Les Saigneurs Ecarlates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde WoW sur VolJin
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candidature guerrier

Aller en bas 
AuteurMessage
omegawea
Invité




candidature guerrier Empty
MessageSujet: candidature guerrier   candidature guerrier EmptyMer 14 Nov - 21:04

bonjour a tout le monde,

Je me présente je m'appelle olivier et j'ai 21 ans je joue a wow depuis environ 2 ans . Il y a peu de temps que je me retrouve sans guilde et désireux d'avancer dans le pve un ami a moi ma fait pensée a votre guilde.

présentation de mon personnage :

pseudo: omegaweapons
race : Troll
classe : guerrier
template : def (8/9/44)
métier : premier soins, mineur 375 , forge 115 (honte a moi)
réputation : j'ai tout mes accés héroique et mon accé karazhan

stuff : épik presque entièrement sauf épaulière, torse, jambière,fusil,et les 2 bijou

J'ai été pendant quelque mois chez les death légions mais j'ai due en partir a cause de problème tels que :
- être obligé de secoué les autres joueurs a faire des instance quand les loot les intérrèssais pas
- le fait que le guilde stagnais dans le pve hl
-il y avait aussi le fait que cétait toujours les même qui préparait les raid
etc...


Mon expérience pve hl se cantonne a karazhan ou j'ai down tout les boss a part les boss optionnels et un petit peu mc ,aq 20 et zg

N'ayant pas de métier de craft je sui tout disposé a aidé les gens de la guilde a monté leurs métier et a donné a la banque de guilde tout se dont la guilde pourrais avoir besoin


Je suis exclusivement concentré sur le pve car je déteste le pvp

Pour finir je dirai que j'ai envie de rejoindre votre guilde pour pouvoir continuer a jouer a wow dans la bonne ambiance et dans l'entraide tout en étoffant mon expérience dans le pve hl


Merci d'avoir lu ma candidature et j'espère faire partis des votre prochainement
Revenir en haut Aller en bas
Yashna
Novice
Yashna


Nombre de messages : 1524
Age : 45
Classe : Tauren Guerrier
Date d'inscription : 03/09/2006

candidature guerrier Empty
MessageSujet: Re: candidature guerrier   candidature guerrier EmptyMer 14 Nov - 22:13

Salut à toi, ami boite de conserve cheers

Merci pour ta candidature, qui me semble trés intéressante Smile

J'aimerai justes quelques compléments d'information, surtout concernant tes disponibilités le soir, surtout en semaine?

Aussi:

Citation :
J'ai été pendant quelque mois chez les death légions mais j'ai due en partir a cause de problème tels que :
- être obligé de secoué les autres joueurs a faire des instance quand les loot les intérrèssais pas
- le fait que le guilde stagnais dans le pve hl
-il y avait aussi le fait que cétait toujours les même qui préparait les raid
etc...

Ces cas de figure se présentent dans bons nombres de guildes à mon avis, et je ne suis pas sur que la notre y coupe...

Peux tu me wisper IG si tu as 5 minutes?

++++

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature guerrier Empty
MessageSujet: Re: candidature guerrier   candidature guerrier EmptyMer 14 Nov - 22:36

Oh non un troll .. affraid affraid Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature guerrier Empty
MessageSujet: Re: candidature guerrier   candidature guerrier EmptyMer 14 Nov - 22:46

Idem que Pique, ayant été dans une guilde alliée avec la votre je vous connais un peu, je me souviens que tu jouais passablement bien ( si si c'est un compliment), je me souviens aussi d'essai foireux avec les DL sur Le Repaire de Gruul mais tout s'apprend !
Perso, je pense que du sang neuf côté Guerrier ca ferait pas de mal, les nôtres sont tous fulls épiques et donc tu devrais vite compléter ce qui te manques. ( sauf Gark study )
Revenir en haut Aller en bas
omegawea
Invité




candidature guerrier Empty
MessageSujet: complément de candidature   candidature guerrier EmptyJeu 15 Nov - 14:46

OUi , je sui désolé j'ai complétement oublié de mettre mes disponibilité
Je sui disponible toute les semaine y compris le week end a partir de 20h00 a peu pret et en générale lorsque je ne suis pas la je prévien au pire 48h00 a l'avance
Revenir en haut Aller en bas
Yashna
Novice
Yashna


Nombre de messages : 1524
Age : 45
Classe : Tauren Guerrier
Date d'inscription : 03/09/2006

candidature guerrier Empty
MessageSujet: Re: candidature guerrier   candidature guerrier EmptyJeu 15 Nov - 18:04

Guildé aujourd'hui pour un période d'essai d'un mois. Prio sur Kara qu'il peut leader si besoin est cheers


Welcome donc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature guerrier Empty
MessageSujet: Re: candidature guerrier   candidature guerrier EmptyJeu 15 Nov - 19:21

roohh Yashna t'es méchant tu ne m'a même pas donné le temps de donner mon avis Sad

boff.. de toutes façon mon avis rejoint les votres. je suis favorable a sa candidature (normal c'est moi qui lui ai dis de postuler ici :p)

encore une fois c'est un post qui ne sert a pas a grand chose compte tenu du fait que omegaweapons est surment déjà guildé a l'heure qu'il est ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature guerrier Empty
MessageSujet: Re: candidature guerrier   candidature guerrier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature guerrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saigneurs Ecarlates :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: