Les Saigneurs Ecarlates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde WoW sur VolJin
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candidature guerrier spe def

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mumute
Invité




candidature guerrier spe def Empty
MessageSujet: candidature guerrier spe def   candidature guerrier spe def EmptyVen 11 Jan - 22:07

Bonjour à toutes et à tous, et bonne année.

Je me présente, Antonin, 19 ans, j'habite à Caen.

J'ai découvert wow il y a approximativement six mois, grâce à quelqu'un que vous connaissez bien, Leugim, qui est un ami IRL, et qui m'a motivé à monter au niveau 70. J'aimerai pouvoir jouer plus avec lui, et c'est ce qui motive en partie ma candidature.

J'ai debuté wow dans une guilde, Vikings Legacy, qui à malheureusement été demantelée (pas assez de monde connecté),et je suis actuellement dans une guilde trés sympa mais orientée pvp alors que je préfère le pve.

Suivons la procédure:

Mumute, guerrier spe def.
Template: 51 def ; 10 armes
Métiers: forge 239, minage 206, premiers soins 375, cuisine 150, pêche 160.
Honoré: Mag'har, ville basse, aube d'argent, expédition cénarienne
Amical: Clairvoyants, sha'tar, et d'autres secondaires.
Détesté: Aldor.

Stuff actuel: dominante bleue, sauf deux items.

Je n'ai pas d'expérience des raids à plus de 20. Je n'ai jamais fait MC, Onyxia, BWL, et consort.
Je n'ai pas encore l'accès kara il me manque 2 fragment de clef.

J'ai donc connu les SE en regardant Leugim jouer, quand wow n'était même pas installé sur mon pc.

Je suis prêt à farmer, à upper encore et encore pour trouver des compos pour la guilde, il y a du chemin je vous l'accorde mais je suis trés motivé.

Mes dispos: tout les soirs de 20h00 20h30 jusque tard dans la nuit, enfin pas tout les soirs jusqu'à 5h du mat' quand même Smile

Enfin, ce que je compte trouver chez les SE. Evidemment la convivialité, l'humour, l'entente entre les membres, la politesse, dire bonjour et aurevoir... (hé hé j'ai bien lu la charte). Et puis surtout voir enfin des grosses instances, des boss immenses qui prennent tout l'écran...

Voila n'hésitez pas si vous avez des questions, je vous remercie de votre lecture. Peut être à bientôt IG.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature guerrier spe def Empty
MessageSujet: Re: candidature guerrier spe def   candidature guerrier spe def EmptyVen 11 Jan - 22:31

Bien entendu, Antonin étant un pote IRL (et même plus que ça Wink ) je plussois fortement!!!! Il est vraiment trés sympa. En un mot je l'aimeuh
Revenir en haut Aller en bas
Gorghotha
Novice
Gorghotha


Nombre de messages : 933
Age : 47
Classe : Chasseur spé boulet
Date d'inscription : 22/02/2006

candidature guerrier spe def Empty
MessageSujet: Re: candidature guerrier spe def   candidature guerrier spe def EmptyVen 11 Jan - 22:47

Ben... y encore beaucoupe de boulo et c'est dommage que tu ne soit pas arrivé quand il à fallu refaire encore et encore Kara pour les gents à la bourre.
Pour ma part le stuff et l'expérience sont un peu trop faibles. La vue des gros boss qui prennent tout l'écrant est donc loiin à l'orizon.

Alors comme t'es un ami à mon chef... -> Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature guerrier spe def Empty
MessageSujet: Re: candidature guerrier spe def   candidature guerrier spe def EmptySam 12 Jan - 0:52

Même s'il ne va pas sur les gros boss de suite, car c'est vrai qu'il lui reste du chemin à faire, il peut qd même venir commencer a ce stuffé sur Kara, sans venir à Gruul et autre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature guerrier spe def Empty
MessageSujet: Re: candidature guerrier spe def   candidature guerrier spe def EmptySam 12 Jan - 13:55

c'est claire, d'autant plus que pas mal de membre ( dont moi :p ) need encore bcp de chose a kara.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature guerrier spe def Empty
MessageSujet: Re: candidature guerrier spe def   candidature guerrier spe def EmptySam 12 Jan - 14:39

Je pense qu'on est pas mal de war (pour ne pas dire qu'on déborde) dans la guilde :X




Avis neutre aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Looping
Novice
Looping


Nombre de messages : 2396
Age : 44
Classe : Guerrier DPS Off tank carpette master
Date d'inscription : 11/11/2005

candidature guerrier spe def Empty
MessageSujet: Re: candidature guerrier spe def   candidature guerrier spe def EmptySam 12 Jan - 14:49

Je donnerais mon avis directement a Yashna pour ne vexer personne.
Rassure toi , je n'ai aucuns avis négatif sur toi , juste que j'ai des objectif qui je pensse sont les memes que tout ceux qui veulent avancer plus loin et qu'il faut poser certaines condition si l'on te prend.
Revenir en haut Aller en bas
Yashna
Novice
Yashna


Nombre de messages : 1524
Age : 45
Classe : Tauren Guerrier
Date d'inscription : 03/09/2006

candidature guerrier spe def Empty
MessageSujet: Re: candidature guerrier spe def   candidature guerrier spe def EmptySam 12 Jan - 15:15

Salut à toi,

Merci pour ta candidature, mais le recrutement wawa est actuellement fermé car nos effectifs wawas pour le HL sont suffisants.

Je n'ai rien contre ton guildage, surtout que tu semble sérieux et motivé, mais tu n'auras pas accès aux raids 25 et HL à part exception.

Wisp moi IG si tu as des questions.

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Farfadet
Admin
Farfadet


Nombre de messages : 1640
Date d'inscription : 10/11/2005

candidature guerrier spe def Empty
MessageSujet: Re: candidature guerrier spe def   candidature guerrier spe def EmptyDim 13 Jan - 1:50

En suspens si possible Yashna jusqu'à ce qu'on discute
Revenir en haut Aller en bas
http://saigneurs-ecarlate.bb-fr.com
Yashna
Novice
Yashna


Nombre de messages : 1524
Age : 45
Classe : Tauren Guerrier
Date d'inscription : 03/09/2006

candidature guerrier spe def Empty
MessageSujet: Re: candidature guerrier spe def   candidature guerrier spe def EmptyLun 14 Jan - 17:12

Salut,

Donc aprés t'avoir eu en wisp et s'est concerté avec Farfa, nous te souhaitons la bienvenue dans nos effectifs guerrier.

Comme tu le sais nos effectifs guerrier HL sont complets mais tu seras bienvenue en extra dès que cela sera possible.

A bientôt IG

bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature guerrier spe def Empty
MessageSujet: Re: candidature guerrier spe def   candidature guerrier spe def Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature guerrier spe def
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement guerrier
» Tracke Guerrier DPS
» Nazdúg, Guerrier
» guerrier tank
» guerrier fury

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saigneurs Ecarlates :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: