Les Saigneurs Ecarlates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde WoW sur VolJin
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Paladin Vindicte

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Palõufa
Invité




Candidature Paladin Vindicte Empty
MessageSujet: Candidature Paladin Vindicte   Candidature Paladin Vindicte EmptyLun 1 Mar - 23:03

Bonsoir et merci de prendre le temps de lire ma candidature.

Toi IRL: Je m'appelle Julien, j'ai 19 ans j'habite à Versailles et je suis en 2ème année d'IUT Informatique.

Toi In game:
Pseudo: Palõufa
Classe: Paladin
Template: 5/9/57
Métiers: Dépeçage 450 / Enchant 368
Réputations principales: Rien d'extraordinaire j'avoue ne pas avoir prit le temps de les monter.

Stuff actuel: [url=http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol'jin&cn=Pal%C3%B5ufa]
A noter que demain j'achète le libram des trois vérités et que je chercher un enchanteur pour un berseker sur mon arme.
Pour les trinket ils sont nuls je cherche mieux :/.

Parcours wowesque (guildes précédentes et raisons des départs) :

J'ai longtemps été membre de la guilde "Glute Style". J'ai arrêté WoW pendant quelques temps et à mon retour la guilde était vide.

Expériences de raid (raids 20+)?

Gros point faible. Je n'ai aucune expérience des raids actuels à part ce que je peux en lire.
J'ai néanmoins clean ZG pré BC et KZ pré-Wolk je ne suis pas allé plus loin en raison de mes faibles disponibilités de l'époque.

Comment as-tu connu les SE?

Je ne connais personne chez vous j'ai vu votre annonce sur le canal de recrutement.

Participer aux raids VHL demande un investissement (farming, potions, réparations) : es-tu prêt à le faire?

Bien entendu on ne va en raid les mains dans les poches.

Priorité PVP ou PVE?

PVE

Tes dispos (semaine et week-end) :