Les Saigneurs Ecarlates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde WoW sur VolJin
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [paladin] Speedouache

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
SpeedWas
Invité




[paladin] Speedouache Empty
MessageSujet: [paladin] Speedouache   [paladin] Speedouache EmptyJeu 20 Mar - 20:31

Bonjour voici ma candidature selon le modele ci dessous
Toi IRL?
Alors je m'appelle Jérôme 31 ans j'ai deux enfants j'habite Orleans et je suis hotliner (pour le moment c est vrai). J aime bien les fraises tagada, le café (ca aussi c est vrai) et la poésie germano-bulgare (ca moins).
Ce que je souhaites par dessus tout c est qu il n y ait plus de misere de guerre et de faim dans le monde afin planter toutes les candidates des miss a la question "que souhaites tu le plus au monde"


Toi In game :
Pseudo : Speedouache
Classe : Paladin
Template : heal
Métiers (dont 1ers soins) : mineur ingenieur (375/375)
Réputations principales : Exalte partout sauf GT

Stuff actuel :

Résistances maximales sans buff (RN RF) : 0 0

Accès aux instances (MC, Onyxia, BWL, Naxxramas, Karazhan, modes héroiques) : acces a toutes les instances post BC

Parcours wowesque (guildes précédentes et raisons des départs) :
Avec se perso rien sur ce serveur mais je suis passe par les Fortune de gaea undead skulls ainsi que secret des anciens avec ma rogue.

Expériences de raid (raids 20+)? Gruul Maghte

Comment as-tu connu les SE? Lors d un voyage en Chine j ai rencontre un joueur de WoW qui m as dit "quoi tu jouais sur voljin et tu n etais pas chez les SE alors que cette guilde est mondialement connu et on en a entendu parlé meme dans les montagnes chinoises". Puis me secouant la tete pour me demander ce que je faisais en chine je m apercu qu en fait c etait Knakette qui me parlais et que j etais completement pinté. drunken

Participer aux raids VHL demande un investissement (farming, potions, réparations) : es-tu prêt à le faire? Knakette m'a dis t'es tellement skille que si tu viens je farmerai pour toi (il est cool hein !!)

Priorité PVP ou PVE? apres 2 matches d arene vous comprendrez vite pourquoi j ai choisi le PVE

Tes dispos (soirs en semaine et WE surtout) : 20h30 minuit 3soirs par semaine ou 4.

Et enfin : que comptes-tu trouver si tu es pris chez les SE? le chinois dont j ai révé.
Revenir en haut Aller en bas
Looping
Novice
Looping


Nombre de messages : 2396
Age : 44
Classe : Guerrier DPS Off tank carpette master
Date d'inscription : 11/11/2005

[paladin] Speedouache Empty
MessageSujet: Re: [paladin] Speedouache   [paladin] Speedouache EmptyJeu 20 Mar - 20:37

Ha ouai , il en tien une bonne couche lui , on prend ^^
Plus sérieusement , j'aime la candidature , faut voir si on peut t'integrer ds l'effectif et si ton stuff tien la route.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[paladin] Speedouache Empty
MessageSujet: Re: [paladin] Speedouache   [paladin] Speedouache EmptyJeu 20 Mar - 20:58

Pote IRL et hardcore gamer oui je plussois !!!


Looping a écrit:
Ha ouai , il en tien une bonne couche lui , on prend ^^
Plus sérieusement , j'aime la candidature , faut voir si on peut t'integrer ds l'effectif et si ton stuff tien la route.


Je viens d'analyser son stuff que ce soit heal ou tank ca piquote les noeils.

A voir par le chef de classe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Palmy
Novice
Palmy


Nombre de messages : 1251
Age : 40
Classe : Druide
Date d'inscription : 06/09/2006

[paladin] Speedouache Empty
MessageSujet: Re: [paladin] Speedouache   [paladin] Speedouache EmptyJeu 20 Mar - 22:20

SpeedWas a écrit:
J aime bien les fraises tagada

+1 !!!!

(en plus on a besoin de heal ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://blogjustine.canalblog.com/
Invité
Invité




[paladin] Speedouache Empty
MessageSujet: Re: [paladin] Speedouache   [paladin] Speedouache EmptyVen 21 Mar - 1:56

plussin : on a besoin de heal, il aime pas les arènes, et surtout il habite sur Orléans :p
Revenir en haut Aller en bas
Orni
Novice
Orni


Nombre de messages : 807
Age : 38
Classe : Prêtre en plaque
Date d'inscription : 11/11/2005

[paladin] Speedouache Empty
MessageSujet: Re: [paladin] Speedouache   [paladin] Speedouache EmptyVen 21 Mar - 3:10

Bon je répond vite fait. Faut que je regarde sa plus précisement.

Pour Elerin Palmy votre super remarque sur le manque de heal ne concerne pas spécialement les paladins. Sachant qu'on est réguliérement 3paladins heal de co, un 4éme est totalement inutil. 3 béné c'est assez important je trouve, mais la 4éme est trés gadget. Ensuite nos heal sont que des cast sur une cible unique, pas de rénov, de boubou ou de heal de groupe. Donc, meme si les paladins sont super fort pour tenir un mt en vie, si on a besoin d'être 4 pour le tenir c'est qu'on est vraiment mauvais ^^

Donc si on te prend il y aura forcement encore plus de tournus paladin et c'est sa qu'il faut que je regarde. Mais bon je ne pense pas que cela posera de probléme.


Sinon j'aimerai savoir un peu quelles sont les raisons du dépard de ta derniére guilde (avec ton vovo d'aprés ce que j'ai comprit). Si sa te géne d'en parlé comme sa tu me le dira en /w.

Voili voilou sinon, car il parait que je suis méchant donc faut que je garde ma "bonne" réputation, le stuff critique n'est plus la meilleur orientation du paladin heal depuis le nerf d'illumination divine à la 2.1 qui ne remonte seulement qu'en mai 2007 Rolling Eyes

Allez moi je fatigue, bonne nuit et a bientot peu être.
Revenir en haut Aller en bas
Speedwas
Invité




[paladin] Speedouache Empty
MessageSujet: Re: [paladin] Speedouache   [paladin] Speedouache EmptyVen 21 Mar - 3:46

Ma voleuse je ne l ai pas rejouee depuis BC j avais fait un break lors de la sortie de BC comme je n etais pas revenu j ai ete deguilde
Finalement j ai recraqué et j ai rejoind un pote sur throk feroth (serveur d origine de ce perso) mais ce pote a arrete de joue du coup je rerejoind voljin afin de retrouver pas mal de pote IRL.
En ce qui concerne mon stuff je sais que le % crit n est pas le meilleur pour paladin en heal mais comme l essentiel de nos dps etait des pretres ombre (on a fait des raid 10 a 6 pretres 1 heal 5 ombres) la regen ne me derangeait pas, mais je sais tres bien que sans pretre ombre je vais avoir des lacunes de regen du coup.
Moi je viens essentiellement pour rejoindre des amis.
Revenir en haut Aller en bas
Palmy
Novice
Palmy


Nombre de messages : 1251
Age : 40
Classe : Druide
Date d'inscription : 06/09/2006

[paladin] Speedouache Empty
MessageSujet: Re: [paladin] Speedouache   [paladin] Speedouache EmptyVen 21 Mar - 9:40

Notre "super" remarque est pourtant fondée, on manque de heal et c'est vrai, c'est pas utile d'avoir 4 pala heal sur le MT, mais ya pas que le MT non plus à soigner ...

Après c'est sur qu'on manquait plus de prêtre que de pala, mais le fait est que c'est un pala et pas un prêtre et on y peut rien.

Je préfèrerais avoir un Heal Pala en plus plutôt que rien du tout. Après c'est sur que ça peut être casse pied pour le tournus, n'empêche qu'on manque de heal quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://blogjustine.canalblog.com/
Orni
Novice
Orni


Nombre de messages : 807
Age : 38
Classe : Prêtre en plaque
Date d'inscription : 11/11/2005

[paladin] Speedouache Empty
MessageSujet: Re: [paladin] Speedouache   [paladin] Speedouache EmptyVen 21 Mar - 12:09

On manque de heal mais ce n'est pas un heal monocible qui va changé cette état. Ce qui nous manque c'est des heal plus polyvalent. Oui 4 pouf sur un mt n'est pas spécialement util, mais un pouf pour heal un raid sa ne l'est pas vraiment plus. Sa marche bien quand c'est des cible unique qui prenne (du genre les chutes d'eau de Morogrim) mais dés que c'est des zone on est vite larguée (du genre Malacrass). la "perte" de la béné de lumiére sur les peronne autre que les MT n'aide pas spécialement pour leur soin et surtout on met un temps considérable a remetre 10 personne full vie comparé a tout les autre heal.


Sinon pour Speed comme je l'ai dit
Citation :
je ne pense pas que cela posera de probléme
Mais ce n'est pas par ce que tu est l'ami de X que je peut te prendre comme sa. Essaye de me comprendre si j'invite tout les amis machin, puit ensuite l'ami de l'ami de machin, on va rapidement se retrouvé a 15 et aprés tout le monde fera la geule car on metra 40 ans a stuff tout le monde et qu'on ferat qu'un raid toute les 2/3 semaines ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[paladin] Speedouache Empty
MessageSujet: Re: [paladin] Speedouache   [paladin] Speedouache EmptyVen 21 Mar - 12:30

bonjour speedouache, serait tu eventuellement d'accord pour une respé protection?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[paladin] Speedouache Empty
MessageSujet: Re: [paladin] Speedouache   [paladin] Speedouache EmptyVen 21 Mar - 13:58

drunken L'écoute pas il se fais violenter desfois drunken lol! ...

Salut à toi Smile ,

Vu que je fais parti du groupe des poufs je me permet de poster mon avis Basketball :

je vais ètre succint (ou susein lol! enfin je sais pas drunken ), on ne peux que plussoyer pour ta candidature donc tu as mon gros +1 ,après nous étudions avec notre chef Oniri une ou deux questions internes qui ont été abordée ci-dessus alors bonne chance pour ta candidature. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Speedwas
Invité




[paladin] Speedouache Empty
MessageSujet: Re: [paladin] Speedouache   [paladin] Speedouache EmptyVen 21 Mar - 15:49

Pour repondre a azena ca ne me derange pas du tout de respe def sur tf je l etais a 50%. J ai dailleurs pas mal bosse mon stuff dans cette optique.
Apres il est sur que si vous n'avez pas besoin de moi ce n'est pas grave, je ne postule en aucun cas pour prendre la place de quelqu un en appuyant ma candidature sur mes connaissances.

PS: je vais deco avec mon stuff tank afin que vous puissiez le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[paladin] Speedouache Empty
MessageSujet: Re: [paladin] Speedouache   [paladin] Speedouache EmptyVen 21 Mar - 22:14

Hello, je me souvient que mon frère (vukette) et toi aviez eut comme qui dirait une petite dispute il y a longtemps a l'époque des undead skull je crois, mais l'eau a couler sous les pont donc je vais tout oublier ^^


+1 !
Revenir en haut Aller en bas
Lastar
Novice
Lastar


Nombre de messages : 522
Age : 42
Classe : Looser
Date d'inscription : 03/01/2008

[paladin] Speedouache Empty
MessageSujet: Re: [paladin] Speedouache   [paladin] Speedouache EmptyDim 23 Mar - 17:07

speed il est en train de se dessecher au soleil en attendant des nouvelles ;p

Je connais bien l'animal. + 10 en ce qui me concerne

Cdlt
Laloose
Revenir en haut Aller en bas
Orni
Novice
Orni


Nombre de messages : 807
Age : 38
Classe : Prêtre en plaque
Date d'inscription : 11/11/2005

[paladin] Speedouache Empty
MessageSujet: Re: [paladin] Speedouache   [paladin] Speedouache EmptyDim 23 Mar - 17:13

Lastar a écrit:
speed il est en train de se dessecher au soleil en attendant des nouvelles ;p

Tin moi qui pensai que l'avoir guildé hier voulai tout dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shel
Invité




[paladin] Speedouache Empty
MessageSujet: Re: [paladin] Speedouache   [paladin] Speedouache EmptyMar 25 Mar - 13:39

Coucou les SE,

Je suis membre du Secret des Anciens et je confirme ce que dit Speed. Sa vovo est toujours 60, donc a priori plus d'attache avec nous.
Quoi qu'un palaheal en plus nous aurait fait du bien. Cool

Bonne chance pour ta candidature l'ami Speed et excusez moi pour cette intervention.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[paladin] Speedouache Empty
MessageSujet: Re: [paladin] Speedouache   [paladin] Speedouache Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[paladin] Speedouache
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saigneurs Ecarlates :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: