Les Saigneurs Ecarlates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde WoW sur VolJin
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Recrutement, war tank.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Recrutement, war tank. Empty
MessageSujet: Recrutement, war tank.   Recrutement, war tank. EmptyJeu 7 Jan - 4:21

Toi IRL:
Arthur, né le 15 octobre 1992. Futur militaire, milieu de cette année plus précisement. Mes passions, vous en auriez deviné une, wow. Pour ce qui est du reste, les sorties entre amis, les sports de combat, dormir, manger.. Recrutement, war tank. Icon_wink

Toi In game:
Pseudo: Alî
Classe: War
Template: 15 / 3 / 53
Métiers: Minage, forge. Commencé hier, c'est assez léger 240 environ.
Réputations principales: Croisade d'argent.

Stuff actuel: Mon lien armuerie vous expliquera surement mieux que moi :

Parcours wowesque (guildes précédentes et raisons des départs) : Mon parcours est tres court tout en étant long.. En bref, je joue depuis un an et demi environ. J'ai joué chamélém, druide tank, palaheal, hunt et war lvl80. Les 4 premiers ont été deletes, et oui je suis un fou. Quand quelque chose ne me plait plus je le fais disparaitre. Je ne vais pas vous detaillez chacun de mes personnages, juste vous donnez leurs noms peut etre, Krasto le cham, Krôon le druide, Alorio le palaheal, Artadus le hunt et le jeune Alî war 80 depuis la veille de Noël Recrutement, war tank. Icon_smile Il est d'ailleurs devenu mon main, maintenant que je connais réellement bien le jeu. Niveau experience pve, je suis a jour. Tout woltk, sauf les HM de EDC et ICC en 10 et 25. Tres peu de raid 25 a mon actif, mais tres fun, et toujours accomplie correctement.

Comment as-tu connu les SE? Je vous ai connu la premiere fois que j'ai clean les 3 premiers boss de ICC 10 ( l'enfoiros le dernier :p ) Certain de chez vous comprendront. Recrutement, war tank. Icon_smile Sinon votre réputation est plus bonne sur le serveur. Mais par dessus tout l'ambiance tres posée qui regne en raid, no prise tete et tout ce qui va avec. Vous l'auriez devinés le pve c est le principal sur mon war. Pour ce qui est des dispos, elles sont totales.

Sinon j'attends un investissement conséquent pour raid avec les meilleurs chez vous. Voila, je ne sais pas du tout si mon post va etre etudié, j'ai vu que votre recrut' coté war était fermé mais je ne savais pas si c'était toujours d'actualité.

Ceci dit, a bientôt peut-être, bye Recrutement, war tank. Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement, war tank. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, war tank.   Recrutement, war tank. EmptyJeu 7 Jan - 4:26

Citation :
Mais par dessus tout l'ambiance tres posée qui regne en raid


j'etais pas la Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yashna
Novice
Yashna


Nombre de messages : 1524
Age : 45
Classe : Tauren Guerrier
Date d'inscription : 03/09/2006

Recrutement, war tank. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, war tank.   Recrutement, war tank. EmptyJeu 7 Jan - 11:56

Salut et merci pour ton apply cheers

Hop, lien armu:

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&cn=Al%C3%AE&gn=Against

Joli stuff, les réputs un peu justes mais tu m'as l'air de connaître ta spé. Par contre le roster Wawa est trés étoffé...

Avis du chef?


bounce
Revenir en haut Aller en bas
Palmy
Novice
Palmy


Nombre de messages : 1251
Age : 40
Classe : Druide
Date d'inscription : 06/09/2006

Recrutement, war tank. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, war tank.   Recrutement, war tank. EmptyJeu 7 Jan - 19:22

Vous êtes 3, pfiou c'est blindé la !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://blogjustine.canalblog.com/
Looping
Novice
Looping


Nombre de messages : 2396
Age : 44
Classe : Guerrier DPS Off tank carpette master
Date d'inscription : 11/11/2005

Recrutement, war tank. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, war tank.   Recrutement, war tank. EmptyJeu 7 Jan - 20:34

Candidature a l'etude , je te répond au plus tot mais je te cache pas que le fait que tu parte a l'armé d'ici peut me gene un peut.
Revenir en haut Aller en bas
Palmy
Novice
Palmy


Nombre de messages : 1251
Age : 40
Classe : Druide
Date d'inscription : 06/09/2006

Recrutement, war tank. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, war tank.   Recrutement, war tank. EmptyJeu 7 Jan - 21:06

Futur militaire, ça peut aussi vouloir dire en école d'officier ou un truc comme ça non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blogjustine.canalblog.com/
Invité
Invité




Recrutement, war tank. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, war tank.   Recrutement, war tank. EmptyJeu 7 Jan - 21:46

Non du tout. J'ai mis fin a mes études récemment. Je suis en stand by. Année sabatique si vous préférez. Pour ce qui est de l'armée mon dossier ne sera déposé quand Juillet, comme je l'ai dit milieu d'année. Mon intergration ne sera pas immédiate. Et non pas d'école d'officier. Simple récrue, mes dispos seront tres variées, ça le fera. Dans quelques années effectivement je n'aurai plus enormement de dispos, ou seulement sur longue periode quand je partirai a l'etranger mais ce n'est pas pour tout de suite. Voila tout, si vous voulez en savoir plus sur autre chose n'hésitez pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Looping
Novice
Looping


Nombre de messages : 2396
Age : 44
Classe : Guerrier DPS Off tank carpette master
Date d'inscription : 11/11/2005

Recrutement, war tank. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, war tank.   Recrutement, war tank. EmptyVen 8 Jan - 14:27

J'en prend note.
Revenir en haut Aller en bas
Looping
Novice
Looping


Nombre de messages : 2396
Age : 44
Classe : Guerrier DPS Off tank carpette master
Date d'inscription : 11/11/2005

Recrutement, war tank. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, war tank.   Recrutement, war tank. EmptyLun 11 Jan - 14:39

Dsl de tarder a te répondre , mais je manque de temps a ce momment .

Réponsse demain au plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement, war tank. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, war tank.   Recrutement, war tank. EmptySam 16 Jan - 20:23

Hello, je considere cela comme un non ou j'attends encore un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Looping
Novice
Looping


Nombre de messages : 2396
Age : 44
Classe : Guerrier DPS Off tank carpette master
Date d'inscription : 11/11/2005

Recrutement, war tank. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, war tank.   Recrutement, war tank. EmptyMar 19 Jan - 20:42

Je m'excuse pour ce contretemps , je ne pouvais te répondre plus tot.
Nous ne pouvont t'integrer dans l'equipe pour le momment , je te souhaite bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement, war tank. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, war tank.   Recrutement, war tank. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement, war tank.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saigneurs Ecarlates :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: