Les Saigneurs Ecarlates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde WoW sur VolJin
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Chroniques Ecarlates (06)

Aller en bas 
+4
Skanda
Lham
Damsone
Ivy
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ivy
Novice
Ivy


Nombre de messages : 1079
Age : 44
Classe : Démoniste
Date d'inscription : 22/11/2005

Chroniques Ecarlates (06) Empty
MessageSujet: Chroniques Ecarlates (06)   Chroniques Ecarlates (06) EmptyDim 14 Déc - 13:42

L’inconnue

Lorsqu’elle arriva à la Barricade, Teela découvrit sans s’arrêter l’horrible spectacle des soldats de l’Aube d’Argent qui gisaient, éventrés, un peu partout le long des fortifications.
Avec la chute de la Dame Noire, c’était tous les Réprouvés qui tombaient, et avec eux tout rempart face aux morts-vivants du Fléau qui infestaient les Maleterres.
Teela se prit à regretter d’être incapable, comme la plupart des aspirants, de maîtriser les énergies magiques qui régissaient le fonctionnement des orbes de téléportation de son peuple. En fait, songea-t-elle distraitement un instant, parmi ses camarades, seul le jeune Etanol Drathir s’était avéré capable d’en comprendre les subtilités. Mais son manque de discipline et son âge lui avaient définitivement fermé les portes des Chevaliers de Sang. Toutefois, à son retour d’Outreterre, le Grand Magistère Rommath s’en était mêlé, vivement intéressé par le potentiel du jeune mage. Il l’avait pris sous son aile, et Teela avait quelque peu perdu de vue Etanol depuis cette période.

Interrompant brutalement ses réflexions mélancoliques, Teela comprit qu’elle n’avait qu’une seule solution pour rejoindre les siens : traverser les Maleterres…
Elle savait qu’elle se dirigeait droit vers la mort, mais Dame Sylvanas avait combattu pour qu’elle soit temporairement épargnée par celle qui avait attaqué Undercity. Teela réussirait à prévenir son peuple… Ou mourrait en essayant.
Pas un instant, elle ne ressentit de crainte en pénétrant le territoire du Fléau. Ses yeux brillaient d’une résolution inébranlable.

La noblesse du sacrifice de la Dame Noire lui avait enfin donné le courage qui lui avait toujours fait défaut.
Revenir en haut Aller en bas
Ivy
Novice
Ivy


Nombre de messages : 1079
Age : 44
Classe : Démoniste
Date d'inscription : 22/11/2005

Chroniques Ecarlates (06) Empty
MessageSujet: Re: Chroniques Ecarlates (06)   Chroniques Ecarlates (06) EmptyDim 14 Déc - 13:43

Courant à en perdre haleine sur la route qui menait autrefois à la cité maintenant morte de Stratholme, Teela ressassait encore et encore l’étrange impression qui avait été la sienne lorsque l’horrible présence avait fait son apparition en Undercity.
Qui diable pouvait bien posséder une puissance capable d’annihiler la Reine des Réprouvés en personne ?
Et pourquoi avait-elle involontairement songé qu’elle connaissait déjà cette énergie noire qui avait si brusquement surgi dans la capitale Réprouvée ?
Teela n’arrivait pas à mettre le doigt sur la réponse.

Plusieurs heures s’étaient écoulées. Jamais le chemin entre Undercity et Lune d’Argent ne lui avait paru si long.
Soudain, un bruit attira son attention sur sa droite. Elle se figea sur place.
Sa course effrénée l’avait menée aux alentours de la Croisée de Corin, bien qu’elle ait fait un large détour pour éviter la bourgade abandonnée.
En tournant la tête, elle eut l’impression de voir bouger quelque chose dans les fourrés. L’obscurité de la nuit qui régnait toujours n’arrangeait rien, malgré sa vision perçante.

Un rugissement glouton vint rapidement confirmer cette impression.

Avec horreur, Teela vit s’avancer vers elle ce qu’elle avait d’abord pris, dans la pénombre de l’épaisse forêt, pour un arbre dissimulant une créature, mais qui était en réalité la créature elle-même. Un colosse de plus de quatre mètres de haut, l’une des abominations recousues qui formaient le gros des troupes de soutien du Fléau. La chose, dont les trois bras animés de mouvements saccadés et maladroits étaient armés d’énormes hachoirs de boucher, posa sur Teela ses yeux globuleux et plissa les lèvres, offrant à l’aspirante paladin une grossière parodie de sourire vorace.
Le monstre se dirigea pesamment vers elle.

La fuite.
Elle n’était pas assez forte pour affronter seule un tel colosse.
Elle se retourna vivement… et regarda la route dont elle venait.
Elle se savait assez rapide, bien qu’à bout de forces, pour échapper à la créature qui s’avançait vers elle. Mais… Il lui faudrait rebrousser chemin. Sans compter que le détour qu’elle serait obligée de faire rallongerait encore son trajet dans des proportions considérables.
Non, songea-t-elle en se tournant à nouveau vers le monstre.

Il n’y avait pas un instant à perdre.

Ses yeux verts flamboyaient d’un courage qu’elle n’aurait jamais cru posséder.

Dégainant la lance d’aspirante des Chevaliers de Sang qui l’accompagnait toujours, Teela se rua vers l’abomination en poussant un cri de guerre.


Dernière édition par Ivy le Dim 14 Déc - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ivy
Novice
Ivy


Nombre de messages : 1079
Age : 44
Classe : Démoniste
Date d'inscription : 22/11/2005

Chroniques Ecarlates (06) Empty
MessageSujet: Re: Chroniques Ecarlates (06)   Chroniques Ecarlates (06) EmptyDim 14 Déc - 13:43

Le monstre gloussa de convoitise lorsque la moucheronne que représentait Teela à ses yeux se rua sur lui.
Levant le bras que les serviteurs du Fléau avaient greffé au-dessus de son épaule droite, il se prépara à abattre sa lame vers sa cible, pour la trancher en deux d’un seul mouvement.

Teela vit le coup arriver. Eviter la mort était une chose, contrer l’attaque en était une autre. Mue par ses réflexes plus que par une réelle tactique, elle réussit à dévier le coup de la hampe de sa lance. Déséquilibré, le monstre fut emporté dans son élan et enfonça profondément le hachoir dans le sol. Ce faisant, Teela ne put cependant pas résister à l’onde de choc de l’impact, qui lui remonta douloureusement dans les avants-bras. Cette chose avait une force effroyable. Avec un rictus stupide d’incompréhension, la créature regarda un instant son arme enfoncée dans la terre… Puis l’arracha du sol sans effort et se tourna à nouveau vers Teela, tombée à genoux.
Du revers d’un bras aussi épais qu’un tronc d’arbre, le monstre frappa Teela qui fut brutalement projetée à plusieurs mètres et roula au sol.
Elle se releva pourtant aussitôt en grimaçant. Un filet de sang coulait au coin de ses lèvres, et une douleur sourde lui traversait la poitrine. Sans doute une côte brisée.
Le monstre fit mine d’avancer vers elle. Sans lui laisser le temps de prendre l’initiative, Teela se rua à nouveau sur lui, lance en avant.
L’abomination ne fit pas un geste pour l’éviter. L’arme s’enfonça profondément dans les entrailles du monstre avec un bruit écœurant. Teela éprouva une fugitive sensation de victoire… Jusqu’à ce qu’elle lève les yeux vers la créature, qui la regardait toujours avec ce mélange de stupidité et de gourmandise dans les yeux.
Visiblement, la pointe qui lui perçait les entrailles ne la dérangeait pas le moins du monde, bien que ses tripes s’écoulent par la plaie.

La jeune elfe en resta figée de stupéfaction. Le monstre, bien que massif, était rapide et en profita. Lâchant ses hachoirs, il empoigna brutalement Teela et, la soulevant de terre, commença à la serrer entre ses mains.
Elle hurla sous la douleur, entendant ses propres os craquer comme du petit bois, consciente qu’elle n’avait que quelques secondes pour réagir avant d’être complètement broyée.

Rassemblant ses dernières forces, Teela cria : « Bouclier !!! » tandis qu’une gerbe de sang s’échappait de ses lèvres. Sa côte cassée venait de lui perforer le poumon sous l’effort.
Aussitôt, l’orbe de protection sacrée que maîtrisaient si bien les Chevaliers de Sang se déploya autour d’elle, d’abord faiblement… Puis de plus en plus fort. Le monstre rugit de colère lorsque la sphère brillante commença à lui brûler les mains et à le forcer à écarter les doigts malgré sa force herculéenne.
Ne parvenant plus à contenir la protection rayonnante dont les flammes lui léchaient à présent le visage, le monstre projeta une Teela à peine consciente droit devant lui. Après un vol plané de plus de dix mètres, elle s’écrasa contre un rocher, heureusement encore protégée par l’orbe qui commençait cependant déjà à perdre son intensité.
Teela s’effondra à terre, grièvement blessée, incapable cette fois de se relever.

Dans la semi-conscience ensanglantée qui lui restait du monde, Teela ouvrit les yeux après ce qui lui parut être une éternité, devinant plus qu’elle ne distinguait réellement l’horrible créature qui s’avançait une fois de plus vers elle, ayant rapidement étouffé les flammes qui l’avaient un instant embrasée.
Elle n’avait… plus aucune force, à présent.

Tout était fini.

Elle ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Ivy
Novice
Ivy


Nombre de messages : 1079
Age : 44
Classe : Démoniste
Date d'inscription : 22/11/2005

Chroniques Ecarlates (06) Empty
MessageSujet: Re: Chroniques Ecarlates (06)   Chroniques Ecarlates (06) EmptyDim 14 Déc - 13:43

« Crois-tu avoir le droit d’abandonner ainsi ? » interrogea une voix qu’elle avait déjà entendue.
Surprise, Teela ouvrit les yeux.

Elle se trouvait dans la salle du Trône d’Undercity.
Face à elle, dans sa tenue noire d’apparat, siégeait majestueusement Dame Sylvanas Windrunner, la rose de glace d’Undercity, qui la regardait de ses yeux d’argent.
Le visage si fin de la Dame Noire était empreint de douceur et de tristesse… Mais derrière cette façade, on sentait toute la grandeur et la grâce qui se dégageaient de la Reine des Réprouvés.

« Pourquoi as-tu renoncé, Teela ? reprit-elle avec une curiosité mêlée de déception dans la voix.
- Je n’y… arriverai jamais » gémit la jeune elfe, étourdie et désorientée. Comment pouvait-elle se trouver ici ? Etait-elle en train de rêver ? Etait-ce une hallucination ?
La Reine haussa les sourcils.
« Tu peux y arriver, Teela, répondit-elle d’un ton presque surpris, comme si elle annonçait une évidence. Pourquoi as-tu engagé ce combat sans vouloir le remporter ?
- Mais j’ai…
- Non, tu n’as pas, coupa vivement la Reine. J’étais comme toi, autrefois, reprit-elle doucement après un instant. Jeune, hésitante, malhabile… Je comptais sur les autres pour me tirer des embûches que le destin avait dressées sur ma route. Et un jour, j’ai compris une chose fondamentale. C’est ce jour-là que j’ai pris ma destinée en main.
Il vient un temps… Où ce sont les autres qui comptent sur toi.
- Mais je…
- Nous avons bien plus en commun que ce que tu peux soupçonner, jeune elfe, continua la Reine en ignorant l’interruption. Tu n’as pas encore compris la portée de ton existence.
Tu dois survivre, Teela. Tu dois vaincre.
- Pourquoi ? Je ne suis qu’une apprentie ! Je ne peux pas vaincre seule un tel monstre ! » cria Teela, sentant des larmes de désespoir et d’impuissance lui monter aux yeux.
La Dame Noire lui jeta un doux regard triste.
« Si tu échoues aujourd’hui, jeune elfe, répondit-elle en détachant chaque mot, des centaines, des milliers d’innocents périront à Lune d’Argent. Tu es la seule à pouvoir prévenir ton peuple de ce qui s’est passé en ce triste jour à Undercity.
De sombres heures s’annoncent, Teela. Bientôt, mes anciens serviteurs seront aux portes de Lune d’Argent pour la détruire définitivement.
.Aujourd’hui… C’est à toi de protéger la Cité des Elfes, mieux que je n’ai su le faire... dans mes deux vies. »
Teela avait redressé la tête, et ses larmes s’étaient taries. Son regard brûlait à nouveau du feu d’une juste colère.
« Relève-toi, Teela, chuchota Sylvanas Windrunner dans le lointain tandis que disparaissait l’image de la Reine et de la salle du Trône. Ton destin est en marche. »
Revenir en haut Aller en bas
Ivy
Novice
Ivy


Nombre de messages : 1079
Age : 44
Classe : Démoniste
Date d'inscription : 22/11/2005

Chroniques Ecarlates (06) Empty
MessageSujet: Re: Chroniques Ecarlates (06)   Chroniques Ecarlates (06) EmptyDim 14 Déc - 13:44

Teela ouvrit à nouveau les yeux, de retour dans la terrible réalité après cette étrange vision d’outre-tombe.
L’apaisante présence de la Dame Noire avait disparu, la laissant à nouveau seule face à la monstruosité qui avançait pesamment sur elle pour en finir une fois pour toutes.
Pourtant, quelque part… songea la jeune elfe en se redressant péniblement, ignorant la douleur qui hurlait partout dans son corps… Dame Sylvanas Windrunner était toujours avec elle.
Et cette fois, elle n’allait pas la décevoir.

La Reine défunte avait raison.
Il n’y avait plus qu’elle, Teela, qui pouvait prévenir Lune d’Argent… et éviter le massacre des siens.
Jusqu’au bout, l’ancienne Générale Ranger avait voulu protéger ses anciens frères et sœurs.
Ceux qu’elle avait juré de défendre de son vivant, et pour qui elle avait (en vain ?) donné sa vie une première fois, subissant pour eux un destin pire que la mort en tombant entre les griffes du diabolique Arthas.
Ceux pour qui elle n’avait pas hésité à sacrifier une seconde fois son existence torturée, en tentant d’arrêter l’effroyable adversaire dont Teela avait un instant senti la présence à Undercity.

Teela ne laisserait pas une âme d’une telle grandeur s’en aller sans que sa dernière volonté ne soit accomplie.

« Approche, murmura-t-elle au monstre en serrant les dents, tandis qu’un filet de sang gouttait à terre. Tu vas goûter à la puissance des Elfes de sang ! »
Revenir en haut Aller en bas
Ivy
Novice
Ivy


Nombre de messages : 1079
Age : 44
Classe : Démoniste
Date d'inscription : 22/11/2005

Chroniques Ecarlates (06) Empty
MessageSujet: Re: Chroniques Ecarlates (06)   Chroniques Ecarlates (06) EmptyDim 14 Déc - 13:44

Le groupe de cavaliers cheminait prudemment au travers des Maleterres, en direction de la Chapelle de l’Espoir de Lumière.
Ils avaient hâte de retrouver leurs frères d’armes dans ce qui apparaissait comme le dernier refuge de l’Aube d’Argent dans ces terres maudites qu’étaient devenues les terres voisines de Stratholme.
Leur meneur, le Duc Nicholas Zverenhoff, ouvrait la marge, scrutant avec attention les alentours encore plongés dans l’obscurité malgré le jour qui commençait à poindre, prêt à réagir à la moindre alerte. Derrière lui, ses hommes le suivaient tout aussi silencieusement, prêts eux aussi à suivre leur chef au combat.
Il y avait longtemps que ces hommes oeuvraient sous les ordres du Duc, et chacun était prêt à donner sa vie pour l’un des plus grands combattants de l’Aube d’Argent.
Skandasan était l’un d’eux.
Seul troll dans une compagnie d’humains, il était considéré comme l’égal de ses pairs au sein de l’Aube d’Argent, malgré le sang très différent qui coulait dans ses veines.
Fils d’une des nombreuses petites tribus descendant de manière plus ou moins directe du peuple des anciens Gurubashi, Skandasan avait très jeune perdu toute sa famille lorsque celle-ci avait été entièrement massacrée par un raid de fanatiques Atal’ai. Ces trolls sanguinaires qui perpétuaient encore le culte barbare d’Hakkar, l’Ecorcheur d’Âmes, étaient prêts à tuer même leurs frères plus modérés pour assurer le retour du Dieu Sanglant en Azeroth.
Skandasan avait, avec quelques-uns des survivants de son village, tous orphelins et en bas âge, tenté de survivre, et ils avaient réussi à vivre cachés du monde pendant quelques mois dans la région de Strangleronce, non loin de Baie-du-Butin, la ville des Gobelins qu’ils n’avaient cependant pas osé approcher.

Malheureusement, un raid d’ogres Skullcrusher avait finalement été fatal aux derniers survivants, et Skandasan n’avait dû sa survie qu’à l’intervention providentielle d’un petit détachement d’humains, menés par celui qui allait prendre la place de père adoptif pour le jeune troll : Nicholas Zverenhoff, Duc d’Alterac.
A cette époque, l’homme était déjà connu en Lordaeron comme un original très (trop !) tolérant envers les autres races qui peuplaient Azeroth. Toutefois, il avait commencé à regrouper autour de lui plusieurs de ses congénères qui partageaient les mêmes idéaux de paix et de liberté que lui, et qui étaient eux aussi conscients de la mortelle menace du Fléau mort-vivant qui se profilait déjà à l’horizon.
Skandasan, après plusieurs mois passés dans un mutisme craintif, avait fini par apprendre à communiquer avec celui qui l’avait recueilli, et au fil du temps, avait appris à le respecter et à l’aimer comme son propre père. Les pouvoirs de chaman, innés chez le jeune troll, n’avaient pas échappé au Duc, qui avait eu l’intelligence de l’encourager dans cette voie, renforçant ainsi ses pouvoirs qui devinrent vite impressionnants parmi les humains, peu habitués à une magie inconnue pour eux, et que Skandasan pratiquait de manière instinctive.
Le destin avait malheureusement donné raison aux sombres prévisions du Duc, et celui-ci était entré au sein de l’Aube d’Argent, y imposant sa marque et multipliant les relations diplomatiques auprès des autres races prêtes à défendre le monde contre le Fléau.
Skandasan avait bien entendu aidé son père adoptif dans cette optique, devenant le principal émissaire de l’Aube d’Argent auprès des peuples Trolls. Il avait plusieurs fois rencontré le vieux chasseur des ombres Vol’Jin, qui avait pour tâche au sein de la nouvelle Horde d’Orgrimmar d’unifier les disparates et belliqueux peuples trolls au sein d’une même alliance. Skandasan, habitué à la rigueur et à la discipline militaire qu’il avait apprises chez les hommes, détonnait quelque peu par rapport à ses congénères de sang, nettement plus indisciplinés et bagarreurs que lui ; mais il avait finalement été reconnu et accepté parmi ses frères de race, pratiquant après tout les mêmes magies vaudous qu’eux, même s’il n’en avait pas subi tous les rites initiatiques.
Skandasan avait suivi le Duc dans son ascension de l’organisation de l’Aube d’Argent, et avait accueilli avec joie, quoiqu’avec un peu d’anxiété, l’annonce du mariage de celui-ci avec une arcaniste du nom d’Ivy Isabella Valentine, une superbe jeune fille (du moins, selon les critères des hommes, avait-il songé) dont il avait fait la rencontre dans le village de Southshore.
Il était l’un des nombreux non-humains présents à la cérémonie qui s’était déroulée en Alterac dans la joie et l’allégresse, malgré les nouvelles inquiétantes qui venaient des royaumes du Nord. Il gardait de l’épouse du Duc le souvenir d’une jeune femme enjouée, charmante et volontaire, bien que celle-ci fût au début peu rassurée de côtoyer un troll de si près.
Dame Ivy, à l’image de son époux, avait elle aussi embrassé la juste cause de l’Aube d’Argent, et fait montre de ses impressionnants pouvoirs magiques face aux forces du Fléau. Le couple Zverenhoff-Valentine, alliant la force, l’habileté et le redoutable sens tactique du Duc et la puissance magique de son épouse, avait fait des ravages parmi les maléfiques morts-vivants.

Hélas, vint un jour la funeste nouvelle de la disparition de Dame Ivy.
Skandasan, très proche du Duc, fut atterré par le désespoir qui frappa son père adoptif lorsqu’il apprit la nouvelle, et malgré toutes les recherches qu’il entreprit de mener avec les hommes du Duc (celui-ci, paralysé par la douleur, semblait incapable de se reprendre), ne put ramener à Zverenhoff le corps de sa bien-aimée.
Malgré son accablement, le Duc, en partie grâce au soutien fidèle de Skandasan, finit par se reprendre, jurant de faire payer les morts-vivants qui avaient emporté dans l’au-delà son épouse adorée. Le troll, lui, promit à Zverenhoff qu’il le suivrait jusqu’au bout.
Et c’était ce qu’il avait fait.

Pourtant, depuis plusieurs mois qu’il partageait le combat quotidien du Duc dans les Maleterres, Skandasan avait noté un changement dans l’humeur de Zverenhoff, qu’il n’avait d’abord su s’expliquer. Le Duc semblait être retombé dans l’état de désespoir qu’il avait une première fois réussi à surmonter après la disparition (le troll s’interdisait de parler de mort) de son épouse.
Il n’avait pas compris ce revirement d’attitude, et s’en était ouvert à l’un des fidèles compagnons du Duc : le fameux guerrier Leonid Barthalomew, revenu d’entre les morts après sa mort tragique au combat, relevé par la Dame Noire. Il avait senti que Leonid savait quelque chose, mais celui-ci, de son vivant joyeux compagnon jovial et optimiste, s’était muré dans le silence et la froideur qui étaient les traits communs de tous les Réprouvés. Le guerrier mort-vivant avait soigneusement évité de répondre à ses questions. Skandasan n’en était resté que plus perplexe quant au comportement de son père adoptif.
Revenir en haut Aller en bas
Ivy
Novice
Ivy


Nombre de messages : 1079
Age : 44
Classe : Démoniste
Date d'inscription : 22/11/2005

Chroniques Ecarlates (06) Empty
MessageSujet: Re: Chroniques Ecarlates (06)   Chroniques Ecarlates (06) EmptyDim 14 Déc - 13:45

Tout à ses réflexions intriguées sur l’état mental de son père adoptif qui les précédait silencieusement, Skandasan et ses compagnons d’armes avaient atteint la Croisée de Corin, l’un des premiers villages dévastés par le Fléau après la chute de Stratholme.
Skandasan, préoccupé, n’avait tout d’abord pas remarqué ce que les autres avaient rapidement perçu : le village, connu parmi les troupes de l’Aube d’Argent comme l’une des places fortes du Fléau dans les Maleterres, était pratiquement désert. Seules quelques goules décervelées erraient ça et là sans but précis, là où ils rencontraient habituellement une forte concentration d’ombres vengeresses et autres abominations recousues.
Les mouvements de troupes du Fléau n’étaient jamais une bonne nouvelle.

Soudain, un rugissement venu de l’Est attira leur attention. Le Duc, sans hésiter, piqua sa monture dans la direction du bruit, suivi de près par Skandasan et ses compagnons.
Arrivés en haut de la colline qui surplombait la forêt de Corin, les cavaliers s’arrêtèrent un instant devant le spectacle qui s’offrait à eux.

Un peu plus loin, en contrebas, à la lisière des bois hantés, un terrible combat faisait rage. Skandasan vit une jeune elfe aux cheveux roux, en tenue d’aspirante paladin des Chevaliers de Sang de Lune d’Argent, qui faisait face à une gigantesque abomination morte-vivante. La jeune fille semblait grièvement blessée, tentant péniblement de se relever face au monstre qui fonçait droit sur elle, brandissant deux gigantesques lames rouillées. Mais malgré la menace, l’elfe se tenait résolument face à son monstrueux adversaire, visiblement bien décidée à l’affronter.
Alors que Skandasan et ses compagnons, sur un cri de Zverenhoff, se ruaient au secours de l’infortunée aspirante, le chaman vit soudain la jeune fille tendre la main, paume ouverte, en direction de la créature. Il se figea, muet d’étonnement.
En un instant, l’air ambiant s’était chargé d’une énergie mystique d’une intensité qu’il n’avait jamais rencontrée auparavant.


Dernière édition par Ivy le Sam 24 Jan - 23:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ivy
Novice
Ivy


Nombre de messages : 1079
Age : 44
Classe : Démoniste
Date d'inscription : 22/11/2005

Chroniques Ecarlates (06) Empty
MessageSujet: Re: Chroniques Ecarlates (06)   Chroniques Ecarlates (06) EmptyDim 14 Déc - 13:45

Tout le corps de Teela n’était que douleur.
Pourtant, elle ne pouvait se résoudre à fuir devant le monstre qui lui faisait face.
La victoire ou la mort…
L’une des devises de son peuple. En cet instant, elle en comprenait toute la portée.

« Sois mon bras, Teela, chuchota à nouveau la voix de Sylvanas Windrunner à l’oreille de la jeune elfe. Deviens la vengeance de Lune d’Argent ! Fais payer au Fléau les souffrances qu’ils nous ont infligées !!! »

Teela eut soudain l’étrange impression que la Générale Ranger déchue se trouvait à ses côtés, guidant ses mouvements. Elle leva le bras, paume en avant, d’un mouvement trop assuré pour être naturel.
D’un seul coup, ses pupilles se mirent à flamboyer.

« Expiation !!! » tonna-t-elle d’une voix qui n’était plus la sienne.


Dernière édition par Ivy le Sam 24 Jan - 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ivy
Novice
Ivy


Nombre de messages : 1079
Age : 44
Classe : Démoniste
Date d'inscription : 22/11/2005

Chroniques Ecarlates (06) Empty
MessageSujet: Re: Chroniques Ecarlates (06)   Chroniques Ecarlates (06) EmptyDim 14 Déc - 13:45

Une colonne de lumière flamboya d’un coup autour de la créature, qui leva les yeux d’un air intrigué.
Une ombre d’étonnement stupide passa sur son visage, tandis que la fantastique lueur, qui avait indéniablement pris la forme d’un gigantesque marteau de flammes, s’abattait sur lui.

Le choc fut extrêmement violent et les os du monstre recomposé se brisèrent avec un bruit sinistre. Il hurla tandis que le marteau spectral le clouait à terre, l’enfonçant profondément dans le sol en creusant un cratère qui souleva de grandes volutes de fumées et de poussière. L’air se chargea d’une atroce odeur de chairs brûlées.
Enfin, le hurlement de l’abomination se mua en une sorte de gargouillis d’agonie. Les membres du monstre mort-vivant cessèrent peu à peu leurs mouvements saccadés, tandis que retombait la poussière que l’attaque de la jeune fille avait soulevée.
Celle-ci, crachant toujours son propre sang, continuait à fixer son adversaire terrassé, le bras toujours tendu, cherchant son souffle qu’elle n’arrivait pas à reprendre… Comme si elle-même cherchait encore à comprendre ce qui s’était passé.
Revenir en haut Aller en bas
Ivy
Novice
Ivy


Nombre de messages : 1079
Age : 44
Classe : Démoniste
Date d'inscription : 22/11/2005

Chroniques Ecarlates (06) Empty
MessageSujet: Re: Chroniques Ecarlates (06)   Chroniques Ecarlates (06) EmptyDim 14 Déc - 13:45

« Tu as enfin compris, Teela, chuchota la voix de Sylvanas, de plus en plus faiblement.
N’oublie pas…

Ton peuple compte sur toi… »
Revenir en haut Aller en bas
Ivy
Novice
Ivy


Nombre de messages : 1079
Age : 44
Classe : Démoniste
Date d'inscription : 22/11/2005

Chroniques Ecarlates (06) Empty
MessageSujet: Re: Chroniques Ecarlates (06)   Chroniques Ecarlates (06) EmptyDim 14 Déc - 13:46

Skandasan contemplait la scène avec ahurissement. Il n’en croyait pas ses yeux.

Il n’aurait jamais cru qu’il reverrait un jour une attaque pareille.
Il ne savait comment, cette jeune elfe avait réussi à maîtriser l’un des Mots de Pouvoir les plus destructeurs des paladins !

Il avait déjà assisté une seule et unique fois à une telle démonstration de puissance, lors de la funeste bataille qui avait été fatale à Leonid Barthalomew. Cela s’était passé juste après la chute de celui-ci face au monstrueux Rammstein. Les troupes de l’Aube d’Argent s’étaient trouvées encerclées, en très mauvaise posture, et la mort de leur meneur leur aurait été fatale sans l’intervention providentielle du Duc.
Il avait utilisé le Mot de Pouvoir d’Expiation, ravageant les lignes ennemies d’une tempête de flammes sacrées, et blessant grièvement Rammstein, qui avait été forcé de battre en retraite.
Mais le Duc avait frôlé la mort en libérant cette attaque ultime. Les Mots de Pouvoir ne s’utilisaient pas à la légère. Skandasan avait malgré tout réussi à maintenir un souffle de vie chez son père adoptif, qui lui avait par la suite révélé l’existence des Mots de Pouvoir.
Skandasan était cependant heureux qu’une telle magie lui fut totalement inaccessible, car réservée aux paladins les plus accomplis de l’Ordre. Une telle puissance de destruction lui apparaissait plus comme une source de problèmes que comme une éventuelle solution.

Revenant de sa surprise, Skandasan et ses compagnons entreprirent de porter secours à la rescapée, qui était lourdement retombée à genoux sur le sol, à la limite de l’inconscience.

Personne ne vit le Duc, derrière eux, qui resta un long moment à observer la jeune elfe sans mot dire.

Lorsque les sortilèges de soins commencèrent à refermer les blessures et à ramener un peu de couleur sur les joues de la jeune fille, Zverenhoff s’approcha d’elle et commença à l’interroger avec, songea Skandasan, un peu surpris, une douceur dans la voix qu’il n’avait que rarement entendue dans sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Ivy
Novice
Ivy


Nombre de messages : 1079
Age : 44
Classe : Démoniste
Date d'inscription : 22/11/2005

Chroniques Ecarlates (06) Empty
MessageSujet: Re: Chroniques Ecarlates (06)   Chroniques Ecarlates (06) EmptyDim 14 Déc - 13:46

Les hommes écoutèrent avec attention les révélations de la jeune elfe épuisée, qui se nommait Teela, et ne purent retenir une exclamation de stupeur en apprenant la mort de la Dame Noire.
Skandasan en particulier, qui n’avait jamais rencontré la Reine des Réprouvés, mais dont le Duc avait à de nombreuses reprises évoqué les redoutables pouvoirs, ne put s’empêcher de frémir à l’idée qu’une créature ait pu, en quelques minutes, mettre fin au règne de Sylvanas Windrunner.
Mais malgré la froideur dont la Reine avait apparemment toujours fait preuve vis-à-vis de ses alliés, le chaman comprit la douleur de la jeune Teela, qui avait découvert au travers de cette terrible aventure que la Dame Noire, l’elfe déchue de son rang par la faute d’Arthas Menethil, n’avait jamais oublié le sang qui coulait autrefois dans ses veines.

Il fallait faire vite. Malgré les soins efficaces du Duc et de Skandasan, Teela était trop faible pour se battre à nouveau. L’urgence était de faire route vers Lune d’Argent, pour prévenir les elfes de sang des derniers évènements.
Les hommes se mirent immédiatement en route, chevauchant à toute allure au travers des terres abandonnées de l’ancienne Stratholme. Les rares morts-vivants errants qu’ils croisèrent sur leur chemin n’offrirent pas grande résistance au détachement surentraîné, et le payèrent rapidement de leur vie.
L’apparente absence de résistance de la part des troupes du Fléau confirma le Duc dans ses sinistres prévisions : les morts-vivants se regroupaient sans doute quelque part avant de fondre sur Quel’thalas.
Pendant le voyage, Skandasan songeait à Teela, qui se cramponnait péniblement derrière lui au rythme de la cavalcade des chevaux lancés dans leur course effrénée.
Il n’arrivait toujours pas à croire ce qu’il avait vu. La quantité d’énergie que l’aspirante paladin avait libérée pour se débarrasser de son adversaire était proprement prodigieuse. Il avait longtemps côtoyé des hommes et des femmes paladins au sein de l’Aube d’Argent et de l’Alliance, mais, à l’exception de Zverenhoff, il n’avait jamais entendu parler d’une attaque aussi foudroyante. Il savait, sans en connaître l’origine exacte (c’était un secret farouchement gardé), que la source de puissance des Chevaliers de Sang n’était pas la même Lumière que celle qui guidait les paladins de l’Alliance, mais il n’arrivait vraiment pas à s’expliquer la scène à laquelle il avait assisté. Décidément, songeait-il, le peuple des elfes était bien différent de tout ce qu’il avait pu connaître jusqu’à présent.
Mais en même temps, tous ses sens lui criaient qu’une elfe aussi jeune ne pouvait pas maîtriser une puissance que même Zverenhoff ne possédait pas totalement.
D’où pouvait donc lui venir un tel pouvoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Ivy
Novice
Ivy


Nombre de messages : 1079
Age : 44
Classe : Démoniste
Date d'inscription : 22/11/2005

Chroniques Ecarlates (06) Empty
MessageSujet: Re: Chroniques Ecarlates (06)   Chroniques Ecarlates (06) EmptyDim 14 Déc - 13:46

Ses réflexions intérieures se poursuivirent tout au long du trajet qui les amena finalement aux portes de la capitale des Elfes de Sang. Les sentinelles, ayant reconnu de loin les armoiries de l’Aube d’Argent, avaient laissé approcher ceux qui étaient sans doute de nouveaux émissaires envoyés par leur organisation pour une quelconque mission diplomatique auprès du Régent.
Lorsque le groupe pénétra dans Lune d’Argent, sous la surveillance vigilante des gardes, une légère agitation commença à gagner les elfes à la vue de leur congénère visiblement grièvement blessée.
Rapidement, après quelques courtes explications du Duc, on envoya chercher le responsable de la garde, qui fit bientôt lui-même mander Dame Lioness.

Le Duc s’entretint quelques instants à voix basse avec la Dame lorsque celle-ci, intriguée, fut venue à leur rencontre. Lioness fut visiblement très surprise et alarmée par les révélations du Duc.
Skandasan ne participait pas à la conversation. Lui et ses compagnons de l’Aube d’Argent se tenaient un peu à l’écart. Le troll sentait peser sur lui les regards lourds des elfes de sang. Bien que lui-même n’ait jamais combattu les elfes, le Duc lui avait enseigné l’histoire des peuples d’Azeroth, et il savait donc que ceux de sa race ne seraient jamais totalement les bienvenus chez les elfes, leurs ennemis depuis la nuit des temps.

A cet instant, une nouvelle visiteuse se présenta aux portes de Lune d’Argent. Une tauren épuisée, grièvement blessée qui demandait protection dans la semi-conscience qui la tenait encore debout. Lioness et Zverenhoff se précipitèrent vers elle, et comprirent dans le délire inintelligible qu’elle prononça avant de s’effondrer que cette nouvelle visiteuse arrivait de Kalimdor et fuyait… quelque chose.
Lioness donna des ordres pour que la tauren soit évacuée vers l’infirmerie et que lui soient prodigués les meilleurs soins.
« Je la connais, murmura le Duc, surpris, qui avait contemplé la scène. C’est une des filles du vénérable Grimtotem… Que fait-elle ici ? »

Zverenhoff n’avait pas le temps de s’interroger sur les raisons de la présence de cette tauren à Lune d’Argent. Echangeant un regard entendu avec Dame Lioness, il s’adressa à son fils adoptif.
« Reste à Lune d’Argent, Skandasan, ordonna-t-il. Nous partons rejoindre la Chapelle de Lumière et prévenir les forces de l’Aube d’Argent. Nous reviendrons bientôt avec des renforts. En attendant, préparez les défenses de la ville. Le temps presse. »
Avec un dernier salut, le Duc et ses compagnons partirent à toute allure, laissant Skandasan s’affairer à la défense de la ville. Dame Lioness enjoignit les elfes d’écouter les conseils du troll malgré leur réticence, et ordonna que l’alerte soit sonnée.

Il était temps.

A peine les cavaliers de l’Aube d’Argent avaient-ils disparu à l’horizon que se présentaient les premières sentinelles elfes de retour des terres de l’ouest, qui confirmèrent les terribles nouvelles que Teela avait amenées avec elle.

Les morts-vivants s’étaient regroupés.

Et ils marchaient sur Quel’Thalas.
Revenir en haut Aller en bas
Ivy
Novice
Ivy


Nombre de messages : 1079
Age : 44
Classe : Démoniste
Date d'inscription : 22/11/2005

Chroniques Ecarlates (06) Empty
MessageSujet: Re: Chroniques Ecarlates (06)   Chroniques Ecarlates (06) EmptyDim 14 Déc - 13:47

L’assistance toute entière revivait avec Teela la tragédie qu’elle avait vécue. Plusieurs elfes de sang sentirent les larmes les gagner lorsque fut révélé le rôle qu’avait joué dans ce drame la Reine des Réprouvés, comprenant que l’amour de la Générale Ranger déchue pour son peuple avait traversé la mort, et qu’à nouveau elle avait donné sa vie pour eux.
De leur côté, plusieurs des Saigneurs Ecarlates frémirent d’inquiétude. Ils avaient déjà eu affaire à la Dame Noire (même si le principal intéressé, Farfadet, manquait à l’appel), et avaient tous été frappés par les impressionnants pouvoirs qu’elle possédait.

Ce qui signifiait que celle qui l’avait abattue devait disposer d’une puissance colossale.
Revenir en haut Aller en bas
Ivy
Novice
Ivy


Nombre de messages : 1079
Age : 44
Classe : Démoniste
Date d'inscription : 22/11/2005

Chroniques Ecarlates (06) Empty
MessageSujet: Re: Chroniques Ecarlates (06)   Chroniques Ecarlates (06) EmptyDim 14 Déc - 13:48

Depuis l’arrivée de Teela et des terribles nouvelles qu’elle apportait, tous les sens de Lioness étaient en éveil.
Les quelques mots qu’elle avait échangé avec le Duc Zverenhoff de l’Aube d’Argent l’avaient intriguée au plus haut point.
Comment une jeune aspirante inexpérimentée pouvait-elle seulement invoquer les Mots de Pouvoir Supérieurs, même sans parler d’en garder le contrôle ?
Elle se devait de surveiller de près la jeune Teela. La garder auprès d’elle, et découvrir son secret.
Car quelque chose intriguait Lioness au plus haut point. Quelque chose de bien plus dérangeant que cette étonnante maîtrise des forces de la Lumière pour une elfe aussi jeune.

Lioness s’était toujours fiée à son instinct, et son instinct lui disait aujourd’hui que la jeune Teela oeuvrait pour la Lumière et non pour les forces du Mal.
C’était pour cela qu’elle n’avait pas alerté ses compagnons, et qu’elle avait pris Teela sous son aile comme si c’était la chose la plus naturelle du monde. Il fallait absolument garder un œil sur elle.
C’était déjà suffisamment étrange qu’elle ne paraisse pas se rappeler du pouvoir immense qu’elle avait libéré…

Car enfin, même si la jeune elfe connaissait parfaitement le peuple des elfes et les arcanes de sa cité millénaire…
Même si tout le monde semblait trouver parfaitement naturelle la présence de cette courageuse jeune fille parmi eux…

Lioness était-elle donc la seule à avoir remarqué que Teela n’avait jamais existé pour les Elfes de Lune d’Argent avant aujourd’hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Ivy
Novice
Ivy


Nombre de messages : 1079
Age : 44
Classe : Démoniste
Date d'inscription : 22/11/2005

Chroniques Ecarlates (06) Empty
MessageSujet: Re: Chroniques Ecarlates (06)   Chroniques Ecarlates (06) EmptyDim 14 Déc - 13:48

Les Saigneurs Ecarlates restèrent un moment silencieux lorsque Teela se fut tue, essayant de digérer les terribles informations que celle-ci leur avait apprises.
« Mais alors… dit Sapristi au bout d’un moment. Si Sylvanas est tombée… Qui a pris le contrôle des Réprouvés ?
- Je ne vois qu’une personne capable de faire ça. » répondit une voix dans l’assistance.
Tous les regards cherchèrent celle qui venait de parler.

Au bout d’un instant, une tauren sortit de l’ombre du porche et s’avança lentement en pleine lumière, face au Régent.

« Vous voici enfin réveillée, noble Runetotem, reprit Lor’Themar Theron après un instant. Je constate que vos blessures se sont refermées et que vous êtes sur pieds. Allez-vous enfin pouvoir nous dire qui vous êtes et ce qui vous est arrivé ?
- Bien plus que ça, Seigneur, répondit doucement la druidesse en s’inclinant. Mon nom est Knakette, fille d’Hamuul Grimtotem le vénérable. Et je suis ici pour vous dire… Pourquoi les morts-vivants veulent raser Lune d’Argent.
- Soyez assez aimable pour éclairer notre lanterne, tauren » grinça le Grand Magistère Rommath, impatienté.

Knakette tourna son regard vers lui.
« Vous feriez bien de conserver précieusement l’objet que je vais vous confier » dit-elle à l’attention du mage, en levant une main dans laquelle se matérialisa bientôt un étrange objet scintillant. Tous les lanceurs de sorts ouvrirent aussitôt des yeux étonnés, face à une chose au faible rayonnement arcanique étrange et inconnu.
« Non… murmura Rommath, fasciné. Serait-ce possible ? Vous avez… retrouvé… »
La tauren baissa les yeux vers l’étrange objet oblong, et répondit du même ton calme :
« Ceci est la cause de tous nos ennuis… Mais également une des seules chances qui nous restent de défaire notre adversaire. Lui le sait… Et tentera tout pour s’en emparer.
- Mais de qui s’agit-il ? s’écria le Régent. Et quel est cette chose ?
- Celui qui a aujourd’hui retourné les morts-vivants contre Lune d’Argent… Est celui qui, déjà dans le passé, a été la cause de la chute de votre cité. Par sa renaissance maléfique, il a souillé pour toujours le Puits de Soleil qui vous était si cher. Notre ennemi se nomme… »

Mais la tauren n’eut pas besoin de terminer sa phrase. L’assistance horrifiée avait compris.
Le nom de leur adversaire se trouvait déjà sur toutes les lèvres.

« Kel’Thuzad… »
Revenir en haut Aller en bas
Ivy
Novice
Ivy


Nombre de messages : 1079
Age : 44
Classe : Démoniste
Date d'inscription : 22/11/2005

Chroniques Ecarlates (06) Empty
MessageSujet: Re: Chroniques Ecarlates (06)   Chroniques Ecarlates (06) EmptyDim 14 Déc - 13:49

A quelques centaines de mètres de là seulement, derrières les arbres que ses troupes avaient abattus à la hâte pour se protéger des redoutables flèches des archers elfes, le Commandeur des troupes mortes-vivantes réfléchissait à la meilleure manière de prendre enfin la capitale de Quel’Thalas.
Certes, il avait pour lui l’avantage du nombre et du temps, mais il était malgré tout impressionné par l’opiniâtreté des elfes à leur résister.
A lui résister.
Songeur, il caressa amoureusement la poignée des dagues aux runes sanglantes que lui avait offertes le Maître.
Certes, leur défense était efficace, et leur volonté de résister intacte… Mais cela n’empêcherait pas leur chute.
Ils ne perdaient rien pour attendre.

Son lieutenant Zarlok s’approcha soudain, interrompant ses réflexions.
Le prêtre s’inclina rapidement, avant d’annoncer à son commandant la surprenante nouvelle : une petite troupe avait réussi à forcer le barrage des morts-vivants et s’était réfugiée dans la place forte.
Lorsque Zarlok, qui avait reconnu les intrus, lui dit qu’il s’agissait de leurs anciens compagnons des Saigneurs Ecarlates, le Commandeur eut un mouvement de rage. Que venaient-ils faire en ces lieux ???
Un problème de plus… Il savait que les Saigneurs Ecarlates étaient des combattants à ne pas sous-estimer.
Toutefois, en s’enfermant à Lune d’Argent… Ils avaient scellé leur destin.

« Renforcez les patrouilles, ordonna-t-il. Ils sont entrés… Mais ils ne ressortiront pas. »
Zarlok, un sourire cruel aux lèvres, s’inclina à nouveau sans mot dire, avant de se retirer.
Le Commandeur se tourna à nouveau vers la porte principale de Lune d’Argent, qui lui restait toujours obstinément fermée.


« Le Maître est loin d’être satisfait de vos services. » résonna soudain une voix de femme derrière lui.

Surpris et agacé, il se retourna pour dévisager son interlocutrice.
Celle qui se tenait devant lui était arrivée sans un bruit, tel un courant d’air glacial. Même ses sens exercés n’avaient rien perçu. Les ornements ouvragés qui décoraient sa robe noire luisaient doucement dans la pénombre, renforçant encore la froide et dangereuse beauté qui émanait d’elle. Ses longs cheveux blonds tombaient en libre cascade sur ses épaules et voletaient doucement sous l’effet de la légère brise froide qui s’était levée sur la plaine.

Le commandant lui jeta un regard rageur.
« La ville est difficile à prendre, rétorqua-t-il. Même Lui le sait. Et l’arrivée des Saigneurs Ecarlates n’arrange rien. Mais nous les aurons… Très bientôt.
- Je ne parlais pas de ces elfes insignifiants, répondit la morte-vivante d’une voix glacée et méprisante. Ni de ces pitoyables héros qui les ont rejoints en profitant de votre incompétence. Eux… ne sont rien.
Mais… Elle…
Vous l’avez laissée s’enfuir. Vous avez été berné par une tauren !!! ».

Il eut un rictus.
« Elle ne m’échappera pas, répondit-il entre ses dents. Je lui reprendrai… Ce qu’elle nous a volé !!! »
La visiteuse eut un sourire moqueur en entendant ces mots.
« Lamentable, reprit-elle après un instant. J’aurais pourtant cru, après ce que votre mort vous a appris, que vous ne vous laisseriez pas à nouveau emporter par votre témérité. Mais je constate que j’avais tort. Changer de nom ne vous permettra jamais d’échapper à ce que vous êtes, Seigneur Valstann, ajouta-t-elle en secouant la tête.
- Vous auriez sans doute fait mieux ??? cracha-t-il, furieux d’être sermonné comme un enfant.
- Sans l’ombre d’un doute, murmura calmement la morte-vivante, amusée, en soutenant son regard.
- Que voulez-vous dire ? » demanda-t-il, intrigué.

Son interlocutrice ne répondit pas immédiatement. Elle se retourna, s’approcha de sa monture, un sombre cheval noir aux yeux et aux sabots de feu qui se tenait silencieusement non loin de là, et l’enfourcha d’un bond souple et élégant. Puis elle se tourna à nouveau vers lui.
Ses pupilles flamboyaient maintenant d’une malveillante lueur rouge. Il recula d’un pas, impressionné malgré lui par l’extraordinaire aura de puissance maléfique qui se dégageait soudain d’elle.
« Je me suis déjà occupée de l’Archimage » dit-elle doucement.

Le commandant, stupéfait, ouvrit des yeux écarquillés, tandis que la morte-vivante dirigeait sa monture vers la route qui menait à la Nécropole.
« Hâtez-vous, Seigneur Valstann. Vous pouvez encore vous racheter… Mais le Maître n’est pas patient. » lança-t-elle encore sans se retourner, avant de lancer son cheval démoniaque au triple galop.

Sans répondre, il regarda s’éloigner Ivy.
Lorsqu’elle disparut derrière la colline, il reporta toute son attention sur les portes de Lune d’Argent.
Knakette, songea-t-il.
Cette misérable allait payer !

Derrière lui, Zarlok avait refait son apparition.

« Seigneur Wodo, dit-il respectueusement. Nous attendons vos ordres. »


[A SUIVRE…]
Revenir en haut Aller en bas
Damsone
Novice
Damsone


Nombre de messages : 154
Age : 45
Classe : chaman
Date d'inscription : 06/09/2008

Chroniques Ecarlates (06) Empty
MessageSujet: Re: Chroniques Ecarlates (06)   Chroniques Ecarlates (06) EmptyDim 14 Déc - 14:17

Un jour faudra penser a l'éditer oh oui un jour, dans un gros gros livre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lagrosseradio.com
Invité
Invité




Chroniques Ecarlates (06) Empty
MessageSujet: Re: Chroniques Ecarlates (06)   Chroniques Ecarlates (06) EmptyDim 14 Déc - 15:04

super, mais je comprends pas comment sylvanas peut filer des pouvoirs de paladins, c'est une ranger, une chasseuse au départ non?
Revenir en haut Aller en bas
Lham
Novice
Lham


Nombre de messages : 926
Classe : Palarose
Date d'inscription : 22/04/2006

Chroniques Ecarlates (06) Empty
MessageSujet: Re: Chroniques Ecarlates (06)   Chroniques Ecarlates (06) EmptyDim 14 Déc - 16:19

Mais on s'en fout ! c'est toujours aussi génial ! et puis c'est pas Sylvanas qui file le pouvoir mais Sylvanas qui montre à la jeune paladine qui n'en est pas une que le pouvoir vient du fond d'elle même et paf ! ça fait des Chocapics !

El suitos !
Revenir en haut Aller en bas
Skanda
Novice
Skanda


Nombre de messages : 259
Age : 42
Classe : DPS intérimaire
Date d'inscription : 03/02/2008

Chroniques Ecarlates (06) Empty
MessageSujet: Re: Chroniques Ecarlates (06)   Chroniques Ecarlates (06) EmptyDim 14 Déc - 17:37

Très long épisode 6, mais tellement bon.

ça doit faire bizard dans les rangs : un troll avec un père adoptif humain Laughing

Pour la peine, je change ma signature.


Dernière édition par Skanda le Dim 14 Déc - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chroniques Ecarlates (06) Empty
MessageSujet: Re: Chroniques Ecarlates (06)   Chroniques Ecarlates (06) EmptyDim 14 Déc - 18:20

Mais lol, je viens de me rendre compte que j'ai pas vu la page d'avant.

Bon ben je vais ptete lire ça alors x)
Revenir en haut Aller en bas
Looping
Novice
Looping


Nombre de messages : 2396
Age : 44
Classe : Guerrier DPS Off tank carpette master
Date d'inscription : 11/11/2005

Chroniques Ecarlates (06) Empty
MessageSujet: Re: Chroniques Ecarlates (06)   Chroniques Ecarlates (06) EmptyDim 14 Déc - 19:59

Azena a écrit:
super, mais je comprends pas comment sylvanas peut filer des pouvoirs de paladins, c'est une ranger, une chasseuse au départ non?

Salut , je m'appelle inspecteur des travaux fini , je vien pour critiquer le travail , meme si je suis pas foutu d'en faire la moirié
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chroniques Ecarlates (06) Empty
MessageSujet: Re: Chroniques Ecarlates (06)   Chroniques Ecarlates (06) EmptyDim 14 Déc - 20:46

tu as raison loop, pour donner son avis sur un film faut etre acteur ou critique de ciné, pour dire que la bouffe est bonne faut être au guide michelin et pour donner son avis sur la politique étrangère des états unis faut être au minimum député!

surtout quand je pose une question...

jveux pas être méchant mais parfois c'est effectivement a toi de "TG", ou de tourner 7 fois ta langue dans ta bouche


bon enfin bref, ca n'empeche que j'adore ce que fait ivy, mais evidemment si on a le droit que de mettre des "omg super ton truc" apres son post, c'est un tantinet idiot, pire que l'ump qui commente la politique de sarkozy...


(et je pense que si ce que je dis dérangeait ivy, elle a pas besoin de toi pour me le dire hein)
Revenir en haut Aller en bas
Ivy
Novice
Ivy


Nombre de messages : 1079
Age : 44
Classe : Démoniste
Date d'inscription : 22/11/2005

Chroniques Ecarlates (06) Empty
MessageSujet: Re: Chroniques Ecarlates (06)   Chroniques Ecarlates (06) EmptyLun 15 Déc - 2:18

Chhhht pas de disputes ici, ça n'en vaut pas la peine...

Au contraire, n'hésitez pas à dire quand quelque chose vous semble ne pas aller, les critiques, bonnes ou mauvaises, sont toujours bonnes à prendre (à l'origine, j'avais même écrit que Sylvanas était une elfe de la nuit silent ).
Et en plus, ça me donne parfois des idées pour la suite.

Parfois, il s'agit effectivement d'erreurs...
Et parfois non.

Elle a vraiment des pouvoirs étranges, cette Sylvanas, vous ne trouvez pas ?
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chroniques Ecarlates (06) Empty
MessageSujet: Re: Chroniques Ecarlates (06)   Chroniques Ecarlates (06) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chroniques Ecarlates (06)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chroniques Ecarlates (05)
» Chroniques écarlates (21)
» Chroniques écarlates (22)
» Chroniques Ecarlates (07)
» Chroniques écarlates (23)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saigneurs Ecarlates :: Chroniques écarlates-
Sauter vers: