Les Saigneurs Ecarlates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde WoW sur VolJin
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 mage arca

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
casta
Invité




mage arca Empty
MessageSujet: mage arca   mage arca EmptyMer 3 Fév - 13:54

Tout d'abord bonjour a tous

Présentation IRL:
yanis, 25 ans fonctionnaire . Je pratique le tennis et le foot depuis 6/7 ans environ, ainsi que wow depuis debut bc.

- Présentation IG:
-Classe: Mage
-Race: elfe de sang
-Métiers: Herbo/alchi 450.--------->spé elix.
-Template: Un 57/3/11, soit une spé arcane qui est assez opti ces temps ci : Elle permet une grosse phase de burst et un maintient plutôt correct pour le dps.

-Glyphe et explication:
-Armure de la fournaise: Tout simplement pour un up duCritique qui me semble essentielle pour l"optimisation des stats.
-Glyphe de Déflagration des arcanes: Etant le sort le plus utilisé dans mon cycle, il va de soit qu'un up de damage soit essentielle^^
-Glyphe de projectile des arcanes: Egalement pour la déflag,celui-ci est essentielle afin d'envoyer du lourd

- Acceptez vous la charte? Bien évidemment

-Temps de jeu: 120 jours.
Dispo:
tout les jours de 20h30/00h00

- Vos réputations WotLK:
Kirin-tor Exalté
Fils de hodir Exalté
Verdit des cendres: honorer



Stuff:

- Expérience PvE
BC: Kara // Grull // Maghté // SSC 5/6 // TK 3/4 // GT3 3/5 // BT 5/9-----> Tout cela sans le nerf :-)
Wotlk: Naxx 10/25 // Sart10/25(En 10 3add clean) // Malygos 10/25 // Kora 10/25 // Ulduar 13/14 (disband de mon ancienne guilde,on avait rush cette avancée 2 semaine après la sortie du Patch, ce qui était plutot honorable) // EDC10/25 // EDC 10HM 1/5, quelques try en 25 // ICC 10 4/9 //I CC 25 3/9.

Consos: J'ai toujours 4 flacon du Wyrm de givre et 20 saumons fumés en stock.