Les Saigneurs Ecarlates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde WoW sur VolJin
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 poofy dk tank

Aller en bas 
+3
Yashna
Lastar
Tyrrel
7 participants
AuteurMessage
poofy
Invité




poofy dk tank Empty
MessageSujet: poofy dk tank   poofy dk tank EmptyJeu 29 Avr - 14:03

Bonjour,


Je me presente anthony, j'ai 20 ans.Pour le moment je suis en recherche d'emplois dans le domaine du transport routier ou du chargement dechargement de camion!!

In games : je joue une elfette de sang chevalier de la mort nommée poofy ,avec pour spé tank sang .


Je me permet de postuler chez vous car apres avoir regarder plusieurs fois votre forum et regarder de nombreuses personnes de votre guildes, j'ai remarquer que celle-ci possede de nombreuses connaissances. J'attends de votre guilde de pouvoir avancer dans la bonne humeur et de decouvrir le contenu de WoW .

Je suis disponible tous les jours de 00h00 à 00h00 et tous les jours de la semaines . Bien entendu je ne joue pas 24h/24 mais je passe pas mal de mon temps sur le jeu !


Mon lien amurie :


Mon experience du jeu :
-depuis wotlk j'ai cleen :
edc 10/25
quelques boss de naxx
idem pour uldu avec du try sur algalon
icc 10 : 3 ere salles clean ,ainsi que quelques try sur marchereve
icc 25 : 1 ere salle clean , manque de dps pour aller plus loin !

Mon template :
- tank :

Mon cycle se constitue de macro regroupant plusieurs sorts ! Cependant je pull toujour avec toucher de glace (IT) et met en route mon cycle .Mais quand il s'agit de pacs de commence pas poser ma mort et decompo , suivie de toucher de glace + frappe de peste a se moment j'active une pestilence .J'utilise mais CD au moment de reprendre un boss (par exemple pulentraille).J'utilise comme addons , Omen , recount ,DBM ,et je possede ts2/ts3 ainsi que skype avec micro ! Toujour réactif aux niveau des adds manquant l'aggro et les recuperes avant la perte d'un membre , je comprend assez rapidement une strate surtout apres un try . Toujour pret a tenter un nouveau try meme apres plusieurs wyp,sait en pratiquant que l'ont aprend et comprend ses erreures .
Je possede toujours des comestibles (flacons /festins ) et pres a les partages pour les personnes qui au cours d'un raid en aurais plus .
Je suis toujours gemmer et enchanter dès la possession d'un nouvel equipement !! Mon stuff sera toujour opti et pret a partir en raid !!!


Bien entendu , j'ai lus et approuver vos chartres de guilde et de raids qui pour moi sont tres juste .



Je suis pres a repondre a toute vos questions que se soit ig ou sur votre forum !


Coordialement , Poofy
Revenir en haut Aller en bas
Tyrrel
Novice
Tyrrel


Nombre de messages : 479
Age : 52
Classe : totems en batonnet
Date d'inscription : 10/01/2010

poofy dk tank Empty
MessageSujet: Re: poofy dk tank   poofy dk tank EmptyJeu 29 Avr - 14:15

salut a toi et hop le lien
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&cn=Poofy
Revenir en haut Aller en bas
Lastar
Novice
Lastar


Nombre de messages : 522
Age : 42
Classe : Looser
Date d'inscription : 03/01/2008

poofy dk tank Empty
MessageSujet: Re: poofy dk tank   poofy dk tank EmptyJeu 29 Avr - 14:55

ton pseudo me rappelle quelque chose mais je suis incapable de me rappeler....
Revenir en haut Aller en bas
Yashna
Novice
Yashna


Nombre de messages : 1524
Age : 45
Classe : Tauren Guerrier
Date d'inscription : 03/09/2006

poofy dk tank Empty
MessageSujet: Re: poofy dk tank   poofy dk tank EmptyJeu 29 Avr - 17:38

Salut et merci pour ton apply Very Happy

Peux tu nous parler de tes guildes précedentes ainsi que la raison pour laquelle tu quittes celle dans laquelle tu te trouve?

Sinon bon stuff et nous n'avons pas de DK Tank, donc +1 en attendant.

bounce
Revenir en haut Aller en bas
Lastar
Novice
Lastar


Nombre de messages : 522
Age : 42
Classe : Looser
Date d'inscription : 03/01/2008

poofy dk tank Empty
MessageSujet: Re: poofy dk tank   poofy dk tank EmptyJeu 29 Avr - 18:00

ha oui ton pseudo me disait quelque chose, j'ai vu ta candidature sur un autre forum.
je connaissais pas le Win7 sp3

tu devrais éviter le copier/coller de candidature ca sucks.

- 1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
poofy
Invité




poofy dk tank Empty
MessageSujet: Re: poofy dk tank   poofy dk tank EmptyJeu 29 Avr - 19:56

Bonjour, je vais repondre a vos question !
Donc il y as quelque jours je me trouvais chez la communoté de l'aggro ,le gm ma déguildé en m'insultant pour la simple et bonne raison que je n'aime pas sa politique sur loots (il se stuff et les autres attendres)

Ensuite pour le win sp3 sait une grossiere erreure de ma part car je suis passé recamment en win7 et j'ai recopier betement ma fiche techinique Smile , de plus le "copié/coller" de postu j'avous que se n'est pas terrible mais que je trouve qu'etre motiver par tel ou tel raison ne change pas d'une guilde a une autre.Ensuite ma presentation irl/ig reste la meme dans chaque guilde ainsi que mon parcourt ig donc c'est pour cela que je me suis permi de la copié /coller.

J'espere avoir répondue a vos questions !

A bientot !!
Revenir en haut Aller en bas
Gorghotha
Novice
Gorghotha


Nombre de messages : 933
Age : 47
Classe : Chasseur spé boulet
Date d'inscription : 22/02/2006

poofy dk tank Empty
MessageSujet: Re: poofy dk tank   poofy dk tank EmptyVen 30 Avr - 17:54

Bonjour Poofy,

Nous ne nous connaissons pas... Je ne connais pas ta manière de jouer.
Mais pour avoir effectivement lu ta manière de répondre sur le forum de Opp, je n'ai pas envie de mettre un +1.

Je ne sais pas non plus ce qu'il s'est dit entre toi et ton ancienne guilde, mais sache quand même que tu risque fort de retouver un sénario similaire entre ta priorité de tes loots et celle de notre GM qui se trouve être notre MT également. Dans la majorité des cas, il passera prioritaire niveau loot.

Modère peut être plus tes propos lors de tes réponses sur un sujet simple.
(C'est sur les échanges de la discution de ta config que j'ai le plus ticker).

Donc là je mets un neutre à tendance -1. Cela veut dire que si tu es éventuellement pris pour une période d'essai, ta marge de manoeuvre pour un coup de geule éventuel est largement réduite.


Bien à toi...


Gorgho
Revenir en haut Aller en bas
frikkfacile
Novice
frikkfacile


Nombre de messages : 376
Age : 40
Classe : mago grippe sous/palouf king
Date d'inscription : 22/03/2007

poofy dk tank Empty
MessageSujet: Re: poofy dk tank   poofy dk tank EmptyVen 30 Avr - 18:30

-1 aussi vue que tu balance a qui ve l'entre des candidatures sur le /2 tu prouve bien que peux importe la guilde pour peux qu il y est le loot tu la trouvera la plus mieux du monde /slurp
Revenir en haut Aller en bas
Yashna
Novice
Yashna


Nombre de messages : 1524
Age : 45
Classe : Tauren Guerrier
Date d'inscription : 03/09/2006

poofy dk tank Empty
MessageSujet: Re: poofy dk tank   poofy dk tank EmptyVen 30 Avr - 18:33

Aie oui en effet ton passage chez les opps fouette du boudin... confused

-1 finalement Crying or Very sad

Dommage mais Vol'jin est un petit royaume.

Laissons encore jusqu'à ce soir pour des derniers mais à part un miracle considères ton apply sans suite.

bounce
Revenir en haut Aller en bas
poofy
Invité




poofy dk tank Empty
MessageSujet: Re: poofy dk tank   poofy dk tank EmptyVen 30 Avr - 19:27

alors oui en effet je balance des mini postu sur le /2 sais pour une simple et bonne raison les guildes me wisp et me disent "on cherche un dk tank" et me donne le fofo cela m'evite d'aller faire toute les guildes et de postu sur chacune d'entre elle ! ensuite pour se qui conserne les opps cette histoires et close et bien avant d'avoir lu ces messages ! De plus je ne voit pas du tout d'incomveniant au faite que le mt soit prio met la la difference est qu'il recevait tout les loots meme deja eu juste pour se faire un cristal aby ^^ et je doute que votre gm face sa ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lastar
Novice
Lastar


Nombre de messages : 522
Age : 42
Classe : Looser
Date d'inscription : 03/01/2008

poofy dk tank Empty
MessageSujet: Re: poofy dk tank   poofy dk tank EmptyVen 30 Avr - 20:54

bref, au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poofy dk tank Empty
MessageSujet: Re: poofy dk tank   poofy dk tank EmptySam 1 Mai - 2:08

Raider ...c'est Looter ...desolé ,on ne voit pas le "truc" de la méme façon..
Ce sera donc un -1 pour moi.
Bonne chance dans ta recherche de guilde .
Warcore afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poofy dk tank Empty
MessageSujet: Re: poofy dk tank   poofy dk tank EmptySam 1 Mai - 2:31

De toute façon c'est moi votre futur DK tank :p

Sinon pour ta candidature je ne me suis guère attarder dessus! Faire un /c /v de ta candidature chez les opp ce n'est vraiment pas terrible. C'est pourtant pas compliquer de refaire une candidature.

Bref -1

Bonne continuation

Rÿlnash
Revenir en haut Aller en bas
Looping
Novice
Looping


Nombre de messages : 2396
Age : 44
Classe : Guerrier DPS Off tank carpette master
Date d'inscription : 11/11/2005

poofy dk tank Empty
MessageSujet: Re: poofy dk tank   poofy dk tank EmptySam 1 Mai - 10:19

poofy a écrit:
Bonjour,


Je me presente anthony, j'ai 20 ans.Pour le moment je suis en recherche d'emplois dans le domaine du transport routier ou du chargement dechargement de camion!!

In games : je joue une elfette de sang chevalier de la mort nommée poofy ,avec pour spé tank sang .


Je me permet de postuler chez vous car apres avoir regarder plusieurs fois votre forum et regarder de nombreuses personnes de votre guildes, j'ai remarquer que celle-ci possede de nombreuses connaissances. J'attends de votre guilde de pouvoir avancer dans la bonne humeur et de decouvrir le contenu de WoW .
...blablabla...

Vous auriez tout lus convenablement , vous auriez déja tiqué a partir de ce paragraphe.

Moi j'ai pas ete plus loin pour me faire un avis.

Comment , en ayant acces qu'a l'armurerie wow et a la partie recrutement du forum , peut on juger des connaissance et surtout de l'ambiance qu'il reigne dans une guilde ...???!...
Quand a l'avancée , j'ai jamais a jours mais ca , c'est une autre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poofy dk tank Empty
MessageSujet: Re: poofy dk tank   poofy dk tank EmptySam 1 Mai - 11:40

Bonjour à toi ,

bon personnellement mème si absent de nos raid en ce moment , je pense que l'on se construit avec les gens avec qui l'on joue et non pas...avec le stuff que l'on obtient en jouant..après certe tu est peu t'ètre un bon joueur mais tes propos vont à l'encontre de certains principes que je défend vaillemment depuis moulte années..je vois pas mal de fois ton nom sortir en canal général aussi..puis je pars du principes que lorsque tu dis des "guildes te wisp et recherchent un dk tank, et que sa t'évite de faire les effort de poster fofo et cie" , je suis totalement contre==> si déjà là sa t'enquiquine de faire des efforts alors pour moi dslé c'est non : des effort c'est continue..en tant que Dk de notre effectif raid je ne saurai pas en faveur de ta candidature....

En espérant bonne continuation à toi et au plaisir de jouer avec toi peu t'ètre ....Salutations
Revenir en haut Aller en bas
Lastar
Novice
Lastar


Nombre de messages : 522
Age : 42
Classe : Looser
Date d'inscription : 03/01/2008

poofy dk tank Empty
MessageSujet: Re: poofy dk tank   poofy dk tank EmptySam 1 Mai - 23:46

tain arra à chaque fois que tu post j'ai l'impression que tu as picolé ou fumé du crack à outrance.

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poofy dk tank Empty
MessageSujet: Re: poofy dk tank   poofy dk tank EmptyDim 2 Mai - 3:05

je fume ma tapisserie en se moment ma rousse Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Farfadet
Admin
Farfadet


Nombre de messages : 1640
Date d'inscription : 10/11/2005

poofy dk tank Empty
MessageSujet: Re: poofy dk tank   poofy dk tank EmptyDim 2 Mai - 13:52

Merci pour ta candidature.

je n'ai pas tout les éléments en main pour être franc avec toi, mais vu le nombres de -1 et de raisons... plus ou moins justifiées.

Je suis désolé mais ta candidature est refusée.

Je te souhaite une bonne continuation dans ta rechercher de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
http://saigneurs-ecarlate.bb-fr.com
Contenu sponsorisé





poofy dk tank Empty
MessageSujet: Re: poofy dk tank   poofy dk tank Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
poofy dk tank
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DK - TANK
» Dk tank marty
» Recrutement, war tank.
» guerrier tank
» BAGELS dk /DPS /TANK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saigneurs Ecarlates :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: