Les Saigneurs Ecarlates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde WoW sur VolJin
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Chroniques écarlates (09)

Aller en bas 
+5
Lham
Skanda
Damsone
frikkfacile
Ivy
9 participants
AuteurMessage
Ivy
Novice
Ivy


Nombre de messages : 1079
Age : 44
Classe : Démoniste
Date d'inscription : 22/11/2005

Chroniques écarlates (09) Empty
MessageSujet: Chroniques écarlates (09)   Chroniques écarlates (09) EmptyDim 5 Avr - 13:29

Le chemin de la Nécropole


Les aventuriers restèrent un moment silencieux, essayant de digérer ce qu’ils venaient de découvrir.

Ainsi, Knakette avait réussi à subtiliser aux forces de Kel’Thuzad un fragment de ce qui était peut-être la plus puissante relique magique de ce monde !

Cela expliquait bien des choses.
Y compris pourquoi tant de morts-vivants encerclaient la cité de Lune d’Argent.

Parmi les Elfes de la Cour de Solfurie qui avaient assisté à la scène, plus d’un se leva, pâle et furieux, foudroyant Knakette du regard.
« Quelle folie ! s’écria l’un d’eux. Pourquoi avoir amené cette chose ici ??? Nous sommes perdus !!! »
Plusieurs reprirent son cri de détresse, et commença alors un débat affolé dans un brouhaha tonitruant.

« SILENCE !!! » tonna soudain une voix. Tous se turent et dévisagèrent sombrement celle qui venait de parler.
Dame Lioness soutint leur regard, une flamme de fureur indignée brûlant dans ses yeux verts. Les Saigneurs Ecarlates considéraient avec curiosité cette nouvelle intervenante, qui semblait disposer d’une grande autorité sur le peuple des Elfes.
« J’ai honte pour vous !!! fulmina-t-elle, foudroyant du regard ceux qui avaient lancé les premières exclamations de désespoir. Où sont donc passés les fiers combattants qui ont combattu au Puits de Soleil ? Qu’est devenu le peuple pour lequel Sylvanas et tant d’autres ont sacrifié leur vie ???
- Tu délires, Lioness, répondit l’un des nobles. Nous savons tous que la mort de Sylvanas t’a particulièrement affectée, mais regarde la réalité en face ! Notre nation est exsangue, épuisée ! Nous ne pouvons soutenir un tel siège seuls ! Les combattants dont tu parles… ont disparu depuis longtemps !
- Pas tous. » dit doucement Oniri en s’avançant pour faire face à l’interlocuteur de sa mère.
A leur tour, plusieurs elfes s’avancèrent solennellement aux côtés de Lioness et de sa fille, Dame Liadrin en tête, suivie de près par Arràgon, Teela, Etanol et bien d’autres.
Lioness reprit la parole.

« Je ne permettrai pas que tous ces sacrifices aient été inutiles. Nous nous battrons jusqu’au bout !
- Et comment comptes-tu faire ? rétorqua l’elfe qui l’avait apostrophée.
- Nous allons tenir le plus longtemps possible, répliqua-t-elle. Et pendant ce temps… »

Le regard brillant de la Matriarche se tourna vers les Saigneurs Ecarlates, qui avaient assisté à la scène en gardant sans mot dire.
Dans le silence solennel qui s’installa subitement, on entendit résonner la voix traînante du vieux chasseur Vol’Jin.

« Là, y a quéqu’chose qui m’dit qu’on parle de vous, les potes. » lança-t-il aux Saigneurs Ecarlates avec un clin d’œil malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Ivy
Novice
Ivy


Nombre de messages : 1079
Age : 44
Classe : Démoniste
Date d'inscription : 22/11/2005

Chroniques écarlates (09) Empty
MessageSujet: Re: Chroniques écarlates (09)   Chroniques écarlates (09) EmptyDim 5 Avr - 13:29

Le plan de Dame Lioness, jugé suicidaire par certains de ses congénères, était au demeurant fort simple.
L’urgence était de focaliser l’attention des sbires de Kel’Thuzad sur Lune d’Argent, et défendre à tout prix la précieuse relique qui s’y trouvait à présent.
Dans le même temps, il fallait frapper l’ennemi au cœur, à savoir abattre le Nécromancien lui-même ! Leur ennemi se terrait dans la sombre forteresse de Naxxramass, qui planait toujours, menaçante, au-dessus des ruines de Stratholme. Seul un groupe de combattants aguerris seraient en mesure d’assaillir la citadelle adverse. Mais pour profiter d’un effet de surprise qui pourrait s’avérer déterminant, il était hors de question d’envoyer l’ensemble des troupes encore valides de la cité des elfes.
Dans cette optique, les Saigneurs Ecarlates étaient évidemment tout indiqués, leur fameuse réputation les ayant précédé à Lune d’Argent.

C’est d’un air sombre que le Régent acquiesça au plan de la Matriarche.
« Nous n’avons pas d’autre choix, dit-il solennellement, ignorant les exclamations de colère de ses compatriotes. Soyez tranquilles, héros, ajouta-t-il en se tournant vers les Saigneurs Ecarlates. Le peuple des Elfes a déjà subi bien des pertes et des tragédies… Mais il ne sera pas dit que nous aurons laissé les forces du mal envahir le monde ! Nous lutterons jusqu’au dernier pour vous faire gagner le plus de temps possible.

Nous comptons sur vous, Saigneurs Ecarlates.

L’avenir d’Azeroth dépend de vous. »


Il fut rapidement décidé que les deux Matriarches, Dame Liadrin et Dame Lioness, resteraient toutes deux à Lune d’Argent pour coordonner les défenses des remparts Est et Ouest contre les forces mortes-vivantes. L’une et l’autre avaient trop de responsabilités au sein de la cité des Elfes pour l’abandonner en une heure aussi sombre.
Les plus jeunes, dont faisaient partie Teela, Oniri et Etanol, ne pouvaient évidemment pas se joindre à une mission aussi périlleuse que celle qui attendait les aventuriers, et resteraient donc à Lune d’Argent. Nul ne contesta cette décision, et pas un ne nota l’étrange regard que Lioness posa sur Teela à cet instant.
Arràgon, quant à lui, accompagnerait les Saigneurs Ecarlates, de même que Knakette, qui bien qu’à peine remise de ses blessures avait farouchement insisté pour se joindre au groupe. Elle semblait visiblement avoir des comptes à régler avec celui qui avait corrompu ses infortunés compagnons d’Ahn Qiraj.

Restait un problème : sortir de la ville et passer les barrages ennemis sans attirer l’attention.
Ce fut Rommath qui trouva la solution.
« Etanol, tu iras avec eux. » dit-il d’un ton sans équivoque, indifférent aux exclamations de surprise et d’incompréhension qui fusèrent. L’intéressé ouvrit des yeux écarquillés.
« Il n’y a qu’une solution pour sortir d’ici, continua le Grand Magistère. La téléportation. Et c’est là qu’intervient ce que je t’ai appris. »
Etanol sembla soudain comprendre où voulait en venir son maître.

« Mais, professeur, demanda-t-il, intrigué, ne pourriez-vous créer vous-même un portail ? »
Rommath leva les yeux au ciel avec agacement, habitude qu’il avait prise depuis qu’il avait pris en charge l’apprentissage arcanique du jeune Etanol Drathir.
« Que venons-nous de dire à l’instant ? dit-il avec lassitude. Nous devons user de discrétion ! Et… » commença-t-il, attendant que son jeune élève termine sa phrase.
Cela prit quelques instants avant que le jeune elfe ne récite d’une voix hésitante : « … et les portails de trajectoire mono-dimensionnels nécessitent le déploiement d’énergies transverses proportionnelles à la masse des objets déplacés…
- Energies qui ne manqueront pas d’attirer l’attention de notre adversaire, grommela Rommath, tandis qu’Etanol baissait la tête d’un air honteux. Ne sous-estime pas la puissance de Kel’Thuzad. En revanche, nous pouvons utiliser le déplacement instantané… »
Etanol releva brusquement la tête, une flamme d’excitation nouvelle dans les yeux. « Oui !!! s’écria-t-il.
- …si tu arrives, cette fois, à ne pas finir ta trajectoire au beau milieu d’un mur. » conclut le Grand Magistère avec un léger soupir.

Looping, pour qui ces considérations théoriques incompréhensibles n’avaient que peu d’intérêt, interrompit le dialogue des deux elfes.
« En plus clair, qu’est-ce que cela signifie ? ».
Revenir en haut Aller en bas
Ivy
Novice
Ivy


Nombre de messages : 1079
Age : 44
Classe : Démoniste
Date d'inscription : 22/11/2005

Chroniques écarlates (09) Empty
MessageSujet: Re: Chroniques écarlates (09)   Chroniques écarlates (09) EmptyDim 5 Avr - 13:29

Skandasan avait assisté à l’ensemble de la scène, gardant un silence respectueux et admiratif devant les révélations de l’assemblée. Tandis que Rommath exposait ses intentions aux Saigneurs Ecarlates, il sentit soudain une main se poser doucement sur son épaule, et tourna la tête pour faire face au propriétaire de la main : Vol’Jin.
Le vieux Chasseur des Ombres regardait son congénère troll avec le demi-sourire malicieux qui, semblait-il, ne le quittait jamais.
« Va falloir qu’t’y ailles aussi, mon pote, dit-il doucement au jeune chaman. Z’auront besoin de toi, pour sûr.
- Mais… objecta Skandasan sur le même ton discret. Le Duc m’a ordonné…
- J’me doute que l’vieux Zverenhoff t’a dit d’rester ici, coupa Vol’Jin. Il est pas né d’la dernière pluie, lui non plus. Mais t’inquiètes pas, mon gars. J’vais rester avec les Elfes. Toi, tu s’ras bien plus utile à Naxxramass, maint’nant que Fichtres… »
Il s’interrompit, son visage se contractant un instant dans une étrange grimace de tristesse avant de reprendre son impassibilité habituelle.
Skandasan leva un sourcil, intrigué. Que venait soudain faire le nom du célèbre chaman tauren dans cette conversation ?
« Bref, reprit-il sans s’expliquer davantage. Y a aut’chose que j’dois t’montrer, à toi et à nos potes trolls. »

Le Chasseur des Ombres farfouilla parmi ses colifichets multicolores avant d’en prendre un délicatement dans la main.
« Avec ça et un peu d’vaudou, on a p’têt une chance de battre Kel’Thuzad à son propr’jeu. » ajouta-t-il mystérieusement.


Dernière édition par Ivy le Dim 5 Avr - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ivy
Novice
Ivy


Nombre de messages : 1079
Age : 44
Classe : Démoniste
Date d'inscription : 22/11/2005

Chroniques écarlates (09) Empty
MessageSujet: Re: Chroniques écarlates (09)   Chroniques écarlates (09) EmptyDim 5 Avr - 13:29

Les explications du Grand Magistère Rommath ne durèrent pas plus de quelques minutes.
Etanol servirait de relais arcanique pour téléporter le groupe compact d’aventuriers hors des murs de la cité des Elfes, par-delà les barricades ennemies, tandis que les Elfes restant dans la cité focaliseraient l’attention des morts-vivants sur les remparts de la ville.
Elerin objecta qu’une telle technique aurait pu servir aux Elfes pour évacuer Lune d’Argent lorsque les morts-vivants avaient commencé à l’assaillir.
Avec une moue de contrariété, le mage répliqua d’un ton sec qu’il n’était pas question de transporter des milliers de personnes avec une telle magie. D’autre part, jamais les Elfes n’abandonneraient leur cité millénaire. Encore moins maintenant que s’y trouvait caché un fragment de ce qui était peut-être l’un des plus puissants artefacts au monde, ajouta-t-il en tournant la tête vers la Flèche de Solfurie qui renfermait à présent la base d’Atiesh.

Lorsque les préparatifs furent terminés, les héros se rassemblèrent autour d’Etanol qui commença ses passes arcaniques sous l’œil attentif de son illustre professeur. Soudain, tous se volatilisèrent devant ceux qui allaient rester pour tenter de protéger Lune d’Argent, soulevant une opaque fumée blanche.
Lorsque, une fois la fumée dissipée, ils purent à nouveau voir plus loin que leur nez, tous découvrirent que les Saigneurs Ecarlates et leurs quelques nouveaux compagnons avaient disparu.
Dame Lioness, prise d’un pressentiment angoissé, fouilla la cour royale du regard.

Elle découvrit sans tarder qu’elle avait vu juste.
Oniri, qui quelques secondes auparavant se trouvait à côté de Teela, avait disparu avec les Saigneurs Ecarlates.
La jeune aspirante paladin scrutait elle aussi la Cour du regard sans comprendre, à la recherche de la fille de Lioness.

La Matriarche leva les yeux au ciel.
« Je l’aurais parié. Finiras-tu par m’obéir, une seule fois dans ta vie, ma fille ??? » dit-elle entre ses dents.
Après un instant, la main de sa sœur se posa sur son épaule.
« Ne t’inquiète pas, dit doucement Liadrin à Lioness. Arràgon veillera sur elle.
- Je le sais bien, répondit Lioness en se tournant vers ses compagnons qui attendaient les ordres pour coordonner la défense des remparts. Elle est aussi têtue que son père... » soupira-t-elle à voix basse en secouant la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Ivy
Novice
Ivy


Nombre de messages : 1079
Age : 44
Classe : Démoniste
Date d'inscription : 22/11/2005

Chroniques écarlates (09) Empty
MessageSujet: Re: Chroniques écarlates (09)   Chroniques écarlates (09) EmptyDim 5 Avr - 13:30

Pendant le sort de téléportation lancé par Etanol, Skandasan avait eu la désagréable impression de chuter sans fin, bien que la rematérialisation ait eu lieu moins de dix secondes après leur départ.
Rematérialisation douloureuse !
Les héros eurent la déplaisante surprise de réapparaître sur le toit d’une chapelle, et en dégringolèrent avec fracas, atterrissant douloureusement les uns sur les autres avec force jurons et exclamations de douleur.
Lorsqu’il se relevèrent péniblement, étourdis et désorientés, Skandasan reconnut avec étonnement ces lieux qu’il connaissait fort bien.

Ils se trouvaient à la Chapelle de l’Espoir de Lumière, le quartier général de l’Aube d’Argent, dans les Maleterres de l’Est.

Le troll regarda un instant le jeune mage elfe, impressionné.
Il avait déjà vu à l’œuvre la magie de déplacement instantané, mais les mages de l’Aube d’Argent ne pouvaient habituellement l’utiliser que sur quelques dizaines de mètres.

Etanol, lui, les avait en un instant transportés sur plus de dix kilomètres.
Revenir en haut Aller en bas
Ivy
Novice
Ivy


Nombre de messages : 1079
Age : 44
Classe : Démoniste
Date d'inscription : 22/11/2005

Chroniques écarlates (09) Empty
MessageSujet: Re: Chroniques écarlates (09)   Chroniques écarlates (09) EmptyDim 5 Avr - 13:30

Allongé à terre suite à leur brutal atterrissage, Arràgon n’eut pas le temps d’éviter la jeune elfe qui s’écrasa lourdement sur sa poitrine, lui coupant un instant le souffle en provoquant une vive douleur.
Malgré cela, il ne fut pas surpris de reconnaître celle qui venait involontairement de lui broyer le thorax.
Comme à son habitude, Oniri n’avait pas pu tenir en place.

« Lioness t’avait pourtant dit de rester à Lune d’Argent ! » pesta le paladin tandis que les Saigneurs Ecarlates se relevaient lentement, étonnés eux aussi de la présence de la jeune elfe à leurs côtés.
Oniri ne répondit pas tout de suite, se contentant de fixer Arràgon de ses yeux verts emplis de défi.
Au bout d’un moment, le paladin eut un sourire en coin, puis éclata de rire.
« J’aurais dû m’en douter, s’exclama-t-il. Une vraie tête de mule. Pire que ta mère !
- Je n’allais pas rester bien au chaud alors que lui vous suivait, dit la jeune fille d’un ton résolu en désignant d’un mouvement de tête méprisant le jeune Etanol. Celui-ci, qui avait les yeux rivés sur le toit de la chapelle où le groupe avait réapparu, semblait chercher à comprendre ce qui avait bien pu se passer, en se grattant la tête, perplexe.
- Oniri… Ne serais-tu pas un peu jalouse ? » s’exclama Arràgon d’un ton malicieux.
La jeune paladin lui tourna le dos, vexée, sans répondre.

Après un instant, Arràgon lui posa la main sur l’épaule, sous l’œil attentif de Looping à qui la scène n’avait pas échappé.
« Tu as bien fait de venir, Oniri, dit-il d’une voix grave. Cette mission sera extrêmement dangereuse, et l’aide d’un autre Chevalier de Sang, même aussi jeune que toi, ne sera pas de trop. Evite simplement d’agir trop précipitamment, à l’avenir. »
Elle se retourna vers lui et le regarda fixement.
« J’essayerai. » dit-elle simplement.
Mais son regard luisant continuait à promettre à Arràgon que la jeune fille continuerait à suivre son instinct.

Le paladin sourit intérieurement.
Décidément, songea-t-il…
Oniri ressemblait énormément à ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
Ivy
Novice
Ivy


Nombre de messages : 1079
Age : 44
Classe : Démoniste
Date d'inscription : 22/11/2005

Chroniques écarlates (09) Empty
MessageSujet: Re: Chroniques écarlates (09)   Chroniques écarlates (09) EmptyDim 5 Avr - 13:30

Attirés par le vacarme, les gardes de l’Aube d’Argent étaient accourus, accompagnés par un colosse lourdement armé de près de deux mètres, que le jeune chaman reconnut immédiatement : Korfax, le Champion de la Lumière.
Celui-ci eut l’air légèrement surpris en voyant Skandasan au milieu d’une troupe de combattants de la Horde, mais le jeune troll se hâta de lui expliquer la situation et l’homme, au départ méfiant, se détendit progressivement.
Le jeune chaman apprit ainsi que le Duc Nicholas Zverenhoff et ses compagnons n’avaient pas encore rejoint la Chapelle de Lumière. Ce qui ne voulait pas dire pour autant qu’il lui était arrivé malheur, ajouta-t-il, rassurant, devant la mine inquiète de Skandasan.
De leur côté, les membres de l’Aube d’Argent avaient d’autres problèmes à régler. Comme partout ailleurs en Azeroth, les morts-vivants s’étaient retournés contre leurs compagnons, et ceux qui avaient rejoint l’Aube d’Argent ne faisaient pas exception. A dire vrai, même si la Chapelle de Lumière était encore paisible à cette heure, Korfax et ses troupes s’affairaient à préparer la défense, sachant pertinemment que Leonid Barthalomew, leur ancien allié, viendrait fatalement s’occuper d’eux.

« Les plus hauts dignitaires de l’Aube d’Argent se trouvent d’ailleurs à l’intérieur de la Chapelle, à élaborer une stratégie, ajouta-t-il. Suivez-moi. »
Revenir en haut Aller en bas
Ivy
Novice
Ivy


Nombre de messages : 1079
Age : 44
Classe : Démoniste
Date d'inscription : 22/11/2005

Chroniques écarlates (09) Empty
MessageSujet: Re: Chroniques écarlates (09)   Chroniques écarlates (09) EmptyDim 5 Avr - 13:30

A l’intérieur de la Chapelle, une vive discussion se déroulait.

« Nous avons reçu votre message, commandant, mais notre présence ici n’est absolument pas autorisée par le Grand Croisé, dit le Grand Commandant Marjhan de la Croisade Ecarlate, une femme d’une quarantaine d’années au regard sévère.
- Vous voudriez me faire croire ça, vous qui aviez installé l’un de vos bastions directement dans l’ombre de Naxxramass à Stratholme ? » rétorqua son interlocuteur, le Commandant Eligor Dawnbringer, avec un sourire ironique.
Deux autres personnes assistaient silencieusement aux houleux échanges opposant Marjhan et Dawnbringer.
Un vieil homme au regard sage, le prêtre Inigo Montoy, regardait avec anxiété la meneuse de la Croisade Ecarlate. Il était à la tête de la Fraternité de la Lumière depuis des années, et avait accepté avec beaucoup de réticences le rapprochement forcé de leur groupe avec les membres de la Croisade Ecarlate. Les dissensions internes entre les deux factions s’étaient faites de plus en plus nombreuses et virulentes depuis quelques temps, surtout depuis que le terrible Kel’Thuzad avait fait son retour.
Le vieil homme avait préféré passer le relais du commandement à Eligor Dawnbringer, mais se rendait à présent compte que le caractériel paladin était lui aussi loin de s’entendre avec l’arrogante Marjhan.
La deuxième personne dans la pièce était l’archimage Angela Dosantos du Kirin Tor. Elle paraissait préoccupée, mais le père Montoy sentait que ce n’était pas par la discussion à laquelle elle assistait. Son regard était perdu dans le vague, comme si elle se trouvait à mille lieues de la Chapelle de l’Espoir.

« Dans les Maleterres, l’activité du Fléau a décuplé, reprit Eligor après un instant, devant le silence indigné de Marjhan. Nous recevons des rapports parlant d’attaques du Fléau en des lieux aussi lointains que le Kalimdor ! Comment est-ce possible, à votre avis ? Comment ces maudits morts-vivants ont-ils accompli l’impossible ? Reste-t-il des endroits sûrs ?
- Les païens seront forcés de réagir, répondit-elle d’un air méprisant. Des orcs, des hommes-taureaux…
- Les Taurens, coupa Dawnbringer d’une voix glacée.
- Peu importe, dit-elle en balayant la remarque d’un geste agacé de la main. La révoltante racaille puante de la Horde… »

La meneuse de la Croisade Ecarlate fut interrompue par Korfax, qui entra dans la salle, suivi des Saigneurs Ecarlates. Au vu de leurs visages sombres, ces derniers n’avaient visiblement pas manqué la dernière réplique de Marjhan, qui les considéra avec un mépris mêlé de stupéfaction.

« Vous manquez de tact, commandant. » dit Eligor Dawnbringer du même ton ironique, en observant les aventuriers qui venaient d’entrer. Lorsqu’il reconnut Skandasan parmi eux, il eut un léger signe de tête de compréhension.
« Toutefois, vous avez raison, même si la Horde ne vous a visiblement pas attendue pour agir. Il semblerait que des héros arrivent déjà des quatre coins du monde. »


Quelques minutes plus tard, tout le monde était au courant des grandes lignes de la situation.

« Vous avez entrepris là une mission bien périlleuse, héros, dit doucement le Père Montoy en regardant les aventuriers avec admiration. Je prierai pour votre réussite. »
Marjhan s’était murée dans un silence courroucé et méprisant.
L’archimage Dosantos n’avait toujours pas prononcé un mot, et se contentait d’observer les combattants d’un air légèrement intrigué. Knakette, en particulier, semblait retenir son attention.

Le Commandant Dawnbringer prit finalement la parole.
« Très bien, héros, dit-il avec solennité. Nous ne pouvons malheureusement vous prêter main-forte dans votre entreprise, au vu du peu d’effectifs revenu de leurs missions à cette heure, mais nous tenterons de monopoliser le plus possible les forces des morts-vivants. Puissent les dieux vous guider dans votre entreprise.
- Vous ne réussirez pas à tuer Kel’Thuzad, lâcha soudain le Commandant Marjhan en détachant bien chaque mot.
- Comment ??? s’exclamèrent les aventuriers, en regardant la femme avec colère.
- Non, répondit-elle en secouant la tête. Suis-je donc la seule ici à ne pas avoir oublié que Kel’Thuzad est une liche ? Il a déjà vaincu la mort ! La corruption du Puits de Soleil l’a rendu immortel ! Il n’y a… aucun espoir. » marmonna-t-elle sombrement en s’effondrant sur son siège.

Un sinistre silence s’installa.
« Nous avons cependant une chance. » dit doucement le Père Montoy.
Tous les regards, y compris celui de Marjhan, se tournèrent vers lui.
« Le secret de l’immortalité de Kel’Thuzad… réside dans son phylactère, dit-il avec hésitation. Si vous vous en emparez, et si vous me le ramenez, je serai alors en mesure d’éliminer définitivement le Nécromancien.
- Et où trouver ce… phylactère ? demanda Arràgon.
- C’est le problème, reprit sombrement le prêtre, accablé. Cette urne est le seul point faible de Kel’Thuzad… Il le sait, et ne s’en sépare donc vraisemblablement jamais.
- Je vois, grinça Looping en hochant la tête. Il suffit donc d’affronter Kel’Thuzad et de le tuer pour qu’il ait une chance de mourir… Je savais que les morts-vivants étaient compliqués. »
Le viel homme acquiesça d’un air penaud, sans répondre.
« Très bien, dit Looping après un moment. Allons-y. »

Les Saigneurs Ecarlates saluèrent les membres de l’Aube d’Argent avant de se retirer.
« Ne t’inquiète pas, Skandasan, lança Dawnbringer à l’attention du jeune troll avant que celui-ci ne quitte la pièce. Nous allons envoyer une patrouille à la rencontre de Zverenhoff. »
Skandasan s’inclina avec soulagement, puis suivit ses compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
Ivy
Novice
Ivy


Nombre de messages : 1079
Age : 44
Classe : Démoniste
Date d'inscription : 22/11/2005

Chroniques écarlates (09) Empty
MessageSujet: Re: Chroniques écarlates (09)   Chroniques écarlates (09) EmptyDim 5 Avr - 13:31

Les aventuriers quittèrent sans s’attarder la Chapelle de l’Aube d’Argent, sous le regard perçant des quelques sentinelles encore en faction, et de Korfax qui les avait accompagnés à l’entrée du camp. Le guerrier donna une vigoureuse accolade à son camarade Skandasan, lui renouvelant les espoirs que toute l’organisation mettait en eux.

Les héros retrouvèrent rapidement la route qui cheminait vers Stratholme, et l’empruntèrent, toujours sur le qui-vive. Le silence malsain qui régnait sur ces terres maudites glaçait le sang des vivants. Au fur et à mesure que leurs pas les rapprochaient de leur but, ils prenaient conscience du poids qui reposait sur leurs épaules.
Malgré tout, ils restaient convaincus qu’une attaque massive contre les forces du Nécromancien n’aurait eu aucun effet. Non, la seule solution désespérée qui leur restait en cette heure noire était de surprendre Kel’Thuzad en plein cœur de la forteresse de Naxxramass, dont l’ombre menaçante flottait toujours paresseusement au-dessus de la cité impériale qu’Arthas, en proie à sa folie grandissante, avait dévastée pour la purger de la peste du Fléau.

Au bout d’un moment, les Saigneurs Ecarlates parvinrent en vue de l’arc de triomphe qui surplombait la route, indiquant au voyageur épuisé la proximité de la cité de Stratholme.
Looping, ainsi que les compagnons qui l’accompagnaient déjà lors de leur première expédition à Stratholme, lorsqu’ils avaient découvert que Saiden Dathrohan, l’un des meneurs de la Croisade Ecarlate, était en réalité un imposteur Nathrezim (détail qu’ils s’étaient bien gardés de mentionner devant Marjhan lors de leur rencontre à la Chapelle de l’Espoir de Lumière), s’arrêta un instant pour jeter un long coup d’œil circulaire au paysage environnant.
Les bois bordant la ville étaient toujours aussi poisseux de la peste et de la corruption du Fléau, mais quelque chose avait changé.
Là où, la première fois, ils avaient dû affronter nombre de goules et autres squelettes animés qui peuplaient les environs, il n’y avait à présent personne pour s’opposer à eux.
Etrange de voir si peu d’agitation, un calme si absolu, dans un lieu aussi proche du quartier général ennemi.
Looping se sentit soudain très mal à l’aise.
Son instinct de guerrier lui soufflait que quelque chose n’allait pas.

Il avait déjà ressenti cette désagréable sensation.
Il n’y avait pas si longtemps.

En fait, c’était juste avant qu’Ouch ne se jette sur Thrall et lui, quelques heures auparavant.

Lorsqu’un rire menaçant résonna dans les airs, Looping étouffa un juron.

Encore une fois, il s’était fait surprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Ivy
Novice
Ivy


Nombre de messages : 1079
Age : 44
Classe : Démoniste
Date d'inscription : 22/11/2005

Chroniques écarlates (09) Empty
MessageSujet: Re: Chroniques écarlates (09)   Chroniques écarlates (09) EmptyDim 5 Avr - 13:31

Tous s’étaient regroupés en un bloc compact, en entendant ce rire briser le silence de la plaine. Les combattants, aux aguets, scrutaient les alentours, à la recherche du propriétaire de la voix.
Le malaise grandissant de Looping s’accentua encore.
Il avait reconnu la voix, et au vu de la mine sombre de ses compagnons, il n’était visiblement pas le seul.

« Et moi qui craignais de manquer la fête, ricana la voix. Pensiez-vous réellement échapper au Maître ? »

En entendant la ces mots, Knakette blêmit et murmura : « Yuggoth… »


Le démoniste qui avait fait, devant Knakette quelques jours plus tôt, une si impressionnante démonstration de sa maîtrise des flammes, sortit alors de l’arbre derrière lequel il était dissimulé. Il s’avança tranquillement vers eux, les fixant de ses yeux jaunes qui brillaient maintenant d’une intelligence maléfique, reflet de la volonté de son nouveau Maître.

Ses anciens compagnons le regardèrent approcher, prêts à réagir à tout signe de menace.

Ils comprirent malheureusement trop tard que le démoniste n’était pas seul.

Soudain, dans un tonnerre assourdissant, une horde de squelettes nécromans se matérialisa tout autour du groupe d’aventuriers, les encerclant complètement. Avant que les lanceurs de sorts du groupe n’aient pu esquisser la moindre passe arcanique, les créatures, visiblement sous le contrôle du démoniste qui regardait tranquillement ses anciens alliés d’un air sournois, avaient lancé une chaîne d’éclairs bleutés qui se mit à rebondir d’un squelette à l’autre, formant peu à peu un globe arcanique crépitant au-dessus des Saigneurs Ecarlates.
« Un globe d’anti-magie ! cria Etanol, horrifié, à ses compagnons médusés. Nous sommes piégés !!! »

Hélas, l’attitude de Yuggoth, qui continuait à contempler ses ex-alliés sans esquisser le moindre mouvement, semblait lui donner raison.
Refusant cependant de s’avouer vaincu si facilement, Looping se rua avec un hurlement de guerre sur la paroi magique formée par les éclairs, malgré les avertissements alarmés d’Etanol. Mais le guerrier orc se retrouva repoussé au centre du globe, sur ses compagnons, dans une violente décharge énergétique qui lui arracha un autre hurlement, de douleur cette fois.
Il tomba brutalement à terre, emmenant dans sa chute Sapristi et Vreshk, qui se trouvaient sur la trajectoire.
Le choc étourdit un instant Looping, mais le rire moqueur et méprisant de Yuggoth résonna longtemps à ses oreilles.
Les soigneurs, de leur côté, découvraient avec épouvante qu’Etanol avait raison : le globe qui les entourait annulait complètement l’effet de leurs sortilèges.

Comble de l’horreur, le démoniste avait été rejoint par d’autres morts-vivants.
Des personnes que les Saigneurs Ecarlates ne connaissaient que trop bien.

Ils en faisaient partie.

Supai, Behelit, Ecrazer et Lastar avaient fait leur apparition, et regardaient leurs anciens amis avec dans les yeux cette même lueur diabolique qui brillait dans les yeux de Yuggoth.
Revenir en haut Aller en bas
Ivy
Novice
Ivy


Nombre de messages : 1079
Age : 44
Classe : Démoniste
Date d'inscription : 22/11/2005

Chroniques écarlates (09) Empty
MessageSujet: Re: Chroniques écarlates (09)   Chroniques écarlates (09) EmptyDim 5 Avr - 13:31

Skandasan, à la réaction de ses compagnons, comprit immédiatement que les nouveaux venus, tout comme le démoniste qui les avait piégés, faisaient partie des Saigneurs Ecarlates avant que les Réprouvés ne se retournent contre leurs alliés. Ils avaient donc face à eux des individus qui avaient été de puissants alliés, avant de devenir ces redoutables adversaires.
Il eut un instant d’hésitation.

Il fallait à tout prix trouver un moyen de neutraliser cette boule d’anti-magie.

Ensuite, il aurait peut-être une chance d’utiliser ce que le vieux Vol’Jin lui avait appris.
Il se rapprocha d’Elerin, qui aidait Sapristi à se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Ivy
Novice
Ivy


Nombre de messages : 1079
Age : 44
Classe : Démoniste
Date d'inscription : 22/11/2005

Chroniques écarlates (09) Empty
MessageSujet: Re: Chroniques écarlates (09)   Chroniques écarlates (09) EmptyDim 5 Avr - 13:31

« Le Maître sera content de nous, dit doucement Yuggoth à ses compagnons. Il est temps d’en finir ! » ajouta-t-il à l’intention de ses anciens amis, toujours prisonniers et impuissants dans le globe crépitant d’énergie.

« C’est exact, retentit soudain une voix sur leur gauche. Mais c’est moi qui vais m’en charger ! »

Tous tournèrent la tête vers la direction d’où venait la voix.
Une voix que tous ou presque avaient reconnue. Le visage de Yuggoth était un hideux mélange de colère et de stupéfaction.
« Impossible… » souffla Talnya aux côtés de Looping.
Serrant les dents dans une grimace de rage, le démoniste du Fléau regarda celui qui s’avançait lentement pour le défier.

« Cela me fera un bon échauffement. » reprit Amongzedeath en quittant l’ombre des arbres sous les yeux ébahis de l’assistance.

Un instant se passa sans un bruit, tandis que chacun tentait de revenir de sa surprise.
Yuggoth et ses alliés contemplaient l’intrus avec haine et dégoût. Le démoniste tremblait de rage.
« Comment ??? s’exclama Yuggoth. Comment est-ce possible ? Pourquoi ne sers-tu pas le Maître ??? Serais-tu un traître ???
- Oh, je ne devais sans doute pas être là le jour de la distribution des rôles. C’est fou ce que l’on entend mal, au travers d’un mètre de glace compacte, répondit le mage sans humour. Mais je ne vais pas vous laisser faire ça. Maintenant, j’ai des comptes à régler avec votre Maître… Et avec celle qui a tué notre Reine, ajouta-t-il plus bas, d’une voix sourde, chargée de menaces. »
A ces mots, Yuggoth montra les dents, tel un chien enragé prêt à sauter à la gorge de son adversaire.

« Mais… balbutia Talnya, qui contemplait celui qui lui avait enseigné la magie du froid, partagée entre joie et ahurissement. Comment es-tu… sorti ??? Comment as-tu brisé le Cercueil de Glace ???
- J’ai eu un léger coup de main, répondit-il calmement sans la regarder.
- Heureux que tu l’admettes enfin !!! » s’exclama une nouvelle voix derrière Amongzedeath.

Au son de cette voix, c’est cette fois Yuggoth qui écarquilla les yeux de surprise.
« Je croyais que tu l’avais tué !!! siffla le démoniste en direction de son allié Supai.
- Mais… C’est impossible ! s’exclama l’intéressé. Comment a-t-il survécu ??? »
Deux nouvelles silhouettes venaient de faire leur apparition. L’une d’elles, massive, ne pouvait appartenir qu’à un tauren. La deuxième, plus chétive, était manifestement celle d’un troll plutôt âgé, au vu de sa démarche traînante et précautionneuse.
Tous reconnurent alors Yashna et Osiatus.
Le tauren semblait mal en point, tout comme son compère mage. L’œil droit de Yashna était traversé d’une atroce balafre, et l’on n’en distinguait plus la pupille. Visiblement, le valeureux guerrier avait perdu un œil au cours d’un terrible combat. Malgré cela, son calme habituel ne semblait pas l’avoir quitté, même si le sourire paisible qu’il affichait en permanence avait disparu. Osiatus, de son côté, paraissait épuisé. Le vieux troll avait sans doute lui aussi dû mener de terribles combats, lui qui, de par son grand âge (Osiatus avait rencontré Zul’Jin lui-même), ne s’était jamais complètement remis de l’extraordinaire affrontement qui avait eu lieu dans le Repaire de l’Aile Noire.

Une nouvelle voix, froide, avide, moqueuse presque, dispensa Yashna de répondre.
En l’entendant, même Arràgon, Oniri, Etanol, Knakette et Skandasan, qui n’avaient pourtant jamais rencontré le propriétaire de cette voix, ne purent réprimer un frisson.

« Il l’était, dit la voix venue du faîte des arbres. Tout comme moi. »
Une silhouette bondit du haut du grand arbre qui surplombait la clairière, se réceptionnant souplement au sol avant de se relever et de faire face aux forces du Fléau, aux côtés d’Amongzedeath, Yashna et Osiatus. Une épouvantable cicatrice barrait sa poitrine décharnée. Il semblait que cet homme, revenu d’entre les morts, avait été littéralement tranché en deux.
« Mais il semblerait que ce tauren, tout comme nous, a ses petits secrets. » reprit Ouch avec un sourire diabolique.

Et soudain, une nouvelle voix résonna derrière les quatre compagnons.
Knakette poussa un cri de joie en la reconnaissant. Looping, lui, resta bouche bée, stupéfait. Il savait pourtant pertinemment que le propriétaire de cette voix était mort. Les Yeux ne pouvaient pas s’être trompés.

« Et nous sommes revenus, dit Fichtres en sortant de l’ombre et en s’avançant à leurs côtés, considérant leur cinq adversaires incrédules avec la sérénité qui le caractérisait toujours.

Car notre tâche n’est pas encore accomplie. »

[A SUIVRE…]
Revenir en haut Aller en bas
frikkfacile
Novice
frikkfacile


Nombre de messages : 376
Age : 40
Classe : mago grippe sous/palouf king
Date d'inscription : 22/03/2007

Chroniques écarlates (09) Empty
MessageSujet: Re: Chroniques écarlates (09)   Chroniques écarlates (09) EmptyDim 5 Avr - 14:04

sa me rappel les chevalier du zodiaques chapitres hadés quand tout les chevalier d'or revienne pour aider se de bronze Laughing

Sinon tu t pas fouler la tu a deja fait plus long comme chapitres Rolling Eyes mais gg quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Damsone
Novice
Damsone


Nombre de messages : 154
Age : 45
Classe : chaman
Date d'inscription : 06/09/2008

Chroniques écarlates (09) Empty
MessageSujet: Re: Chroniques écarlates (09)   Chroniques écarlates (09) EmptyDim 5 Avr - 14:17

Very Happy study study Razz a suivre!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lagrosseradio.com
Skanda
Novice
Skanda


Nombre de messages : 259
Age : 42
Classe : DPS intérimaire
Date d'inscription : 03/02/2008

Chroniques écarlates (09) Empty
MessageSujet: Re: Chroniques écarlates (09)   Chroniques écarlates (09) EmptyDim 5 Avr - 19:24

Comme d'habitude, on dévore ce chapitre et on attend avec impatience la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lham
Novice
Lham


Nombre de messages : 926
Classe : Palarose
Date d'inscription : 22/04/2006

Chroniques écarlates (09) Empty
MessageSujet: Re: Chroniques écarlates (09)   Chroniques écarlates (09) EmptyDim 5 Avr - 22:07

Roxx du poney ces chapitres ! et je suis même dedans ! youhouh !!! je sais, ça fait longtemps, blabla... C'est super ! vivement une suite... Marre des fins de séries où t'as trop envie de la suite... :'(
Revenir en haut Aller en bas
Gorghotha
Novice
Gorghotha


Nombre de messages : 933
Age : 47
Classe : Chasseur spé boulet
Date d'inscription : 22/02/2006

Chroniques écarlates (09) Empty
MessageSujet: Re: Chroniques écarlates (09)   Chroniques écarlates (09) EmptyLun 6 Avr - 2:02

Trop court!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chroniques écarlates (09) Empty
MessageSujet: Re: Chroniques écarlates (09)   Chroniques écarlates (09) EmptyLun 6 Avr - 12:03

....les paloufs la force montante sa devait arrivé Smile ....bah on s'en lassera jamais j'attends la suite cheers
Revenir en haut Aller en bas
Looping
Novice
Looping


Nombre de messages : 2396
Age : 44
Classe : Guerrier DPS Off tank carpette master
Date d'inscription : 11/11/2005

Chroniques écarlates (09) Empty
MessageSujet: Re: Chroniques écarlates (09)   Chroniques écarlates (09) EmptyLun 6 Avr - 14:08

Et pendant ce temps , farfa et ivy , ils sont ou hein , je vous le demande...
Et bah figurrez vous que le chef , il est ala gaypride pendent qu'ivy est parti avec ses copine en talsso ^^

Et moi je me braque une bande de guignoles dont les trois quart sont des poufs...et pour couronner le tout , un mage qui a deux main gauches mais qui serais plus habile avec ses pieds...
Encore une change que j'ai l'habitude des atterissages foireux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chroniques écarlates (09) Empty
MessageSujet: Re: Chroniques écarlates (09)   Chroniques écarlates (09) EmptyLun 6 Avr - 20:51

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Yashna
Novice
Yashna


Nombre de messages : 1524
Age : 45
Classe : Tauren Guerrier
Date d'inscription : 03/09/2006

Chroniques écarlates (09) Empty
MessageSujet: Re: Chroniques écarlates (09)   Chroniques écarlates (09) EmptyLun 6 Avr - 21:27

Ouaiiiss, le retour du come baackk!!!! cheers cheers

Top!
study
Revenir en haut Aller en bas
yuggoth
Novice
yuggoth


Nombre de messages : 161
Classe : démoniste
Date d'inscription : 18/11/2005

Chroniques écarlates (09) Empty
MessageSujet: Re: Chroniques écarlates (09)   Chroniques écarlates (09) EmptyMer 15 Avr - 10:20

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chroniques écarlates (09) Empty
MessageSujet: Re: Chroniques écarlates (09)   Chroniques écarlates (09) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chroniques écarlates (09)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chroniques Ecarlates (02)
» Chroniques écarlates (18)
» Chroniques Ecarlates (03)
» Chroniques écarlates (19)
» Chroniques Ecarlates (04)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saigneurs Ecarlates :: Chroniques écarlates-
Sauter vers: