Les Saigneurs Ecarlates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde WoW sur VolJin
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 guerrier tank

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
whisperh
Invité




guerrier tank Empty
MessageSujet: guerrier tank   guerrier tank EmptyLun 14 Juin - 18:22

Bonjour, je me permet de postuler chez vous après avoir discuté sur Ts avec Farfadet, afin de vous proposer le personnage décrit ci-dessous.

Dans la vie réelle : je m’appelle Thierry, j’ai 38 ans, j’ai 4 enfants à la maison, et pour tout dire je suis enseignant.

Dans le jeux :
Pseudo : Whispershill (pour les amateurs de BD, se référer à la Chronique de la Lune Noire)
Classe : War tank, pas encore pris la double spé, mais 80 depuis peu donc 2 stuffs à monter en même temps, pas vraiment idéal pour l’optimisation.
Template : voici le lien vers l’armurerie :
Pourquoi ce Template, tout simplement pour avoir une bonne montée d’aggro, tout en assurant assez de dégâts.
Métiers : mineur 450/450 ; joaillier 450/450 (mais peu de plan pour gemme épique, malgré le fait de faire la journalière depuis que cela est possible).
Réputations principales : peu de réputations montées, mais cela ne pénalise plus actuellement l’optimisation du stuff car pour Hodir et Croisade d’argent, car les enchantements sont liés au compte maintenant.
Stuff actuel : Voici le lien vers l’armurerie
Donc il est vrai qu’il n’est pas encore très optimisé, mais le personnage n’a que 3 jours réels depuis le lvl 80 et j’ai essayé de l’équiper de la meilleure façon possible.