Les Saigneurs Ecarlates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde WoW sur VolJin
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Kyøjin le Rogue

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyojin
Invité




Kyøjin le Rogue Empty
MessageSujet: Kyøjin le Rogue   Kyøjin le Rogue EmptyMar 15 Juin - 1:18

Bonjour, je m'appelle Olivier, j'ai 27 ans je vis en Belgique et je suis responsable (manager) dans un restaurant.

Voici les informations concernant mon personnage

Pseudo: Kyojin
Classe: Rogue
Template: Assassinat 17 – Combat 51 – Finesse 3
Métiers: dépeceurs - Travail du cuir
Réputations Principales: J'en ai 35 en exaltées

Stuff actuel: Niveau stuff je varie entre 232 et 264 en passant par le 251 enfin si vous voulez une idée plus précise vous pouvez toujours aller voir sur l'armurerie

Parcours wowesque: Je dois avouer que dans WOTLKje n'ai pas vraiment cherché de guilde jusqu'a présent et je ne me souviens plus de ma guilde BC. Je cherche depuis un moment une bonne guilde avec des activités PVE et pour l'instant je tombe malheureusement sur des guildes qui n'ont pas encore de roster et d'activité régulière.

Expérience Raids: J'ai participé à beaucoup de raids depuis le débuts de WoW j'ai fais presque tout les raids d'Azeroth (de l'époque) et la plupart des raids BC, dans WOTLK j'ai participé à quelques raids également mais pas avec la même assiduité (pickup oblige...) mais j'ai quand même fais quelques boss (EDC 10/25 – Sartharion 10/25 – 4 premiers boss d'ICC 10/25 – Boss du joug d'hiver et quelques boss de Naxxramas) Appliquer des techniques ne me pose pas réellement de problème du moment que les explications soit claires et précises.

Comment ai-je connu les SE? Vous avez recruté, il y a peu deux amis à moi. Et comme je ne trouve pas de guilde active et qu'ils me disent le plus grand bien de la vôtre, voilà je me suis dit que j'aillais postuler

Je suis tout à fait prêt à m'investir au niveau potion, nourriture et même craft.

Je suis un joueur assez polyvalent, j'aime bien aller en BG et PvP parfois histoire de me défouler mais mon ambition reste quand même PVE.

Étant donné mon travail, mon horaire varie tout les mois, donc cela dépends un peu mais je saurais mes disponibilité lors des invitations raids. Désoler de ne pouvoir être plus précis mais travail oblige ^^ ceci dit je pense pouvoir venir assez souvent vu qu'il arrive que très rarement que je travail une semaine complète le soir (même jamais jusqu'à présent Wink )

Qu'est-ce que je compte trouver chez les SE? Avant tout une ambiance conviviale pour passer de bonne soirée en massacrant des légions de mobs, je ne cherche pas vraiment à looter absolument (je tiens à le préciser) même si à l'évidence je ne cracherai pas dessus (restons honnête Wink ), mais je préfère évoluer niveau PVE, pouvoir compléter des HF et surtout enfin finir un raids du premiers boss au derniers puisqu'en pickup s'est pas gagner Razz

Voilà je vous laisse étudier ma petite postulation Cool

A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yashna
Novice
Yashna


Nombre de messages : 1524
Age : 45
Classe : Tauren Guerrier
Date d'inscription : 03/09/2006

Kyøjin le Rogue Empty
MessageSujet: Re: Kyøjin le Rogue   Kyøjin le Rogue EmptyMar 15 Juin - 10:40

Hop le lien armu:

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&cn=Ky%C3%B8jin

Bonne présentation, tu m'as l'air d'un bon joueur.

Peux tu nous dire qui sont tes 2 potes?

bounce
Revenir en haut Aller en bas
Kyojin
Invité




Kyøjin le Rogue Empty
MessageSujet: Re: Kyøjin le Rogue   Kyøjin le Rogue EmptyMar 15 Juin - 18:57

Merci, mes deux amis sont Prica et Nazdug vous les avez recruter il y a une semaine je pense Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kyøjin le Rogue Empty
MessageSujet: Re: Kyøjin le Rogue   Kyøjin le Rogue EmptyMer 16 Juin - 11:20

Bienvenue sur le forum ( et les bonnes manières Yashna ? ^^)

Aplly sympa, bonne chance à la prochaine. =)
Revenir en haut Aller en bas
Yashna
Novice
Yashna


Nombre de messages : 1524
Age : 45
Classe : Tauren Guerrier
Date d'inscription : 03/09/2006

Kyøjin le Rogue Empty
MessageSujet: Re: Kyøjin le Rogue   Kyøjin le Rogue EmptyMer 16 Juin - 13:28

lol en effet sorry Razz

Bienvenue et merci pour ton apply I love you

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kyøjin le Rogue Empty
MessageSujet: Re: Kyøjin le Rogue   Kyøjin le Rogue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyøjin le Rogue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement rogue
» Recrutement rogue
» Candidature Rogue
» sarkay lvl 70 rogue
» [Rogue 70] Hesiodette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saigneurs Ecarlates :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: