Les Saigneurs Ecarlates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde WoW sur VolJin
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Recrutement rogue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
_Vøld_
Invité




Recrutement rogue Empty
MessageSujet: Recrutement rogue   Recrutement rogue EmptyDim 3 Fév - 23:31

Salut à tous !^^^ Very Happy

Nom: Vøld (pour le ø simplement laisser enfoncer la touche "alt" et taper les numéros 155 sans relacher alt (numéros du pavé numérique); il faut faire comme ca pour les pc mais pour les macs.... ((qui a di mac Twisted Evil lol! ))

race: mort-vivant

classe: rogue _atchoum_

lebel: 70 (he oui j'ai mi lebel au lieu de level mais j'ai la flemme d'éditer ma faute d'orthographe Very Happy

Donc mon template est pûr pvp mais en postulant chez vous, bien enttendu, j'accepte de respé (mama encore 50 po en moins) combat^^ vous pourrez voire mon template actuel sur le lien armurie que je vais vous donner tout soudain Smile

Mes rerolls: Je joue depuis 4 ans a WoW (pour ainsi dire le commencement) j'ai un druide sur Naxxaramax que je joue assé rarement, sinon j'ai un hunt nain sur Vol'jin (mon ancien main) mais tout le monde sait que "ALLY CA PUE" !! ^^ lol!
Je le garde donc pour pvp occasionellement.
Sinon j'ai pleins de petits lvl (24,25,47,34)
Qui sont surtout là pour des metiers supplémentaires ainsi que des composants de grande utlité.

Disponibilités: Je suis conécté tous les jours. Je promets de consacrer 4 soirs par semaine a la guilde peu importe les jours, il faut savoir que je suis dans une année scolaire difficile et que je dois pas mal bossé^^ mais je consacre 4 soirs + tous les petits moments que j'arrive a caser^^

Expériences: Vu que je suis un "vieu" joueur, j'ai pû faire presques toutes les instances pré-burning croisade, à savoir: Zul Gurub / Molten core / BWL/ Onyxia / je n'ai pas été a naxxaramax mahleureusement...
Coté burning croisade: j'ai deja fait toutes les instances de bases (laby,gt2, etc...) j'ai beaucoup d'accès heroïque (il m'en manque peutêtre un ou deux).
Coté raid, j'ai rush avec une de mes anciennes guildes (à savoir: Go up in potency) tout Kara, quelques essais sur Gruul.

Petit parcours: Je suis actuellement dans une guilde pvp, Fiftar Dollet. J'ai l'intention de la quiter pour des raisons, que voici: nous ne sommes que 20 dans la guilde et cela manque d'ambiance, de + tous mes amis avec qui j'étais dans la guilde sont partis, et je veux me remettre au PVE.

Avec mon nain hunt, j'étais chez les Origine, que j'ai quité pendant le parcours de BC.

Je connais beaucoups de joueurs sur le seveur, ce qui me laisse un avantage.

j'ai toutes les montures possible terrestres ainsi qu'une monte volante.
actuellement, j'ai quelques 500 po en poche que je garde pour des "mangoustes"

,comme promis (quelques lignes au dessus) voici mon lien armurie, à savoir que j'ai 20k d'honneur en poche

Je postule chez vous pour avancer dans le PVE car vous avez un parcours qui, à mon avi, convient assé bien à mon niveau de jeu. De plus, je m'entend bien avec certains joueurs de la guilde que je connais dejà.

Voilà en esperant que vous ne vous êtes pas endormi que cela vous à convaincu^^.

Jattend vos commentaies, questions en esperant pouvoir me joindre à vous très bientôt^^.

Very Happy Very Happy Very Happy

/bizou votre Vøld
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement rogue Empty
MessageSujet: Re: Recrutement rogue   Recrutement rogue EmptyLun 4 Fév - 0:24

plussun!! bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement rogue Empty
MessageSujet: Re: Recrutement rogue   Recrutement rogue EmptyLun 4 Fév - 2:23

La candidature ma tiré quelques rires, c'est rare, donc +1, même si mon avis compte autant que celui d'Azena affraid (/kiss)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement rogue Empty
MessageSujet: Re: Recrutement rogue   Recrutement rogue EmptyLun 4 Fév - 11:04

+1 chouette candidature, faut voir maintenant niveau effectif rogue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lastar
Novice
Lastar


Nombre de messages : 522
Age : 42
Classe : Looser
Date d'inscription : 03/01/2008

Recrutement rogue Empty
MessageSujet: Re: Recrutement rogue   Recrutement rogue EmptyLun 4 Fév - 11:20

Hello Vøld ^^

je ne sais pas si tu te souviens de moi mais nous avons un temps fait parti de la même guilde.

l'experience pré BC dont tu nous fait part, c'est avec Vøld ou une autre personnage?

Cdlt
Laloose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement rogue Empty
MessageSujet: Re: Recrutement rogue   Recrutement rogue EmptyLun 4 Fév - 12:46

Je pense qu'on manque effectivement cruellement de voleur donc +1 pour moi drunken

PS: On pourrait pas éditer les post it? recrutement "machin" ouvert fermé?
Revenir en haut Aller en bas
Yashna
Novice
Yashna


Nombre de messages : 1524
Age : 45
Classe : Tauren Guerrier
Date d'inscription : 03/09/2006

Recrutement rogue Empty
MessageSujet: Re: Recrutement rogue   Recrutement rogue EmptyLun 4 Fév - 13:07

Salut à toi et merci pour cette belle candidature Very Happy

Venant d'une guilde pvp, je pense que tu as pas mal de chemin à faire avant de pouvoir faire partie de l'équipe HL, mais si le challenge ne te dérange pas, la guilde est toujours ouverte aux joueurs matures et motivés.

Il est vrai que nous n'avons pas énormément de voleurs, mais le peu que nous avons roxxent de la mort qui tue (à part Wodo bien sur... mais bon, on est habitué Razz ). Donc si tu es prêt à jouer le jeu, je pense que tu serais le bienvenue.

Qu'en penses tu?

bounce
Revenir en haut Aller en bas
_Vøld_
Invité




Recrutement rogue Empty
MessageSujet: re   Recrutement rogue EmptyLun 4 Fév - 18:54

Oui j'accepte volontiers Very Happy je serais heureux de me joindre à vous et de retrouver mon ancien GM^^

ps: lastar mon expérience pré bc, c'était avec mon hunt ally.

je vous wishperais ce soir sûrement^^ merci et à tres bientôt

/bisous Vøld Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement rogue Empty
MessageSujet: Re: Recrutement rogue   Recrutement rogue EmptyJeu 7 Fév - 12:54

plop on a fait du pvp a halaa avec lui hier et c'etait super sympa

ya eu des suites a cette candidature?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement rogue Empty
MessageSujet: Re: Recrutement rogue   Recrutement rogue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement rogue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement rogue
» Recrutement rogue
» [Rogue 70] Hesiodette
» Candidature Rogue
» sarkay lvl 70 rogue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saigneurs Ecarlates :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: