Les Saigneurs Ecarlates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde WoW sur VolJin
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Eowoldor [pala vindicte]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
eowoldor
Invité




Eowoldor [pala vindicte] Empty
MessageSujet: Eowoldor [pala vindicte]   Eowoldor [pala vindicte] EmptyVen 11 Juin - 16:20

Bonjour a tous,

Souhaitant postuler chez vous, voici mon post de recrutement :


Toi IRL: Je m'appelle Fabien, 21 ans, je vie en Bretagne.

Toi In game:
Pseudo: Eowoldor
Classe: Paladin
Template: Vindicte 7/7/57, je suis ouvert a toute discutions sur mon template
Métiers: Enchanteur / Forgeron (330 en évolution)
Réputations principales: Exalté a peu pres partout en norfendre.

Stuff actuel: Voir ou

Parcours wowesque (guildes précédentes et raisons des départs) : Ma précedente guilde "Honneur des paladins" n'était pas tournée vers le pve, je l'ai quitté pour cette raison. Actuellement je suis dans la guilde de ma mule pour des raisons pratiques pour mon up forge.

Expériences de raid (raids 20+)? Etant arrivé pendant TLK, et ayant du faire une pause forcée pendant mon leveling, j'ai louper tout qui précedait l'ouverture de la premiere aile d'ICC. Malgré cela, je suis actuellement a 4/12 a ICC.


Comment as-tu connu les SE? Via le forum WoW Europe

Participer aux raids VHL demande un investissement (farming, potions, réparations) : es-tu prêt à le faire?

Oui

Priorité PVP ou PVE? PVE mais pas contre un peu de pvp pour se défouler.

Tes dispos (semaine et week-end) : En semaine, pour l'instant 14h -> 00h. Pareil le soir.

Et enfin: que comptes-tu trouver si tu es pris chez les SE?

Une bonne entente, un plaisir de jouer ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Palõufa
Novice
Palõufa


Nombre de messages : 173
Age : 33
Classe : Palouf
Date d'inscription : 11/03/2010

Eowoldor [pala vindicte] Empty
MessageSujet: Re: Eowoldor [pala vindicte]   Eowoldor [pala vindicte] EmptyVen 11 Juin - 16:32

Salut à toi et bienvenue sur notre forum!

lien armu: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&cn=Eowoldor

Première question (la plus importante): Que penses-tu des chamans?

Sinon ton stuff est corectement enchanter et gemmer donc +1. (tu aurais pu aller chercher le bonus de ta hache, mais bon)

Deuxième question (la plus importante): tu es près a re-racer pour une elfette?
Revenir en haut Aller en bas
Yashna
Novice
Yashna


Nombre de messages : 1524
Age : 45
Classe : Tauren Guerrier
Date d'inscription : 03/09/2006

Eowoldor [pala vindicte] Empty
MessageSujet: Re: Eowoldor [pala vindicte]   Eowoldor [pala vindicte] EmptyVen 11 Juin - 17:10

Salut et merci pour ton apply cheers

Peux tu nous dire en gros ton cycle de dps, ainsi que ton dps global en raid 25?

A bientôt cheers
Revenir en haut Aller en bas
eowoldor
Invité




Eowoldor [pala vindicte] Empty
MessageSujet: Re: Eowoldor [pala vindicte]   Eowoldor [pala vindicte] EmptyVen 11 Juin - 17:36

Merci de votre accueil.



Citation :
Première question (la plus importante): Que penses-tu des chamans?
Personnellement j'ai rien contre eux tant qu'ils gérent bien et sont sympas. Smile

Citation :
Sinon ton stuff est corectement enchanter et gemmer donc +1. (tu aurais pu aller chercher le bonus de ta hache, mais bon)
C'est vrai que j'aurai put mettre une gemme de la bonne couleur pour aller chercher le bonus, mais en tant que dps, il n'y a pas grand chose en gemme bleu, a part la larme de cauchemar mais unique Smile

Citation :
Deuxième question (la plus importante): tu es près a re-racer pour une elfette?
Non, mon EDS mâle me plait bien comme il est Very Happy

Citation :
Peux tu nous dire en gros ton cycle de dps, ainsi que ton dps global en raid 25?
Mon cycle est très simple :

Jugement -> Inquisition - > Tempete Divine - > Exorcisme -> Consécration (10sec avec la glyphe) puis on recommence....

Si Mort Vivant, une colère divine s'ajoute au cycle.
Ajoutons a cela le courroux vengeur couplé a un bijoux +PA lorsque c'est le moment le plus appoprié. Plus un martaux de courroux a moins de 20% de vie.

Pour ce qu'il y est du dps, j'ai pas pu tester en raid 25 depuis que j'ai eu la hache de Saucroc. Je referai un test sur poteau d'ici peu pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
Orni
Novice
Orni


Nombre de messages : 807
Age : 38
Classe : Prêtre en plaque
Date d'inscription : 11/11/2005

Eowoldor [pala vindicte] Empty
MessageSujet: Re: Eowoldor [pala vindicte]   Eowoldor [pala vindicte] EmptyVen 11 Juin - 18:04

Salut,

bon ton stuff est un peu bas. Faut que les palouf soit au au top, comme sa les petit gens pourront toujours être émerveillé (ou ragé) en nous voyant.

Sinon pour ton "cycle", les palavindicte n'en n'ont pas, c'est un ordre de priorité.
Je te conseille de prendre d'urgence le 2t10 qui apporte le meilleur bonus possible. Même si sa complique "un peu". Le bonus est vraiment monstrueux.

Pour le gemmage de ta hache tu t'es complètement gouré. Tu met 2 gemme +20 de force et tu met ta larme de cauchemar sur une pièce qui ne demande qu'une seul gemme bleu comme tes bracelet par exemple.

Sinon pourquoi sur ta cape tu as mit une gemme rouge sur un emplacement jaune, et donc sans prendre le bonus de +4 de force de sertissage. Alors que sur tes jambière tu a mit une gemme orange pour le même bonus de sertissage.
Soit on considère que +20 force est supérieur au +14force +10 critique et donc on ne ne met que des rouge jusqu'à (au moins) un bonus de sertissage de +6. Soit on considère que c'est moins bien et on met des gemme orange. Mais on fait pas vraiment les deux en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eowoldor [pala vindicte] Empty
MessageSujet: Re: Eowoldor [pala vindicte]   Eowoldor [pala vindicte] EmptySam 12 Juin - 13:13

grace a qui que tu as connaissance 4/12 eowo ??? grace a moi car si j'aurai pas repris les reine en main ton icc se serais planter royal la semaine passer il a monter un icc sans ts et je fesait parti de cette icc et si j'aurai pas raid lead a ta place tu serais pas arriver a 4 boss
Revenir en haut Aller en bas
Tyrrel
Novice
Tyrrel


Nombre de messages : 479
Age : 52
Classe : totems en batonnet
Date d'inscription : 10/01/2010

Eowoldor [pala vindicte] Empty
MessageSujet: Re: Eowoldor [pala vindicte]   Eowoldor [pala vindicte] EmptySam 12 Juin - 18:38

julyfiix a écrit:
grace a qui que tu as connaissance 4/12 eowo ??? grace a moi car si j'aurai pas repris les reine en main ton icc se serais planter royal la semaine passer il a monter un icc sans ts et je fesait parti de cette icc et si j'aurai pas raid lead a ta place tu serais pas arriver a 4 boss

tu es trés acceuillante toa, et n'oublis pas les Id ont doit normalement les reservés a la guilde surtout en ce qui concerne ICC ou TORA . Je ne connais pas grand chose au palouf si ce n'est que les notres font des reves curieux de domination, surement un complexe, mais bon ont ne peu pas cracher sur du DPS suplémentaire donc +1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eowoldor [pala vindicte] Empty
MessageSujet: Re: Eowoldor [pala vindicte]   Eowoldor [pala vindicte] EmptySam 12 Juin - 19:04

Salut

JE ne connais pas bien les palouf mais oniri est plutot caler donc je ne m'exprimerai pas trop sur le sujet...

Néanmoins je te souhaite bonne chance pour ton apply!


cheers


Le roi des DK
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eowoldor [pala vindicte] Empty
MessageSujet: Re: Eowoldor [pala vindicte]   Eowoldor [pala vindicte] EmptySam 12 Juin - 19:20

oui je sais j'ai demander avant je ne sais plus a qui si je pouvait le faire c'ete un mardi donc reset d'id le lendemain et je ne fait que signaler ce qu'il c'est passer ses dernier jour quand j'ete en raid avec cela ne reste que mon avis je ne dit pas de +1 ou de -1 je donne juste mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eowoldor [pala vindicte] Empty
MessageSujet: Re: Eowoldor [pala vindicte]   Eowoldor [pala vindicte] EmptySam 12 Juin - 20:23

salut
pour ton arme plus opti pour wars
tu a beaucoup de force part rpot a ta pa
question porquoi +22 agi plustou qu 23 hate sur cape car le paladin tape avec la hatte ? peuttre plus optipour toi ? (personnelment j'ai le méme enchant )
ton template serai petétre plus opti en retiran tout tes point en holly pour les métre en protect car le sceaux des purs plus opti en pvp quen pve et foi inflexible peutétre remplacer pas stoicisme
glyphe du sceau de vengent ne sert a rien vue que tu a ton cape expertise
le glyphe de consécration ne serai pas mieu remplacer pars le glyphe d'exorcisme
et le glyphe de colére divine exélent pour icc en majeur cinon bonne chance pour on apply je ne maiterai pa de ote crje ne sus as off
Revenir en haut Aller en bas
Misswar
Novice
Misswar


Nombre de messages : 177
Age : 46
Classe : Râleuse
Date d'inscription : 24/07/2009

Eowoldor [pala vindicte] Empty
MessageSujet: Re: Eowoldor [pala vindicte]   Eowoldor [pala vindicte] EmptySam 12 Juin - 21:05

Ahaaaaa mais bon sang Evil or Very Mad les "si" n'aiment pas les "......rai..." affraid

Quand même Juju scratch

Désolé mais ça fait trop mal de lire ça pale
Revenir en haut Aller en bas
Misswar
Novice
Misswar


Nombre de messages : 177
Age : 46
Classe : Râleuse
Date d'inscription : 24/07/2009

Eowoldor [pala vindicte] Empty
MessageSujet: Re: Eowoldor [pala vindicte]   Eowoldor [pala vindicte] EmptySam 12 Juin - 21:12

............. euh, plus sérieusement !

Tout joueur motivé, sympa, respectueux des régles d'hygiène, avec du savoir-vivre, un minimum d'ambition de guilde et surtout un beau Q....................i Wink est le bienvenue et mérite un essai !

Maintenant, il faut prendre en considération les remarques pertinentes de notre très aimé et célèbre Oniri (il va faire des rêves endiablés là Embarassed )

Nos palagays sont les plus admirables ................... après les démos bien sur !!! Twisted Evil

Sur ce, bonne chance pour ton apply ; et comme la dit Tyty, les ID sont résérvés à la guilde ; A tout bon entendeur pirat

++ IG

Miss sunny
Revenir en haut Aller en bas
eowoldor
Invité




Eowoldor [pala vindicte] Empty
MessageSujet: Re: Eowoldor [pala vindicte]   Eowoldor [pala vindicte] EmptySam 12 Juin - 21:12

Merci pour vos avis et remarques.

Citation :
Sinon pour ton "cycle", les palavindicte n'en n'ont pas, c'est un ordre de priorité.
Je te conseille de prendre d'urgence le 2t10 qui apporte le meilleur bonus possible. Même si sa complique "un peu". Le bonus est vraiment monstrueux.

Oui, c'est vrai que j'ai été un peu loin en parlant de cycle. J'ai pu obtenir les jambières 264 de Tora, donc j'ai mon 2T10 et débloque le premier bonus.

Citation :
Pour le gemmage de ta hache tu t'es complètement gouré. Tu met 2 gemme +20 de force et tu met ta larme de cauchemar sur une pièce qui ne demande qu'une seul gemme bleu comme tes bracelet par exemple.

Sinon pourquoi sur ta cape tu as mit une gemme rouge sur un emplacement jaune, et donc sans prendre le bonus de +4 de force de sertissage. Alors que sur tes jambière tu a mit une gemme orange pour le même bonus de sertissage.
Soit on considère que +20 force est supérieur au +14force +10 critique et donc on ne ne met que des rouge jusqu'à (au moins) un bonus de sertissage de +6. Soit on considère que c'est moins bien et on met des gemme orange. Mais on fait pas vraiment les deux en même temps.
Je reconnais que j'ai fait des erreurs d'optimisation du gemmage, chose que je vais essayer de changer rapidement.

Citation :
ton template serai petétre plus opti en retiran tout tes point en holly pour les métre en protect car le sceaux des purs plus opti en pvp quen pve et foi inflexible peutétre remplacer pas stoicisme

En effet je pourrai enlever Foi inflexible pour mettre les points ailleurs, mais pas pour le sceaux des purs qui augemente de + 15% les dégats du sceau de corruption et de mes jugements.

Citation :
glyphe du sceau de vengent ne sert a rien vue que tu a ton cape expertise
Avant d'avoir l'arme de saucroc, mon stuff ne suffisait pas donc voila pourquoi j'ai pris cette glyphe. Je remplacerai cette glyphe par celle d'exorcisme d'ici peu.

Citation :
le glyphe de consécration ne serai pas mieu remplacer pars le glyphe d'exorcisme
Le fait de rallonger de 2 sec la concécration, augmente mon dps et rend le "cycle" plus confortable.

Citation :
et le glyphe de colére divine exélent pour icc en majeur
J'aimerai avoir l'avis des autres sur ce point, je pense que la glyphe d'exorcisme serai mieux appropriée en 3eme glyphe.
[/quote]

Pour revenir a mon DPS, il varie entre 5600 - 6000 (mesuré pendant le tora 25 de ce soir, donc sans être équiper du 2 T10)
Revenir en haut Aller en bas
Orni
Novice
Orni


Nombre de messages : 807
Age : 38
Classe : Prêtre en plaque
Date d'inscription : 11/11/2005

Eowoldor [pala vindicte] Empty
MessageSujet: Re: Eowoldor [pala vindicte]   Eowoldor [pala vindicte] EmptyDim 13 Juin - 0:55

Sur le template il n'y a pas vraiment de grosse erreur dans le sens que, purement pve, le palavindicte à 5-8 point de talent qu'il peu mettre un peu comme il veut.

Mais il faut que tu mette poursuite de la justice. Même si on pourrait croire que c'est un talent purement pvp, il est en faite d'une très bonne utilité en pve aussi. Surtout sur les rencontre à switch (le conseil) ou sur des bosses qui te force à t'éloigner du bosse puis revenir (Sindra)


Sinon pour les glyphes, je pense que tu peut remplacer celle du sceau de vengeance par exorcisme vu que tu est cap expertise sans. Après a voir quand tu va changer d'arme. L'expertise et le toucher c'est pas simple a équilibré ^^

La glyphe de colère divine est une fausse bonne idée. C'est jolie tu fait des kikou dps sur des trash. Mais dés que tu arrive sur bosse sa sert plus a rien car de tout façon (surtout avec le bonus 2T10) il n'y a pas assez de "trou" pour l'use tout les 15s. Et je ne parle même pas de la consommation de mana.

Bon j'aimerai bien te croisé mais comme je me co pas souvent en se moment sa sera peu être dur. Si tu es la lundi ou mardi soir sa serai peu être pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
eowoldor
Invité




Eowoldor [pala vindicte] Empty
MessageSujet: Re: Eowoldor [pala vindicte]   Eowoldor [pala vindicte] EmptyDim 13 Juin - 1:08

Citation :
Mais il faut que tu mette poursuite de la justice. Même si on pourrait croire que c'est un talent purement pvp, il est en faite d'une très bonne utilité en pve aussi. Surtout sur les rencontre à switch (le conseil) ou sur des bosses qui te force à t'éloigner du bosse puis revenir (Sindra)


Ok, je mettrai les 2 points de Foi Inflexible en Poursuite de la justice.

Citation :
Sinon pour les glyphes, je pense que tu peut remplacer celle du sceau de vengeance par exorcisme vu que tu est cap expertise sans. Après a voir quand tu va changer d'arme. L'expertise et le toucher c'est pas simple a équilibré ^^

Glyphe remplacée par celle d'exorcisme.

Citation :
Bon j'aimerai bien te croisé mais comme je me co pas souvent en se moment sa sera peu être dur. Si tu es la lundi ou mardi soir sa serai peu être pas mal.


Sauf si changement, je serai dispo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eowoldor [pala vindicte] Empty
MessageSujet: Re: Eowoldor [pala vindicte]   Eowoldor [pala vindicte] EmptyDim 13 Juin - 4:02

c vrai que si mintenan il a le bonus 2 piéce le glyphe de la colére divine ne sert plus sela dit je pense que toute critique est un conseille pour tout ce qu'il ta été dit mintenan c vrai que les paladin de la guilde sont trés bon ci il te donne des conseille je te conseil de les prendre bon jeu et petétre a bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yashna
Novice
Yashna


Nombre de messages : 1524
Age : 45
Classe : Tauren Guerrier
Date d'inscription : 03/09/2006

Eowoldor [pala vindicte] Empty
MessageSujet: Re: Eowoldor [pala vindicte]   Eowoldor [pala vindicte] EmptyMar 15 Juin - 10:30

Salut,

Peux tu wisper un officier connecté afin de commencer ta période de test?

A bientôt

bounce
Revenir en haut Aller en bas
eowoldor
Invité




Eowoldor [pala vindicte] Empty
MessageSujet: Re: Eowoldor [pala vindicte]   Eowoldor [pala vindicte] EmptyMar 15 Juin - 15:43

Ok

Pourrait tu me donner des noms ?

Je serai connecté ce soir sauf si changement
Revenir en haut Aller en bas
Yashna
Novice
Yashna


Nombre de messages : 1524
Age : 45
Classe : Tauren Guerrier
Date d'inscription : 03/09/2006

Eowoldor [pala vindicte] Empty
MessageSujet: Re: Eowoldor [pala vindicte]   Eowoldor [pala vindicte] EmptyMar 15 Juin - 16:44

Yashna, Looping, Ivy, Oniri, Mystérique, Farfadet

A bientôt

bounce
Revenir en haut Aller en bas
Tyrrel
Novice
Tyrrel


Nombre de messages : 479
Age : 52
Classe : totems en batonnet
Date d'inscription : 10/01/2010

Eowoldor [pala vindicte] Empty
MessageSujet: Re: Eowoldor [pala vindicte]   Eowoldor [pala vindicte] EmptyMar 15 Juin - 19:37

guilder aujourd'hui pour sa periode de teste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eowoldor [pala vindicte] Empty
MessageSujet: Re: Eowoldor [pala vindicte]   Eowoldor [pala vindicte] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eowoldor [pala vindicte]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saigneurs Ecarlates :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: