Les Saigneurs Ecarlates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde WoW sur VolJin
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 recrutement guerrier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fïløck
Invité




recrutement guerrier Empty
MessageSujet: recrutement guerrier   recrutement guerrier EmptyMar 24 Juin - 0:21

Bonjour a tous,

Presentation IRL

Je me presente , je m'apelle Stephane , j'ai 16 ans ( je sais c'est jeune ) j'habite dans le Var (83) . J'aime profiter de la vie , voir mes amis , la musique et l'informatique.

Presentation IG

Pseudo : Fïløck
Classe : Orc , Guerrier
Voici le template que j'utilise en VHL :
Metiers : Forgeron 375 , Secouriste 375 , Forgeron 375 et enfin cuisinier 375
Reputation , j'ai toute les acces héroïques , et pratiquement toute mes reputation sont au niveau éxaltées.

Stuff :

Je possédais un stuff RN et RG , mais suite au piratage de mon compte , je n'ai pas put les recuprérer. Mais etant forgeron je compte en recraft et en suplement un stuff RA.

Fureur : Armures full epique , 1910 puissance attaque , 33.51 % critique et 318 score de touché no-buff. En full proc , je monte a 4900 puissance attaque , 51 % critique et plus de 1800 ignore armure.

Tank : Je possede un stuff full epique ( t4 / Kz , insignes ) en raid je monte a plus de 19000 de vie :=)

Pvp : Je suis full saison 3 , avec épée vengeur et masse rang 3 forge :Héraut de la tempête.

Tout mes pieces sont enchantées et gemmes ( bleu / en majorité epique )

PVE :

Pré - BC : J'ai tout les acces possible. J'ai clean :

MC
Aq20
Onyxia
Aq40 stop sur Huhuran
Bwl premier boss clean
Naxx , premier boss clean
Azuregos clean
Ysondre clean
Zg clean

Past- BC : J'ai tout les acces héroïques , et j'ai clean :

Toutes instance normal et héro
Karazhan
Grull
Maghteridon
Scc , 2 premier boss
L'oeil : Voild et Solarian
Kazzak 11%( a cause d'un ally sucidaire )
Marche funeste clean
Za , les deux premier boss.

Ma guilde precedante etait la Glute Style , je les ai quitter car a mon retour suite au piratage de mon compte , la tres large moitier des joueurs etaient partis sur Age of Conan et les quelques membres restant n'etait plus disponibles et motivés.

J'ai connu les SA , via Nazgul , un gentils chaman de votre guilde ave qui j'ai deja fait des instances et partagé un peu de temps =)

Concernant la participations au raids VHL , je vient deja a l'heure. Chose primordiale chez moi. Avec mes compo ( Bouffe , bandages , potions, pierre a aiguisée et stuff de renchange si besoin de swicht en off tank ) sans oublié ma bonne humeur geek Les soirées Wipe ne me font pas peur , c'est en fesant des erreurs que l'on apprend , et sa ne me gene stirctement pas de gacher plusieures dizaines de pieces d'or en réparation . Si il m'arrive de ne pas etre present a une sortie , je previen deja sur le channel guilde et sur le forum pour raison 'X' ou 'Y' .
--> Question de principe et de politesse.

Question Pvp ou Pve ?

Ayant fait plusieur mois de pvp , j'en resort avec un jolie stuff s3 et une arme avec un gros dps mais aussi avec un sentiments de dégouts et de frustration. Car le pvp na plus rien a voir avec le pvp pré -bc .. Et les mentalitées non plus . Mais sa ne m'enpeche pas de temps a autre d'aller faire un BG ou quelques Match d'arene .
Je prefere me focaliser sur le pve , car je trouve sa plus conviviale , interessant et diversifier.

En periode de vacance je suis dispo 6-7jours / 7 , de 19h30 a la fin du raid.

En periode scolaire ( Et oui , je suis au lycée ) je suis dispo 5-6jours / 7 de 19h30 a 01h30 .

Si je devient membre officiel ( se que j'espere etre un jour =) ) Je vient trouver une place a coter de mon ami Nazgul xD et de la bonne humeur . Puis l'occasion de découvrir de nouveaux horizons.


J'espere que cette candidature a été la plus claire et la plus complete possible sans trop de faute de Phransay cyclops

Coordiallement et amicalement Stephane alias Fïløck
Revenir en haut Aller en bas
Fïløck
Invité




recrutement guerrier Empty
MessageSujet: Re :)   recrutement guerrier EmptyMar 24 Juin - 0:25

Le lien vers le template est defectueux , j'espere que celui si marchera

:http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warrior/talents.html?tal=350003013020000000000000505000551501205310510000000000000000000000

variableIsSite = 1;



















<table cellSpacing=0 cellPadding=0 width="80%" border=0><tr><td></TD></TR></TABLE>
Merci , et j'espere a bientot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement guerrier Empty
MessageSujet: Re: recrutement guerrier   recrutement guerrier EmptyMar 24 Juin - 0:56

+1 stuff, dispos, motivation, stuff, stats, stuff, l'a l'air sympa Smile

bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement guerrier Empty
MessageSujet: Re: recrutement guerrier   recrutement guerrier EmptyMar 24 Juin - 1:40

Salut Filøck ^^ bon bah je te met un +1 Smile joueur très sympathique j'ai eu l'occasion de faire quelque instance notamment le new boss de l'enclo et sa c'est très bien passé Very Happy .

Bonne chance à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement guerrier Empty
MessageSujet: Re: recrutement guerrier   recrutement guerrier EmptyMar 24 Juin - 7:55

Bonjour à toi,

Donc, je me permet d'ajouter mon petit grand de sel ^^, ce ne sera pas méchant, quelque trucs que j'aimerai juste éclaicir Smile

Alors,

-Pourquoi utilise-tu une main gauche plus lente que la main droite ?
-Pourquoi avoir acheté la main droite aux insignes plutôt que la main gauche ? Qui, à mon seul avis, est plus rentable Smile
-Pense-tu aller farm le bijoux de la Terrasse du Magistère en héro ([wow]34472[/wow]) ? Si non, pense-tu perdre énormément dans tes stats ?

Enfin, sinon dans l'ensemble, je mets + 1 pour t'avoir connu en PvP (oui oui, le truc où on farm BG et arène) ainsi que pour cette candidature propre qui fut agréable à lire.

Bonne journée à tous et bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement guerrier Empty
MessageSujet: Re: recrutement guerrier   recrutement guerrier EmptyMar 24 Juin - 8:30

Salut à toi amis guerrier,


Donc pour moi ce sera + 1 cheers pour la candidature soignée et le stuff.



Cordialement Asuma
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement guerrier Empty
MessageSujet: Re: recrutement guerrier   recrutement guerrier EmptyMar 24 Juin - 10:16

Yosh Filok !

Alors juste une présision, en pérdiode scolaire, sera tu dispo les mardi, jeudi et dimanche ?

Sinon gros +1 Smile Tu a l'air motivé, tu t'es donner les moyen d'avoir du stuff donc Gl pour ton apply Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement guerrier Empty
MessageSujet: Taurwarrior   recrutement guerrier EmptyMar 24 Juin - 10:45

Salut filock .

Je te connais peu , mais j'ai deja eu l'occasion de joué avec toi , et je

n'ai rien a redire la dessus Smile + 1 pour ton gameplay .

Cependant je trouve que niveau tournu war dps sa va faire beaucoup

What a Face , a peu prés 6 war dps en te comptant , avec Garkelan qui est

revenue , sachant qu'en raid la place est cher pour war dps Crying or Very sad , 1 a 2

plaçe au max .

Si non bonne apply rien a redire la-dessus , tu m'as l'air motivé , bonne

motivation et un stuff qui suit .

Mais il y a un truc un peu louche dans tes " stats" , je vois pas comment

tu peux monté a 4900 pa !! 1800 IA , 51 % crit , C'est plus

qu'énormissime , meme un gas full t6 , sunwell monte a peine voir pas

du tout a ces stats là , alors sur ce coup je trouve que tu en fait un peu

trop Evil or Very Mad .

Si non je te souhaite bonne chance pour ton apply a + .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement guerrier Empty
MessageSujet: re   recrutement guerrier EmptyMar 24 Juin - 10:52

c'est là que je viens mettre mon avis... elephant

Jolie candidature, soignée et de bonne dispos; mais...
je me souviens de toi (zut) et d'avoir ninja un objet epique à caveau héro (sisi, mémoire d'élephant elephant )

Donc pour moi, (vu que je digère assé mal ce genre de truc), ca sera -1; en esperant, evidemment, que tu as changer de comportement. Vu tous les +1 que l'on t'as mi, je pense pas que mon -1 joue un rôle, mais il s'agit de mettre en garde Smile

Bonne chance pour ta candidature cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement guerrier Empty
MessageSujet: Re: recrutement guerrier   recrutement guerrier EmptyMar 24 Juin - 11:36

euh Vold comme-ça depuis quand tu fais des instances héro?????? Suspect puis je t'ai déjà dit voldounet que toi tu portes du cuir et pas de la plaAAqueeuuux==> la plaque c'est pour les hommes et les ètres de lumière dont je fais parti , donc s'il était le seul en plaque sa s'appelle pas du nijantage mais du réalisme drunken Basketball


sinon +1 pour cette candidature après décision adviendra de la part des officiers de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement guerrier Empty
MessageSujet: Re: recrutement guerrier   recrutement guerrier EmptyMar 24 Juin - 12:48

Salut Filøck !

Premièrement, j'ai un vague souvenir plutot négatif de toi en Pvp, mais comme je suis un éternel pas content en pvp, je ne dirais rien là dessus scratch ( Oui, une phrase qui sert à rien au final ... )


Alors après çà, j'ai plusieurs petites questions :

- Est ce que tu vas pas rattaquer le pvp avec la S4 ?
- Si je ne me trompe pas, t'es en vacances donc dispo ( euh ui, comme moi ) mais après seras tu dispo, comme l'a demandé Talnya ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement guerrier Empty
MessageSujet: Re: recrutement guerrier   recrutement guerrier EmptyMar 24 Juin - 12:54

Je pense rejoindre Taur dans réponse, certes tu as un bon Stuff, de bonnes dispos et tu m'as l'air motivé.
Néanmoins, avec le retour de Gark, on totalise déjà 4wars dps actif en VHL et présent (si besoin) a la casi-totalité des raids (avec un 5°wars dps en pause actuellement).

Ce sera donc un avis neutre de ma part, non pas que j'ai quoi que ce soit a remettre en cause dans ta candidature, mais parce avec 6wars dps dans la guilde, a raison de 1 voir 2wars dps par raid, on risque de galérer.

Reste l'avis de notre Off a venir, je n'irai donc pas plus loin pour l'instant.

Bonne chance tout de même pour ta candidature.

Arfire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement guerrier Empty
MessageSujet: Taurwarrior   recrutement guerrier EmptyMar 24 Juin - 13:21

Re.

C'était juste pour te dire 2 , 3 truc Filock .

Je comprends pas pourquoi tu as besoin d'éxagéré tes stats , j'ai

remarqué que tu le faisait souvent du genre tu dit que tu as 1910 de

pa , 33 .51 % cc , et 318 de toucher . Alors que sur l'armu tu n'as que

1788 de pa , 274 de hit et 29 .20 % cc .

Si non je te conseille de baissé ton toucher a 190 - 215 , d'enlevé tout

le gemmage hit qui ne sere striqutement a rien .

A oui et avec t'as pa c'est pas pour encore les 5 k en Sangui hein .

Bref a + soulbus . Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fïløck
Invité




recrutement guerrier Empty
MessageSujet: re   recrutement guerrier EmptyMar 24 Juin - 15:03

Bonjour a tous ,

Pour mes dispo , en periode scolaire je suis dispo tout les soir du lundi au samedi soir , de 19h30 a 01h30. Concernant les stats sur l'armurerie , ils se mettent mal a jour , et pour les stats en full proc , je n'exagere pas , libre a vous de me croire ou pas.

Pour le choix de mes armes , j'ai mit deux mains j'ai mit une main droite a 2.50 et une main gauche a 2.60 pour garder une bonne plage de dps constant car etant souvent a plus de 30 % critike , je suis toujours sous rafale donc pas de souci niveau dps et vitesse de frappe avec ses arme la Smile Qui genere plus de rage et de dps que une lente et une rapide.

Concernant la sortie de la S4 , je ne compte pas reprendre le pvp VHL , car je prefere vraiment m'investir a fond dans la guilde .

Et j'ai aussi changer mes jambieres en cuir, contre les jambieres insigne , que j'ai acheter il y a peu de temps . Et je suis pret a farm encore et encore le bijou TDM bien que je sois exalté la bas et que je n'ai pas encore vut tomber ce bijou Razz mais je ne perd pas espoir.

Pour le score de toucher je suis un peu perdu LOl , on me disait monte ton toucher a 300 puis monte tes stats , et la on me dit baisse le toucher et up tes stats xD Bref je vais garder minimum de toucher et augmenter ma puissance attaque Smile Et si j'ai l'occasion de faire un ptit boss , je prendrai une video pour que vous voyez mes stats en full proc et les patates que j'envoi ^^

J'espere avoir repondu a toutes vos questions , si vous avez besoins de plus amples info , n'hesitez pas a me wisp je suis la pour sa =)
Revenir en haut Aller en bas
Gorghotha
Novice
Gorghotha


Nombre de messages : 933
Age : 47
Classe : Chasseur spé boulet
Date d'inscription : 22/02/2006

recrutement guerrier Empty
MessageSujet: Re: recrutement guerrier   recrutement guerrier EmptyMar 24 Juin - 15:23

Citation :
en full proc


Ceci explique cela...
Je te dirai juste que donner des stats en full proc ou rien du tout c'est pareil...
On ne sait comparer ni parler de ça. Elles dépendent des buffs et du groupe dans lequel tu te trouve donc... osef.

Si tu veux un exemple:

Ma PA juste avec mes buff hunt est de +-2500 et mon agi de +-550.
En raid et full buffs, fulls proc et talent racial je dépasse les 3600 de pa et + 700 en agi.

Tu peux voir qu'il n'y à aucune comparaison à faire et que si j'annonçais de tels chiffres lors d'une candidature... tout hunt un peu réfléchi me rireait au nez. Razz

Neutre pour ta candidature au vu de l'effectif guerrier bien rempli, c'est l'off guerrier qui décidera.


Bonne chance pour ta recherche Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement guerrier Empty
MessageSujet: Re: recrutement guerrier   recrutement guerrier EmptyMar 24 Juin - 22:39

Arragon a écrit:
puis je t'ai déjà dit voldounet que toi tu portes du cuir et pas de la plaAAqueeuuux==> la plaque c'est pour les .

mais c'était un pantalon en cuir !!! roooooh Very Happy Very Happy (jambiere de minuit si je nmabuse)
Revenir en haut Aller en bas
Yashna
Novice
Yashna


Nombre de messages : 1524
Age : 45
Classe : Tauren Guerrier
Date d'inscription : 03/09/2006

recrutement guerrier Empty
MessageSujet: Re: recrutement guerrier   recrutement guerrier EmptyMer 25 Juin - 13:41

Bonjour Filock et merci pour ta candidature.

Cela me serre toujours le coeur de devoir dire cela à un joueur qui a l'air sérieux et motivé, mais nos effectifs guerriers sont au maximum de leurs capacités, et nous avons déjà du mal à y inclure tout le monde. Sad

Je ne peux pas te garantir une place en raid, voire même dans un tournus, et je pense que tu mérites une place de titulaire.

Nous ne pouvons donc pas donner suite à ta demande.

Merci encore pour ta candidature et bonne chance pour la suite.

bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement guerrier Empty
MessageSujet: Re: recrutement guerrier   recrutement guerrier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement guerrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saigneurs Ecarlates :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: