Les Saigneurs Ecarlates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde WoW sur VolJin
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Chroniques écarlates (08)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ivy
Novice
Ivy


Nombre de messages : 1079
Age : 44
Classe : Démoniste
Date d'inscription : 22/11/2005

Chroniques écarlates (08) Empty
MessageSujet: Chroniques écarlates (08)   Chroniques écarlates (08) EmptyMar 24 Fév - 3:39

La Guerre des Sables Changeants

[Cité d’Ahn Qiraj, deux heures plus tard]


Knakette ne comptait plus le nombre d’ennemis qu’ils avaient abattu.
Depuis qu’ils avaient ouvert les Portes et pénétré dans l’enceinte intérieure de la cité Qiraji, elle avait l’impression de n’avoir pas un instant cessé le combat.
Les insectoïdes surgissaient par flots entiers de toutes parts, tentant de les encercler et de les écraser sous leur nombre.

Cependant, se réjouissait la druidesse, il semblait que les sillithides ne fassent que très peu preuve d’intelligence.
Les créatures se ruaient sur eux tels des veaux à l’abattoir, n’ayant visiblement pas pris toute la mesure de l’habileté et de la puissance des Réprouvés, Wodo en tête, que Sylvanas Windrunner avait dépêchés à Ahn Qiraj.
Oui, il fallait se rendre à l’évidence, songea-t-elle tandis qu’elle abattait avec violence son arme sur une guêpe qui tentait de l’empaler de son dard venimeux.
Cela se passait… finalement mieux que prévu.

Toutefois, elle sentait Wodo toujours aussi tendu. Visiblement, l’ancien héros était à la recherche de quelque chose.
Ou de quelqu’un.
Ou des deux, peut-être.
Après tout, elle aussi était venue chercher quelque chose ici.

Il y avait aussi ces étranges et inattendues pulsations de vie qui émanaient des profondeurs de la Cité, encore bien loin d’eux.
Knakette se demandait bien quelles terribles rencontres les aventuriers allaient pouvoir encore faire en plein cœur de la cité de leurs ennemis.

Elle n’eut pas longtemps à attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Ivy
Novice
Ivy


Nombre de messages : 1079
Age : 44
Classe : Démoniste
Date d'inscription : 22/11/2005

Chroniques écarlates (08) Empty
MessageSujet: Re: Chroniques écarlates (08)   Chroniques écarlates (08) EmptyMar 24 Fév - 3:39

La progression des aventuriers, bien que difficile, s’était faite de manière régulière. Inexorablement, malgré un nombre d’ennemis sans cesse grandissant, les Réprouvés emmenés par Wodo s’approchaient de l’entrée de l’imposant temple Qiraji qui formait le cœur de la cité.
C’était de là, songeait Knakette, loin sous la surface, que provenaient les curieuses pulsations qu’elle ressentait toujours. Les forces étaient faibles… Mais toujours en activité.
C’était également de là que venait les énergies de l’objet qu’elle était venue chercher…
Et des terribles gardiens qui la défendaient.

Knakette se demandait cependant si ses compagnons savaient réellement pourquoi la Dame Noire les avait envoyés en ces lieux maudits.
Elle était admirative devant l’habileté des combattants, dont Wodo, Lham, Ecrazer, Supai et Garkelan n’étaient que quelques-uns des exemples. Leurs lames étaient semblables à une tempête de métal qui décimait les Qirajis par dizaines. Et tout autant impressionnée (voire même légèrement inquiète) par les ravages provoqués par les lanceurs de sortilèges, Zarlok, Yuggoth et Behelit en tête. Leur puissance était telle que pas un insecte n’avait pu les approcher à moins de dix pieds sans être annihilé en un instant.
Elle-même se sentait quelque peu inutile parmi tous ces morts-vivants expérimentés qui, par définition, ne nécessitaient que peu de soins.
En tout état de cause, être la seule vivante parmi les morts, même s’ils étaient ses alliés… La rendait légèrement nerveuse.
Et ce, en dépit de tout ce que le vénérable Remulos avait pu lui révéler sur eux.

Tout à coup, une fois le groupe compact arrivé devant l’entrée du Temple, le flot jusque-là ininterrompu d’insectes se tarit inexplicablement.
Le grouillement de pattes fouettant inlassablement le sable cessa d’un seul coup, pour laisser la place à un silence de mauvaise augure.
Wodo, qui ouvrait la marche, se figea.
Tous s’arrêtèrent également, aux aguets.

Pendant plusieurs minutes, le souffle chaud des vents du désert fut le seul bruit dans la cité. Pas un des héros ne parlait. Knakette osait à peine respirer.

Et soudain, un pas lourd se fit entendre, qui fit vibrer le sol. Et le grouillement insectoïde reprit de plus belle.
Knakette regarda l’entrée béante de l’édifice, qui semblait s’enfoncer en serpentant loin sous la terre.
Elle le savait, c’était là qu’ils devaient se rendre.

Mais c’était aussi de là que provenait le bruit menaçant de la chose qui venait à leur rencontre.

Lorsqu’une monstrueuse créature insectoïde de plus de douze mètres de haut, dont les bras se terminaient en deux énormes pinces luisantes et acérées, surgit lentement du tunnel pour s’avancer sous la soleil de Sillithus, Knakette entendit Wodo dire à mi-voix :

« Comme on se retrouve, Rajaxx… »
Revenir en haut Aller en bas
Ivy
Novice
Ivy


Nombre de messages : 1079
Age : 44
Classe : Démoniste
Date d'inscription : 22/11/2005

Chroniques écarlates (08) Empty
MessageSujet: Re: Chroniques écarlates (08)   Chroniques écarlates (08) EmptyMar 24 Fév - 3:40

Bande sonore :
Hans Zimmer et James Newton Howard - Introduce a little anarchy
https://www.youtube.com/watch?v=atrSaJNn_IY



« Ainsi, c’est lui le fameux Rajaxx… » murmura une voix songeuse derrière Knakette.
En se retournant, celle-ci croisa le regard attentif de Zarlok.

Le prêtre se tenait bras croisés comme à son habitude, et regardait le monstre qui s’avançait vers eux avec une curiosité presque dérangeante.

« Il n’a pas l’air si coriace, ajouta-t-il de la même voix pensive.
- Comment ??? » répondit la druidesse, sidérée par tant d’inconscience. Elle qui connaissait la légende de l’histoire de la Guerre des Sables Changeants savait à quel point le Général Qiraji avait fait des ravages dans le camp des Elfes de la Nuit.
Comment Zarlok (qui, elle le devinait, avait visiblement compris à qui ils avaient affaire) pouvait-il dire une chose pareille ???
« Détrompe-toi, reprit-elle. Ce monstre est redoutable !!!
- Crois-tu ? » interrogea le prêtre avec un curieux sourire.
Après un instant, il montra Wodo d’un signe de tête.
« Le mieux placé pour nous en parler, c’est sans doute lui » dit-il doucement, confirmant ainsi qu’il avait également compris qui était le voleur.

Les autres Réprouvés avaient suivi cet échange avec indifférence, voire tout au plus une légère curiosité. Knakette, qui commençait toutefois à cerner leur comportement, savait que le Général Qiraji ferait une grave erreur s’il supposait qu’ils n’étaient pas prêts au combat.
Il était difficile de parler de leurs regards, au vu de la lueur jaune fantomatique qui flottait dans leurs orbites vides… Et pourtant, elle lisait dans leurs yeux qu’ils étaient prêts à parer toute attaque… Ou à bondir.

Wodo, devant eux, avait gardé le silence, et n’avait apparemment pas entendu Zarlok.
Il regardait calmement Rajaxx qui sortit enfin du temple, avant de sauter du haut des marches pour atterrir lourdement devant eux d’un bond gigantesque.
Puis, le géant se redressa et les toisa de tout sa hauteur.

Un moment passa, dans un silence que nul n’osa briser.
Puis, un rire grave et guttural monta de la gorge du monstre, avant d’éclater et de résonner contre les murs de la cité Qiraji.
« Je ne pensais pas te revoir un jour, petit elfe » lança Rajaxx avec condescendance.
Wodo ne répondit pas, se contentant de continuer à fixer son vieil ennemi.

« Pauvres fous, continua le Général. Vous avez été envoyés à la mort !!! Que pensez-vous faire contre nous ??? Vous ne serez qu’un échauffement pour nos légions, avant qu’elles ne partent à la conquête du monde !!! »
Dans un vacarme soudain assourdissant, des centaines, des milliers d’insectes surgirent soudain du sable, partout autour d’eux, les encerclant complètement, faisant sèchement claquer leurs griffes et leurs mandibules à intervalles irréguliers. Partout où se posait son regard horrifié, Knakette voyait des sillithides affamés qui les observaient avidement.

Le monstre repartit de son rire hideux, avant que la voix calme de Wodo ne le brise d’un coup.
« Rajaxx… » dit-il doucement. Knakette, qui ne voyait pourtant que son dos, aurait juré, au son de sa voix, qu’il souriait. Il dégaina lentement ses poignards.
« Te souviens-tu, lorsque je t’ai dis que je te tuerais en dernier ? »

Soudain, le flanc ouest des troupes sillithides qui attendaient les ordres de leur Général explosa dans un bruit d’enfer, éradiquant d’un coup plusieurs centaines de leurs ennemis et désorganisant momentanément leur formation serrée.
Surpris, Rajaxx tourna son regard sur la gauche, contemplant incrédule le cratère fumant qui venait de s’ouvrir à quelques mètres seulement de lui.
Knakette, se retournant, vit les mains encore enflammées par l’incantation de Yuggoth. C’était le démoniste qui venait de déclencher cette attaque inattendue. Il avait aux lèvres le même curieux sourire que Zarlok quelques instants auparavant.

C’est alors que la voix de Wodo se fit à nouveau entendre, qui malgré le bruit et les piaillements des sillithides blessés résonna assez fort pour que tous l’entendent.

« J’ai menti. »

Et il bondit en avant, tandis que Rajaxx manquait de s’étrangler de fureur et de stupéfaction.
Revenir en haut Aller en bas
Ivy
Novice
Ivy


Nombre de messages : 1079
Age : 44
Classe : Démoniste
Date d'inscription : 22/11/2005

Chroniques écarlates (08) Empty
MessageSujet: Re: Chroniques écarlates (08)   Chroniques écarlates (08) EmptyMar 24 Fév - 3:40

Rapidement remis de leur surprise, les troupes insectoïdes se ruèrent sans plus attendre sur le groupe compact d’aventuriers.

« Exterminez-les !!! hurla Rajaxx. Que pas un n’en réchappe !!! »
Et le monstre se rua à son tour sur Wodo.

Knakette, psalmodiant une rapide prière, leva les bras pour faire surgir de terre de grosses racines qui empêtrèrent les insectes dans leurs branchages.
Behelit, à ses côtés, lui lança un regard amusé avant de s’exclamer : « Trop facile… »… Puis elle carbonisa d’un geste les créatures emmêlées.

Les autres lanceurs de sorts, Zarlok en tête, n’étaient pas en reste. Le prêtre des Ombres foudroyait ses ennemis de ses rais de lumière, pareils à des lances lumineuses qui transperçaient cinq ou six ennemis à la fois. Les créatures, emportées par leur élan, étaient fauchées net dans leur course et étaient mortes avant de toucher le sol, formant peu à peu des amoncellements de cadavres de plus en plus grands autour des héros, que les nouveaux assaillants devaient escalader pour avoir une chance d’entamer le combat.

De leur côté, les combattants s’étaient lancés en pleine mêlée, tranchants mandibules, griffes et ailes membraneuses avant que la moindre d’entre elles ne puissent les effleurer. En quelques minutes, ils avaient opéré une telle percée dans les rangs ennemis qu’ils durent même revenir sur leurs pas pour reformer un groupe compact avec leurs compagnons soigneurs et lanceurs de sorts dont Knakette faisait partie.


Deux personnes, cependant, se désintéressaient totalement des sillithides qui continuaient à surgir de tous les coins de la cité en flots ininterrompus, mais qui curieusement ne se mêlaient pas de leur combat.
Deux ennemis qui avaient des comptes à régler.
Wodo et Rajaxx.

L’ancien héros elfe évitait de justesse les monstrueuses pinces du Général Qiraji, qui claquaient en se refermant non loin de lui, mais sans réussir à l’agripper.
Cette étrange danse, pleine de bonds gracieux qui trahissaient les origines elfiques de l’âme qui animait maintenant le corps mort-vivant de Wodo, se poursuivit quelques instants sans que le Qiraji n’atteigne le voleur, qui de son côté plantait ses lames un peu partout sur l’épaisse carapace du monstre, sans cependant lui faire grand mal.
Ne pas réussir à atteindre sa cible ne faisait qu’accroître la rage de l’insectoïde. Wodo virevoltait de tous côtés, tentant sans doute de désorienter son adversaire en cherchant une ouverture favorable pour ses lames.
Mais le géant était bien trop rusé pour cela.

Soudain, trompant la vigilance du voleur qui s’était replacé devant le monstre en attente du prochain coup, Rajaxx feinta et empoigna la cheville de son vis-à-vis. Le jetant en l’air comme une vulgaire poupée de chiffon, il le rattrapa violemment par le milieu du corps de sa pince menaçante et commença à la serrer de toutes ses forces. Un ricanement de triomphe monta et résonna très fort au milieu du tumulte du combat.

Le Général tenait Wodo à sa merci. Celui-ci, qui avait laissé tomber ses dagues à terre, tentait des deux mains de stopper la pression des pinces sur sa poitrine, et ne semblait pourtant pas pouvoir se dégager de la mortelle poigne du Général Qiraji.
Knakette avait l’horrible impression de voir l’histoire se répéter.

Le ricanement du monstre se mua soudain en cri de surprise et de rage lorsqu’il constata qu’un mince rayon argenté semblable à une chaîne, qui s’était enroulé autour de sa pince, l’empêchait de trancher en deux son adversaire, comme il l’avait fait dix mille ans auparavant.
Wodo, qui n’avait pas bougé, lança sans se retourner d’une voix glacée :

« Je ne t’ai pas demandé de t’en mêler, Zarlok ! »

Knakette, ébahie par l’audace de Wodo, tourna son regard vers Zarlok.
Le prêtre, qui était effectivement à l’origine de l’entrave de lumière, interrompit sa magie, et, haussant les épaules, répondit sur le même ton :
« Comme tu voudras. Mais dans ce cas, cesse de jouer avec lui ! Le temps presse !!! »

Rajaxx comme Knakette avaient contemplé l’échange avec ahurissement. Ainsi, l’un comme l’autre prétendaient qu’un seul d’entre eux pourrait aisément vaincre le Général des forces sillithides !!!


« Pauvre idiot !!! tonna Rajaxx, incapable de se contenir devant tant d’arrogance. Que crois-tu pouvoir faire ? Tu es à ma merci !!! Et tu vas… à nouveau… MOURIR !!! » hurla-t-il en serrant de toutes sa puissance sa pince pour en finir avec Wodo.

Knakette, en un instant, se retourna pour en appeler aux forces de la Foudre, quitte à risquer de foudroyer également Wodo en même temps que le terrible Qiraji.
« Pas la peine, lança Zarlok derrière elle, si calmement qu’elle en interrompit son incantation. Regarde-le faire. » ajouta-t-il tandis qu’il tranchait distraitement en deux, de ses rayons de lumière, huit sillithides qui se rapprochaient d’eux.
Revenir en haut Aller en bas
Ivy
Novice
Ivy


Nombre de messages : 1079
Age : 44
Classe : Démoniste
Date d'inscription : 22/11/2005

Chroniques écarlates (08) Empty
MessageSujet: Re: Chroniques écarlates (08)   Chroniques écarlates (08) EmptyMar 24 Fév - 3:41

Le ricanement supérieur de Rajaxx s’interrompit subitement.
« Quoi ??? s’étrangla-t-il. Qu’est-ce que… »

L’effort crispait ses traits insectoïdes, mais aucune erreur n’était possible : le Général Qiraji semblait incapable de serrer la pince qui emprisonnait toujours Wodo.

« Qu’est-ce qui se passe ??? hurla-t-il. Qu’est-ce que… Qu’est-ce que tu m’as fait ??? »

C’est à ce moment précis qu’un fugace reflet lumineux attira l’œil de Knakette, sur la droite du monstre qui tenait toujours Wodo. Oubliant totalement le combat contre leurs assaillants (les sillithides, décimés par le groupe compact dont Garkelan et Ecrazer formaient les remparts infranchissables, n’arrivaient de toutes façons même pas jusqu’à elle), la druidesse plissa les yeux pour tenter d’en déterminer la provenance.

Un deuxième reflet métallique, sur la gauche cette fois, brilla un instant.
Puis un autre. Et encore un autre.
Knakette se rendit progressivement compte que le colosse était entouré de ces étranges reflets lumineux.. Et que, concentré sur l’idée de trancher en deux son adversaire, il n’avait rien vu.
En plissant encore les yeux, elle put même déterminer de quoi il s’agissait.
Des fils.

Stupéfaite, la druidesse suivit du regard l’un de ces fils, qui semblait fixé dans le sol, pour découvrir bouche bée que tous arrivaient au même endroit.

Dans les mains de Wodo.


« Les coups que je t’ai portés t’ont à peine égratigné, dit soudain le voleur d’une voix calme.
Cela aurait dû te mettre sur la voie.
- Quoi ??? s’écria Rajaxx, les yeux étincelants de fureur. Qu’est-ce que tu veux dire ???
- Prépare une place à tes Maîtres en enfer, continua Wodo en ignorant l’interruption. Ils vont bientôt t’y rejoindre !!!
- Tu délires !!! Je vais t’écraser !!! » hurla le monstre en voulant saisir le Réprouvé à la gorge de son autre mandibule gigantesque.
Celui-ci la regarda filer vers son visage sans réagir, n’y jetant qu’un coup d’œil distrait.
Lorsque la deuxième pince se figea soudain à quelques centimètres de lui, il dit froidement, d’une voix si méprisante qu’elle ôta toute réplique de la bouche du Général Qiraji :

« Tu as perdu. »
Revenir en haut Aller en bas
Ivy
Novice
Ivy


Nombre de messages : 1079
Age : 44
Classe : Démoniste
Date d'inscription : 22/11/2005

Chroniques écarlates (08) Empty
MessageSujet: Re: Chroniques écarlates (08)   Chroniques écarlates (08) EmptyMar 24 Fév - 3:41

Surprises, les troupes de Rajaxx s’étaient figées, leur intelligence limitée ne pouvant analyser le spectacle inconcevable auxquelles elles étaient en train d’assister.
Du coup, les héros avaient eux aussi cessé le combat, contemplant eux aussi en silence la silhouette figée du Général Qiraji qui semblait en apparence tenir Wodo à sa merci…
Mais qui en réalité était stupéfait de ne pouvoir abattre son adversaire.

« Remarquable, dit soudain Supai derrière Knakette. La Toile d’acier… Je croyais cette technique disparue depuis des siècles. »
Dans sa voix, on devinait un immense respect.
La druidesse se tourna vers lui.
« La Toile d’acier ? répéta-t-elle sans comprendre.
- Une redoutable technique de combat qu’utilisaient autrefois les Elfes, répondit le voleur sans quitter Wodo des yeux. Mais l’art du Tisse-acier s’est perdu il y a bien longtemps… Et jusqu’à aujourd’hui, j’ai toujours pensé que ça n’était qu’une légende.
- Qu’a fait Wodo à Rajaxx ? demanda encore Knakette.
- Il a tissé la Toile d’acier sans que son adversaire ne s’en rende compte, répondit Supai. A présent, Rajaxx est pris au piège… Et il ne s’en sortira pas. »

Le hurlement de rage du Général Qiraji confirma les paroles de Supai.

Wodo agita deux doigts, et la pince menaçante qui tenait toujours le voleur s’écarta sous les yeux incrédules de Rajaxx. Il sauta prestement à terre, bras écartés, les mains toujours auréolées des reflets scintillants des fils de métal qui le reliaient à son adversaire.

A présent que Wodo en manipulait les fils, Knakette distinguait nettement mieux le piège incroyablement élaboré qu’il avait refermé sur leur ennemi. Un réseau étonnamment dense de fils de métal relié à la fois au sol et aux articulations du Général Qiraji emprisonnait le monstre, semblable à une toile d’araignée, fine mais robuste.
Rajaxx, qui se démenait comme un beau diable pour s’en extraire, ne réussissait cependant qu’à s’y empêtrer plus encore.

Wodo baissa brutalement le poing, tendant encore plus sa toile d’acier, clouant le monstre au sol sans que celui-ci puisse faire autre chose qu’hurler sa fureur et son impuissance.

« A genoux devant la puissance de la Reine des Réprouvés ! » tonna Wodo devant son adversaire vaincu.
Rajaxx, dans un dernier sursaut, releva la tête et jeta un regard meurtrier à son vieil ennemi.
« Idiot ! ricana-t-il. Vous n’êtes rien… Les Qirajis vaincront !!! Gloire aux Empereurs Jumeaux !!! »
Tentant une dernière fois de se relever, le Général Qiraji ajouta, dans un dernier cri de défi :
« Soldats… Capitaines… Continuez le combat !!! »

Wodo plissa les yeux, et murmura :
« Tu l’auras voulu. »
Il croisa violemment les mains, imprimant une brusque secousse aux fils d’acier qui emprisonnaient toujours son adversaire.
Ceux-ci, minces mais acérés, pénétrèrent brutalement les chairs de Rajaxx avec un tintement métallique, zébrant sa carapace noire de profondes entailles d’où jaillit l’humeur poisseuse qui constituait le sang des Qiraji.
Rajaxx hurla, de douleur cette fois.
Ce fut le dernier son qu’il émit.

Wodo, avec un rictus de concentration, imprima une secousse supplémentaire à sa toile mortelle, qui se resserra encore, au point de sectionner complètement plusieurs des membres du colosse Qiraji.
Les morceaux de son corps tombèrent au sol dans une gigantesque gerbe de sang visqueux, faisant trembler la terre et projetant sables et poussières à plusieurs dizaines de mètres, tandis que sa tête, tranchée net par l’un des câbles qui était enroulé autour de sa gorge, volait en l’air avant de retomber aux pieds de Wodo qui n’y jeta qu’un regard.
Lorsque l’épais nuage se fut enfin dissipé, Knakette, la seule qui avait manqué d’être étouffée par les volutes de poussières qui s’étaient envolées, put enfin, toussant et crachant, contempler avec ses compagnons la masse inerte du terrible général Qiraji.

Les sillithides, eux, s’étaient volatilisés.

Wodo était redevenu mortellement silencieux, et contemplait avec mépris la carcasse de son vieil adversaire. Knakette garda elle aussi le silence, laissant le voleur prendre toute la mesure de sa vengeance, qui s’était enfin abattue sur son meurtrier, dix mille ans après.
Les autres Réprouvés, muets et attentifs, n’esquissèrent pas un mouvement.

Enfin, se désintéressant de ce qui restait de celui qui avait autrefois causé sa mort, Wodo se retourna vers les portes de la forteresse d’Ahn Qiraj.
« En route » dit-il simplement
Son visage avait changé.

Pour la première fois, Knakette y lut une sorte d’apaisement.
Revenir en haut Aller en bas
Ivy
Novice
Ivy


Nombre de messages : 1079
Age : 44
Classe : Démoniste
Date d'inscription : 22/11/2005

Chroniques écarlates (08) Empty
MessageSujet: Re: Chroniques écarlates (08)   Chroniques écarlates (08) EmptyMar 24 Fév - 3:42

[Une heure plus tard]

La fuite des insectoïdes à la chute de Rajaxx n’avait été qu’un bref répit.

Dès que les héros, toujours emmenés par Wodo, avaient pénétré dans le Temple d’Ahn Qiraj que défendait le Général Qiraji, les assauts sillithides avaient repris de plus belle.
Mais, galvanisés par leur victoire sur l’un des plus redoutables guerriers ennemis, Knakette et ses compagnons Réprouvés étaient bien décidés à ne pas se laisser abattre par des insectes géants sans cervelle.
Ils souhaitaient eux aussi en découdre avec les créatures, fermement décidés à montrer à Wodo qu’il n’était pas le seul à disposer d’impressionnants pouvoirs.

Pourtant, au fur et à mesure qu’ils avançaient en formation serrée dans ce qui s’apparentait de plus en plus à une gigantesque ruche creusée à même le sol par les mandibules de quelque formidable créature, Knakette sentit la perplexité la gagner.
Bien qu’elle n’en ait pas parlé jusque-là à ses compagnons, elle percevait toujours les étranges pulsations de vie non identifiées qu’elle avait commencé à ressentir peu avant leur rencontre avec Rajaxx. Elles paraissaient presque déplacées dans cet endroit où ils se sentaient tellement entouré par la mort.

Soudain, Garkelan se figea. Son oreille exercée venait de percevoir un bruit étrange malgré les piaillements des sillithides qui venaient mourir sous leurs lames.
D’une voix qui trahissait son étonnement, il révéla à ses compagnons ce qu’il venait de comprendre : il y avait, quelque part dans ce labyrinthe de tunnels et de cavernes, un autre combat que le leur qui se déroulait.


Les bruits de combat s’intensifièrent au fur et à mesure qu’ils avançaient.

D’un coup, prise d’une intuition inexplicable, Knakette comprit que le combat dont avait parlé Garkelan était celui des pulsations de vie contre les Qirajis. Oui… C’était cela. Il y avait ici… Une…
Deux…
Non, trois.
Oui, c’était cela.
Il y avait trois entités distinctes qui subsistaient encore ici.

Mais ce ne fut que lorsqu’elle reconnut le rayonnement ténu du Rêve d’Emeraude, tellement inattendu dans ces lieux maudits, qu’elle comprit réellement de qui il s’agissait.

« Impossible… murmura-t-elle, sa raison refusant de croire ce que lui chuchotaient les auras qu’elle sentait. Ils sont toujours en vie…
- Qui ? interrogea immédiatement Wodo en levant un sourcil intrigué.
- Les Dragons… » répondit-elle avant de se mettre à courir.

En l’entendant, Wodo hâta lui aussi le pas, forçant les autres à augmenter l’allure malgré les flots incessants d’insectes qui continuaient en vain à vouloir arrêter le groupe d’aventuriers.
Revenir en haut Aller en bas
Ivy
Novice
Ivy


Nombre de messages : 1079
Age : 44
Classe : Démoniste
Date d'inscription : 22/11/2005

Chroniques écarlates (08) Empty
MessageSujet: Re: Chroniques écarlates (08)   Chroniques écarlates (08) EmptyMar 24 Fév - 3:42

Les aventuriers, guidés par le bruit des combats, débouchèrent enfin dans une gigantesque caverne de sable dont la voûte irrégulière culminait à plusieurs dizaines de mètres au-dessus de leurs têtes.
Et pourtant, malgré la taille quasi impossible de cette salle en un pareil endroit, la surprise était ailleurs.
Les insectoïdes avaient fini par se désintéresser (temporairement) des héros. Et pour cause.
La bataille que Garkelan avait devinée se déroulait en plein milieu de cette gigantesque plaine de sable souterraine.
« Ce sont bien eux… » murmura Knakette avec un respect mêlé d’émerveillement.

Devant leurs yeux, le combat titanesque opposait des centaines de sillithides enragés à trois dragons.
« Qui sont-ils ? interrogea Behelit avec intérêt.
« Caelestrasz du Vol Rouge, Merithra du Vol Vert, et Arygos du Vol Bleu, répondit la druidesse en désignant successivement les trois combattants. Ceux qui se sont sacrifiés pour fermer les Portes d’Ahn Qiraj il y a dix mille ans…
- Ils sont toujours en vie ? En combattant depuis tout ce temps ? s’étonna la démoniste en levant un sourcil intrigué.
- Plus pour longtemps, si nous ne faisons rien, coupa la voix glacée de Zarlok, qui avait tout de suite noté l’état d’épuisement dans lequel se trouvait les trois malheureux dragons.
- Allons-y. » dit Wodo de sa voix calme.

Les aventuriers se ruèrent comme un seul homme à l’assaut des marées de sillithides qui encerclaient les trois dragons épuisés.
Caelestrasz, le dragon rouge, le plus massif des trois, leur jeta un œil surpris mais rempli de gratitude. Mais avant qu’ils ne puissent les rejoindre, avant même de trancher les premières mandibules insectoïdes, Merithra leur cria : « N’approchez pas, héros !!! Faites attention à vous ! »

Elle n’eut pas besoin d’en dire plus. Le sol sablonneux se mit à vibrer violemment, et devant les yeux stupéfaits des Réprouvés, un véritable geyser de sable explosa, leur barrant le chemin vers les dragons.
Projetés en tous sens, ils se relevèrent rapidement, à la recherche de ce qui venait de les attaquer.

Soudain, un deuxième geyser de sable explosa en plein milieu du groupe.

« Qu’est-ce qui se passe ? cria Knakette dans le tumulte. Quelle est cette chose ? »
Ce fut Merithra qui leur cria de loin :
« Fuyez, héros ! Ouro ne vous laissera pas passer…
- Ouro ??? s’étrangla Knakette.
- Ouro ? Qu’est-ce que c’est ? » demanda Garkelan aux côtés de Knakette.
Elle le regarda, appréhension et dégoût dans la voix.
« Le Père de tous les Vers des Sables… » répondit-elle.

Le sol se remit à vibrer violemment, mais cette fois le geyser de sable ne fut pas qu’une explosion. Avec horreur, les aventuriers virent un gigantesque ver des sables se dresser devant eux avec un rugissement inhumain. La bête, qui semblait toute entière hérissée de dents et de griffes, les surplombait, menaçant, de plus de vingt mètres. Même Rajaxx aurait fait figure de nain à ses côtés.
« Là, ça se complique. » murmura Yuggoth entre ses dents.

Les héros, sans perdre courage, se ruèrent à l’assaut du monstre. Mais une mauvaise surprise les attendait : les armes rebondirent sur la carapace de la bête sans réussir à l’entailler.
De leur côté, les lanceurs de sorts découvrirent avec la même horreur que leurs sortilèges offensifs rebondissaient également sur le monstre sans plus d’effet .

« Ca se complique de plus en plus. » dit à nouveau Yuggoth.


Dernière édition par Ivy le Mar 24 Fév - 3:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ivy
Novice
Ivy


Nombre de messages : 1079
Age : 44
Classe : Démoniste
Date d'inscription : 22/11/2005

Chroniques écarlates (08) Empty
MessageSujet: Re: Chroniques écarlates (08)   Chroniques écarlates (08) EmptyMar 24 Fév - 3:42

Le monstre, d’une secousse, propulsa une montagne de sable sur les aventuriers, repoussant et blessant grièvement les combattants qui l’affrontaient sur plusieurs mètres.
Etourdis, les compagnons mirent un instant à se relever, tandis que le monstre, toujours indemne, les dominait toujours de toute sa hauteur.
Une explosion de flammes se déclencha soudain au niveau de son œil gauche, malheureusement sans lui faire grand mal. Surpris et agacé, le monstre tourna son regard affamé vers l’auteur du sortilège, à savoir Yuggoth qui s’était placé suffisamment de côté pour éviter le souffle de sable.
Le monstre poussa un rugissement, avant de se pencher dangereusement vers sa cible, gueule en avant.
Le démoniste, levant un sourcil, regarda Ouro dont la gueule grande ouverte se rapprochait à grande vitesse de lui.
« Oups. » eut-il le temps de dire avant que le monstre ne s’abatte sur lui, soulevant une nouvelle fois des tonnes de sable qui renvoyèrent les aventuriers au tapis.


Ils mirent un instant à se relever. Derrière eux, les Dragons n’avaient pas perdu une miette du combat, malgré leur impuissance à les aider, toujours harcelés qu’ils étaient par les sillithides qui continuaient à les attaquer.
Yuggoth, lui, avait disparu.
« Où est-il passé ? cria Garkelan, tentant de couvrir le tumulte du combat.
- Et où est Yuggoth ??? Il l’a avalé ??? ajouta Knakette sur le même ton.
- Dans le sol !!! » cria Wodo, sans que l’on sache s’il répondait à la première ou à la deuxième question.

De nouveau, le sourd grondement annonciateur des geysers de sable qui semblaient être l’attaque favorite du monstre se fit entendre.
« Dispersez-vous !!! tonna Wodo. Nous devons le forcer à ressortir !!! »

Effectivement, plusieurs geysers explosèrent successivement à la surface, heureusement sans faire grand mal aux aventuriers qui avaient suivi à la lettre les ordres du voleur.
Voyant sans doute que sa tactique était inefficace, la bête finit par ressurgir, exposant une nouvelle fois sa tête hideuse aux coups des aventuriers, bien décidé cette fois à en finir avec eux comme il venait de le faire avec l’infortuné Yuggoth.
Wodo, Lham et Supai, avec un synchronisme remarquable, avaient anticipé la sortie du gigantesque ver des sables du sol, et avaient tant bien que mal réussi à s’agripper à ses écailles tandis que celui-ci se dressait dans les airs.
S’entraidant mutuellement à conserver un équilibre précaire malgré les soubresauts de la bête qui sentait qu’on l’escaladait, ils se hissèrent rapidement au niveau de l’œil du monstre, bien décidés à y planter quelques lames.
Ouro, qui avait rapidement compris leurs intentions, se mit à s’ébrouer de plus belle, tentant de désarçonner ces encombrants parasites.
A la vitesse de l’éclair, Zarlok, du sol, lança à nouveau les mêmes chaînes d’entraves qu’il avait voulu utiliser contre Rajaxx avant que Wodo ne l’en dissuade. Cette fois-ci, vu la criticité de la situation, il n’était plus temps de s’amuser. Knakette l’imita aussitôt, faisant à nouveau surgir du sol les gigantesques racines qu’elle utilisait pour enchevêtrer ses adversaires et les ralentir.
De leur côté, les autres combattants tentaient de déchaîner toute leur force pour occuper le monstre au maximum et lui faire oublier les trois voleurs et leur périlleuse ascension.

Supai, avec l’aide de ses compères, parvint enfin au niveau de l’œil gauche du monstre, celui-là même qui avait déjà essuyé sans dommage l’explosion de flammes de Yuggoth avant que celui-ci ne soit happé par la bête.
Il planta de toutes ses forces son poignard dans l’œil du monstre, anticipant déjà le cabrement de celui-ci qui les désarçonnerait certainement, lui et Wodo.

Mais ce fut sa lame qui se brisa en frappant l’œil de leur ennemi.

Le léger rictus de victoire qui avait commencé à naître sur le visage de Supai s’éteignit, remplacé par une grimace de stupeur.
Le monstre s’agita brutalement, faisant perdre l’équilibre aux trois voleurs, qui se réceptionnèrent heureusement sans trop de mal aux pieds du monstre, grâce à leurs réflexes aiguisés.
Mais ils se retrouvaient à la merci du monstre, qui s’était du même coup libéré des entraves magiques lancées par leurs compagnons, et les considérait tous trois du même regard qu’il avait posé sur Yuggoth avant de l’engloutir.

Se redressant de toute sa colossale hauteur, Ouro se jeta sur les trois voleurs…

… puis se figea subitement.
Revenir en haut Aller en bas
Ivy
Novice
Ivy


Nombre de messages : 1079
Age : 44
Classe : Démoniste
Date d'inscription : 22/11/2005

Chroniques écarlates (08) Empty
MessageSujet: Re: Chroniques écarlates (08)   Chroniques écarlates (08) EmptyMar 24 Fév - 3:43

Les combattants, impuissants et stupéfaits, contemplaient l’étrange spectacle du gigantesque ver des sables, figé en plein élan devant ses proies, sans comprendre pourquoi le monstre s’était si brutalement arrêté.

Puis, un soubresaut secoua le monstre, qui se redressa de toute sa hauteur en rugissant, noyant toute la caverne dans un vacarme assourdissant. A ce cri, les trois Dragons ainsi que leurs innombrables adversaires insectoïdes se figèrent également, surpris.

« Qu’est-ce que… commença Ecrazer.
- Regardez !!! » coupa Knakette en désignant la gueule béante du monstre, dressée vers le faîte de la caverne.

Elle venait d’apercevoir une épaisse fumée qui commençait à sortir des entrailles même du monstre.

« Je vois… murmura Zarlok à voix basse. Remarquable. »

Avant que ses compagnons ne puissent lui demander ce qu’il venait de comprendre, des flammes d’une effrayante intensité jaillirent de la gueule du monstre toujours ouverte, et sa carapace commença à se craqueler un peu partout sur son corps.
Une écœurante odeur de chairs brûlées se répandit dans la caverne, tandis que le monstre se débattait de plus en plus furieusement pour éteindre ces flammes qui le dévoraient de l’intérieur.
Des pans entiers de sa carapace se mirent à se fissurer, laissant échapper là aussi les flammes d’un feu d’enfer.

Soudain, rugissant de plus belle, le monstre se dressa droit comme un i, avant de se raidir. Les piaillements de douleur cessèrent brutalement, tandis qu’il frémissait une dernière fois avant de s’effondrer sur le sable en se tortillant de plus en plus faiblement, manquant d’écraser les héros qui, malgré leur stupeur, s’écartèrent rapidement de l’énorme masse qui dégringolait sur eux.
Une fois le monstre au sol, ils se regroupèrent autour de lui, fascinés malgré eux par l’agonie de cette bête gigantesque.
Quelques instants plus tard, Ouro frémit une dernière fois, avant que ses anneaux fumants ne se détendent définitivement. Lorsque la paroi de son corps explosa d’un seul coup, projetant des chairs calcinées à plusieurs mètres, le groupe comprit enfin ce qui était arrivé au monstre.

S’époussetant distraitement, un Yuggoth couvert du sang d’Ouro venait d’émerger du trou béant qu’il venait de pratiquer depuis l’intérieur du monstre. Un sourire rusé et triomphant flottait encore sur ses lèvres.

Knakette, éberluée, regardait le puissant démoniste s’extraire de la carcasse fumante de leur adversaire. Yuggoth avait rapidement compris que toute attaque extérieure serait vouée à l’échec face à un monstre doté d’une carapace aussi épaisse. Il avait donc délibérément choisi de se faire gober par le monstre, afin de déchaîner de l’intérieur toute la puissance des flammes qu’il possédait.
Ce plan, bien qu’extrêmement risqué, s’était avéré payant.
La druidesse prenait à présent toute la mesure de la puissance des serviteurs de Sylvanas que la Reine des Réprouvés avait envoyés en ces lieux. Ils étaient non seulement dotés de formidables pouvoirs, mais étaient de plus capables d’élaborer en un éclair de redoutables tactiques de combat.
Elle frémit un instant à l’idée que ces alliés de poids pour la Horde auraient très bien pu se retrouver face à eux si Dame Sylvanas Windrunner ne s’était pas rebellée contre l’autorité suprême du terrible Roi-Liche.

Captivés par l’agonie d’Ouro et la réapparition de Yuggoth, personne n’avait remarqué que les sillithides avaient cessé d’affluer dans la salle dès que le ver des sables avait été vaincu, permettant aux trois dragons d’achever leurs derniers adversaires pendant que le groupe se remettait de ses émotions.
Lorsqu’ils se retournèrent vers les dragons, ils eurent la surprise de ne plus voir ceux-ci sous leur apparence naturelle.
Caelestrasz s’était métamorphosé en un elfe de la nuit aux cheveux blancs, drapé dans une somptueuse robe rouge. Arygos était devenu une gnome barbu vêtu d’une tunique bleue qui scintillait étrangement dans la semi-obscurité de la pièce. Merithra du Rêve, elle, avait adopté la forme d’une superbe elfe de la nuit, dont les longs cheveux et le doux regard scintillant aurait fait chavirer bien plus d’un cœur parmi les aventuriers… Si ceux-ci avaient encore eu un cœur en état de battre.
Tous trois paraissaient cependant très mal en point, épuisés par un combat qui avait semblait-il duré depuis leur attaque désespérée des portes d’Ahn Qiraj… Dix mille ans auparavant.


Après quelques minutes, les trois Dragons épuisés commencèrent à reprendre quelque peu leur souffle. Tous trois considéraient avec un grand respect ceux qui, par leur venue, leur avaient probablement épargné une mort atroce après dix mille ans d’une lutte acharnée.

En quelques mots, Knakette résuma à leur trois nouveaux alliés le contenu de leur mission au sein de la cité Qiraji. Ceux-ci, impressionnés, acquiescèrent gravement avant de leur raconter leur propre histoire.
Après la fermeture des Portes d’Ahn Qiraj, les trois Dragons avaient tenté d’atteindre les Empereurs Jumeaux qui se terraient tout au fond de la forteresse. Mais les innombrables sillithides avaient finalement, à la longue, eu raison des immenses pouvoirs du trio. Ils avaient finalement été repoussés au niveau de l’immense caverne dans laquelle le groupe les avait trouvés, piégés par le terrible gardien Ouro qui leur avait barré le passage avec une effrayante efficacité.

« Enfin, nous avons une chance d’en finir avec les Empereurs Jumeaux, murmura Merithra. Merci, héros.
- Hâtons-nous, reprit Caelestrasz. Vous avez momentanément désorganisé les sillithides, mais ils ne tarderont pas à se reprendre. Arygos, peux-tu sentir leur présence ?
- Non, répondit le gnome-Dragon Bleu, ennuyé. Toutefois… Je sens quelque chose. Un rayonnement… Par ici. » ajouta-t-il en désignant le tunnel qui continuait à s’enfoncer dans les profondeurs de la terre.

Les compagnons lui emboîtèrent le pas sans discuter. Knakette resta un instant immobile, jusqu’à ce que Merithra croise son regard. Elle lui adressa un sourire doux, plein de gratitude
La voix de la Dragonne Verte résonna subitement dans l’esprit de la druidesse.
« Merci, amie, dit-elle. Je vois que Remulos a eu raison de t’accorder sa confiance. »


Dernière édition par Ivy le Mar 24 Fév - 3:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ivy
Novice
Ivy


Nombre de messages : 1079
Age : 44
Classe : Démoniste
Date d'inscription : 22/11/2005

Chroniques écarlates (08) Empty
MessageSujet: Re: Chroniques écarlates (08)   Chroniques écarlates (08) EmptyMar 24 Fév - 3:43

Les aventuriers, après avoir avancé lentement le long d’un couloir étrangement désert, arrivèrent devant une double porte noire, seule ouverture d’un mur de pierres noires qui terminait le couloir.
Les portes semblaient curieusement lisses et artificielles et contrastaient avec le reste des lieux.
Arygos s’approcha de la porte et l’effleura, songeur.
« C’est ici, dit-il.
- Est-ce qu’il s’agit de … commença Caelestrasz.
- Oui, coupa Arygos sans se retourner. Elle est ici. »

Knakette comprit d’un coup de quoi parlaient les Dragons. Le but ultime de leur expédition était à portée de main.
Ils avaient trouvé la source secrète du pouvoir des Qirajis.

Les autres Réprouvés semblaient intrigués par ce dialogue sibyllin… Tous, sauf Wodo, qui regarda Knakette avec intensité.
Se pouvait-il, songea la druidesse, que la Reine des Réprouvés soit au courant de ce que Knakette était réellement venue chercher à Ahn Qiraj ? Et qu’elle ait tout révélé à son serviteur ?
Les lanceurs de sorts, cependant, fronçaient les sourcils. Eux aussi sentaient maintenant ce rayonnement étrange, que pas un ne pouvait identifier avec précision.

Lorsque les aventuriers s’approchèrent à leur tour de la porte, Knakette sentit que le rayonnement de ce qu’elle était venue récupérer en ces lieux se faisait soudain plus intense.
Ils touchaient au but.

Pénétrant dans la salle avec prudence, encadrant étroitement les trois Dragons épuisés, ils découvrirent une salle au moins aussi vaste que celle qui avait été le théâtre de leur affrontement face à Ouro.
Mais contrairement à cette dernière, celle-ci ne semblait pas être une caverne naturelle. De mystérieuses fresques et autres écritures inconnues gravées dans une pierre sombre et luisante ornaient murs et plafond, donnant à la pièce un aspect lugubre qui fit froid dans le dos de la druidesse.
Le silence inquiétant qui régnait en ces lieux contrastait avec le bruit sourd des troupes sillithides qui avait toujours accompagné les héros depuis qu’ils avaient pénétré dans la cité d’Ahn Qiraj.
Pour la première fois, ils eurent l’impression de pénétrer dans quelque sanctuaire interdit.

Le regard de Knakette se posa sur l’autel qui trônait au fond de la salle, encadré par deux gigantesques statues qu’elle reconnut aussitôt, sans pour autant jamais les avoir vus, comme celles des Empereurs Jumeaux Qirajis, les terribles Vek’lor et Vek’nilash. Comme dans la légende, le sorcier Vek’lor était armé du sceptre d’autorité qui lui permettait de manipuler les éléments, alors que le guerrier Vek’nilash arborait l’épée de commandement impériale. Elle sentait dans ces deux sculptures étranges l’union parfaite des forces qirajis, la liaison incarnée du monde physique et des puissances mystiques de la race insectoïde.
Aucun doute possible : c’était ici que reposait, jalousement gardé par les forces sillithides et sous le regard infatigable des représentations de pierre de leurs rois, l’objet qu’elle était venue reprendre aux Qirajis. Celui-ci luisait doucement dans l’ombre des imposantes statues placées aux côtés de l’autel.

Elle échangea un regard avec Wodo, qui acquiesça doucement.
« Enfin, nous l’avons trouvée. » dit-il doucement en désignant l’autel d’un mouvement de tête, confirmant du même coup que la Reine des Réprouvés savait parfaitement de quoi s’étaient emparés les Empereurs Jumeaux.

Caelestrasz intervint.
« Emportons-la le plus vite possible, dit-il à voix basse. Il y a quelque chose d’anormal ici. »
Knakette acquiesça, et s’approcha lentement, presque religieusement, de l’objet scintillant, sous le regard à la fois intrigué et attentif de ses compagnons Réprouvés.

Elle tendait la main vers l’objet lorsqu’un chuchotement malveillant retentit dans la pièce silencieuse, résonnant étrangement sur les parois sombres du sanctuaire Qiraji.

« Regarde, mon frère… Des agneaux en route pour l’abattoir. »

Une deuxième voix répondit sur le même ton :

« Oui… Du sang frais à partager. »

Commença alors une horrible litanie où les deux voix se répondaient l’une à l’autre, avec une surnaturelle synchronisation, comme si elles n’avaient été que les deux parties d’une même entité.

« Ils sont venus nous voler.
- Ils ont envahi notre cité !
- Ils ont détruit nos gardiens.
- Tué nos enfants…
- Ceux qui nous protégeaient.
- Ceux que nous aimions.
- Ils doivent payer !
- Oui…
- Ils vont payer.
- Le sang…
- Leur sang impie…
- … va couler. »

Knakette, sentant l’angoisse étreindre à nouveau son cœur, leva doucement les yeux.

Lorsqu’elle croisa le regard ardent des statues, elle sut qu’ils s’étaient trompés.
Ce qu’ils avaient pris pour des sculptures de pierre…

…était en réalité les Empereurs Jumeaux eux-mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
Ivy
Novice
Ivy


Nombre de messages : 1079
Age : 44
Classe : Démoniste
Date d'inscription : 22/11/2005

Chroniques écarlates (08) Empty
MessageSujet: Re: Chroniques écarlates (08)   Chroniques écarlates (08) EmptyMar 24 Fév - 3:43

Les deux colosses s’avancèrent lentement, descendant les marches de l’autel pour se placer devant le groupe d’aventuriers compact, encadrant toujours les trois Dragons. Knakette savait que, malheureusement, l’état d’épuisement complet dans lequel se trouvaient Caelestrasz, Arygos et Merithra ne leur permettrait pas de les aider de manière efficace.
Il faudrait sans doute, songea-t-elle avec regrets, les protéger durant ce combat qui s’annonçait terrible.

« Non, résonna la douce voix de Merithra dans l’esprit de Knakette, prouvant par la même occasion qu’elle avait lu ses pensées. Ne t’inquiètes pas pour nous, Knakette. Nous nous battrons à vos côtés. »

Knakette jeta un coup d’œil perçant à la Dragonne Verte, qui soutint son regard avec un léger sourire bienveillant.
Sur un geste de Wodo, les combattants se ruèrent sur les Empereurs Jumeaux.

Ecrazer, le premier à hauteur de Vek’lor, abattit sur le sorcier son épée aiguisée… Mais celle-ci, en heurtant la carapace du Qiraji, se brisa net !
Surpris, le guerrier se figea un instant, ce dont profita son adversaire pour l’envoyer s’écraser contre le mur, au fond de la pièce, par un trait d’ombre tiré à bout portant. Le guerrier, sonné, tomba à terre, incapable de se relever immédiatement.

Dans le même temps, Vek’nilash avait dégainé sa monstrueuse épée, et s’approchait à grands pas de Yuggoth, visiblement décidé à régler son compte à celui qui avait abattu Ouro, l’un de leurs serviteurs.
Zarlok, tentant de ralentir le Qiraji guerrier, lança à nouveau ses chaînes d’entraves sur le monstre. Celui-ci considéra un instant les chaînes lumineuses qui s’étaient enroulées autour de ses chevilles et de ses poignets… Puis, avec un ricanement, il les brisa d’un geste, comme si elles ne lui faisaient aucun effet. Il voulut abattre son épée sur Yuggoth, mais trouva Garkelan sur son chemin, qui bloqua in extremis la lame aiguisée. Supai et Lham en profitèrent pour tenter de planter leurs lames dans le torse de Vek’nilash…
Mais, lorsque leurs poignards ricochèrent à leur tour sur la carapace noire de l’Empereur, ils arrivèrent rapidement à la même terrible conclusion dont Ecrazer venait de faire la douloureuse expérience.

Vek’lor et Vek’nilash étaient totalement invulnérables.

Caelestrasz, Arygos et Merithra, à leur tour, projetèrent sur Vek’lor trois puissantes décharges énergétiques. Mais le sorcier Qiraji, vif comme l’éclair, bloqua les trois rayons combinés de son sceptre, qui se mit à crépiter devant la formidable décharge ainsi neutralisée. Malgré leur épuisement, les trois Dragons déchaînaient encore une énergie telle que bientôt, les héros virent Vek’lor qui commençait à reculer sous l’effort qu’il devait déployer pour contrer l’attaque des trois Vols.
Mais c’était malheureusement compter sans Vek’nilash. Venant rapidement à la rescousse de son frère, le guerrier croisa son imposante épée avec le sceptre de son jumeau. Sous l’effet des puissances combinées des deux jumeaux, ce furent cette fois les Dragons qui faiblirent.
Avec un rire moqueur, les deux Empereurs renvoyèrent à leurs adversaires leur propre décharge énergétique. Celle-ci explosa sur le trio, envoyant Caelestrasz, Arygos et Merithra au sol, sans qu’aucun des trois ne trouve la force de se relever.

Pour la première fois, Wodo et ses compagnons semblaient pris au dépourvu.
Que ce soit les attaques physiques ou les sortilèges, rien ne paraissait atteindre les Empereurs Jumeaux.
Même les Dragons n’avaient rien pu faire contre eux.
Vek’nilash, loin de se sentir menacé, s’étaient figé, attendant apparemment que leurs insignifiants adversaires cessent leurs attaques pathétiques… Et savourant visiblement leur impuissance.
Vek’lor, lui, semblait se distraire en déchaînant contre les héros de puissantes salves magiques, démontrant qu’il maniait à la perfection à la fois les magies de l’ombre, de la glace, et des arcanes. Les mages et les démonistes avaient grand-peine à contrecarrer les terribles décharges du sorcier Qiraji.

« Vous n’avez… commença Vek’lor.
- Aucune chance, continua Vek’nilash. Les Qirajis…
- Domineront ce monde. »

Wodo jeta un regard appuyé à Knakette, qui avait bien du mal à maintenir en vie ses compagnons malmenés par les puissants sortilèges de Vek’lor.
« D’où peuvent-ils tirer un tel pouvoir ??? s’écria-t-il à l’intention de la druidesse.
- Tu le demandes ? s’écria-t-elle, presque agacée par une telle question. Elle désigna l’objet qui scintillait toujours sur l’autel.
- Devons-nous la détruire, alors ? demanda Wodo sur le même ton. A ce rythme-là, nous n’allons pas tenir !
- Non !!! s’écria Knakette, angoissée. Il faut vaincre !
- Mais comment ??? » demanda Wodo dans le tumulte d’une nouvelle tempête de glace que venait de déclencher Vek’lor sur eux, sous les yeux amusés de son frère jumeau.

C’est alors qu’une lueur intense commença à briller derrière eux. Vek’nilash se redressa d’un coup, alarmé. Il contemplait la lumière qui scintillait de plus en plus fort.
Une lumière blanche, pure, de plus en plus intense, qui emplissait toute la pièce.
Une aura lumineuse bordée de rouge, de vert et de bleu.

« Impossible !!! s’écria-t-il.
- Les Dragons ??? continua Vek’lor, aussi stupéfait que son frère.

Tout le monde avait oublié le malheureux trio exténué.
Knakette se retourna pour contempler avec un immense respect les trois amis qui, même après dix mille ans de lutte, trouvaient la force de se relever pour affronter une fois encore cet ennemi aussi puissant que maléfique.

Caelestrasz tenait entre ses mains une sphère rayonnante d’un rouge éclatant. A ses côtés, Merithra avait elle aussi créé un globe lumineux d’un vert intense, tandis que, voletant à un ou deux mètres au-dessus d’eux, Arygos tenait lui aussi un globe bleu scintillant.
C’était l’espace au centre du triangle ainsi formé qui rayonnait de cette lumière blanche flamboyante, d’une intensité telle que la druidesse dut plisser les yeux.
Toute la salle était maintenant baignée dans une incroyable blancheur. Elle résonnait d’une telle puissance arcanique que les auras des trois Dragons brûlaient presque son esprit pourtant habitué à ressentir et manipuler les énergies mystiques.
Avec horreur, Knakette comprit soudain que Caelestrasz, Arygos et Merithra ne faisaient pas que préparer une puissante attaque contre les Jumeaux.
Ces globes de lumière…

C’étaient leurs propres âmes qu’ils se préparaient à faire exploser pour abattre Vek’lor et Vek’nilash.

« Non ! s’écria-t-elle. Ne faites pas ça !!! »
Merithra la regarda. La concentration figeait ses traits douloureux, mais elle réussit toutefois à sourire.
« Il le faut, répondit-elle. Nous avons fait ce choix il y a dix mille ans, et nous savions ce qui nous attendait.
Adieu, héros… » ajouta-t-elle doucement, avant de reporter son attention sur leurs deux ennemis.
« Cela fait dix mille ans que nous attendons ce moment ! tonna à son tour Caelestrasz. Il est temps que cesse cette folie ! Il est temps pour les Qirajis de retourner… En enfer !!! »

Avec un synchronisme parfait, les deux elfes de la nuit et le gnome projetèrent les globes colorés, qui filèrent en tourbillonnant vers les Empereurs Qirajis.
En un instant, avant même qu’ils ne puissent réagir, ils étaient engloutis par cette incroyable blancheur née de la fusion des âmes des trois amis.

Toute la pièce se retrouva plongée dans une explosion lumineuse d’une intensité insoutenable, qui força tout le monde à fermer les yeux.

Lorsque les aventuriers purent enfin ouvrir à nouveau les yeux, le combat était terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Ivy
Novice
Ivy


Nombre de messages : 1079
Age : 44
Classe : Démoniste
Date d'inscription : 22/11/2005

Chroniques écarlates (08) Empty
MessageSujet: Re: Chroniques écarlates (08)   Chroniques écarlates (08) EmptyMar 24 Fév - 3:44

Les Empereurs Jumeaux gisaient tous deux à terre, une identique expression de stupeur douloureuse gravée sur leurs visages insectoïdes.
Le sacrifice des trois Dragons qui gisaient à présent eux aussi inertes au milieu du champ de bataille n’avait pas été vain.
En donnant leur vie, ils avaient finalement réussi à remporter la Guerre des Sables Changeants.

Les aventuriers, le cœur lourd, prirent un instant de repos, le temps de relever ceux d’entre eux qui étaient tombés.

Puis, après quelques minutes de recueillement silencieux auprès des corps des trois héros qui dormaient enfin du sommeil paisible de la mort, ils s’avancèrent vers le gigantesque autel où scintillait toujours l’objet que les deux maléfiques créatures semblaient à toute force vouloir protéger.

Knakette, arrivée à la hauteur de l’objet, le contempla un moment, fascinée malgré elle par le rayonnement qui émanait de celui-ci.

Enfin, songea-t-elle en le prenant dans ses mains. Elle allait pouvoir mettre cette chose à l’abri. Il ne fallait surtout pas qu’elle tombât en de mauvaises mains. C’était bien trop dangereux. Il y avait…

Une pensée mystérieuse lui vint tout à coup, une bulle impromptue de divination comme cela lui arrivait parfois.
« Le combat des Reines est terminé » songea-t-elle sans comprendre le sens de sa phrase.

Mue par un inexplicable pressentiment, elle se retourna subitement.
Et ses yeux s’élargirent de stupeur devant l’effrayant spectacle qu’elle découvrit.
Revenir en haut Aller en bas
Ivy
Novice
Ivy


Nombre de messages : 1079
Age : 44
Classe : Démoniste
Date d'inscription : 22/11/2005

Chroniques écarlates (08) Empty
MessageSujet: Re: Chroniques écarlates (08)   Chroniques écarlates (08) EmptyMar 24 Fév - 3:44

Lorsque Knakette empoigna l’objet que protégeaient les Empereurs Jumeaux, Wodo sut que sa mission était enfin accomplie. La Dame Noire serait ravie de…

Un froid immense l’envahit subitement. Lâchant ses armes qui tombèrent en tintant sur le sol, il s’attrapa la tête à deux mains, prêt à hurler.
Il avait à peine conscience qu’autour de lui, tous ses compagnons s’effondraient, poignardés par la même lame acérée qui lui torturait soudain l’esprit.

Une épouvantable vision se dessina dans son cerveau.
Il voyait la Dame Noire brûler. Les bras en croix, au milieu de la salle du Trône d’Undercity dévastée, elle hurlait sa douleur face à celle qui venait de l’attaquer et de la vaincre.
Une silhouette noire qui se tenait dans la pénombre, et qui tourna un instant son regard vers lui. Une femme.
Il sentit alors plus qu’il ne vit les yeux rouges de la femme qui avait abattu Dame Sylvanas Windrunner, qui le scrutaient jusqu’au tréfonds de son âme.

Et soudain, une voix glacée résonna, qui couvrit progressivement les cris d’agonie de leur Reine, tandis que la vision s’estompait.
Une voix avide, sans pitié, mais qui comme celle de Sylvanas autrefois ne supportait pas la désobéissance.

Il tenta désespérément de résister au froid de cette voix qui l’engourdissait de plus en plus, mais en vain.
Il eut un dernier éclair de lucidité lorsqu’il se rendit compte qu’une part de lui-même qu’il ne soupçonnait pas venait subitement de s’éveiller.
Et qu’elle n’avait d’autre ambition que de servir cette nouvelle voix entêtante qui lui parlait.

« Sylvanas !!! » hurla-t-il encore désespérément, tentant de se raccrocher à la dernière image qu’il avait eue de sa Reine.
Mais la vision d’Undercity avait disparue, noyée dans l’obscurité. Seul brillait encore l’éclat rouge menaçant de celle qui avait défié et vaincu la Reine des Réprouvés… Pour la gloire du Maître qu’ils serviraient dorénavant.

Tous les deux.

Comme tous les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Ivy
Novice
Ivy


Nombre de messages : 1079
Age : 44
Classe : Démoniste
Date d'inscription : 22/11/2005

Chroniques écarlates (08) Empty
MessageSujet: Re: Chroniques écarlates (08)   Chroniques écarlates (08) EmptyMar 24 Fév - 3:44

Tous les Réprouvés s’étaient effondrés à terre, une expression d’intense souffrance leur tordant les traits. Plusieurs gémissaient de douleur en se débattant, tentant sans succès de se relever face à un mal qui semblait leur broyer le cœur et la tête.

Knakette, horrifiée, recula, serrant l’objet contre elle. Que se passait-il ? Avait-elle involontairement déclenché quelque piège qiraji, quelque ultime protection que les Jumeaux auraient apposée à leur précieux trésor ?

Et en même temps, contemplant impuissante ce terrible spectacle, elle sentait une horrible certitude la gagner.

Les Empereurs Jumeaux n’étaient pour rien dans ce maléfice.
La menace venait d’ailleurs.

Soudain, ses compagnons cessèrent de se tordre à terre et le silence retomba brutalement.
Après quelques instants, Knakette lança quelques appels hésitants à l’attention de ses compagnons inertes.
« Que… Que vous est-il arrivé ? » interrogea-t-elle, anxieuse.

Seul un silence de mort, effrayant, lourd d’une menace diffuse mais imprécise, lui répondit.
Elle voulut s’avancer vers eux, pour lancer ses sortilèges de soin, sachant pertinemment qu’ils n’auraient que peu d’effets sur des morts…
Mais à cet instant, Wodo, étendu à terre comme les autres, frémit et commença à se redresser sans un mot.

Puis, Zarlok, Yuggoth, Ecrazer, Lham, Supai, Behelit, tous les autres, tous ceux aux côtés de qui elle avait bravé les dangers d’Ahn Qiraj, commencèrent à leur tour à se relever.

Lorsque leurs regards croisèrent à nouveau celui de la jeune tauren, celle-ci sentit un frisson de terreur lui parcourir l’échine.
Leurs yeux étaient les mêmes, mais elle y lisait maintenant quelque chose qui n’y était pas auparavant.
Le désir de mort.
De sa mort.

C’est alors qu’une voix nouvelle et terrifiante, une voix avide et maléfique, résonna dans la salle du trône déserte.
« Relevez-vous, Réprouvés, tonna la voix. Par ma volonté, votre Reine, la traîtresse banshee Windrunner, est tombée en ce jour. Vous allez enfin rejoindre ce que vous n’auriez jamais dû quitter ! Dorénavant, vous serez les serviteurs du Fléau !!! »

Et c’est avec horreur que Knakette entendit ses compagnons répondre d’une même voix monocorde :
« Oui, Seigneur Kel’Thuzad… »

Kel’Thuzad.
Knakette, comme la plupart des habitants de Kalimdor, avait déjà entendu le nom du terrible Nécromancien, qui inspirait toujours autant de crainte malgré les années qui avaient passé.
Ainsi, contrairement à ce que beaucoup pensaient, le sinistre magicien était toujours en vie…

Ces réflexions furent soudain brisées par la voix qui résonna de nouveau.

« Eliminez cette tauren, reprit-elle, et ramenez-moi ce qu’elle a entre les mains !!! »

Tous les regards des ex-Réprouvés se tournèrent vers Knakette.

Bien plus que la peur d’être tuée, ce fut soudain la tristesse qui lui étreignit le cœur. Tristesse de comprendre que ces étranges et valeureux compagnons, à qui elle avait fini par s’attacher tout au long des leurs terribles combats dans les murs d’Ahn Qiraj, venaient de tomber sous le joug d’un des plus cruels sorciers que cette terre ait porté.
Elle resserra les mains autour du trésor qu’elle était venu mettre à l’abri de gens comme Kel’Thuzad, bien décidée à vendre malgré tout sa vie très cher face à ses anciens alliés / nouveaux ennemis.

Cependant, elle ne se faisait pas d’illusion. Elle n’avait aucune chance.
Revenir en haut Aller en bas
Ivy
Novice
Ivy


Nombre de messages : 1079
Age : 44
Classe : Démoniste
Date d'inscription : 22/11/2005

Chroniques écarlates (08) Empty
MessageSujet: Re: Chroniques écarlates (08)   Chroniques écarlates (08) EmptyMar 24 Fév - 3:45

Avant même que les premiers combattants ne l’atteignent, deux dagues s’étaient déjà plantées en sifflant dans le torse de Knakette. Aussitôt, une douleur brûlante se diffusa dans son corps. Les armes étaient évidemment empoisonnées, songea-t-elle presque distraitement.
Elle grimaça de douleur en titubant, tandis que Wodo, le propriétaire des lames, la considérait avec un sourire malveillant.
A ce qu’il semblait, la réincarnation de Valstann Staghelm avait à présent laissé la place à un terrifiant adversaire sans aucune pitié. Encore une fois, bien plus que la douleur, ce fut la tristesse de voir l’un des nobles héros de l’ancien temps succomber aux forces du mal qui accabla la druidesse.

Mais elle n’avait même plus le temps de se lamenter sur la déchéance de ses alliés. Tous se préparaient maintenant à l’exécuter.
Grimaçant de douleur, elle ferma involontairement les yeux dans l’attente d’un coup…

… qui n’arriva pas.
Surprise, elle ouvrit les yeux.

Toutes les armes et les sortilèges qui auraient dû lui ôter la vie avaient été arrêtés net par une barrière de flammes rouges qui était apparue autour d’elle comme par magie !

Les morts-vivants s’étaient figés, stupéfaits. Quel était donc ce maléfice ?

En relevant la tête, Knakette comprit qui était intervenu pour elle… Et ne put réprimer les larmes qui lui montèrent aux yeux.

Derrière les serviteurs de Kel’Thuzad, Caelestrasz, Arygos et Merithra, rassemblant leurs ultimes forces, s’étaient finalement relevés une dernière fois.
Tous trois tentaient péniblement de se redresser. Leurs visages portaient les marques de l’interminable et épuisante lutte qu’ils avaient menée pendant dix mille ans contre les forces insectoïdes, mais malgré la mort qui leur tendait les bras, leur regard était toujours aussi déterminé.
Ils avaient souffert mille morts, et presque péri en abattant les Empereurs Jumeaux… Mais n’avaient pu se résoudre à quitter cette terre sans intervenir à nouveau pour sauver Knakette de l’abominable piège qui s’était refermé sur elle.

Wodo, ce même Wodo dont le père avait autrefois si vaillamment lutté aux côtés des trois Dragons, se tourna doucement vers eux, et lança, d’une voix où perçait une pointe d’agacement :
« Ainsi, vous êtes toujours en vie… »

Caelestrasz, l’elfe-Dragon Rouge, qui se tenait la poitrine, avait encore la main levée, celle avec laquelle il avait invoqué le bouclier qui avait épargné Knakette.
« Mon frère Vaelastrasz a donné sa vie… pour que ce jour arrive, dit-il péniblement, tandis que dans ses yeux brûlait toute la majesté du Vol Rouge. Je ne permettrai pas qu’il soit mort en vain !!! » tonna-t-il en crachant son propre sang.
Les mille blessures qui balafraient son corps ne l’empêchèrent pas de se redresser pour se préparer au combat.

La voix du Dragon Rouge résonna soudain dans l’esprit de Knakette.
« Tu dois vivre, jeune tauren, disait-elle. A présent, tu es la seule à pouvoir empêcher la destruction de ce monde. Mon frère croyait en l’avenir. Il avait confiance dans les races de cette terre… Ne le fais pas mentir… Que la flamme du Vol Rouge… brûle pour toujours… » supplia-t-il.

Les morts-vivants, stupéfaits, continuaient à observer sans bouger Caelestrasz, qui offrait un rempart de son corps à ses deux compagnons tout aussi mal en point, mais dont les visages douloureux reflétaient la même détermination que leur compagnon du Vol Rouge.

Une voix froide et cruelle se fit à nouveau entendre.
Celle de Wodo.
« Eliminez-les. » ordonna-t-il calmement, avant de se désintéresser d’eux et de se retourner vers Knakette.
Il commença à avancer lentement vers elle, jouant avec ses lames, sûr de sa victoire, visiblement réjoui à l’idée d’en finir avec elle et de rapporter à son nouveau Maître le trésor que celui-ci convoitait.

Comme un seul homme, les ex-Réprouvés se ruèrent sur les trois infortunés Dragons agonisants.


La druidesse contemplait la scène, impuissante, lorsque la voix épuisée d’Arygos résonna à son tour dans son esprit.
« Je vais t’ouvrir un portail vers la surface, jeune druidesse… Tu es notre seule chance, à présent… Tout repose sur toi… Mets la Base en lieu sûr… Nous les retarderons ici… aussi longtemps que possible… Que les Arcanes du Vol Bleu te soient favorables ! »
Subitement, une déchirure dimensionnelle s’ouvrit devant Knakette, qui se hâta de l’emprunter sous les yeux d’un Wodo incrédule qui poussa un hurlement de rage impuissante. Il se rua vers elle, mais sa main ne griffa que le vide lorsqu’il tenta de l’agripper.

Etourdie, Knakette se rematérialisa aux pieds de l’imposante forteresse d’Ahn Qiraj. Elle n’entendait plus les clameurs du combat désespéré qu’avaient engagé les trois Dragons pour la sauver de ses anciens alliés devenus ses ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Ivy
Novice
Ivy


Nombre de messages : 1079
Age : 44
Classe : Démoniste
Date d'inscription : 22/11/2005

Chroniques écarlates (08) Empty
MessageSujet: Re: Chroniques écarlates (08)   Chroniques écarlates (08) EmptyMar 24 Fév - 3:46

« Est-elle sauvée ? » demanda Caelestrasz d’une voix épuisée.
Restés seuls à la merci de leurs nouveaux ennemis, le Dragon Rouge tentait désespérément de maintenir la barrière de flammes protectrices autour de lui et de ses compagnons, le temps qu’Arygos et Merithra permettent à la courageuse Knakette de fuir. Les morts-vivants s’acharnaient à briser l’ultime protection du Vol Rouge, mais ni les armes ni les sortilèges des anciens Réprouvés ne s’avéraient efficaces.
Pour l’instant.
Caelestrasz n’allait pas pouvoir tenir plus de quelques instants face à la folie destructrice qui s’était emparée de leurs ex-alliés.

« Oui, répondit Arygos dans un souffle, à genoux. Je n’ai pu l’emmener plus loin que l’entrée d’Ahn Qiraj… Espérons que cette avance sera suffisante.
- J’ai confiance en elle, répondit Merithra en crachant son propre sang.
- Je le crois également, reprit Arygos.
- Moi aussi » répondit Caelestrasz avec un paisible sourire, sourire qui gagna également ses deux amis.

Il baissa les bras. La barrière de flammes commença aussitôt à vaciller.

« Il est temps de redonner aux héros de ce monde… Le pouvoir de contrôler leur destin. » dit-il doucement, le regard perdu dans le lointain, indifférent à leur protection magique qui s’affaiblissait de seconde en seconde.

Il regarda une dernière fois ses deux valeureux compagnons, et murmura :

« Adieu, mes amis. Ce fut un honneur que de combattre à vos côtés. »


La barrière de flammes s’évapora.
Revenir en haut Aller en bas
Ivy
Novice
Ivy


Nombre de messages : 1079
Age : 44
Classe : Démoniste
Date d'inscription : 22/11/2005

Chroniques écarlates (08) Empty
MessageSujet: Re: Chroniques écarlates (08)   Chroniques écarlates (08) EmptyMar 24 Fév - 3:46

La voix du dernier Dragon, celle de la douce Merithra du Rêve, résonna elle aussi faiblement dans l’esprit de Knakette.
« J’ai pu ralentir les effets du poison qui coulait dans tes veines, entendit-elle alors qu’elle constatait qu’effectivement, le feu qui la brûlait de l’intérieur s’était quelque peu atténué.
Mais tu n’as que peu de temps devant toi… Cours prévenir tes alliés de ce qui est arrivé en ces lieux…
Adieu, Knakette… Que le Rêve d’Emeraude te protège. »

Après un instant, Merithra reprit.

« Dis à Mère… que nous avons lutté jusqu’au bout. »


Ces mots s’étaient à peine formés dans son esprit que Knakette éprouva une soudaine et immense peine qui lui déchira le cœur.

D’irrépressibles larmes lui montèrent aux yeux.
Les nouvelles troupes de Kel’Thuzad avait accompli leur sinistre besogne.


Caelestrasz, Arygos et Merithra n’étaient plus.


Knakette, ravalant ses sanglots, se mit à courir vers les portes d’Ahn Qiraj pour quitter enfin cette cité maudite.
Elle devait à tout prix réussir la tâche pour laquelle les trois Dragons avaient sacrifié leur vie…
Et le temps était compté.
Revenir en haut Aller en bas
Ivy
Novice
Ivy


Nombre de messages : 1079
Age : 44
Classe : Démoniste
Date d'inscription : 22/11/2005

Chroniques écarlates (08) Empty
MessageSujet: Re: Chroniques écarlates (08)   Chroniques écarlates (08) EmptyMar 24 Fév - 3:46

Knakette continua à courir.
Elle savait que les sbires de Kel’Thuzad ne cesseraient jamais de la pourchasser, tant qu’ils n’auraient pas récupéré ce qu’elle tenait entre les mains.

Il fallait absolument empêcher le Nécromancien de s’en emparer.

En passant les Portes d’Ahn Qiraj à toute vitesse, la druidesse ne put réprimer un étrange frisson.
Elle se retourna une seconde… Avant de retrouver ses esprits et de reprendre sa course effrénée.

C’était étrange, songea-t-elle confusément.

Pendant un instant…
Pendant une minuscule seconde…

Elle avait eu une sensation étrange.
Comme si… Comme si quelqu’un l’espionnait.


Elle fut soudain prise d’une horrible certitude, qui disparut au bout d’un fugace instant, ne lui laissant nul autre souvenir qu’un inexplicable sentiment de malaise, et la désagréable impression d’être passée à côté de quelque chose d’important.

Ce n’était pas fini, avait-elle songé avec terreur.
Malgré la mort des Empereurs Jumeaux… Quelque chose se terrait encore ici.

Oui.
Il y avait au cœur d’Ahn Qiraj…

Une présence bien plus malfaisante et dangereuse que le sinistre Kel’Thuzad.

Elle reprit précipitamment sa route, serrant toujours précieusement l’objet que le sacrifice des trois Dragons lui avait permis d’arracher aux griffes du Nécromancien.

Lune d’Argent, songeait-elle.
Il fallait à tout prix semer ses poursuivants, et plus sa cachette serait éloignée d’Ahn Qiraj, mieux ce serait.
De plus, la capitale des elfes était le seul endroit qui pouvait offrir une protection magique suffisante à cet objet qui avait déjà causé tant de souffrances.
Les Elfes, bien qu’ils fussent nouveaux dans la Horde, seraient sans doute de précieux alliés, de par leur affinité naturelle aux Arcanes.

Il lui faudrait cependant faire un large détour pour éviter Undercity, ne put-elle s’empêcher de songer en frissonnant.
Avec la mort de Sylvanas, cette cité n’était plus leur alliée.
Revenir en haut Aller en bas
Ivy
Novice
Ivy


Nombre de messages : 1079
Age : 44
Classe : Démoniste
Date d'inscription : 22/11/2005

Chroniques écarlates (08) Empty
MessageSujet: Re: Chroniques écarlates (08)   Chroniques écarlates (08) EmptyMar 24 Fév - 3:47

[Lune d’Argent, temps présent]

« Kel’Thuzad veut à tout prix récupérer ce que nous lui avons volé, conclut Knakette, encore émue par les souvenirs douloureux qu’elle venait de revivre tout en les narrant aux Saigneurs Ecarlates. Et il n’hésitera pas à tout tenter pour s’en emparer. Il y a…
- Mais quel est cet objet qui peut susciter tant de convoitise ? » s’exclama Sapristi, coupant la tauren qui parut hésiter à répondre.

Les récits de Teela, puis de Knakette, bien qu’incomplets (ni l’une ni l’autre ne gardaient de souvenirs exacts des terribles évènements qu’elles avaient affronté… Ou du moins le prétendaient-elles), conjugués à leurs propres mésaventures, avaient permis aux Saigneurs Ecarlates de reconstituer la plus grande partie du drame qui s’était joué ces derniers jours.
Il devenait effectivement évident que le Nécromancien voulait à toute force s’emparer de la chose que Knakette avait in extremis ramené de la cité maudite d’Ahn Qiraj. Ce qui expliquait le siège de Lune d’Argent, la ville où s’était réfugiée la tauren, par les morts-vivants.

Ce fut finalement le Grand Magistère Rommath lui-même qui répondit, dispensant Knakette de prendre à nouveau la parole.
L’elfe n’avait pas écouté le récit de la tauren, occupé qu’il avait été à transférer l’objet qu’elle lui avait remis sous la protection des forces du Sanctuaire arcanique de la Flèche de Solfurie, afin de le mettre à l’abri de toute tentative d’agression physique ou magique.
Il savait cependant visiblement ce qu’il avait entre les mains.

« Cet « objet », comme vous dites, est une des plus puissantes reliques que ce monde ait connu. Moi-même, j’ai longtemps cru qu’il ne s’agissait que d’une légende.
Mais il faut se rendre à l’évidence : ce que cette tauren nous a ramené… C’est la base d’Atiesh, le Bâton des Gardiens de Tirisfal…

Le Bâton de Medivh. »

Une exclamation de stupeur incrédule parcourut l’assemblée.
Revenir en haut Aller en bas
Ivy
Novice
Ivy


Nombre de messages : 1079
Age : 44
Classe : Démoniste
Date d'inscription : 22/11/2005

Chroniques écarlates (08) Empty
MessageSujet: Re: Chroniques écarlates (08)   Chroniques écarlates (08) EmptyMar 24 Fév - 3:47

[ ???]

Loin, très loin de Lune d’Argent, IL considérait la situation dans son ensemble.

IL était très partagé.
D’un côté, malgré les évènements qui s’étaient déroulés ces derniers mois, et en dépit même de la venue des étrangers en Ahn Qiraj, personne ne s’était douté de SA présence. Pas même les Dragons qui avaient pourtant été enfermés non loin de LUI pendant des millénaires.
Après tout, seuls les Empereurs Qirajis savaient de QUI ils étaient les esclaves. IL gardait donc toute SA latitude pour œuvrer.

D’un autre côté, les Jumeaux étaient tombés. C’était très fâcheux.
IL allait mettre longtemps à SE relever de cette défaite.

Défaite était sans doute un mot trop fort pour LUI.
Contretemps convenait sans doute mieux.

IL devait l’avouer, IL avait été pris au dépourvu par le courage et la puissance de ceux qui avaient pénétré Ahn Qiraj.
SON Œil ne les avait pas quittés depuis qu’ils avaient passé les Portes de la cité Qiraji.
De leur côté, SES propres gardiens s’étaient montrés d’une faiblesse extrêmement frustrante, qui L’avait mis dans une rage folle.

Ce n’était pas grave. A présent, tous avaient quitté les lieux sans chercher à pousser plus avant leur exploration d’Ahn Qiraj, LUI laissant ainsi le champ libre.
IL devait continuer à surveiller l’évolution des choses. Dans la plus grande discrétion.
Comme IL le faisait depuis des millénaires.

IL avait le temps.

IL avait déjà pris SES dispositions.

Celui-qui-n’avait-pas-de-nom se mit à rire doucement.
Un rire qui déchira la roche, faisant trembler les terres souterraines dans lesquelles il avait si injustement été enfermé lorsque le monde était jeune.

Bientôt sonnerait l’heure de SON retour.

Et de SA vengeance.

[A SUIVRE…]
Revenir en haut Aller en bas
Damsone
Novice
Damsone


Nombre de messages : 154
Age : 45
Classe : chaman
Date d'inscription : 06/09/2008

Chroniques écarlates (08) Empty
MessageSujet: Re: Chroniques écarlates (08)   Chroniques écarlates (08) EmptyMar 24 Fév - 13:02

Houai vite vite la suite, ont parle de moi Twisted Evil

plus sérieux j'attends la suite,j'ai hâte de savoir ce qui vas ce passer study
Revenir en haut Aller en bas
http://lagrosseradio.com
yuggoth
Novice
yuggoth


Nombre de messages : 161
Classe : démoniste
Date d'inscription : 18/11/2005

Chroniques écarlates (08) Empty
MessageSujet: Re: Chroniques écarlates (08)   Chroniques écarlates (08) EmptyMar 24 Fév - 14:06

comme toujours la suite est attendu avec impatience study

Vivement la suite bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
frikkfacile
Novice
frikkfacile


Nombre de messages : 376
Age : 40
Classe : mago grippe sous/palouf king
Date d'inscription : 22/03/2007

Chroniques écarlates (08) Empty
MessageSujet: Re: Chroniques écarlates (08)   Chroniques écarlates (08) EmptyMar 24 Fév - 14:59

lol comment c nul les réprouvé rajaxx on la tuer a 3 le naze oni et moi pfffu Rolling Eyes .

Sinon gg ivy comme d'hab long mais bon comme tu ma promi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chroniques écarlates (08) Empty
MessageSujet: Re: Chroniques écarlates (08)   Chroniques écarlates (08) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chroniques écarlates (08)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chroniques Ecarlates (06)
» Chroniques écarlates (22)
» Chroniques Ecarlates (07)
» Chroniques écarlates (23)
» Chroniques écarlates (09)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saigneurs Ecarlates :: Chroniques écarlates-
Sauter vers: