Les Saigneurs Ecarlates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde WoW sur VolJin
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 guerrier tank

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
whisperh
Invité




guerrier tank Empty
MessageSujet: guerrier tank   guerrier tank EmptyLun 14 Juin - 18:22

Bonjour, je me permet de postuler chez vous après avoir discuté sur Ts avec Farfadet, afin de vous proposer le personnage décrit ci-dessous.

Dans la vie réelle : je m’appelle Thierry, j’ai 38 ans, j’ai 4 enfants à la maison, et pour tout dire je suis enseignant.

Dans le jeux :
Pseudo : Whispershill (pour les amateurs de BD, se référer à la Chronique de la Lune Noire)
Classe : War tank, pas encore pris la double spé, mais 80 depuis peu donc 2 stuffs à monter en même temps, pas vraiment idéal pour l’optimisation.
Template : voici le lien vers l’armurerie :
Pourquoi ce Template, tout simplement pour avoir une bonne montée d’aggro, tout en assurant assez de dégâts.
Métiers : mineur 450/450 ; joaillier 450/450 (mais peu de plan pour gemme épique, malgré le fait de faire la journalière depuis que cela est possible).
Réputations principales : peu de réputations montées, mais cela ne pénalise plus actuellement l’optimisation du stuff car pour Hodir et Croisade d’argent, car les enchantements sont liés au compte maintenant.
Stuff actuel : Voici le lien vers l’armurerie
Donc il est vrai qu’il n’est pas encore très optimisé, mais le personnage n’a que 3 jours réels depuis le lvl 80 et j’ai essayé de l’équiper de la meilleure façon possible.
Parcours wowesque (guildes précédentes et raisons des départs) : Alors cela fait plus de trois années que je joue à wow, mais le parcours de ce personnage, qui est le premier que je fais coté horde (j’ai voulu voir si l’herbe est plus verte de ce coté), est assez restreint car il existe depuis peu, donc comme il n’a que peu de temps de jeu, il n’a connu aucune guilde avant.
Expériences de raid (raids 20+)? : Cela fait un certain temps que je raid avec d’autres personnages et de différentes classes, mais pour faire cours mon expérience actuelle est principalement ICC 10 (11/12), en tant que tank (quand on aime on ne compte pas), et un peu de raid 25 jusqu'à Putricide.

Comment as-tu connu les SE? : Par connaissance, je joue avec Spell et britné de temps à autre.

Participer aux raids VHL demande un investissement (farming, potions, réparations) : es-tu prêt à le faire? : Je suis bien conscient de l’investissement que demande, mais j’espère que ma présentation et les caractéristiques de mon personnage malgré le peu de temps de jeu qu’il cumule, vous montrerons que je suis capable de le fournir
Priorité PVP ou PVE? : Je suis vraiment plus axé vers le PVE, quelques tentatives coté PVP, mais je n’accroche pas vraiment, et fait juste cela pour m’amuser.
Tes dispos (semaine et week-end) : Mon temps de jeu est assez grand que ce soit la journée le soir ou le week-end.
Pour ce qui est des soirs de raid, mais là je mets peu être la charrue avant les bœufs, je pourrais être parmi vous le jeudi et mardi qui sont deux de vos trois soirs de raid.

Et enfin: que comptes-tu trouver si tu es pris chez les SE? : Voici la question la plus dure, et à laquelle les réponses se ressemblent ; donc je vais essayer de ne pas me démarquer des autres :
- trouver une guilde pour raid, avec des personnes matures ;
- avoir une bonne ambiance ;
- trouver du fair play et du game play ;
- trouver de l’entraide ;

Mais là je dois en oublier, non plus sérieusement, pour avoir pas mal jouer avec Spell et Britné, je pense trouver chez vous un certain modèle de jeu et enfin c’est surtout moi qui espère pouvoir vous apporter plein de choses pour construire un avenir commun.
Revenir en haut Aller en bas
Yashna
Novice
Yashna


Nombre de messages : 1524
Age : 45
Classe : Tauren Guerrier
Date d'inscription : 03/09/2006

guerrier tank Empty
MessageSujet: Re: guerrier tank   guerrier tank EmptyLun 14 Juin - 18:38

Salut et merci pour ton apply

Le lien armu:

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&cn=Whispershill

Ton stuff est limite, mais plutot bien optimisé. Tu as pris le temps de farmer les crafts forge, ce qui est pour moi un signe fort.

Par contre tu peux virer tes gemmes parade/endu et les remplacer par des esquive/endu car c'est plus rentable en terme de %. Aussi, je dirai que pourfendre amélioré a un intêret plus que limité dans ton template def. Il te reste un slot de gemme joailler, donc plastron n'est pas enchant (je sais, je suis chaint Very Happy ).

Il te manque environs 4.000pts de vie et 3.000 pts d'armure pour le VHL, mais tu as encore pas mal d'items hors set accessibles via les insignes de givre (trinket, cape, ceinture), voire de triomphe (casque), tu auras rapidement la bague du verdict des cendres, donc ton "stuffage" devrait être rapide.

On est pas mal de tanks, mais je suis prêts à respé si nécessaire.

+1 donc pour ma part.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Britné
Novice
Britné


Nombre de messages : 82
Age : 45
Classe : Demoniste
Date d'inscription : 22/07/2009

guerrier tank Empty
MessageSujet: Re: guerrier tank   guerrier tank EmptyLun 14 Juin - 19:31

Oh mais dis donc qui voila Smile

Je vais me permettre de répondre a Yash en ton nom , pour ce qui est du farming d'insignes => C est un Nolife Smile

Sinon +1 car je sais qu'il maitrise déjà pas mal la classe de war , faute d'être un bon démoniste Razz

Donc bonne chance pour ton apply et de quelque soit le résultat de ta candidature , a Bientôt afro
Revenir en haut Aller en bas
Looping
Novice
Looping


Nombre de messages : 2396
Age : 44
Classe : Guerrier DPS Off tank carpette master
Date d'inscription : 11/11/2005

guerrier tank Empty
MessageSujet: Re: guerrier tank   guerrier tank EmptyLun 14 Juin - 20:20

Wisp moi in game
Revenir en haut Aller en bas
Spell
Novice
Spell


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 06/06/2009

guerrier tank Empty
MessageSujet: Re: guerrier tank   guerrier tank EmptyMar 15 Juin - 16:22

Te souhaite une belle arrivée chez £es $aigneurs la vachette !

Have Fun.

A ++Ig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





guerrier tank Empty
MessageSujet: Re: guerrier tank   guerrier tank Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
guerrier tank
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DK - TANK
» BAGELS dk /DPS /TANK
» zombiitueur dk(tank,dps)
» Zombiitueur dk tank
» Candidature DK Tank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saigneurs Ecarlates :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: