Les Saigneurs Ecarlates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde WoW sur VolJin
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candidature guerrier

Aller en bas 
AuteurMessage
omegawea
Invité




candidature guerrier Empty
MessageSujet: candidature guerrier   candidature guerrier EmptyMer 14 Nov - 21:04

bonjour a tout le monde,

Je me présente je m'appelle olivier et j'ai 21 ans je joue a wow depuis environ 2 ans . Il y a peu de temps que je me retrouve sans guilde et désireux d'avancer dans le pve un ami a moi ma fait pensée a votre guilde.

présentation de mon personnage :

pseudo: omegaweapons
race : Troll
classe : guerrier
template : def (8/9/44)
métier : premier soins, mineur 375 , forge 115 (honte a moi)
réputation : j'ai tout mes accés héroique et mon accé karazhan

stuff : épik presque entièrement sauf épaulière, torse, jambière,fusil,et les 2 bijou

J'ai été pendant quelque mois chez les death légions mais j'ai due en partir a cause de problème tels que :
- être obligé de secoué les autres joueurs a faire des instance quand les loot les intérrèssais pas
- le fait que le guilde stagnais dans le pve hl
-il y avait aussi le fait que cétait toujours les même qui préparait les raid
etc...


Mon expérience pve hl se cantonne a karazhan ou j'ai down tout les boss a part les boss optionnels et un petit peu mc ,aq 20 et zg

N'ayant pas de métier de craft je sui tout disposé a aidé les gens de la guilde a monté leurs métier et a donné a la banque de guilde tout se dont la guilde pourrais avoir besoin


Je suis exclusivement concentré sur le pve car je déteste le pvp

Pour finir je dirai que j'ai envie de rejoindre votre guilde pour pouvoir continuer a jouer a wow dans la bonne ambiance et dans l'entraide tout en étoffant mon expérience dans le pve hl