait confié le commandement des remparts Est à Kashiko, l’une des plus habiles vétérans des Chevaliers de Sang qui servait déjà sous ses ordres bien avant les tragédies de la Troisième Guerre.

Arràgon, qui se considérait quelque part comme le substitut du père qu’Oniri ne connaissait apparemment pas, avait évidemment promis à Lioness de veiller sur la jeune fille.
Ce qui n’était pas forcément chose facile.

Outre le fait que celle-ci, malgré son habileté et le grand potentiel qu’elle renfermait en elle, faisait encore preuve de trop d’empressement et agissait souvent de manière impétueuse, voire irréfléchie, le hasard avait voulu qu’elle se retrouve à côtoyer sur les remparts le jeune Etanol Drathir.
Le jeune magicien n’aurait évidemment pas dû se trouver là, compte tenu de son âge. Mais c’était Rommath en personne qui l’avait dépêché sur les remparts, pour apporter un soutien magique (chose qui se faisait de plus en plus rare chez les elfes depuis la corruption du Puits de Soleil) en cas d’attaque massive, et retarder suffisamment les assaillants en cas de brèche dans la forteresse afin de laisser le temps aux défenseurs de l’arrière-garde de s’organiser.
Malheureusement, deux choses jouaient en défaveur du jeune Etanol : sa propre attitude (souvent involontaire) hautaine et méprisante, due essentiellement à l’éducation qu’il avait reçue au sein d’une des dernières lignées des authentiques Bien-Nés des Hauts Elfes… Et le passé chargé de son frère aîné, Dar’Khan, celui-là même qui avait, par sa trahison, contribué à la chute de Lune d’Argent face aux armées d’Arthas, le Chevalier de la Mort.
Le rôle qu’avait joué Oniri lors de ces tristes évènements pour tenter d’empêcher l’aboutissement des plans du maléfique Dar’Khan ne lui apportait que plus de rancune et d’animosité à l’égard d’Etanol, qu’elle considérait au même niveau que son ignoble frère.
Arràgon avait évidemment, compte tenu de ce qu’il avait vécu à l’époque, un jugement beaucoup moins tranché que la jeune paladin sur Etanol. Celui-ci n’avait pas à payer pour les erreurs d’un autre.
D’autant que sa maîtrise des arcanes était réellement impressionnante pour un jeune elfe de cet âge.
Revenir en haut Aller en bas
Ivy
Novice
Ivy


Nombre de messages : 1079
Age : 44
Classe : Démoniste
Date d'inscription : 22/11/2005

Chroniques Ecarlates (05) Empty
MessageSujet: Re: Chroniques Ecarlates (05)   Chroniques Ecarlates (05) EmptyVen 28 Nov - 2:42

Etanol se matérialisa d’un coup aux côtés d’Arràgon, qui sursauta.
Il détestait que la magie soit utilisée pour des tâches aussi futiles qu’éviter de grimper deux ou trois escaliers. Etanol ferait bien mieux de conserver son énergie pour les combats qui ne manqueraient pas d’arriver…
Mais quelque chose dans l’œil du mage le fit changer d’avis.
Pour une fois, Etanol avait une bonne raison d’avoir utilisé la voie des Arcanes.

Ignorant sciemment la moue de dégoût qui envahit aussitôt le gracieux visage d’Oniri (comme elle ressemblait à ses parents ! songea distraitement Arràgon), le paladin interrogea d’un regard le jeune mage qui reprenait son souffle.

« Un détachement… court sur nous, dit-il.
- Une attaque ? demanda vivement Arràgon.
- Non, répondit Etanol. Des orcs, des taurens… Et des trolls, ajouta-t-il avec une pointe de mépris marqué dans la voix.
- Des renforts ? s’exclama le paladin. Voilà une bonne nouvelle !
- Guère plus qu’une compagnie, répondit Etanol, moins optimiste. Sans doute un groupe d’aventuriers surpris par les Réprouvés au beau milieu d’une mission. Il semble qu’ils aient passé les lignes des morts-vivants… Et ils courent vers les portes. »

Etanol n’avait pas fini de parler qu’Oniri se ruait déjà vers les portes de Lune d’Argent, criant aux gardes de se préparer à ouvrir un passage au groupe qui se dirigeait vers eux.
Arràgon, étouffant un juron de contrariété, la suivit sur les remparts, et put lui aussi discerner le groupe qui se ruait vers l’entrée de la Cité, poursuivi par un large détachement de morts-vivants. Les nouveaux venus n’étaient effectivement pas nombreux… Mais des renforts seraient toujours les bienvenus en ces temps troublés.
Et puis… Même de là où il se trouvait, il sentait parmi eux de puissantes énergies. Il crut reconnaître…

Non…

Se pouvait-il que…
Revenir en haut Aller en bas
Ivy
Novice
Ivy


Nombre de messages : 1079
Age : 44
Classe : Démoniste
Date d'inscription : 22/11/2005

Chroniques Ecarlates (05) Empty
MessageSujet: Re: Chroniques Ecarlates (05)   Chroniques Ecarlates (05) EmptyVen 28 Nov - 2:42

Les Saigneurs Ecarlates, toujours au pas de course, se ruaient vers les portes de Lune d’Argent.
Leur attaque éclair leur avait effectivement permis de passer sans trop de mal les lignes Réprouvées, mais les morts-vivants s’étaient rapidement remis de leur surprise et s’étaient lancés à leur poursuite.

De l’avant du groupe, Looping voyait les gardes des remparts de Lune d’Argent qui s’agitaient. Il espérait seulement que les portes leur seraient ouvertes lorsqu’ils les atteindraient.
Il ne disposeraient que de quelques secondes pour entrer et refermer le passage.
Le guerrier avait déjà compris qu’à ce train-là, ils n’auraient pas le temps de tous rentrer.
Avec un cri de guerre, il força l’allure pour entraîner ses compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
Ivy
Novice
Ivy


Nombre de messages : 1079
Age : 44
Classe : Démoniste
Date d'inscription : 22/11/2005

Chroniques Ecarlates (05) Empty
MessageSujet: Re: Chroniques Ecarlates (05)   Chroniques Ecarlates (05) EmptyVen 28 Nov - 2:42

L’heure n’était pas à ces réflexions. Arràgon se tourna vers Etanol, qui l’avait suivi.
« Ca va être à toi de jouer, jeune mage » dit-il calmement en désignant le groupe qui avait maintenant presque atteint l’entrée de Lune d’Argent.
Etanol acquiesça avec un sourire arrogant, et se téléporta d’un coup sur le chemin de ronde qui surplombait les portes de la Cité.

Debout sur les remparts, il leva les bras vers le ciel.
Ses mains se mirent à crépiter d’énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Ivy
Novice
Ivy


Nombre de messages : 1079
Age : 44
Classe : Démoniste
Date d'inscription : 22/11/2005

Chroniques Ecarlates (05) Empty
MessageSujet: Re: Chroniques Ecarlates (05)   Chroniques Ecarlates (05) EmptyVen 28 Nov - 2:43

Talnya, sans s’arrêter, leva la tête.
Elle venait de sentir une énergie magique extrêmement intense au-dessus de l’entrée de la capitale elfe.
Son regard se posa bientôt sur un elfe, mage sans aucun doute, en pleine incantation.
En un éclair, elle comprit ce qui allait se passer et, à l’image de Looping quelques instants auparavant, enjoignit ses compagnons de forcer l’allure.

Elle espérait seulement qu’ils ne s’étaient pas trompés, et que Lune d’Argent faisait toujours partie de la Horde.
Si ça n’était pas le cas, c’était eux que ce mage allait foudroyer sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Ivy
Novice
Ivy


Nombre de messages : 1079
Age : 44
Classe : Démoniste
Date d'inscription : 22/11/2005

Chroniques Ecarlates (05) Empty
MessageSujet: Re: Chroniques Ecarlates (05)   Chroniques Ecarlates (05) EmptyVen 28 Nov - 2:43

Les plus rapides des morts-vivants avaient presque rejoints les Saigneurs Ecarlates, acculés devant les lourdes portes de la cité elfe, lorsque des bombes d’énergie arcanique commencèrent à exploser avec une violence inouïe un peu partout sur le sol, décimant les Réprouvés qui furent rapidement contraints de battre en retraite, tandis que les portes de Lune d’Argent s’entrebâillaient un instant, le temps d’accueillir les héros dans la relative protection de la ville.
Après quelques instants, emplis de rage mais indéniablement vaincus, les Réprouvés firent demi-tour, d’autant que de nombreuses salves de flèches des archers dirigés par Oniri et Arràgon étaient venues renforcer le barrage magique qu’Etanol avait déclenché pour offrir aux combattants le répit suffisant pour se mettre à l’abri.

Le mage, une fois les ennemis hors de sa portée et les portes de la cité refermées, interrompit l’incantation de ses bombes d’arcanes, et s’adossa au mur pour reprendre son souffle.
Les Réprouvés pouvaient toujours venir, songea-t-il, amusé, en contemplant les morts-vivants estropiés qui tentaient de fuir les flèches mortelles des archers elfes.
Ils ne passeraient pas les portes de Lune d’Argent tant que lui, Etanol Drathir, serait là pour les arrêter.

Selama Ashal’anore.



Derrière lui, Arràgon le regardait, songeur. Il sondait l’esprit du jeune mage, sans que celui-ci s’en doute.
Certes, pensa-t-il, Etanol avait raison.
Les morts-vivants ne pouvaient pas entrer à Lune d’Argent.
Pour l’instant.

Mais malheureusement, les elfes, eux…
Ne pouvaient pas en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Ivy
Novice
Ivy


Nombre de messages : 1079
Age : 44
Classe : Démoniste
Date d'inscription : 22/11/2005

Chroniques Ecarlates (05) Empty
MessageSujet: Re: Chroniques Ecarlates (05)   Chroniques Ecarlates (05) EmptyVen 28 Nov - 2:43

Arràgon descendit des remparts pour venir à la rencontre des nouveaux venus, Oniri et Etanol sur ses talons, se lançant l’un et l’autre des regards peu amènes malgré la situation.

La meneuse du petit groupe qui peinait à reprendre son souffle semblait être une prêtresse trolle du nom de Sapristi.
Lorsqu’elle s’avança, tous entendirent le reniflement de mépris qu’Etanol poussa.
Visiblement, songea Arràgon avec un soupir, la hache de guerre était loin d’être enterrée entre elfes et trolls.

Rapidement, Sapristi exposa la situation et les raisons qui avaient poussé Thrall à envoyer ceux qui se prénommaient comme les Saigneurs Ecarlates en reconnaissance sur le continent d’Azeroth.
Au bout de quelques instants, le paladin la coupa d’un geste.

« Il est urgent que vous exposiez tout à notre Régent, Saigneurs Ecarlates. Suivez-moi, dit-il en prenant rapidement la direction de la Flèche de Solfurie. Etanol, préviens le Régent et les Dames de notre arrivée » ajouta-t-il à l’adresse du mage qui acquiesça et se téléporta immédiatement.

Après quelques instants d’hésitation, les compagnons lui emboîtèrent le pas au travers de la cité fortifiée.
Revenir en haut Aller en bas
Ivy
Novice
Ivy


Nombre de messages : 1079
Age : 44
Classe : Démoniste
Date d'inscription : 22/11/2005

Chroniques Ecarlates (05) Empty
MessageSujet: Re: Chroniques Ecarlates (05)   Chroniques Ecarlates (05) EmptyVen 28 Nov - 2:44

Tandis que la plupart des Saigneurs Ecarlates ne pouvaient s’empêcher, malgré la situation critique, d’admirer l’extraordinaire architecture d’une ville où bien peu d’entre eux s’étaient déjà rendus, Arràgon réfléchissait tout en progressant vers la Flèche de Solfurie qui abritait la salle du Trône.

Certes, les nouveaux venus n’étaient pas nombreux. Mais toute aide était bonne à prendre, même s’il serait difficile pour certains de ses congénères d’accepter l’aide de trolls, qui représentaient une bonne part du groupe d’aventuriers.
D’autre part, il avait déjà entendu parler des Saigneurs Ecarlates. La renommée de cette guilde aux ordres d’Orgrimmar n’avait fait que croître au fil des mois, pour atteindre son point culminant quelques mois auparavant, lorsqu’ils avaient défait Nefarian, sinistre Maître du Vol Draconique Noir, dans son repaire au Pic Blackrock.

Arràgon, qui avait fait partie des premières missions diplomatiques du peuple elfe envers Thrall et Orgrimmar, avait assisté à la plupart des cérémonies qui avaient eu lieu après leur magistrale victoire sur le maléfique Seigneur Dragon.
Toutefois, il n’avait pu approcher de près ni les héros ni leur meneur, le fameux Farfadet. Ce n’est que bien plus tard qu’il avait appris la raison de l’absence du guerrier : celui-ci avait perdu son épouse (une Réprouvée ?!?) dans la bataille, et en restait inconsolable. Nul, à part Thrall et ses plus proches camarades, ne savait ce qu’il était devenu après l’enterrement de celle-ci.

L’absence de Farfadet à la tête de l’expédition qui venait de les rejoindre à Lune d’Argent laissait à supposer que le guerrier n’avait pu se résoudre à reprendre les armes…
Voire pire.

Malgré son absence, Arràgon se réjouissait de l’arrivée de ces renforts inespérés.
Il suffisait de les regarder pour comprendre que les Saigneurs Ecarlates regorgeaient de combattants très puissants.

Certains même… étaient trop puissants pour de simples mortels, songea-t-il en jetant un regard intrigué sur l’orc nommé Looping, qui cheminait en regardant droit devant lui, l’air sombre, comme perdu dans ses pensées.
L’étrange aura qui émanait encore de lui n’avait pas échappé à Arràgon.

Quel secret le guerrier pouvait-il cacher ?
Revenir en haut Aller en bas
Ivy
Novice
Ivy


Nombre de messages : 1079
Age : 44
Classe : Démoniste
Date d'inscription : 22/11/2005

Chroniques Ecarlates (05) Empty
MessageSujet: Re: Chroniques Ecarlates (05)   Chroniques Ecarlates (05) EmptyVen 28 Nov - 2:44

Dame Lioness, aux côtés de sa sœur Dame Liadrin, soupira.

Depuis l’entrée des Elfes de Sang au sein de la Horde, bien des choses s’étaient passées.

Et depuis l’arrivée du chef Vol’Jin à Lune d’Argent… Les évènements s’étaient précipités.
Dire qu’ils venaient à peine de renvoyer le maléfique Dar’Khan de l’enfer d’où il n’aurait jamais dû revenir !

La paladin regarda le chef Vol’Jin, à sa gauche, qui écoutait lui aussi attentivement les propos de la tauren qui avait fait irruption en catastrophe à Lune d’Argent, peu avant que n’arrivent les forces mortes-vivantes.

Lorsqu’elle se tut, le Régent Lor’Themar Theron acquiesça gravement, puis dit : « Vous serez en sécurité ici, amie du Cercle. Nous mettrons tout en œuvre pour vous protéger. »
Lioness et Liadrin approuvèrent d’un même mouvement de tête. Il était évident que cette visiteuse devait à tout prix être mise hors d’atteinte des morts-vivants… Elle et son fardeau.

Lorsque les portes de la salle du Trône s’ouvrirent sur sa fille Oniri, précédée de peu du jeune Etanol Drathir, Lioness, comme le reste de l’assistance, tourna la tête vers elle… Ils regardèrent, stupéfaits de l’irruption, ceux qui l’accompagner pénétrer dans la pièce.
Seul Vol’Jin, le chasseur des Ombres, ne parut pas surpris de voir entrer ces étrangers.
Un sourire confiant naquit sur ses lèvres lorsqu’il les reconnut.

En quelques mots, Arràgon, qui suivait de près Oniri, exposa la situation et l’identité des nouveaux arrivants.

« Les Saigneurs Ecarlates ? s’exclama le Régent. Nous sommes honorés !
- Z’êtes arrivés au bon moment, les gars, lança Vol’Jin d’un air joyeux. On avait bien b’soin d’vous ici ! ».
Seul Rommath, le Grand Magistère qui avait joué le rôle de porte-parole auprès du Prince Kael’Thas, resta muré dans son silence, considérant les Saigneurs Ecarlates avec condescendance.
Il lançait en particulier des regards méprisants aux trolls et aux trollesses qui venaient d’entrer.

« Je suppose que vous avez compris une partie de ce qui se passe en Azeroth, héros » reprit Lor’Themar Theron au bout de quelques instants, lorsque le silence fut revenu.
D’un seul coup, la liesse qui avait empli la pièce à l’arrivée des Saigneurs Ecarlates s’était évaporée.

« Tout porte à croire que Sylvanas Windrunner a trahi la Horde, déclara Sapristi en choisissant bien ses mots.
- Voilà bien des paroles de Troll, cracha Rommath avec une moue de mépris. Cette race parlera toujours sans réfléchir ! »
Des regards furieux, majoritairement trolls, se tournèrent vers lui, et quelques exclamations courroucées se firent entendre.
Lor’Themar Theron, depuis l’estrade, leva les bras en signe de paix, imité par le chef Vol’Jin aux côtés des Saigneurs Ecarlates.
« Du calme, dit-il d’une voix ferme. Ne recommençons pas ici des querelles qui ne nous mèneront nulle part.
Certes, reprit-il, les morts-vivants se sont retournés contre nous. Mais nous avons de bonnes raisons de penser, Saigneurs Ecarlates, que Dame Sylvanas n’est pour rien dans les tristes évènements qui vous amènent en ces lieux. Elle a trop fait pour notre peuple, avant et… après… sa mort, pour que nous puissions envisager un seul instant une telle trahison de sa part. »

Quelques murmures de désapprobations coururent pourtant parmi les combattants.

« Il est plus que vraisemblable que quelque chose soit arrivé à la Dame Noire, et qu’elle ait perdu le contrôle de ses pairs, continua le Régent en ignorant l’interruption. Tout ce que nous savons à ce sujet… C’est que quelqu’un s’est introduit en Undercity. Une adversaire d’une très grande puissance.
- Comment savez-vous cela ? s’étonna Gorgotha, sa tigresse Rahja sagement couchée à ses pieds.
- C’est Dame Sylvanas elle-même qui me l’a dit. » répondit une voix douce et musicale dans l’assistance.

Tous les regards se tournèrent vers celle qui venait de parler. Une jeune elfe de sang, aspirante paladin si l’on en jugeait par son uniforme, qui ne devait pas être âgée de plus de quinze ans, s’avança timidement. Ses cheveux roux tombaient en longues mèches sur son cou et son visage, offrant un contraste envoûtant avec ses yeux d’un vert profond et les traits fins et réguliers de son visage.
La jeune fille, faisant face aux compagnons intrigués, raconta son histoire.

Les visages des Saigneurs Ecarlates s’assombrirent au fur et à mesure de celle-ci.


Dernière édition par Ivy le Ven 28 Nov - 3:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ivy
Novice
Ivy


Nombre de messages : 1079
Age : 44
Classe : Démoniste
Date d'inscription : 22/11/2005

Chroniques Ecarlates (05) Empty
MessageSujet: Re: Chroniques Ecarlates (05)   Chroniques Ecarlates (05) EmptyVen 28 Nov - 2:45

Teela, car c’était ainsi que se nommait la jeune fille, se trouvait à Undercity lorsque ces tristes évènements avaient semblait-t-il commencé.
La présence d’une aspirante paladin en pleine nuit dans la capitale des Réprouvés était loin d’être chose courante, mais la raison en était à la fois simple et surprenante : la Reine des Réprouvés avait demandé à la rencontrer.
Intriguée comme ses pairs par une telle demande, Teela s’était rendue à la convocation, non sans appréhension. Elle était loin d’être à l’aise parmi les morts-vivants, qui lui inspiraient un mélange de crainte et de fascination morbide, sans doute dû à son jeune âge et à son inexpérience.
En fait, elle ne s’était rendue qu’une seule fois en Undercity, pour y ramener un médaillon qui appartenait apparemment à la Dame Noire elle-même.
Les Saigneurs Ecarlates apprirent ainsi avec surprise que Teela y avait croisé le chemin d’Ivy, leur défunte alliée qui avait péri dans le Repaire de l’Aile Noire. Teela lui avait confié le médaillon pour qu’elle le remette à sa Reine, trop intimidée à l’époque pour rencontrer la Dame Noire en personne.

Peu d’entre eux notèrent la lueur étrange qui passa un instant dans ses yeux lorsqu’elle évoqua sa rencontre avec la belle démoniste.

Teela s’était donc présentée devant la Dame Noire, qui lui apprit qu’elle avait voulu parler à celle qui avait retrouvé le bijou, apparemment un pendentif de valeur aux yeux de la Reine des Réprouvés. Elle tenait à tout savoir des circonstances dans laquelle la jeune elfe avait retrouvé son bien.
Sylvanas Windrunner s’était montrée étonnamment douce et charitable envers Teela, ce qui avait rendu suffisamment d’assurance à la future paladin toujours intimidée pour commencer à narrer à la Reine les évènements qui l’avaient amenée à retrouver le médaillon.

Teela parlait depuis plusieurs minutes sous le bienveillant regard d’argent de la Reine des Réprouvés lorsque le doux sourire nostalgique qui flottait sur les lèvres de celle-ci se figea brutalement.
La Dame Noire se leva de son trône, et s’approcha de Teela en fixant les portes de la Salle du Trône. Elle était redevenue d’un calme glacé.
Surprise, la jeune elfe se tut.

Au bout d’un instant, elle osa cependant briser le silence.
« Votre Altesse ? demanda-t-elle en hésitant. Qu’est-ce que… »

La Dame Noire ne répondit pas immédiatement. Elle continuait à regarder les portes principales qui menaient à l’antichambre royale.

« Elle arrive. » murmura soudain Sylvanas Windrunner à voix basse.
Teela, intriguée, ouvrit la bouche pour répondre lorsque l’apparition d’une énergie l’arrêta subitement.

L’aura qu’elle venait de sentir, diabolique, menaçante, était plus sombre que la nuit, emplie de folie et de haine. Jamais elle n’avait senti tant de noirceur concentrée en un seul être. Un frisson glacé de pure terreur parcourut la jeune fille.
L’ennemi dont émanait cette énergie était tout proche.
En même temps, elle éprouva sans vraiment la comprendre une sensation étrange.
Cette aura infernale… avait quelque chose de familier.

« Tu dois partir, Teela. Vite.
Des choses terribles vont avoir lieu ici. » dit la Dame Noire qui n’avait pas bougé d’un cil.
Une porte dérobée s’ouvrit en grinçant dans le mur ouest de la pièce, sans que la Dame Noire y jette un regard.
Tremblante, hésitante, la jeune paladin se retourna pourtant bravement vers la Reine des Réprouvés.
« Je dois vous aider, votre Altesse. Je ne peux… vous laisser seule face à… » dit-elle, consciente qu’un tel affrontement lui serait assurément fatal.
Un instant, la Reine regarda la jeune fille, et ce qui brilla fugitivement dans les yeux d’argent de la Dame Noire pouvait bien être de la compassion.
« Il le faut, jeune elfe, répondit-elle avec un sourire triste. Ton aide ne me serait d’aucun secours face à elle. Un tel sacrifice serait inutile. »
Pendant quelques secondes, les deux femmes se regardèrent en silence.
Derrière les portes, dans le silence de l’Undercity endormie, Teela crut percevoir des exclamations et des cris qui s’arrêtèrent subitement.

« Fuis Undercity le plus vite possible, et surtout ne te retourne pas, Teela. Préviens les tiens. » reprit la Dame Noire en reportant toute son attention sur les portes de la salle du Trône.

« Je ne la retiendrai pas longtemps. » murmura encore Sylvanas Windrunner, tandis que ses yeux d’argent se mettaient à luire plus fort dans la presque obscurité de la pièce.

Avec regret, Teela s’engouffra dans le passage secret que la Reine avait ouvert, laissant celle-ci face à la terrible visiteuse que la Reine semblait attendre…
Et connaître.

Lorsqu’après plusieurs minutes qui lui parurent une éternité, Teela déboucha enfin hors des ruines de Lordaeron par le chemin tortueux qu’elle venait d’emprunter, Teela se figea subitement.
Elle sentit une explosion arcanique d’une puissance phénoménale résonner depuis le cœur d’Undercity.
La jeune paladin n’avait jamais rien vu de pareil. Le choc des énergies de Sylvanas Windrunner et de sa mystérieuse adversaire dépassait tout ce que l’on pouvait imaginer.
Pendant quelques instants, elle resta immobile, fascinée malgré elle par l’incroyable et terrible combat qui devait se dérouler dans la salle du Trône.
Dame Sylvanas lui avait vraisemblablement sauvé la vie. Teela aurait été mise en pièces par un tel déferlement de pouvoir.

Et subitement, l’une des deux forces en affrontement s’éteignit telle une chandelle soufflée par le vent.
Teela eut soudain très froid.
Reprenant ses esprits, elle reprit sa fuite vers l’est.
Elle devait à tout prix rejoindre Quel’Thalas.
Prévenir son peuple à tout prix !

Ils devaient se préparer au pire.

Dame Sylvanas Windrunner avait été vaincue.



[A SUIVRE]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chroniques Ecarlates (05) Empty
MessageSujet: Re: Chroniques Ecarlates (05)   Chroniques Ecarlates (05) EmptyVen 28 Nov - 3:21

cheers

super, vraiment, après la débauche de puissance que tu donne aux guildies est discutable, mais si on admet que la guilde est la seule dans ton monde, un rassemblement de pgm quoi, ca rox

etanøl va plus se sentir par contre x)

j'ai hâte de me voir ! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chroniques Ecarlates (05) Empty
MessageSujet: Re: Chroniques Ecarlates (05)   Chroniques Ecarlates (05) EmptyVen 28 Nov - 14:08

Yep c'est encore très très bon ce que tu nous écris là et avec un style toujours parfait :]
Revenir en haut Aller en bas
frikkfacile
Novice
frikkfacile


Nombre de messages : 376
Age : 40
Classe : mago grippe sous/palouf king
Date d'inscription : 22/03/2007

Chroniques Ecarlates (05) Empty
MessageSujet: Re: Chroniques Ecarlates (05)   Chroniques Ecarlates (05) EmptyVen 28 Nov - 14:42

Salut tout le monde les gens Exclamation Exclamation Exclamation

Alors la ivy tu touche la perfection ya juste un truc qui est bizard, je suis la mére de oniri Shocked affraid Suspect No mrd je savai pas j'etait encore bourré moi le vin elfique fait trop mal Twisted Evil .

Juste un truc pour azenoub si ivy te place dans sont histoire tu va crever direct sa sert a rien Rolling Eyes

Sinon gg comme toujour I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chroniques Ecarlates (05) Empty
MessageSujet: Re: Chroniques Ecarlates (05)   Chroniques Ecarlates (05) EmptyVen 28 Nov - 14:47

nan je peux rien dire lio c'est un secret entre moi et ivy!


(suspennnnnnnnnse)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chroniques Ecarlates (05) Empty
MessageSujet: Re: Chroniques Ecarlates (05)   Chroniques Ecarlates (05) EmptyVen 28 Nov - 15:47

bouche bée comme toujours Razz .......go voir un éditeur!!!!!!!!!!!!!!!!cheers
Revenir en haut Aller en bas
Looping
Novice
Looping


Nombre de messages : 2396
Age : 44
Classe : Guerrier DPS Off tank carpette master
Date d'inscription : 11/11/2005

Chroniques Ecarlates (05) Empty
MessageSujet: Re: Chroniques Ecarlates (05)   Chroniques Ecarlates (05) EmptyVen 28 Nov - 19:50

Mais ou peut donc bien etre le Farfadet ? kidnapé par des extra trerrestre daeni ?? alien
Mais que nous cache looping sur son passé ? Twisted Evil
Et Ivy boordel , qu'est ce qu'elle est deviendu ? No

Quel suspence alletant !! study

MAIS QUE FAIT LA POLICE ???? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chroniques Ecarlates (05) Empty
MessageSujet: Re: Chroniques Ecarlates (05)   Chroniques Ecarlates (05) EmptyVen 28 Nov - 20:00

OMG OMG OMG OMG OMG!

Comment je roxx ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chroniques Ecarlates (05) Empty
MessageSujet: Re: Chroniques Ecarlates (05)   Chroniques Ecarlates (05) EmptyVen 28 Nov - 20:51

Looping a écrit:


MAIS QUE FAIT LA POLICE ???? affraid

tu dis ça par rapport à

Citation :

alletant

?


tongue
Revenir en haut Aller en bas
Skanda
Novice
Skanda


Nombre de messages : 259
Age : 42
Classe : DPS intérimaire
Date d'inscription : 03/02/2008

Chroniques Ecarlates (05) Empty
MessageSujet: Re: Chroniques Ecarlates (05)   Chroniques Ecarlates (05) EmptySam 29 Nov - 11:57

Comme d'habitude, génial Very Happy
Comme d'habitude, on attend la suite avec impatience et fébrilité (mais que va-t-il donc se passer ensuite ? )
Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chroniques Ecarlates (05) Empty
MessageSujet: Re: Chroniques Ecarlates (05)   Chroniques Ecarlates (05) EmptySam 29 Nov - 15:02

Looping a écrit:
Mais ou peut donc bien etre le Farfadet ? kidnapé par des extra trerrestre daeni ?? alien
Mais que nous cache looping sur son passé ? Twisted Evil
Et Ivy boordel , qu'est ce qu'elle est deviendu ? No
Et Sheo a-t-il fait de Kil Jaeden son nouveau pet?

Quel suspence alletant !! study

MAIS QUE FAIT LA POLICE ???? affraid

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lham
Novice
Lham


Nombre de messages : 926
Classe : Palarose
Date d'inscription : 22/04/2006

Chroniques Ecarlates (05) Empty
MessageSujet: Re: Chroniques Ecarlates (05)   Chroniques Ecarlates (05) EmptySam 29 Nov - 15:51

Sheo, stop te la péter noob, t'es trop ouike olol Razz

La suite ! la suite ! Du sang, des larmes, et des loopings plein de sueurs, le torse nu, haletant dans l'effort en train de sauver le monde Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Looping
Novice
Looping


Nombre de messages : 2396
Age : 44
Classe : Guerrier DPS Off tank carpette master
Date d'inscription : 11/11/2005

Chroniques Ecarlates (05) Empty
MessageSujet: inte quand t'es en raid avec nous   Chroniques Ecarlates (05) EmptyDim 30 Nov - 14:20

Jaicrivasse "Haletant" come ses ke jveut dahbaur...!!geek
Et arrete de t'astiquer la nouille Lham...!!
J'aurais toujour cette crainte quand t'es avec nous en raid de me prendre un "coups" mal placé.Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Yashna
Novice
Yashna


Nombre de messages : 1524
Age : 45
Classe : Tauren Guerrier
Date d'inscription : 03/09/2006

Chroniques Ecarlates (05) Empty
MessageSujet: Re: Chroniques Ecarlates (05)   Chroniques Ecarlates (05) EmptyLun 1 Déc - 20:29

Waou, top comme d'hab, et ca ne fait qu'être meilleur et meilleur cheers


La suiiiitteeuuhh!!!!! bounce cheers

Salut all au fait en passant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chroniques Ecarlates (05) Empty
MessageSujet: Re: Chroniques Ecarlates (05)   Chroniques Ecarlates (05) EmptyLun 1 Déc - 20:34

REVIENSSSS !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chroniques Ecarlates (05) Empty
MessageSujet: Re: Chroniques Ecarlates (05)   Chroniques Ecarlates (05) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chroniques Ecarlates (05)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chroniques écarlates (16)
» Chroniques Ecarlates (01)
» Chroniques écarlates (17)
» Chroniques Ecarlates (02)
» Chroniques écarlates (18)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saigneurs Ecarlates :: Chroniques écarlates-
Sauter vers: