Les Saigneurs Ecarlates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde WoW sur VolJin
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Recrutement rogue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
[coka] v
Invité




Recrutement rogue Empty
MessageSujet: Recrutement rogue   Recrutement rogue EmptyMar 13 Nov - 19:43

Toi IRL:Bonjour je me prénomme Pierre . J'ai 17 ans et je suis actuellement en terminal Bep electro-technique

Toi In game :
Pseudo :Coka
Classe :Voleur 70
Template :41/020
Métiers (dont 1ers soins) :Herbo 375 pour farm les plantes ainsi que alchimie en cours de up!
Réputations principales :exalté , révéré pour la plupart

Stuff actuel :full epique pve


Accès aux instances (MC, Onyxia, BWL, Naxxramas, Karazhan, modes héroiques) :All ok

Parcours wowesque (guildes précédentes et raisons des départs) :Ancien gm sur ysondre dans l'alliance mais un de mes off est décédé

Expériences de raid (raids 20+)?Nous arrivions a hyjal mount

Comment as-tu connu les SE?On m'a wisp avec votre adresse de forum ^^

Participer aux raids VHL demande un investissement (farming, potions, réparations) : es-tu prêt à le faire?Biensur car un raid ne peut avancer sans la présence , de la motivation, et des consomables dans le raid

Priorité PVP ou PVE?Pve ^^

Tes dispos (soirs en semaine et WE surtout) :6j/7 de 18h30 a 01h00

Et enfin : que comptes-tu trouver si tu es pris chez les SE?Je pense pouvoir trouver de la stabilité sur un serveur qui ne l'est pas
_________________
Rerolls : chaman 70 ally sur ysondre
Revenir en haut Aller en bas
Looping
Novice
Looping


Nombre de messages : 2396
Age : 44
Classe : Guerrier DPS Off tank carpette master
Date d'inscription : 11/11/2005

Recrutement rogue Empty
MessageSujet: Re: Recrutement rogue   Recrutement rogue EmptyMar 13 Nov - 20:21

Tu as au moin le merite d'etre courageux en vu te ta phrase de cloture.
Revenir en haut Aller en bas
Gorghotha
Novice
Gorghotha


Nombre de messages : 933
Age : 47
Classe : Chasseur spé boulet
Date d'inscription : 22/02/2006

Recrutement rogue Empty
MessageSujet: Re: Recrutement rogue   Recrutement rogue EmptyMar 13 Nov - 20:37

Non seulement le serveur n'est pas "stable" mais en plus tu dois un peu t"embêter ici Razz (au vu de ton arrivée précédente au pied du mont Hyjal)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement rogue Empty
MessageSujet: Re: Recrutement rogue   Recrutement rogue EmptyMar 13 Nov - 22:56

Si tu as réelement autant d'expèrience, des cartes/techniques etc c'est déjà énorme !
Après, j'espère que tu jous aussi bien chaman que voleur Smile
Un nouvel herboriste c'est le pied, y en a jamais assez je trouve ! Et en plus s'il peut faire des pieds de nez à Orchide !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement rogue Empty
MessageSujet: Re: Recrutement rogue   Recrutement rogue EmptyMer 14 Nov - 0:11

Bonnes dispo, apparement bonne experience, stuff au niveau.

Par contre template un peu bizarre et pas adapté a ton stuff je trouve. Serait tu pré a respé?

enfin, tu dit que t'as un autre perso au niveau de hyjal (quel pseudo?), alors pourquoi vouloir jouer celui ci, moins évolué?

autrement +1 pour test
Revenir en haut Aller en bas
[coka] v
Invité




Recrutement rogue Empty
MessageSujet: Re: Recrutement rogue   Recrutement rogue EmptyMer 14 Nov - 1:42

Biensur je vais respé combat pour le pve car la vue que j'étais sans guilde je m'était spé pvp .

Ensuite je vous l'est dit un de mes ami proche et officier est décédé d'une maladie ce qui m'a un peut dégouter et nous avions montés nos persos ensemble et nous les avions joués ensemble donc voila!
Revenir en haut Aller en bas
[coka] v
Invité




Recrutement rogue Empty
MessageSujet: Re: Recrutement rogue   Recrutement rogue EmptyMer 14 Nov - 1:45

Ha j'oubliai le nom du chaman est exodea
Revenir en haut Aller en bas
Ogustus
Invité




Recrutement rogue Empty
MessageSujet: Re: Recrutement rogue   Recrutement rogue EmptyMer 14 Nov - 5:58

Bonjour à tous.

Je tenais à vous apportez quelques précisions sur ce joueur.
C'était un joueur fort sympathique, qui jouait plutôt bien, sans problème. Nous l'avons donc stuff comme n'importe quel autre guildmate. Puis nous ne l'avons plus vu pendant quelques temps.
Depuis c'est le cousin du joueur que nous connaissions qui a apparement repris le perso.
Son attitude n'a pas été très correcte à notre égard, il s'est même permis d'insulter notre guilde, qui n'était alors pas digne de sa pgmitude.
Je me tient à votre disposition pour vous apporter de plus amples informations.

Ogustus, La Colère des locos.
Revenir en haut Aller en bas
[coka] v
Invité




Recrutement rogue Empty
MessageSujet: Re: Recrutement rogue   Recrutement rogue EmptyMer 14 Nov - 12:44

c'est sur quand on te dit soit bien la a 20h30 que tu est la a 20h30 et que tu demande au moin 30 fois sur le canal guilde si il y'a un raid et que sur 25 personne seul 1 personne a 21h te dit que finalement tu est pa prit en raid sa a tendance a m'enerver .Car tu ne dit pas à un joueur de se connectér a 20h30 et finalement ne pas le prendre en raid car a mon avie il pourrait faire autre chose de sa soirée . Fâites attention les locos vous parlez beaucoup .Mais vous avez la grosse tête
Revenir en haut Aller en bas
supersty
Invité




Recrutement rogue Empty
MessageSujet: Re: Recrutement rogue   Recrutement rogue EmptyDim 18 Nov - 19:43

Bonjour à tous, je suis le GM de la Colère des Locos, excusez moi de venir vous déranger mais je viens vous parler de ce gentil rogue. Au cours du mois d'août nous recrutons un gentil jeune rogue de 16 ans fort agréable, notre effectif étant complet nous lui faisons savoir qu'intégrer les raids sera pas chose aisée mais ce dernier n'y voit ucun inconvénient et il est même plutot agréable à vivre, tout à coup il disparaît un peu pendant un certain temps et lorsqu'il revient son attitude est tout autre, la première chose qu'il demande étant "on va ou ce soir?" "groupez moi"... Le changement de comportement est possible même si les chances sont tout de même minimes, mais lorsque je l'ai wisp après ses insultes et son gquit en lui demandant ou est le coka que je connaissais, il me dit qu'il joue un autre perso et a priori le connait bien; jusque là pourquoi pas, mais il se trouve que le vrai coka vient de reposter chez nous pour nous dire qu'il s'est fait hacké son compte par un ami ou connaissance et qu'il souhaiterait être reguildé dès qu'il récupère son compte.

Voilà pour ceux qui me connaissent (/kiss a ecrazer et a orni) vous comprendrez bien que ogustus et moi avons postés pour vous informer et non vous déranger.
Merci de votre compréhension et bonne continuation à vous dans votre progression VHL.

Superstyle/Superclasse La Colère des Locos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement rogue Empty
MessageSujet: Re: Recrutement rogue   Recrutement rogue EmptyDim 18 Nov - 20:42

Merci pour cette precision.

Dsl pour cette attente. Etant guildé chez les fear je pense qu'on peux clôre cette candidature Smile

bonne continuation a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement rogue Empty
MessageSujet: Re: Recrutement rogue   Recrutement rogue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement rogue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement rogue
» Recrutement rogue
» [Rogue 70] Hesiodette
» Candidature Rogue
» sarkay lvl 70 rogue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saigneurs Ecarlates :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: