Les Saigneurs Ecarlates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde WoW sur VolJin
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Paladin Vindicte

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Palõufa
Invité




Candidature Paladin Vindicte Empty
MessageSujet: Candidature Paladin Vindicte   Candidature Paladin Vindicte EmptyLun 1 Mar - 23:03

Bonsoir et merci de prendre le temps de lire ma candidature.

Toi IRL: Je m'appelle Julien, j'ai 19 ans j'habite à Versailles et je suis en 2ème année d'IUT Informatique.

Toi In game:
Pseudo: Palõufa
Classe: Paladin
Template: 5/9/57
Métiers: Dépeçage 450 / Enchant 368
Réputations principales: Rien d'extraordinaire j'avoue ne pas avoir prit le temps de les monter.

Stuff actuel: [url=http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol'jin&cn=Pal%C3%B5ufa]
A noter que demain j'achète le libram des trois vérités et que je chercher un enchanteur pour un berseker sur mon arme.
Pour les trinket ils sont nuls je cherche mieux :/.

Parcours wowesque (guildes précédentes et raisons des départs) :

J'ai longtemps été membre de la guilde "Glute Style". J'ai arrêté WoW pendant quelques temps et à mon retour la guilde était vide.

Expériences de raid (raids 20+)?

Gros point faible. Je n'ai aucune expérience des raids actuels à part ce que je peux en lire.
J'ai néanmoins clean ZG pré BC et KZ pré-Wolk je ne suis pas allé plus loin en raison de mes faibles disponibilités de l'époque.

Comment as-tu connu les SE?

Je ne connais personne chez vous j'ai vu votre annonce sur le canal de recrutement.

Participer aux raids VHL demande un investissement (farming, potions, réparations) : es-tu prêt à le faire?

Bien entendu on ne va en raid les mains dans les poches.

Priorité PVP ou PVE?

PVE

Tes dispos (semaine et week-end) :

(Lundi), Mardi, Jeudi, Vendredi, Samedi, Dimanche sauf exception.

Et enfin: que comptes-tu trouver si tu es pris chez les SE?

Surtout de l'amusement à jouer à ce jeux.



Je suis là pour répondre à vos question!

++
Revenir en haut Aller en bas
frikkfacile
Novice
frikkfacile


Nombre de messages : 376
Age : 40
Classe : mago grippe sous/palouf king
Date d'inscription : 22/03/2007

Candidature Paladin Vindicte Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paladin Vindicte   Candidature Paladin Vindicte EmptyMar 2 Mar - 11:35

Salut a toi ami palouf Exclamation Exclamation Exclamation

Voila une candidature sympa qui pourrai demandé a réfléchir j'ai juste 2 ou 3 question pour toi :

Je suis paladine mais une femme avant tout comme ton perso ( houla lio fait du rp ^^) et la un truc me pique les yeux des gemmes verte et bleu ,ma question pense tu qu'une gemme bleu bas s'est pareil qu'une gemme épique quoi ya juste un peux moin de stat ?

Ensuite tu a un enchantement +250 mana sur ton plastron hum a quoi que sa sert ti donc ????

Tu est enchanteur mais tu n'est pas full enchante sur ton stuff oubli ou flemme ?

Enfin ton stuff et a amélioré a presque 80% pour rentré au niveau minimun souhaité dans la guilde est tu prés a te farmer 5/6 instance par jour afin de te metre a niveau et a faire les QJ raid chaque semaine en pick up pour ratrapper se retard ?

Voila je suis spé faute d'orthographe donc fait si pas gaff affraid Razz affraid

Sinon bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Looping
Novice
Looping


Nombre de messages : 2396
Age : 44
Classe : Guerrier DPS Off tank carpette master
Date d'inscription : 11/11/2005

Candidature Paladin Vindicte Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paladin Vindicte   Candidature Paladin Vindicte EmptyMar 2 Mar - 13:25

Palõufa a écrit:
blabla...

Participer aux raids VHL demande un investissement (farming, potions, réparations) : es-tu prêt à le faire?

Bien entendu on ne va en raid les mains dans les poches.


Hé bah tu va pas etre déçus du voyage...!!
Revenir en haut Aller en bas
Misswar
Novice
Misswar


Nombre de messages : 177
Age : 46
Classe : Râleuse
Date d'inscription : 24/07/2009

Candidature Paladin Vindicte Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paladin Vindicte   Candidature Paladin Vindicte EmptyMar 2 Mar - 15:19

Et bien pour ma part, je n'aurais qu'une chose à dire : BON COURAGE ! Tu ne sais pas où tu mets les peids petit paladain affraid

C'est vrai, faut être honnête, il n'y a pas beaucoup de candidatures pour chez vous la paloufs No ; votre réputation des soeurs fouettardes vous aurait-elle précédée ??? What a Face

Bon allé, sérieusement, il est vrai qu'un ptit pala, pourquoi pas ; mais effectivement, il va falloir revoir ton stuff (Faire quelque chose de cohérent, voir les gemmes, les enchantements ; surtout si c'est ton métier, tu as quand même de quoi faire là). Il va donc falloir tenir la route pour raider avec les Saigneurs Ecarlates, et ça demande donc un investissement personnel. Basketball T'inquiète pas, on est aps des bêtes, mais il est demandé à ce que le stuff soit gemmé et enchanté correctement (c'est un minimum) ! geek

Et bien, je te souhaite une bonne suite, et peut-être @ bientôt !! afro

Misswar
Revenir en haut Aller en bas
Palõufa
Invité




Candidature Paladin Vindicte Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paladin Vindicte   Candidature Paladin Vindicte EmptyMar 2 Mar - 19:16

Pour répondre à vos questions il faut savoir que j'ai reprit WoW il y a peu (environ 2 semaines) et que j'étais full bleu quête, j'ai donc farmer les instances pour récolter ce stuff...

Au niveau des gemmes j'avoue être pauvre en ce moment, et comme mon stuff change assez souvent j'ai pas les moyens de dépenser 200po dans des gemmes epiques pour tout les objets.

Pour mon métier enchant je vends en général les compos pour justement essayer de renflouer les caisses. (pour le +250 mana c'est pour up ma compétence...)

Je fais en moyenne 5 instances par jour pour me stuffer après les raids pick up la plupart demande de l'expérience et je n'en ai pas.
Revenir en haut Aller en bas
frikkfacile
Novice
frikkfacile


Nombre de messages : 376
Age : 40
Classe : mago grippe sous/palouf king
Date d'inscription : 22/03/2007

Candidature Paladin Vindicte Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paladin Vindicte   Candidature Paladin Vindicte EmptyMer 3 Mar - 0:17

Cadeau pour t'aider a avoir des gemme facile Twisted Evil

Donc voila dans l'ordre le prix des gemmes épique en insigne d'héroisme et en honneur :

- Rubis cardinal: 20 insigne ou 10 000 point d'honneur
-Ambre de roi:20 insigne 10 000 ph
-Zircon majestueux20 insigne 10 000 ph
-Amétrine: 10 insigne 10 000 ph
-Pierre d'effroi: 10 insigne et 10 000ph
-Oeil de zul : 10 insigne et 10 000 ph

Petit ajout pour toute les personne qui n'aime pas le pvp, on peut avoir des point d'honneur facilement en échangent des éclat de gardien des pierres au vendeur du joug d'hivers .
On peut obtenir des éclat dans les donjon quand on na le joug ou en gagnant le joug voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Paladin Vindicte Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paladin Vindicte   Candidature Paladin Vindicte EmptyMer 3 Mar - 0:25

Pas la peine de sortir toute la rage que tu as au fond de toi à cause de personnes de la guilde qui ont la flemme d'avoir des gemmes épiques ... Candidature Paladin Vindicte Suspect

Laisse lui le temps de revenir sur le jeu, ça fait 2 semaines, il doit farm les héro plutot que le joug, les qj pvp ...

C'est sûr qu'il n'est pas encore opti pour raid sur Arthas Candidature Paladin Vindicte Alien mais bon, soit on lui laisse sa chance et on le prends pour l'aider tout ça, soit on attends qu'il revienne postuler over méga stuffé ...

C'est vous qui voyez.
Revenir en haut Aller en bas
Misswar
Novice
Misswar


Nombre de messages : 177
Age : 46
Classe : Râleuse
Date d'inscription : 24/07/2009

Candidature Paladin Vindicte Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paladin Vindicte   Candidature Paladin Vindicte EmptyMer 3 Mar - 18:29

Hummmm hummmmm ... Tu m'as l'air bien sur la défensive petit Anua scratch Je n'ai ressenti aucune rage dans les propos de Lio (ou alors, c'est parce que j'ai tellement l'habitude, que je n'y fais plus attention Laughing )

Pour revenir à nos moutons, il est vrai que vu sous cette angle, Paloufa, ce n'est pas très facile d'avoir un stuff adéquate et tout le ptit tralala qui va bien avec ; En tout cas, je sais que la guilde est tjrs prête pour donner des conseils à ceux qui en ont besoin (ainsi que des ptites sorties donjons), et vu ta motivation, moi je dis qu'on pourrait ptète faire un essai ... cheers T'en penses quoi Chef ?? Rolling Eyes

Donc je répètes : bonne chance et @ bientôt

Miss
Revenir en haut Aller en bas
Palõufa
Invité




Candidature Paladin Vindicte Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paladin Vindicte   Candidature Paladin Vindicte EmptyJeu 4 Mar - 18:41

Merci Misswar.

Je suis toujours là pour écouter vos conseils!
Revenir en haut Aller en bas
Palõufa
Invité




Candidature Paladin Vindicte Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paladin Vindicte   Candidature Paladin Vindicte EmptyDim 7 Mar - 12:14

Salut les SE!

Une décision a été prise?

Bon dimanche ++
Revenir en haut Aller en bas
Farfadet
Admin
Farfadet


Nombre de messages : 1640
Date d'inscription : 10/11/2005

Candidature Paladin Vindicte Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paladin Vindicte   Candidature Paladin Vindicte EmptyDim 7 Mar - 12:36

Salut

serais tu disponible pour un ts entre lundi ou mardi soir vers 19h30 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://saigneurs-ecarlate.bb-fr.com
Palõufa
Invité




Candidature Paladin Vindicte Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paladin Vindicte   Candidature Paladin Vindicte EmptyDim 7 Mar - 14:25

Salut Farfadet.

Oui je serais dispo Mardi soir.
Revenir en haut Aller en bas
Farfadet
Admin
Farfadet


Nombre de messages : 1640
Date d'inscription : 10/11/2005

Candidature Paladin Vindicte Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paladin Vindicte   Candidature Paladin Vindicte EmptyLun 8 Mar - 19:52

ok
Revenir en haut Aller en bas
http://saigneurs-ecarlate.bb-fr.com
Contenu sponsorisé





Candidature Paladin Vindicte Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paladin Vindicte   Candidature Paladin Vindicte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Paladin Vindicte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lokyr - Paladin vindicte
» Eowoldor [pala vindicte]
» Paladin heal
» [paladin] Speedouache
» Recrutement Paladin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saigneurs Ecarlates :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: