Les Saigneurs Ecarlates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde WoW sur VolJin
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Chroniques Ecarlates (04)

Aller en bas 
+3
Gorghotha
Looping
Ivy
7 participants
AuteurMessage
Ivy
Novice
Ivy


Nombre de messages : 1079
Age : 44
Classe : Démoniste
Date d'inscription : 22/11/2005

Chroniques Ecarlates (04) Empty
MessageSujet: Chroniques Ecarlates (04)   Chroniques Ecarlates (04) EmptyMar 4 Nov - 2:30

Le continent des morts

Les Saigneurs Ecarlates, la mine grave, survolaient le Rivage des Murmures. On distinguait à l’horizon la cime des sombres forêts d’Azeroth.
Tous savaient qu’ils entraient maintenant en territoire ennemi. La meilleure preuve en était certainement que les rivages, habituellement grouillant de murlocs belliqueux bien qu’inoffensifs, étaient devenus mortellement calmes.
De nombreux cadavres mutilés de ces malheureuses créatures flottaient mollement sur l’eau.

La plupart des Saigneurs Ecarlates avaient déjà eu maille à partir avec leurs nouveaux ennemis morts-vivants, mais Looping et Fichtres étaient les seuls à avoir déjà affronté directement l’un des anciens membres de leur guilde. Le récit de l’attentat dirigé par Ouch contre Thrall les avait glacés d’horreur.

Tous avaient accueilli avec consternation la nouvelle de la disparition du ténébreux assassin Réprouvé, bien que plus d’un en fût en réalité secrètement soulagé, tant l’habileté et le côté impitoyable du tueur en faisaient un adversaire redoutable… et un allié dangereux, même du temps où les Réprouvés luttaient avec eux sous la bannière de la Horde.
Pour la plupart (majoritairement les taurens qui formaient l’expédition), Fichtres avait donc bien agi en éliminant Ouch. Un débat discret quoique houleux s’était engagé sur le pont du dirigeable, débat qui reprendrait sans doute de plus belle lorsque le chaman les aurait rejoints.
Une manière comme une autre de s’occuper l’esprit avant la bataille.

Seul sur la proue du zeppelin, ne participant pas à la conversation, tandis que Sapristi tentait de ramener le calme parmi les esprits qui s’échauffaient, Looping fixait l’horizon droit devant lui, tandis qu’un vent glacial faisait voleter les nattes guerrières du clan Gueule-de-Dragon qu’il portait depuis l’enfance.
Il n’avait pu se résoudre à avouer à ses compagnons ce qu’il avait parfaitement lu dans le regard du vénérable chaman : Fichtres ne les rejoindrait pas.
En s’ouvrant, les Yeux lui avaient une fois de plus apporté bien plus de réponses que ce que Looping aurait souhaité avoir. Fichtres s’était condamné lui-même pour que Thrall et lui puissent vivre. La noblesse du vieux tauren lui inspirait un profond respect.

Une nouvelle fois, le guerrier maudit le fardeau qui était le sien.
Mais…

Il y avait si longtemps…
Il avait fait une promesse.

Il devait vivre pour la tenir.
Revenir en haut Aller en bas
Ivy
Novice
Ivy


Nombre de messages : 1079
Age : 44
Classe : Démoniste
Date d'inscription : 22/11/2005

Chroniques Ecarlates (04) Empty
MessageSujet: Re: Chroniques Ecarlates (04)   Chroniques Ecarlates (04) EmptyMar 4 Nov - 2:31

Ses réflexions furent brutalement interrompues par un choc sourd sur le flanc du vaisseau, qui le fit osciller dangereusement, faisant perdre l’équilibre à l’équipage. Plusieurs exclamations surprises retentirent. Une fumée noire commença à apparaître, tandis que des flammes commençaient à lécher la coque du zeppelin.
D’un cri, Looping alerta ses compagnons qui commencèrent à tout faire pour tenter d’éteindre les flammes avant la catastrophe.

Peine perdue.

Un deuxième choc fit vibrer l’autre côté du dirigeable, enflammant à son tour les cordes qui retenaient le ballon rempli de gaz qui permettait au zeppelin de conserver son altitude.
« Nous sommes touchés ! » cria inutilement Elerin.

Les cordes lâchèrent soudain en claquant d’une manière sinistre. Le vaisseau se mit à perdre de l’altitude avec rapidité.
« Accrochez-vous, tonna Looping à ses compagnons. Ca va secouer !!! »

Tous se cramponnèrent de leur mieux en attendant l’impact.
Revenir en haut Aller en bas
Ivy
Novice
Ivy


Nombre de messages : 1079
Age : 44
Classe : Démoniste
Date d'inscription : 22/11/2005

Chroniques Ecarlates (04) Empty
MessageSujet: Re: Chroniques Ecarlates (04)   Chroniques Ecarlates (04) EmptyMar 4 Nov - 2:31

Le choc fut terrible.
Le zeppelin heurta le sol avec un bruit assourdissant et y creusa brutalement un cratère profond, projetant les Saigneurs Ecarlates à terre en tous sens.
Lorsque Looping, un peu étourdi, se releva en grimaçant et commença à regarder autour de lui, il s’aperçut que le zeppelin s’était écrasé dans le champ d’une ferme. Ils avaient eu de la chance. Seulement quelques secondes de plus, et ils auraient heurté de plein fouet l’imposante bâtisse au lieu de la terre meuble du champ de culture.
Autour de lui, ses compagnons, pas encore totalement revenus de leur surprise, se relevaient eux aussi. Miraculeusement, le crash n’avait fait aucune victime.

Rapidement, les Saigneurs Ecarlates se regroupèrent, surveillant les alentours. Personne ne savait qui ou quoi les avait attaqué, mais…
Ce n’était peut-être pas fini.

« Nous devons être à quelques kilomètres au nord-ouest d’Undercity, estima Gorgotha, ayant observé un instant la position du soleil naissant. Nous devrions l’atteindre d’ici une heure ou deux, ajouta-t-il en massant négligemment la large estifalade qui barrait son front suite au crash.
- Mettons-nous en route sans attendre, répondit Sapristi, qui avait repris la direction des opérations depuis le départ de Farfadet. Et restez sur vos gardes. Nous sommes en territoire ennemi, à présent » dit-elle sombrement.

Si les combattants avaient encore le moindre doute à ce sujet, il leur aurait suffi de pénétrer dans la ferme à quelques dizaines de mètres d’eux.
Les cadavres à moitié dévorés de la famille des fermiers propriétaires y gisaient en plusieurs endroits…
Et en plusieurs morceaux.

Les marques des dents qui avaient causé leurs plaies n’étaient pas celles d’animaux sauvages.
Revenir en haut Aller en bas
Ivy
Novice
Ivy


Nombre de messages : 1079
Age : 44
Classe : Démoniste
Date d'inscription : 22/11/2005

Chroniques Ecarlates (04) Empty
MessageSujet: Re: Chroniques Ecarlates (04)   Chroniques Ecarlates (04) EmptyMar 4 Nov - 2:31

Quelques minutes seulement après le début de leur lent voyage sur les terres de Tirisfal, les Saigneurs Ecarlates furent tous frappés par le silence mortel qui régnait maintenant sur cette contrée autrefois verdoyante. Certes, depuis que Sylvanas Windrunner avait établi la base des Réprouvés à Undercity, les prairies de Tirisfal avaient perdu de leur éclat et étaient devenues une terre inhospitalière pour d’autres que les morts-vivants ; mais jamais les compagnons n’avaient ressenti à ce point une telle impression de désolation glacée.
Ces terres étaient maintenant aussi mortes que leurs anciens propriétaires, les humains de la capitale déchue de Lordaeron.

Malgré tout, Looping, sans le montrer, était encore plus mal à l’aise que ses compagnons. Il sentait quelque chose. La familière sensation d’oppression qui ne le quittait jamais dès qu’il posait les pieds dans la région de Tirisfal était une fois de plus revenue.

Quelque chose vivait en ces lieux. Depuis bien longtemps.
Cela avait-il un rapport avec les tristes évènements de ces derniers jours ?


Les Saigneurs Ecarlates continuèrent un moment leur progression prudente en direction d’Undercity. Arrivés à l’orée des bois qui bordaient la capitale des Réprouvés, sans avoir rencontré âme qui vive, les héros s’arrêtèrent, toujours inquiets face au silence mortel qui planait toujours dans cette contrée glaciale.
« Il s’est passé quelque chose ici, murmura Talnya, fixant les murailles de l’ancienne cité des humains qui se dressait, loin devant eux. Une puissance maléfique résonne encore en ces lieux… C’est étrange…
- Quoi donc ? interrogea Looping, intrigué.
- Je ne sais pas… répondit la magicienne avec hésitation. J’ai l’impression… de connaître ce pouvoir. »
Looping ne répondit pas.
Talnya ne pouvait ressentir la même chose que lui, songea-t-il, intrigué.

Que s’était-il donc passé ici ???


« Enfin, vous voilà d’retour ! s’exclama soudain une voix au-dessus d’eux, coupant les réflexions du guerrier. J’ai bien cru qu’cette fois, je n’m’en sortirais pas ! ».
Surpris, les combattants levèrent la tête vers leur interlocuteur. Tous avaient déjà reconnu la voix qui les avait apostrophés. Elerin ne put contenir une exclamation de joie.

« Salut, sœurette ! » lui adressa Vreshk en sautant à terre avec souplesse depuis l’arbre où il s’était réfugié.
Revenir en haut Aller en bas
Ivy
Novice
Ivy


Nombre de messages : 1079
Age : 44
Classe : Démoniste
Date d'inscription : 22/11/2005

Chroniques Ecarlates (04) Empty
MessageSujet: Re: Chroniques Ecarlates (04)   Chroniques Ecarlates (04) EmptyMar 4 Nov - 2:32

Quelques instants plus tard, alors que sa sœur s’affairait à guérir les vilaines blessures dont il souffrait, Vreshk mit au courant ses compagnons des quelques informations fragmentaires qu’il avait pu glaner lors de sa périlleuse reconnaissance.
Tous l’écoutèrent, le visage de plus en plus grave à l’annonce des sombres nouvelles que le chasseur égrenait sans se départir de son calme habituel.

Sitôt le pied posé en Azeroth, frappé lui aussi par l’apparente désertion de la région, Vreshk s’était immédiatement attelé à prendre contact avec Undercity. Mais rapidement, il avait découvert que ces terres n’étaient pas si abandonnées que cela.
En fait, le chasseur n’avait pas pu passer la porte de la salle du Trône Impérial, entrée principale de la ville souterraine des morts-vivants. Il lui avait fallu battre en retraite devant des Réprouvés complètement incontrôlables.
Toutefois, tandis qu’il prenait la fuite, pourchassé par leurs anciens alliés (Vreshk avait avec consternation reconnu Ecrazer parmi ses assaillants), il avait noté un autre fait inquiétant : l’orbe de transposition entre Undercity et Lune d’Argent avait été brisée.
Ce qui laissait présager d’un destin funeste pour leurs pairs elfes de sang. Vreshk supposait que les morts-vivants avaient voulu couper tout moyen de communication avec la Horde aux elfes de Quel’Danas. Il était, contrairement à sa sœur, l’un des rares trolls qui n’avait que faire de la haine séculaire des trolls pour les elfes, et l’un des plus fervents partisans de Vol’Jin.

Pourchassé, assailli de toutes parts par des adversaires qui ne lui laissaient aucun répit, le chasseur n’avait dû son salut qu’à sa rapidité et à son habileté à l’arc. Il s’était réfugié dans les bois environnants, et avait repoussé ses ennemis avec force flèches, pour la plupart tirées presque à bout portant. Gravement blessé, à court de projectiles, il s’était retrouvé encerclé et avait en toute hâte escaladé un arbre. Les morts-vivants avaient heureusement perdu sa trace quelques instants, lui laissant un répit suffisant pour effacer au mieux ses traces… mais les ennemis avaient effectué de nombreuses patrouilles dans la forêt pour le retrouver. Avant de disparaître brusquement.
Sans doute l’arrivée des héros avait-elle fait battre en retraite les Réprouvés.

Ou pas, songeait Looping.
Il n’avait pu se défaire de cette désagréable impression d’être épié, durant toute la conversation avec le chasseur. Autour de lui, leurs compagnons ouvraient des yeux attentifs et anxieux sur ce paysage toujours aussi froid et mortellement silencieux, d’où la menace pouvait surgir à tout moment.
Que devaient-ils faire à présent ? se demanda-t-il. Entrer dans Undercity s’avérait impossible, aux dires de Vreshk. De plus, ajouta celui-ci, il n’était pas sûr que cela ait un réel intérêt. Tout en restant en fuite, caché dans les bois bordant la capitale des Réprouvés, le chasseur avait en effet noté d’importants mouvements de troupes et de convois Réprouvés en direction de l’est.
Vers les Maleterres, pensa Looping.
Vers Quel’Danas.

Sapristi prit la parole. Elle en était venue aux mêmes conclusions que Looping, et Vreshk hocha la tête lorsqu’elle parla.
Il devenait évident que les Réprouvés avaient trahi la Horde. Mais cela n’était peut-être pas le cas de leurs nouveaux alliés, les elfes de sang.
Dans ce cas, leur maîtrise des pouvoirs sacrés de la Lumière serait un avantage certain pour repousser les morts-vivants (et ce, malgré ce que pouvaient en dire certains trolls à la rancune tenace, dont Sapristi faisait elle-même partie).
D’autre part, il se devait de retrouver le vieux Vol’Jin. Avec un peu de chance, le Chasseur des Ombres avait trouvé refuge à Lune d’Argent.
Même s’ils se trompaient, il fallait en avoir le cœur net.

Au bout d’un instant, délaissant la capitale des Réprouvés, hier cité alliée, aujourd’hui imprenable forteresse ennemie, les Saigneurs Ecarlates se mirent silencieusement en route vers l’est.
Revenir en haut Aller en bas
Ivy
Novice
Ivy


Nombre de messages : 1079
Age : 44
Classe : Démoniste
Date d'inscription : 22/11/2005

Chroniques Ecarlates (04) Empty
MessageSujet: Re: Chroniques Ecarlates (04)   Chroniques Ecarlates (04) EmptyMar 4 Nov - 2:32

http://fr.youtube.com/watch?v=AazgTGPF9Yw&feature=related
Theme : Seiji Yokoyama - Sadness


Les aventuriers, toujours sans rencontrer âme qui vive, arrivèrent bientôt en vue du lieu dit de la Barricade, rempart contre les Maleterres hantées par les forces du Fléau. Autrefois, c’était passé cette frontière que les morts-vivants devenaient réellement menaçants. Autrefois, des membres de l’Aube d’Argent étaient en poste permanent à cet endroit.
Aujourd’hui, la Barricade avait perdu son utilité… Mais pas ses soldats.

Enfin, pas complètement.
Ils gisaient morts, pour la plupart en plusieurs morceaux, partiellement dévorés, partout sur la Barricade.


En détournant les yeux de cet écoeurant carnage, un reflet étrange attira soudain leur regard, un peu plus au nord.
Intrigués, ils s’approchèrent de la source pour déboucher sur un spectacle qui les tétanisa d’horreur… et de tristesse.

Seul au milieu d’une petite clairière dont l’herbe verdoyante parsemée de fleurs qui résistaient tant bien que mal au froid qui régnait dans la contrée, gisait un cadavre. Nazghul poussa un cri d’angoisse en reconnaissant l’infortunée tauren qui avait là perdu la vie. Il retourna le corps, refusant de croire la terrible réalité qui s’offrait à eux. Tous purent contempler le visage pâle et ensanglanté de la malheureuse Celestian.
« Non !!! cria-t-il. Comment… Que s’est-il passé ??? Qui a pu… ». Ses mots se brisèrent.

Tous contemplèrent en silence le cadavre de leur ancienne alliée. Ses frères de race secouaient la tête avec tristesse. La blessure béante qui lui barrait la poitrine, encore bordée de quelques flocons gelés, ne laissait aucun espoir. Il était bien trop tard pour tenter quelque chose auprès d’elle.
La tauren était définitivement partie.

Après quelques instants de recueillement, ils contemplèrent ce qui les avait tout d’abord attiré dans la clairière, avant de l’oublier brutalement suite à leur funeste découverte : un bloc de glace qui brillait doucement dans la semi-clarté de la forêt. Talnya s’en approcha à le toucher, et poussa à son tour un cri d’angoisse.
Tous en cercle autour d’elle, contemplèrent et reconnurent Amongzedeath, emprisonné dans la glace.
Et comprirent ce qui avait tué Celestian.

« Amongzedeath… murmura Elerin, dont les yeux brillaient de colère. Au moins, Celestian en a emporté un avec elle.

- Non » répondit Talnya sans se retourner, les yeux embués de larmes.
Elle seule, dans l’assistance, pleurait visiblement la perte de leurs deux compagnons.

A la suite de son apprentissage avec son maître Osiatus, la jeune trollesse avait été un temps confiée au mage Réprouvé pour compléter sa formation. Au bout d’un moment, malgré son appréhension quand à l’apparence et aux origines de celui-ci, elle en était venue à respecter ce curieux professeur, et même à en apprécier l’étrange compagnie. Elle était finalement devenue l’une de ses meilleures élèves (ce que le mage n’aurait reconnu pour rien au monde).

« Vous n’avez pas compris, reprit-elle, tandis que les larmes roulaient sur ses joues.
Il s’est enfermé lui-même pour ne pas pouvoir la tuer.

- Quoi ? s’exclamèrent les autres. Mais…
- Comment a-t-il pu faire ça ? demanda Gulzork, éberlué. Je n’ai jamais vu une technique pareille !

- Je ne sais pas ce qui est arrivé aux Réprouvés, reprit Talnya, ignorant les exclamations de surprise de ses compagnons. Mais lui l’a compris… Et il a tenté de se mettre lui-même hors d’état de nuire. Malheureusement trop tard pour Celestian » ajouta-t-elle, un sanglot dans la voix.

Ses compagnons regardèrent à nouveau le mage prisonnier du froid, prenant soudain conscience de la souffrance qui avait dû être celle des Réprouvés lorsqu’ils avaient subitement été forcés de combattre leurs nouveaux amis.
D’un coup, ils ne virent plus seulement leurs anciens compagnons comme des ennemis… Mais comme des victimes.


« Il savait que son pouvoir ne devait à aucun prix tomber entre les mains de nos ennemis.
Le Cercueil de glace… C’était la seule solution.

Il a toujours été l’un des plus grands façonneurs du froid. » murmura-t-elle en contemplant tristement le corps gelé d’Amongzedeath.


Dernière édition par Ivy le Mar 4 Nov - 2:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ivy
Novice
Ivy


Nombre de messages : 1079
Age : 44
Classe : Démoniste
Date d'inscription : 22/11/2005

Chroniques Ecarlates (04) Empty
MessageSujet: Re: Chroniques Ecarlates (04)   Chroniques Ecarlates (04) EmptyMar 4 Nov - 2:32

Les Saigneurs Ecarlates avaient repris leur route vers l’est. Bien que toujours sur le qui-vive, ils étaient maintenant perdus dans leurs pensées, aussi silencieux que les terres désertées qu’ils traversaient en hâte.
Dans leur cœur, battait une folle et juste rage.
Avec la découverte de Celestian et d’Amongzedeath, ils avaient ressenti au plus profond d’eux-mêmes toute la portée du drame que représentait la trahison des Réprouvés. Combien d’existences avaient-elles pris fin de manière aussi tragique, partout sur les deux continents ? Combien de leurs frères, dont ils étaient sans nouvelles, s’étaient-ils retrouvés dans de telles cauchemardesques situations ?

Mais plus que tout, ils avaient pour la première fois pris conscience qu’ils avaient été dans l’erreur.
Les Réprouvés n’étaient pas responsables du drame qui se jouait aujourd’hui. Ils n’étaient plus maîtres de leur destin.
S’ils l’avaient jamais été.

Pour la première fois, même si s’allier avec des créatures aussi sombres et dévouées à une seule Maîtresse s’était avéré être une terrible erreur, les héros n’arrivaient plus à en vouloir à leurs anciens compagnons.
La tragique fin d’Amongzedeath était là pour témoigner du fait que tous les morts-vivants n’étaient pas ni mauvais ni insensibles.

Tout à coup, les Saigneurs Ecarlates se retrouvaient portés par une nouvelle raison de se battre : l’envie ardente de venger leurs anciens frères, que l’on avait forcé à briser une paix qu’eux aussi recherchaient, à leur manière, au travers de la malédiction de la non-vie.

Oui. Le responsable de cette tragédie paierait pour tous ceux qui étaient tombés !

Le responsable ou…
La responsable.

Tous, sans le dire, savaient qui devait forcément se trouver derrière la révolte des Réprouvés.
Celle dont le nom, même à Orgrimmar, n’était prononcé qu’à voix basse, avec un respect mêlé de crainte.

La Maîtresse maudite d’Undercity.
La glaciale Sylvanas Windrunner.

Elle seule avait pu rallier les forces des Réprouvés à celles du Fléau mort-vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Ivy
Novice
Ivy


Nombre de messages : 1079
Age : 44
Classe : Démoniste
Date d'inscription : 22/11/2005

Chroniques Ecarlates (04) Empty
MessageSujet: Re: Chroniques Ecarlates (04)   Chroniques Ecarlates (04) EmptyMar 4 Nov - 2:32

Toujours perdus dans leurs réflexions muettes, les héros débouchèrent enfin en vue de la capitale des Elfes de Sang. Ils s’arrêtèrent un instant devant le spectacle qui s’offrait à leurs yeux.

Lune d’Argent, autrefois fier bastion imprenable des Hauts Elfes, était traversée de part en part par l’énorme balafre de ruines et de destruction que les forces du Fléau avaient creusé dans les murs mêmes de la cité, lors de leur progression irrépressible vers l’île de Quel’Danas, où était localisé le Puits de Soleil, but ultime du Chevalier de la Mort Arthas qui menait les morts-vivants.
C’était durant cette terrible bataille que Sylvanas Windrunner, la Générale Ranger de Lune d’Argent, avait perdu la vie et avait ensuite commencé son existence d’esclave banshee auprès du diabolique Arthas.

Suite à la dévastation de la dernière source de magie des elfes, les rares survivants avaient commencé à panser leurs plaies et à tenter de faire renaître la cité de ses cendres. Malheureusement, la dépendance arcanique des elfes au Puits de Soleil avait considérablement affaibli les elfes au sein d’une Alliance où ils inspiraient à la fois crainte et mépris. Le dirigeant du peuple elfe, le Prince Kael’Thas Sunstrider, avait été contraint d’enrôler ses troupes dans une guerre qui les dépassait totalement et pour laquelle les elfes n’avaient plus les ressources nécessaires. Sous les ordres d’un ancien cavalier de la Garde royale de la défunte Lordaeron, le vaniteux chevalier Garithos, les elfes s’étaient retrouvés affectés à des tâches subalternes, alors que grandissait le dédain et le ressentiment des hommes à leur égard.

Finalement, suite à une méprise flagrante doublée d’une injustice totale de la part de l’incompétent Garithos, aveuglé par son animosité affichée avec Kael’Thas, le Prince et ses pairs s’étaient retrouvés accusés de traîtrise envers le royaume déjà fragilisé des Humains. Emprisonné avec un large détachement des meilleurs combattants elfes encore en vie, Kael’Thas n’avait dû son salut qu’à l’intervention de la mystérieuse Dame Vashj, une sorcière Naga au service d’Illidan, celui que les Elfes de la Nuit appelaient autrefois le Traître. La sorcière avait orienté le Prince vers l’Outreterre, où il trouverait soi-disant la source qui apaiserait enfin la soif de magie qui dévorait son peuple. Le Prince et ses suivants avaient donc emprunté un portail dimensionnel ouvert par la meneuse des Nagas… Et les survivants de Lune d’Argent, ceux qui avaient échappé à la vengeance de Garithos , n’avaient plus eu de ses nouvelles.

Garithos, fou de rage devant l’évasion du Prince, avait voulu raser définitivement Lune d’Argent, pour éradiquer de l’Alliance déjà bien mal en point une engeance qu’il considérait fourbe et indigne de confiance. Jaina Proudmore, Meneuse Suprême des forces Humaines depuis la trahison et la chute d’Arthas Menethil, aurait pu tout arrêter. Mais elle n’avait malheureusement eu aucun vent de cette lamentable histoire, monopolisée par les conflits qui régnaient sur l’autre continent, le Kalimdor.

Ironiquement, c’était une elfe qui avait mis un point final à la triste carrière de Garithos, sauvant par là même les elfes réfugiés à Lune d’Argent. Sylvanas Windrunner, ayant réussi à échapper au contrôle du Roi-Liche, forma en effet une alliance contre-nature avec les troupes du chevalier, qui s’obstinait à vouloir reprendre la capitale fortifiée de Lordaeron au démon Nathrezim Balnazzar qui y avait établi son camp de base. La banshee, qui poursuivait secrètement le même but, avait vu là une opportunité à saisir.
Manipulant sans grande difficulté les troupes humaines, celle qui deviendrait par la suite la Dame Noire avait éliminé Garithos dès la défaite de Balnazzar assurée, sauvant du même coup sans le savoir les Elfes de sang de l’extinction.

En l’absence de leur leader, les survivants de Lune d’Argent s’étaient rassemblés autour de celui que Kael’Thas avait nommé Régent du Royaume avant son départ : Lor’Themar Theron.
Celui-ci, ancien bras droit de Sylvanas Windrunner, qui avait vaillamment lutté à ses côtés pour défendre le Puits de Soleil, avait commencé à rebâtir les ruines de la cité pour redonner à son peuple un abri où ils pourraient enfin panser leurs blessures en sécurité.
Il avait rapidement compris que l’Alliance ne serait plus jamais sûre pour son peuple, même si Jaina Proudmore s’en mêlait. En apprenant le retour à la tête des légions des Réprouvés de celle qu’ils avaient connue comme la plus ardente défenseuse de Lune d’Argent, Lor’Themar Theron avait compris que le salut des Elfes résidait peut-être au sein de la Horde.
Le rapprochement des Elfes et des Réprouvés avait été lent et difficile, tant la cohabitation entre les deux peuples s’avérait étrange, mais la Dame Noire, étrangement fidèle sur ce point à ce qu’elle avait autrefois été, avait de son côté patiemment œuvré auprès des dirigeants des peuples Orc, Tauren et Troll pour faire accepter parmi eux… leurs anciens ennemis. Les pourparlers avaient été très tendus, notamment avec les Trolls dont la haine séculaire pour les Elfes était encore vivace.

Malgré les difficultés, les Elfes de Sang (renommés ainsi par leur Prince en hommage aux victimes tombées lors de la bataille du Puits de Soleil) gardaient confiance et foi en Kael’Thas Sunstrider. Et les faits semblaient leur donner raison : peu avant le revirement inexplicable des Réprouvés contre la Horde, Orgrimmar avait appris qu’un émissaire de Kael’Thas, le Grand Magistère Rommath, était revenu à Lune d’Argent porteur d’heureuses nouvelles : le Prince renouvelait à son peuple la promesse de ne pas les abandonner. Il semblait sur la piste d’une guérison pour la maladie qui rongeait toujours les Elfes : leur dépendance aux énergies magiques que le Puits de Soleil, à présent, ne pouvait plus assouvir…

Mais aujourd’hui, si un elfe s’était trouvé en compagnie des Saigneurs Ecarlates, il aurait eu une atroce sensation de déjà-vu. D’un seul regard, les Saigneurs Ecarlates avaient compris pourquoi ils n’avait rencontré aucun ennemi tout au long de leur trajet.

Les troupes mortes-vivantes assiégeaient à nouveau la cité de Lune d’Argent.

[A SUIVRE…]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chroniques Ecarlates (04) Empty
MessageSujet: Re: Chroniques Ecarlates (04)   Chroniques Ecarlates (04) EmptyMar 4 Nov - 2:40

cheers ou est ce qu'on fait la queue pour avoir un role dans le truc? Very Happy

gg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chroniques Ecarlates (04) Empty
MessageSujet: Re: Chroniques Ecarlates (04)   Chroniques Ecarlates (04) EmptyMar 4 Nov - 12:34

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chroniques Ecarlates (04) Empty
MessageSujet: Re: Chroniques Ecarlates (04)   Chroniques Ecarlates (04) EmptyMar 4 Nov - 13:49

......je sens que le meilleur arrive Razz ouais allez vite vite...cheers
Revenir en haut Aller en bas
Looping
Novice
Looping


Nombre de messages : 2396
Age : 44
Classe : Guerrier DPS Off tank carpette master
Date d'inscription : 11/11/2005

Chroniques Ecarlates (04) Empty
MessageSujet: Re: Chroniques Ecarlates (04)   Chroniques Ecarlates (04) EmptyMar 4 Nov - 14:54

Bon , moi j'ai plus de superlatif en stock...
Que dire ?
T'es génial !!
Revenir en haut Aller en bas
Gorghotha
Novice
Gorghotha


Nombre de messages : 933
Age : 47
Classe : Chasseur spé boulet
Date d'inscription : 22/02/2006

Chroniques Ecarlates (04) Empty
MessageSujet: Re: Chroniques Ecarlates (04)   Chroniques Ecarlates (04) EmptyMar 4 Nov - 15:20

cheers queen cheers
Revenir en haut Aller en bas
Yashna
Novice
Yashna


Nombre de messages : 1524
Age : 45
Classe : Tauren Guerrier
Date d'inscription : 03/09/2006

Chroniques Ecarlates (04) Empty
MessageSujet: Re: Chroniques Ecarlates (04)   Chroniques Ecarlates (04) EmptyMar 4 Nov - 17:12

study cheers

Super, comme d'hab Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
frikkfacile
Novice
frikkfacile


Nombre de messages : 376
Age : 40
Classe : mago grippe sous/palouf king
Date d'inscription : 22/03/2007

Chroniques Ecarlates (04) Empty
MessageSujet: Re: Chroniques Ecarlates (04)   Chroniques Ecarlates (04) EmptyMar 4 Nov - 19:14

Ouai ivy la suite de suite bordel je suis comme un gosse a noel avec sont callendrier de l avant je ve bouffer tout les chocolat d un coût moi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lham
Novice
Lham


Nombre de messages : 926
Classe : Palarose
Date d'inscription : 22/04/2006

Chroniques Ecarlates (04) Empty
MessageSujet: Re: Chroniques Ecarlates (04)   Chroniques Ecarlates (04) EmptyMar 4 Nov - 22:37

clair, j'ai quand même bien envoie d'avoir la suite... toujours aussi bien !
Revenir en haut Aller en bas
yuggoth
Novice
yuggoth


Nombre de messages : 161
Classe : démoniste
Date d'inscription : 18/11/2005

Chroniques Ecarlates (04) Empty
MessageSujet: Re: Chroniques Ecarlates (04)   Chroniques Ecarlates (04) EmptyJeu 6 Nov - 13:01

cheers cheers

toujours aussi génial ivy continue comme ça et je m'arrange pour que tu ais un prix littéraire.

La suite study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chroniques Ecarlates (04) Empty
MessageSujet: Re: Chroniques Ecarlates (04)   Chroniques Ecarlates (04) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chroniques Ecarlates (04)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chroniques Ecarlates (01)
» Chroniques écarlates (17)
» Chroniques Ecarlates (02)
» Chroniques écarlates (18)
» Chroniques Ecarlates (03)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saigneurs Ecarlates :: Chroniques écarlates-
Sauter vers: