Les Saigneurs Ecarlates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde WoW sur VolJin
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Rogue 70] Hesiodette

Aller en bas 
AuteurMessage
CREM - H
Invité




[Rogue 70] Hesiodette Empty
MessageSujet: [Rogue 70] Hesiodette   [Rogue 70] Hesiodette EmptyMar 20 Mai - 18:21

Bonjour,
Suite à une petite discussion avec Yashna je post ma candidature. Cette candidature est en faite une double candidature du faite qu'un ami IRL ( Zadina ) devrait poster sa candidature d'ici peu =)

Informations pratiques.

- Votre pseudo: Hesiodette ( Sera renommé en Crem à la migration )

- Votre age: 18 ans

- Votre pays: France

Je m’appelle Rémi, j’ai 18 ans je fais des études de commerce en alternance à Bordeaux. Cela va faire 2 ans que je suis en BEP Vente Action Marchande et j'enchaine à la rentrée sur un BAC Commerce.

Informations générales

- Experience des MMORPG's, et vos persos si vous en avez plusieurs:

Mon experience des MMORPG's commence avec WoW et ca continue avec WoW. Je n'ai pas eu la curiosité d'essayer d'autre..je crois que je ne l'aurais jamais...je suis tellement bien sur WoW Very Happy
Pour les perso, celui ci est mon perso de premiére main que j'ai nullement l'intention de quitter. J'ai aussi joué un Mage Gnome.
Le Voici :

[Rogue 70] Hesiodette Sans%20titre

- Comment avez-vous connu la Guilde:

En un premier temps la premiere approche que j’ai eu c’est grace a Nasgule étant un ami IRL il m'a donné l'envie de pouvoir connaitre celle ci. En second temps, il y a la discussion avec Yashna qui m'a autant donné envie d'y tenter ma chance Very Happy

- Vos heures et jours de connexion:

Mes disponibilités sont de 4 à 6 soirées par semaine a partir de 19h30 jusqu’à 1h. (Ces disponibilités sont données en moyenne, il peut arriver que je sois connecté plus souvent ou bien un peu moins souvent suivant les événements IRL.


Informations guilde

- Vos précédentes guildes:

Unknøwn sur Sargeras avec le rogue avant BC en PVE-VHL dans laquelle je suis resté de la création jusqu'à la fin de l'été 2006.

Divine Wrath sur Sargeras cette fois-ci coté Ally avec le Gnome Mage dans laquelle j'ai commencé le PVE-VHL BC, j'y ai fais un court séjour en raison de probléme IRL.


- Pourquoi voulez vous nous rejoindre ?:

Depuis BC avec mon rogue, je n'ai quasiment pas fais de PVE..seulement du PVP qui à mon goût était intéressant. Depuis quelque temps la résilience à prit une grosse importance et surtout est devenue à la portée de tout le monde...bref
J'ai eu une envie de faire du PVE, en repensant à l'époque avant BC j'ai remarqué que cela me manquait énormement mais pour moi le PVE c'est une chose, l'ambiance de guilde en ai une autre...qui est tout de même plus important. Nasgule à réussit à me faire envier l'intégration dans votre guilde pour laquelle Humeur et PVE-VHL est compatible ! La discussion avec Yashna m'a fait souligner le point de la bonne humeur et de la sympathie. C'est une personne à l'écoute, gentille... (Mais non je suis pas amoureux Very Happy) Et je pense qu'il n'y a pas seulement lui dans ce cas là. La possibilité de jouer en m'amusant et en avançant est pour moi CAPITAL !


- Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde?:

Pour commencer .. le grand classic de la bonne humeur !
Et aussi je crois être un bon joueur PVE dans WoW, je maitrise très bien ma classe même si on la connait jamais assez. Je suis très sérieux au niveau des engagements que je prend, j’ai une grande motivation pour avancer dans le PVE.

- Que pensez-vous que la Guilde puisse vous apporter:

Votre guilde premièrement peut me permettre de jouer à un certains niveau, deuxièmement j’aimerais bien rentrer dans une guilde avec un effectif soudé, avec des personne qui prennent plaisir a jouer ensemble et les personnes se connait bien et surtout mures qui jouent pour le plaisir et poursuivent des buts communs.
Une troisième motivation c’est le fait que pour vous rejoindre je devrais migrer et donc recommencer a nouveau a connaitre les personnes.


Informations PvP:

- Conquérante, Légionnaire.

Le PvP est pour moi à mes yeux moins important que le PvE mais il y a dedans quand même une part d'amusement, de relaxation. Etant donné qu'avant BC j'ai énormément PvP pour l'obtention des Grades 14 de certains amis. Et aussi au niveau de BC avec les arénes.


Informations In-Game


- Votre race et pourquoi ?

Je suis UD, quand je l’ai choisie je l’ai pas fait avec un choix réfléchie mais plutôt pour l’amour des UD ^^. Après je me suis apercu que quand même elle est une bonne race pour ma classe, la volonté des reprouvé est bien utile soit en PVE que en PVP. EN plus le skin est énorme ^^

- Votre classe et pourquoi ?

Je trouve que c'est une classe qui a les capacités de pouvoir se débrouiller seule, où il y faut quand même avoir un temps de réaction minime. Le rogue est une classe de fourbe, pouvoir se camoufler, surprendre l'ennemi et ayant un DPS plus que bon. La diversité du gameplay que j'ai découvert au fur et à mesure du temps m'a aussi beaucoup plu.

- Votre équipement:


Etant donné que ce perso a été utilisé seulement en PvP à BC je n'ai aucun stuff PvE. Depuis quelques jours je suis en train de farmer les insignes pour pouvoir commencer à le stuffer en PvE et atteindre environ les 320 de hit requiert pour pouvoir évoluer au Temple Noir. Ma motivation est plus que déterminé à l'emmener en haut du DPS meter.

- Vos talents:

Je suis actuellement en 19/0/42...template classic d'arènes et de PvP.
Sinon en template PvE je compte me rediriger vers un 20/41/0.

Comme ci-dessous.

[Rogue 70] Hesiodette Sans%20titre1

- Vos experiences VHL dans WoW:


- Pré-BC, MC, ZG, BWL, AQ40 clean et une petite partie de Naxx.

- BC : KZ, Gruul, Magthé, ZA, SSC ( Jusqu'à Dame Vashj ), TK ( Jusqu'à Kael'thas ), Hyjal ( Jusqu'à Archimonde ), BT rien en particulier seulement le survole des combats d'Illidan, Conseils D'illidari, Vu sur le PC de mon frére étant donné qu'il est MT2 dans la guilde Kâli sur Eitrigg.


Informations diverses


- Métiers: Herboriste, Alchimiste 375. Bien sur Premiers Secours 375. Je compte aussi par la suite amener à terme ma cuisine et ma pêche -_- XD

- Réputations:

J’ai tous les accès héroïques.
Sinon je suis révéré à toutes les factions importantes hormis le Soleil Brisé. Je compte y monter exalté pour pouvoir acheter les recettes d'alchimiste.

- Configuration PC:

Je joue sur un portable, ASUS Z92R. Disposant de 1GO de Ram en DDR2 une carte graphique suffisante pour jouer : Ati Radeon XPRESS 200M.
Je dispose bien évidement de Teamspeak et de Ventrilo.
Revenir en haut Aller en bas
CREM - H
Invité




[Rogue 70] Hesiodette Empty
MessageSujet: Re: [Rogue 70] Hesiodette   [Rogue 70] Hesiodette EmptyMar 20 Mai - 18:29

Petit Problème technique le liens de l'armurerie ne s'est pas affiché :


Informations In-Game


- Votre équipement:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Rogue 70] Hesiodette Empty
MessageSujet: Re: [Rogue 70] Hesiodette   [Rogue 70] Hesiodette EmptyMar 20 Mai - 19:25

Les liens de l'armurerie sont désactiver pour les compte inviter afin d'éviter les spams. Smile

Sinon ben la candidature est clair et assez précise donc +1

Mais Stuff PVP (pas de commentaire sur le stuff de mon hunt , merci Very Happy) -1

Bonne chance Crem.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Rogue 70] Hesiodette Empty
MessageSujet: Re: [Rogue 70] Hesiodette   [Rogue 70] Hesiodette EmptyMar 20 Mai - 19:35

Candidature très soigner avec un maximum de renseignement, je doit avoué que ça fait réellement plaisir de voir que les gens prenne ça avec sérieux car les paragraphe de 3 ligne c'est vite fait je doit avouer XD

Enfin pour moi je donnerai un +1 a ce jeune homme Smile qui est plus vieu que moi d'ailleurs XD

enfin bref pour le stuff pvp par contre heu, moi je ne dit rien c'est pas mes affaire mais il y' en a peut' être un ou deux qui vont faire une remarque

A bientôt j'espère :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Rogue 70] Hesiodette Empty
MessageSujet: re   [Rogue 70] Hesiodette EmptyMar 20 Mai - 19:45

Salut, moi je dis chapô pour la présentation affraid

Voici ton lien armurie Razz : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eitrigg&n=Hesiodette

Sinon coté rogue il me semble qu'on est full, mais je sais pas si une place s'est libérée.

En tous les cas, bonne chance pour ta candidature elephant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Rogue 70] Hesiodette Empty
MessageSujet: Re: [Rogue 70] Hesiodette   [Rogue 70] Hesiodette EmptyMar 20 Mai - 20:14

yop

Que dire?? tous est dans son poste ^^

Be oui, c'est un bon pote irl, je confirme, un joueur mature avec une grosse experience,( un peut nolife des fois ^^ ) très motivé, qui a mon avis ne peut pas déssevoir ^^.

Bonne chance a toi ^^ +1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Rogue 70] Hesiodette Empty
MessageSujet: Re: [Rogue 70] Hesiodette   [Rogue 70] Hesiodette EmptyMar 20 Mai - 21:24

Magnifique poste Smile

Je dirait +1 pour ma part également, mais c'est les grand chef rogues qui décide, et je crois bien qu'on est full aussi....
Revenir en haut Aller en bas
CREM - H
Invité




[Rogue 70] Hesiodette Empty
MessageSujet: Re: [Rogue 70] Hesiodette   [Rogue 70] Hesiodette EmptyMer 21 Mai - 13:57

Petit changement de template vu que j'ai acquis : Agonie infinie sur Azgalor @ Hyjal ainsi que Vivelame d'incertitude avec les 45 insignes.

Je suis donc partis sur un 15/45/5.

[Rogue 70] Hesiodette Sans%20titre2
Revenir en haut Aller en bas
Mystérique
Novice
Mystérique


Nombre de messages : 758
Date d'inscription : 06/09/2006

[Rogue 70] Hesiodette Empty
MessageSujet: Re: [Rogue 70] Hesiodette   [Rogue 70] Hesiodette EmptyMer 21 Mai - 17:50

J'ai pris contact avec Nasgule à qui j'ai expliqué la situation suivante :

Nous somme actuellement dans une phase test de Tournus au niveau Voleur.

Donc dans l'optique ou tu voudrais nous rejoindre pour le VHL Nous sommes au complet pour l'instant.


Je te donne cette réponse clair et direct pour t'épargner une migration inutile.

Après si tu veux rejoindre Nasgule et les joyeux SE on peu t'accueillir dans la grande famille sans problème mais Sans place réservé VHL. (ce qui au vue de ton avancée PVE vas être vite lourd pour toi, à mon avis)

Merci en tout cas, pour d'avoir postulé chez nous, et pour ta présentation de Qualité Smile
Revenir en haut Aller en bas
CREM - H
Invité




[Rogue 70] Hesiodette Empty
MessageSujet: Re: [Rogue 70] Hesiodette   [Rogue 70] Hesiodette EmptyMer 21 Mai - 18:13

Sans souçis =)

Bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rogue 70] Hesiodette Empty
MessageSujet: Re: [Rogue 70] Hesiodette   [Rogue 70] Hesiodette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rogue 70] Hesiodette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saigneurs Ecarlates :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: