Les Saigneurs Ecarlates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde WoW sur VolJin
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 BAGELS dk /DPS /TANK

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bagels
Invité




BAGELS dk /DPS /TANK Empty
MessageSujet: BAGELS dk /DPS /TANK   BAGELS dk /DPS /TANK EmptyDim 20 Juin - 21:41

Déjà Salitsalut.
Moi je suis un jeune homme de 16ans en cap boulangerie qui aime world of warcraft le sport et les ami(e)s

Pseudo: Bagels
Classe: Deathknight

Parcours wowesque (guildes précédentes et raisons des départs) :Manque de mes dispo pendant l'anner de mon cap chez les Brain storming ou alors pas arriver a m'y etre integrer (ambiance de merde)

Expériences de raid (raids 20+) : Naxx Uldu colisé ICC :7/12 connaissance donc canno et Vali HM

Comment as-tu connu les SE? En demandant a Un paladin qui me fesais mes gemmes Very Happy

Participer aux raids VHL demande un investissement (farming, potions, réparations) : es-tu prêt à le faire? Oui a chaque raid majeurs j'use mes popo +180pa en dps ou 1300pv en tanking.

Priorité PVP ou PVE? Pve meme si je fais un peut d'arene avec des potes

Tes dispos (semaine et week-end) : Les soirs de raid je serais la sauf imprevu pas de dispo particuliere .Je previendrai si je ne peut pas etre la Mais sinon mes dispo sont les votres

Et enfin: que comptes-tu trouver si tu es pris chez les SE? Apprendre un peu plus de l'extension de LK (le down) avec des groupe et une ambiance bonne et solide s'amuser avant tout mais restant serieux .


Bye a vous Bagels the Legendary DK in the world . Very Happy Very Happy a bientot parmi vous je l'espere
Revenir en haut Aller en bas
Bagels
Invité




BAGELS dk /DPS /TANK Empty
MessageSujet: Oublie   BAGELS dk /DPS /TANK EmptyDim 20 Juin - 21:53

Ma main spé : dps 5k7 de gs
Seconde spe tank : 5k022 de gs soit 38k unbuff

Mon piti lien armuerie pour vous '(Exlu) :



VOila en esperant marquer un +1 grace a tout sa et vous rejoindre dans les moindre delais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BAGELS dk /DPS /TANK Empty
MessageSujet: Re: BAGELS dk /DPS /TANK   BAGELS dk /DPS /TANK EmptyDim 20 Juin - 23:24

Salut et bienvenue sur notre forum cheers

Aimes-tu les chats ? Et les chamans ? Es-tu fan de Lorie ? Que penses-tu de la coupe du monde 2010 ? Manges-tu des légumes ? Est-ce que ... en faite non je m'arrête là. ^^

Bonne chance pour ton apply !
Revenir en haut Aller en bas
Palõufa
Novice
Palõufa


Nombre de messages : 173
Age : 33
Classe : Palouf
Date d'inscription : 11/03/2010

BAGELS dk /DPS /TANK Empty
MessageSujet: Re: BAGELS dk /DPS /TANK   BAGELS dk /DPS /TANK EmptyLun 21 Juin - 0:16

Mais quel boulet celui là ><.


Sinon bienvenue et bonne chance pour ton apply!

Voilà le lien armu: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&cn=Bagels


++
Revenir en haut Aller en bas
guava
Novice
guava


Nombre de messages : 331
Age : 43
Classe : DK-Padré
Date d'inscription : 29/12/2009

BAGELS dk /DPS /TANK Empty
MessageSujet: Re: BAGELS dk /DPS /TANK   BAGELS dk /DPS /TANK EmptyLun 21 Juin - 10:23

Tiens ! Enfin une candidature DK !!! Smile

Tout d'abord bonjour.

Je suis véritablement troublé par ta combinaison Spé/Glyphe/Stuff (Si celà est due à une période de test de ta part, je m'en excuse).

Alors :

La spé Givre en DPS.
J'ai déjà croisé des gens qui ont tout comme toi une spé givre pour dps avec des armes 2 mains ... Je n'ai aucun apriori car je n'ai jamais eu l'occasion de les voires jouer. Donc là dessus je suis parfaitement ouvert à un test Smile

Par contre au niveau de tes glyphes, il te faut absolument ajouter des mineurs pour augmenter la durée de ton cor de l'hiver et réanimation morbide.

Comment décrirais-tu le chemin qui t'a conduit vers cette spé de dps ?

Au niveau de tes gemmes
Je me trompe peut être, mais pour activer ta méta sur ton casque il te faut 2 gemmes bleu sur ton stuff ... Ce qui veut dire que à l'heure actuelle en gemment full rubis cartinale runique, cette meta n'est pas activée ... Gros gros point noir ! Car elle est très très importante !

Tu as parfaitement raison de chercher à monter ta force, tu est spé givre, et donc tous tes dégats sont liés à ta puissance d'attaque ! Petit conseil cependant, lorsque que sur une pièce, comme par exemple dsur ton pantalon, tu as un une gemme jaune, mets dessus une amétrine intaillée (+10 Force +10 Crit) car tu passera actuellement si tu gagne 20 en force, avec une gemme jaune tu passeras à 10 + 6 (bonus de sertissage) et tu gagneras un +10 en critique. Après c'est une question de goût Smile

Tes glyphes
IMPERATIF !
Vires moi cette glyphe de frappe de sang et met une glyphe de frappe de givre ! Cette dernière réduit le cout en puissance runique que te coute cette frappe.

Cette frappe constitue ton plus gros apport au dps, si tu réduis son coup tu la sorts plus vite et plus souvent. Donc tu up énormément ton dps !

Enchantements
Tout ceci me semble correct ... Sauf les enchantements de casque et épaulettes avec la résilience, mais pour ça, faut upper tes réputations penses à acheter des tabards !

Métiers
Pourquoi avoir choisi Travail du cuir ?

Et enfin mon avis général ! Smile

Déjà si tu m'as lujusqu'au bout, merci.

Ensuite je dirais que nous sommes activement à la recherche d'un dk DPS. Tu as des points très positif :

- Tu as un stuff adéquats à commencer les raid 25 ICC avec nous.

- Tu as une expérience à 10 un chouille juste, mais 7/12 boss c'est déjà un bon début, au moins nous n'aurions pas à te re-expliquer toutes les techs.

- Tu as des métiers ! C'est peut être bêtes, ils ne sont pas opti pour toi, mais au moins tu sais participer un peu à l'effort de guilde (et oui une guilde est aussi un effort :p)

Les points qui à première vue me dérange :

- Tu sembles te chercher encore un peu IG. Tu croises pas mal les spé/talents/stuff ... Tu n'es pas opti, je dirais même que tu en es loin ! Mais dieu merci, ce n'est qu'un simple travail de gemmage/Glyphe et spé ... C'est tout de même le moins long à corriger. (Je précise quand même que si lors d'un raid tu me prouve le contraire en sortant du très très lourd ... Alors je le reconnaitrais volontier Smile Mais sur le papier je n'y crois pas)

- Et c'est tout ! :p

Personnellement, je te croiserais bien un peu ig pour discuter chiffon Smile ou sur un ts publique peut être Smile

Je ne met pas +1 Smile je ne met pas -1 Wink Ne prends surtout pas mal mes "critiques" Smile c'est pour te faire avancer Smile Car Si tu avances avec nous, alors t'aider c'est aussi s'aider un petit peu Smile

(et en plus je suis content de voire une candidature DK)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.papier-cul.fr/
Invité
Invité




BAGELS dk /DPS /TANK Empty
MessageSujet: Re: BAGELS dk /DPS /TANK   BAGELS dk /DPS /TANK EmptyLun 21 Juin - 13:37

Salut!

Bienvenue sur notre forum et merci pour ta candidature!
Tout d'abord est-ce que tu postule en tank ou en dps? Car ce n'est pas très clair. Merci de le preciser!

Ensuite pour se qui est de la spe dps je ne suis pas un expert mais il est vrai que pour jouer en givre il faut un stuff optimal et le cycle est assez compliquer pour avoir un bon dps...

Guavix c'est bien exprimer sur le sujet.

Ensuite pour ta spe tank (si tu postule en tank biensur) et totalemeny a revoir... Apparement tu veux faire du tanking en spe sang mais j'ai de la peine a comprendre ton template et je vois pas trop quel cycle tu pourrais utiliser. Je suis au job donc je regarderai sa mieux se soir!

Encore une fois si tu postule en tank pourrais tu te deco avec ton stuff def!?

Honnetement je ne pense pas qu'on recherche encore des tank l'effectif est bien rempli...

A bientot

Razhyle
Revenir en haut Aller en bas
Tyrrel
Novice
Tyrrel


Nombre de messages : 479
Age : 52
Classe : totems en batonnet
Date d'inscription : 10/01/2010

BAGELS dk /DPS /TANK Empty
MessageSujet: Re: BAGELS dk /DPS /TANK   BAGELS dk /DPS /TANK EmptyLun 21 Juin - 14:21

je ne connais pas vraiment le dk du moins pas autant que le perver^^ comme le dis razhyle il fuadrais savoir pourquoi tu postules.
Mais bon meme si le staff Tank se remplis vaux mieux plus que pas assez .
Ces comme le staff heal qui lui est aussi bien complet.
+ 1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Bagels
Invité




BAGELS dk /DPS /TANK Empty
MessageSujet: Reponse   BAGELS dk /DPS /TANK EmptyLun 21 Juin - 15:21

Alors bon je vais essayer de repondre a tout !

-Pour la spe bizarre c'est un test de spe tank :S c'etais en vite fais une fois mais je vais change tout sa !

-Les glyphe je suis en se moment en train de faire les glyphe mineurs .

-Pour les gemme je compte mettre une 10carac se qui me permettrai donc de garder un maximum de force en ayant le bonus meta.

-Ceux qui ma ammener a la spe frost c'est le burst qu'elle a eu a une maj (je ne sais plus laquelle) et des conseil de beaucoup de dk .Je sais aussi jouer la spe sang que je jouer a fond avant et la spe impie en pvp mais pas en pve jamais tester.

-Pour le tdc : j'ai pris le depecage ceux qui donne un bonus a la crit de 5% me semble . ceux qui me permettais aussi donc de up le tdc et au niveau 400 pouvoir avoir le bonus 130pa et le bonus d'endu pour tank .Je sais qu'il serais mieu un metier tel que la joaillerie ou forge .

Il me semble ne rien avoir oublier . Gonrash un piti com pour toi D

La coupe du monde si tu veut qu'on parle de la france je ne suis pour eux qu'en +2 de part mes origine . Je mange des légume car c'est bon pour la santé lol! J'aime les chat et les chami (j'en est un) , Laurie n'est pas mon truc on ne parle plus trop d'elle meme si je suis assez ouvert d'esprits je trouve Laurie bidon desoler du mot je ne veut pas t'offencer !
Revenir en haut Aller en bas
guava
Novice
guava


Nombre de messages : 331
Age : 43
Classe : DK-Padré
Date d'inscription : 29/12/2009

BAGELS dk /DPS /TANK Empty
MessageSujet: Re: BAGELS dk /DPS /TANK   BAGELS dk /DPS /TANK EmptyLun 21 Juin - 17:16

Bagels a écrit:
Alors bon je vais essayer de repondre a tout !

-Pour la spe bizarre c'est un test de spe tank :S c'etais en vite fais une fois mais je vais change tout sa !

-Les glyphe je suis en se moment en train de faire les glyphe mineurs .

-Pour les gemme je compte mettre une 10carac se qui me permettrai donc de garder un maximum de force en ayant le bonus meta.

-Ceux qui ma ammener a la spe frost c'est le burst qu'elle a eu a une maj (je ne sais plus laquelle) et des conseil de beaucoup de dk .Je sais aussi jouer la spe sang que je jouer a fond avant et la spe impie en pvp mais pas en pve jamais tester.

-Pour le tdc : j'ai pris le depecage ceux qui donne un bonus a la crit de 5% me semble . ceux qui me permettais aussi donc de up le tdc et au niveau 400 pouvoir avoir le bonus 130pa et le bonus d'endu pour tank .Je sais qu'il serais mieu un metier tel que la joaillerie ou forge .

Il me semble ne rien avoir oublier . Gonrash un piti com pour toi D

La coupe du monde si tu veut qu'on parle de la france je ne suis pour eux qu'en +2 de part mes origine . Je mange des légume car c'est bon pour la santé lol! J'aime les chat et les chami (j'en est un) , Laurie n'est pas mon truc on ne parle plus trop d'elle meme si je suis assez ouvert d'esprits je trouve Laurie bidon desoler du mot je ne veut pas t'offencer !

Focalises toi peut être déjà sur un gameplay : Tank ou dps Smile

Up en priorité ce gameplay que tu as choisi Smile Fais toi plaisir Smile

Tout ceci est encore un peu embrumé dans ton esprit Smile je me co ce soir, si je te vois, on se fait un petit TS Smile Je te chanterais des chansons Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.papier-cul.fr/
Palõufa
Novice
Palõufa


Nombre de messages : 173
Age : 33
Classe : Palouf
Date d'inscription : 11/03/2010

BAGELS dk /DPS /TANK Empty
MessageSujet: Re: BAGELS dk /DPS /TANK   BAGELS dk /DPS /TANK EmptyLun 21 Juin - 17:43

Bagels a écrit:
J'aime les chat

+1

Bagels a écrit:
J'aime les chami (j'en est un)

-1

Bagels a écrit:
Laurie n'est pas mon truc on ne parle plus trop d'elle meme si je suis assez ouvert d'esprits je trouve Laurie bidon desoler du mot je ne veut pas t'offencer !

Ah ba dommage, Gonrash est le plus grand fan de Laurie, il a des posters d'elle partout chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BAGELS dk /DPS /TANK Empty
MessageSujet: Re: BAGELS dk /DPS /TANK   BAGELS dk /DPS /TANK EmptyLun 21 Juin - 18:52

Salut,
Tout d'abord merci de l'intérêt que tu portes aux SE.
Ensuite je connais personnellement des personnes faisant partis des BrainStorming et le peux que j'ai pu entendre de toi n'est vraiment pas encourageant ,mais bon je préfère me faire mon opinion moi même.
Pour le reste ,stuff,spé et autres je laisse le soin a nos dk de regarder ca.

+1 pour une période de test .
Revenir en haut Aller en bas
Bagels
Invité




BAGELS dk /DPS /TANK Empty
MessageSujet: reponse   BAGELS dk /DPS /TANK EmptyLun 21 Juin - 20:56

Pour ceux qui est de ma spe etc le choix et fais je suis dps je dis tank pour +2 en depannage quoi tu vois mais je suis un pur dps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Coucou
Invité




BAGELS dk /DPS /TANK Empty
MessageSujet: Re: BAGELS dk /DPS /TANK   BAGELS dk /DPS /TANK EmptyMar 22 Juin - 1:59

Lol le mec le plus unskill de wow se permet de critiqué une guilde soit disant une ambiance de merde mais ceci dit qu'il reste dans son coin sans dire bonjour en se connectant et qui ne connait aucune forme de politesse ...... et sa se dit roxxor o_0


Poofy by brain storming !

PS: bagels na pas leave notre guilde il sait fait kick pour avoir leave un de nos raid icc25 !

Sur ceux bonne continuation aux sein de votre guilde ! Amicalement poofy !
Revenir en haut Aller en bas
Bagels
Invité




BAGELS dk /DPS /TANK Empty
MessageSujet: Reponse   BAGELS dk /DPS /TANK EmptyMar 22 Juin - 7:56

Je vais donner réponse a toute les attaque de poofy sans aucune insulte ni injure . Certe tu a 20ans j'en est 16 la tu gagne mais je suis ajun de ne pas avoir dis bonjours et au revoir avec un de mes 2perso (je l'est connecte un apres l'autre ).Tu  vien foutre le foutoir car je t'ai demander si tu avais ete guildez chez eux et que tu t'est fais refool tu vois que pour le moment moi sa se passe plutot pas mal alors tu vien mettre le bazarre .Pour ce qui est du leave 25 j'avais marquer sur le /raid je go joug et j'aller valider ma quette pour chercher une gemme 20force avec l'honneur a la place de ma 10force 15endu de quoi mieu opti mon perso .
En esperant qu'une personne d'aussi faible qualiter de groupe n'est pas mis un mauvais points pour moi avec ses attaque sans preuve . J'aimerais qued l'on fasse le necessaire afin qu'il n'empiettine pas plus ma candidature.
*
Je signale que j'ai demander a plein de joueurs comment trouver t-il Bagels il m'ont dis je l'aime pas je leur ai demander pourquoi il m'on dit parce que il fais rien il parle pas et ne s'invite pas dans les sujet : Normal Poofy dois me refool a chaque fois
 
 
Sur ce ce n'est pas ici que dois avoir lieu cette discussion mais je tenais a vous l'expliquer afin que ses idiotie ne porte prejudice a ma candidature qui marche plutot bien pour le moment.
 
Bye a bientot je l'espere
 
Cordialement bagels
Revenir en haut Aller en bas
Bagels
Invité




BAGELS dk /DPS /TANK Empty
MessageSujet: Re: BAGELS dk /DPS /TANK   BAGELS dk /DPS /TANK EmptyMar 22 Juin - 8:02

Et puis peut etre que se faire leave Bagels une fois pour manque de connection alors que je jouer mon reroll dans la guilde c'est faire attention a ses membre . Pour moi sa veut dire qu'il s'en tamponne (esquser moi de l'expression)J'ai du moi meme quitter la guilde avec mon cham HEAL qu'il avais pas virer .
Et poofy a oué la sa y va me faire une putain de reput de rageur .Une fois ou mon père jouer sur mon perso pour farmer et qu'il me fesais chier sur /2 avec un pote mon pere la recadrer et plus rien sur /2 Very Happy fantastico
Revenir en haut Aller en bas
guava
Novice
guava


Nombre de messages : 331
Age : 43
Classe : DK-Padré
Date d'inscription : 29/12/2009

BAGELS dk /DPS /TANK Empty
MessageSujet: Re: BAGELS dk /DPS /TANK   BAGELS dk /DPS /TANK EmptyMar 22 Juin - 10:12

Effectivement, les règlements de compte et moi celà fais 2. Mais, merci à poofy de donner son avis ! Certe il ne fait pas tout, mais bagels j'imagine que tu te doutes bien que ce genre de com fais que si tu es guildé tu seras sous surveillance Smile Je ne connais pas brain (sauf de vue) mais apparement Evil oui, et Evil est une personne tout à fais digne de confiance ! Il est le côté claire de la force (là où Tyrell est plutot sombre).

Pour ce qui est de ta spé DPS, c'est ce que nous cherchons Smile

Précisions sur nos raids.
Nous raidons icc25 les jeudi, dimanche et mardi soir.
Nous raidons icc10 les mercredi soir + les soirs où raid 25 est impossible (manque de joueur ou de classe).
Nous devons garder nos ID de raid icc pour la guilde, bien sûr, le lundi soir, si le lendemain le raid 25 semble confirmé, tu peux te tag icc10 en pu.

Le statut Periode de test
Elle dure 1 mois. A la fin, les grands chefs se réunissent autour d'un pichet pour discuter de l'avenir du personnage. Sera pris en compte :
1/ Son tempéramment. Il se veut courtois, sympa, disponible. Des joueurs de notre guilde ne sont pas de gros bout en train, mais tous sont extrêment sympa et prêt à aider et particiepent à la vie de guilde.
2/ Son gameplay. Connaître sa classe ne fait pas tout non plus, celà implique écouter les strats, faire de son mieux pour les appliquer, et surtout se donner les moyens de les comprendre en posant des questions, en allant chercher sur le net Smile
3/ Sa présence. Et par présence il est important de comprends que nous ne cherchons pas des gens qui seront présent pour les raid10 et le premier raid icc25 d'une ID, car ce sont des soirs de "farm". Nous voulons avancer, donc pour celà il faut des gens qui accepte les soirées wipes.


En période de test tu n'es pas prioritaire sur les loots, un personnage validé au sein de la guilde sera toujours prio. Cependant, si ce système te semble un peu dur, console toi en te disant que celà fais que nos personnages guildes sont bien équipé, et que sur un raid icc10, peu des vieux ont de réels besoin. A la fin de la période de test, si tu es validé tu passes alors prioritaire sur les autres joueurs en test. Tout ceci t'es quand même expliqué après une petite réunion sur TS pour que tu puisses poser tes questions.

Effort de guilde
Il n'y a pas de règle à proprement parlé, fais de ton mieux pour fournir ce que tu peux (plantes, orbes, poissons, cuirs etc ...) et la guilde t'aidera à te perfectionner. Il y a dans les rangs des gens qui font réellement un boulot énorme ! Et il est hyper important de le respecter Smile
Bien entendu, en période de test, l'aide est "succinte", mais pas inéxistante !

Enfin ... Les DK chez les SE
Enfin tu arrives en des temps troublé ... Nous ne sommes que 2 DK présent, Rhaz (même si il ne le sait pas encore) est ton point de contact et de repère dans la guilde.
C'est un tank. donc pour toutes question de spé/gemme etc ... Peut être te tourner vers moi. Tu peux aussi demander à l'une de nos deux tatas (lio et oniri, des palladins) qui, même si tu risque de leur trouver une communicaiton merdique (dédicassssssss) sont de très très bon conseil.

Voilà déjà un petit point Wink Maintenant je peux me tromper sur certains point, d'où le petit ts avant toute chose avec un officier si jamais tu es guildé.

J'espère que tu liras bien ce message !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.papier-cul.fr/
Tyrrel
Novice
Tyrrel


Nombre de messages : 479
Age : 52
Classe : totems en batonnet
Date d'inscription : 10/01/2010

BAGELS dk /DPS /TANK Empty
MessageSujet: Re: BAGELS dk /DPS /TANK   BAGELS dk /DPS /TANK EmptyMar 22 Juin - 10:15

tu sais ce qu'il te dis , le cotés sombre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yashna
Novice
Yashna


Nombre de messages : 1524
Age : 45
Classe : Tauren Guerrier
Date d'inscription : 03/09/2006

BAGELS dk /DPS /TANK Empty
MessageSujet: Re: BAGELS dk /DPS /TANK   BAGELS dk /DPS /TANK EmptyMar 22 Juin - 10:53

Oula, ça m'a l'air très compliqué tout cela.

C'est -1 pour moi pour l'instant.

Toutefois, serais tu la ce soir pour un test grandeur réelle?

Nous faisons ICC25, j'espère que tu n'as pas d'ID.

Aussi, pourrais tu répondre aux questions de Guavix?

+++

bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BAGELS dk /DPS /TANK Empty
MessageSujet: Re: BAGELS dk /DPS /TANK   BAGELS dk /DPS /TANK EmptyMar 22 Juin - 11:44

Pour moi ce sera -1

-tu es trop jeune a mont gout ( "je ne dis pas que tu es immature mais j ai eu des souci par le passé en tant que raid lead)

- tu as eu des souci dans ton ancienne guilde je ne veux pas que sa se repercute chez les SE !

- ton stuff dps n'est pas adapter a ta spe

- tu dit avoir un bon stuff def cependant en voyant ta spe tank je me demande si tu as deja tanker au moins une fois (bien que se soit secondaire)

bref pour ses quelque raisons mon avis sera defavorable a ton egard...

Razhyle
Revenir en haut Aller en bas
Looping
Novice
Looping


Nombre de messages : 2396
Age : 44
Classe : Guerrier DPS Off tank carpette master
Date d'inscription : 11/11/2005

BAGELS dk /DPS /TANK Empty
MessageSujet: Re: BAGELS dk /DPS /TANK   BAGELS dk /DPS /TANK EmptyMar 22 Juin - 13:54

Bonjour.
Nous te remercions de l'intérêt que tu porte a la guilde mais nous ne retiendront pas ta candidatures .
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BAGELS dk /DPS /TANK Empty
MessageSujet: Re: BAGELS dk /DPS /TANK   BAGELS dk /DPS /TANK Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BAGELS dk /DPS /TANK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DK - TANK
» Dk tank marty
» Recrutement, war tank.
» poofy dk tank
» guerrier tank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saigneurs Ecarlates :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: