Les Saigneurs Ecarlates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde WoW sur VolJin
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 guerrier fury

Aller en bas 
AuteurMessage
lift
Invité




guerrier fury Empty
MessageSujet: guerrier fury   guerrier fury EmptyMer 22 Sep - 22:46

Toi IRL: idriss 36 ans

Toi In game:
Pseudo: lift
Classe: guerrier
Template: 18/53/0
Métiers: joualier mineur , vais peut etre remplacer par alchy


Stuff actuel: 5511 gs , ca va du 232 au 264

Parcours wowesque (guildes précédentes et raisons des départs) : reprise de wow apret un arret irl . j etait misery avant mon arret , la je suis chez les legios mortis , mes la guilde ce meurt on ne fais plus aucun raid , le calendar et activer mes les autres menbres ne s inscrive pas !! j en est parler au mg il ma donner sont accord pour postuler ds une autre guilde !

Expériences de raid (raids 20+)? 6 ans de wow , pres bc clean sauf nax et aq40 , bc pas grand chose j ai surtoutfais du pvp , woltk nax 10/25 edc 10/25 icc 6/12 en25 7/12 en 10 !

Comment as-tu connu les SE? j ai vue le message de recrutement sur le /2 et j ai wips , pour des information , on ma dit d allez poster donc je m execute .

Participer aux raids VHL demande un investissement (farming, potions, réparations) : es-tu prêt à le faire? j ai du temps libre pour farmer , dans une guilde pve vhl si ca peut aider certain on essais d aider , vue que ces pour le raid et non pas soit meme!

Priorité PVP ou PVE? pve

Tes dispos (semaine et week-end) :dispo 3 soir par semaine , les seul jours interdit samedi dimanche .

Et enfin: que comptes-tu trouver si tu es pris chez les SE? j espere trouver ceux qui ces perdu a bc , une guilde qui cherche a avancer ds le pve.

pas forcement dans le stuff , mes dans le down des boss ! chercher a durer dans le temps pas une guilde qui s evapore au 1er probleme de

raid ! une bonne ambiance aussi , ces super important surtout avec les nouveau guilder pour bien s integrer, !


je crois que j ai dit les grande ligne , desoler pour l orthographe ces pas mon fort j attend une reponce positive ou negative de votre part le plus vite possible . merci d avance de m avoir lue ! a + ingame peut etre . afro

Revenir en haut Aller en bas
Looping
Novice
Looping


Nombre de messages : 2396
Age : 44
Classe : Guerrier DPS Off tank carpette master
Date d'inscription : 11/11/2005

guerrier fury Empty
MessageSujet: Re: guerrier fury   guerrier fury EmptyJeu 23 Sep - 11:07

Bonjour.

L'effectif guerrier est au complet pour le moment.
Cependant, nous allons tout de même étudier ton cas.

L'armurerie ne me permet pas de vérifier ton arbre de talent pour le moment.
Ça "merdouille" un peut ce matin
Le Gear score est la plus grosse connerie jamais inventé par la communauté de Wow alors je prefere meme pas en parler.
A moins résider du coté de Marseille, Wow étant sortie le 11 février 2005, Mathématiquement , tu peut pas avoir 6 ans d'expérience.

Tu doit savoir que la guilde a une avancé que je qualifierais de "Laborieuse" mais que nous avons un noyaux dur qui s'efforce depuis un peut plus de 5 ans a faire survivre la guilde et maintenir les raid (hors période de vacances , football et compagnie).
Bien sur , beaucoup claquent la porte pour aller voir si l'herbe est plus verte ailleurs.
(soif de loot et autre titre de kikoo)
Nous cherchons nous aussi a avancer dans le jeux en priorité, les loots ne sont que des récompenses qui permettent d'améliorer un raid.

Nous te donneront une réponse fixe très prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
lift
Invité




guerrier fury Empty
MessageSujet: Re: guerrier fury   guerrier fury EmptyJeu 23 Sep - 11:43



je confirme que je ne suis pas de marseille je compte ds mes 6 ans de wow la beta a quel que mois pret ! j ai aussi un pala heal dps a votre service un mage aussi !

j ai postuler avec mon war parceque ces le mieux stuff mes j aime play les 3 chacun est different tous me plaise de puis la sortie ,tjrs tres dur pour moi de choisir, mes pour cat je veut m investir que dans une seul classe pour pve !

si vous voullez voir mon pala ces caf et mon mage ces dorvap , si l armurie remarche et que je suis en stuff pvp wips mee in game je mettrais mon stuff pve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Looping
Novice
Looping


Nombre de messages : 2396
Age : 44
Classe : Guerrier DPS Off tank carpette master
Date d'inscription : 11/11/2005

guerrier fury Empty
MessageSujet: Re: guerrier fury   guerrier fury EmptyJeu 23 Sep - 13:41

Je vien de voir ton template.

Ton template te convien il ainsi ou ya t'il des choses que tu compte changer ?
Que la reponsse soit oui ou non , peut tu m'expliquer le choix d'un tel template ?
Revenir en haut Aller en bas
lift
Invité




guerrier fury Empty
MessageSujet: Re: guerrier fury   guerrier fury EmptyJeu 23 Sep - 13:51


tu me scie avec tes question ^^ y a un salaire a la fin du mois chez les SE ou koi lol

oui mon template me convient .

changer présence imperieuse si il a y un pal ds le raid et les metres dans enchainement amelio et enrager!

pourquoi ce template, parceque j ai surfer sur les forums, et celui de millenium ma convenue, donc je l est adopter !
Revenir en haut Aller en bas
Looping
Novice
Looping


Nombre de messages : 2396
Age : 44
Classe : Guerrier DPS Off tank carpette master
Date d'inscription : 11/11/2005

guerrier fury Empty
MessageSujet: Re: guerrier fury   guerrier fury EmptyVen 24 Sep - 12:24

Non
Pas de salaire pour le momment, on est en pour-parler avec le chef pour avoir des filles de joie apres les raid pour le momment.
Ces questions sont juste la pour vérifier a qui on a affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Looping
Novice
Looping


Nombre de messages : 2396
Age : 44
Classe : Guerrier DPS Off tank carpette master
Date d'inscription : 11/11/2005

guerrier fury Empty
MessageSujet: Re: guerrier fury   guerrier fury EmptyLun 27 Sep - 21:41

Salut , suite a certains problemes de connection et de fuites , je n'ai pus te répondre plus tot.
Je me vois dans l'obligation de refuser ta "candidature.
Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





guerrier fury Empty
MessageSujet: Re: guerrier fury   guerrier fury Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
guerrier fury
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» wawa FURY
» candidature guerrier
» candidature guerrier spe def
» Almarik guerrier spé def
» recrutement guerrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saigneurs Ecarlates :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: