Les Saigneurs Ecarlates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde WoW sur VolJin
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 mage arca

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
casta
Invité




mage arca Empty
MessageSujet: mage arca   mage arca EmptyMer 3 Fév - 13:54

Tout d'abord bonjour a tous

Présentation IRL:
yanis, 25 ans fonctionnaire . Je pratique le tennis et le foot depuis 6/7 ans environ, ainsi que wow depuis debut bc.

- Présentation IG:
-Classe: Mage
-Race: elfe de sang
-Métiers: Herbo/alchi 450.--------->spé elix.
-Template: Un 57/3/11, soit une spé arcane qui est assez opti ces temps ci : Elle permet une grosse phase de burst et un maintient plutôt correct pour le dps.

-Glyphe et explication:
-Armure de la fournaise: Tout simplement pour un up duCritique qui me semble essentielle pour l"optimisation des stats.
-Glyphe de Déflagration des arcanes: Etant le sort le plus utilisé dans mon cycle, il va de soit qu'un up de damage soit essentielle^^
-Glyphe de projectile des arcanes: Egalement pour la déflag,celui-ci est essentielle afin d'envoyer du lourd

- Acceptez vous la charte? Bien évidemment

-Temps de jeu: 120 jours.
Dispo:
tout les jours de 20h30/00h00

- Vos réputations WotLK:
Kirin-tor Exalté
Fils de hodir Exalté
Verdit des cendres: honorer



Stuff:

- Expérience PvE
BC: Kara // Grull // Maghté // SSC 5/6 // TK 3/4 // GT3 3/5 // BT 5/9-----> Tout cela sans le nerf :-)
Wotlk: Naxx 10/25 // Sart10/25(En 10 3add clean) // Malygos 10/25 // Kora 10/25 // Ulduar 13/14 (disband de mon ancienne guilde,on avait rush cette avancée 2 semaine après la sortie du Patch, ce qui était plutot honorable) // EDC10/25 // EDC 10HM 1/5, quelques try en 25 // ICC 10 4/9 //I CC 25 3/9.

Consos: J'ai toujours 4 flacon du Wyrm de givre et 20 saumons fumés en stock.

- Une liste des Addons que vous utilisez et qui vous semble indispensable à votre GamePlay:Recount afin de look le dps
Omen pour mesurer l'agro
Quartz pour les cast/buff
Bartender 4 pour le placement des barres
ora3.
MageFever qui annonce les proc Barrage/Chaleur continue.

- Anciens MMORPG: Aucun avant wow (un p'tit tour sur aion histoire de voir ce que c'était... ba c'est bien décevent)

- Votre parcours dans WoW:avec des potes irl j ai découvert wow mi BC sur volj in avec mon chaman (raulshiro) qui as fais quelques guildes (VvV ,out of control,renaissance)apres sa j ai décidé de play mon mage que je venais de up 80.par la suite nous avons migrer sur ysondre ou le flood c2 ma vite agacer j ai integrer les guilde suivantes (destîny ,nova) après un disband nous avons décidé de revenir sur vol jin .



- Motivations : J'attend avant tout du respect, pas de lootovor et tout de même une petit dose d'humour qui ne fait pas de mal^^ J'espère également que les raids se déroulent correctement sans prise de tête mais tout en gardant une certaine réactivité et une écoute RL bien présente. J'espère donc continuer a vivre les joies du PVE HL .


Config PC:
Processeur: Intel(R) Core(TM)2 Quad CPU a 2.7 Ghz
Mémoire vive: 4 Go
Carte graphique: Gefroce 9800

Voila voila, merci d'avoir accorder 5 minute a cette candidature! J'éspère que je n'est rien oublier, A bientot![url]
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Lastar
Novice
Lastar


Nombre de messages : 522
Age : 42
Classe : Looser
Date d'inscription : 03/01/2008

mage arca Empty
MessageSujet: Re: mage arca   mage arca EmptyMer 3 Fév - 14:10

bonjour,

Bonne chance pour ta candidature.

Avis positif à première vue.
Revenir en haut Aller en bas
Looping
Novice
Looping


Nombre de messages : 2396
Age : 44
Classe : Guerrier DPS Off tank carpette master
Date d'inscription : 11/11/2005

mage arca Empty
MessageSujet: Re: mage arca   mage arca EmptyMer 3 Fév - 14:29

Ha dsl , le chef il prend plus que des gens qui ont des MAC Laughing

BOn , je deconne , si tu cherche du raid décontracté qui avance pas forcement mais qui deconne, tu sera le bienvenue (si ya de la place pour un mage), mais il arrive que ca chauffe quand ca fais trop n'importe quoi.
Je tien a te prévenir.
De plus la periode de test inclu que tu ne sera pas prio pendant un mois sur les loots.
Tout simplement parce que nous récompenssont ceux qui sont stable avant de récompensser quelqu'un qui partira peut etre parce qu'il se sent pas bien dans la guilde.
Un mois et le temps maxi estimé pour que tout nouveau "s'integre".
Bon, apres , ya des cas particuliers , des gens qui savent pas ce qu'ils veulent , etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mage arca Empty
MessageSujet: Re: mage arca   mage arca EmptyMer 3 Fév - 16:51

Salut merci pour ta candidature!

Comme l'as dit looping si tu cherche une guilde avec une ambiance enfantine :p ou les blagues vaseuses coule à flot tu es au bonne endroit ^^ !

Non plus sérieusement on est une guilde assez sympathique qui avance en VHL mais on va dire à son rythme Smile

En ce qui concerne ta candidature pourrais tu me donner le nom de ton personnage afin que je puisse jeter un oeil à ton armurerie?

Le rooster mage tourne à 2 mage fixe et 2 mages aléatoires et les soir ou nous sommes trop de mage pour le raid nous avons mis en place un système de priorité en fonction du stuff, de la reput, et du type de raid (Uldu,EDC,ICC)

Donc est-ce que ça te dérangerai de ne pas être pris forcement à tout les raid?

Merci d'avance pour tes réponses Smile

Rÿlnash
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mage arca Empty
MessageSujet: Re: mage arca   mage arca EmptyMer 3 Fév - 18:30

ah se post m'interpelle je connais se joueur enfin surtout "Raulshiro" mage arca Icon_razz je me disai sa me dit quelque chose ........et paf sapristi bien-sur du temps ou j'étais le plus valheureux des paloufs heal du serveur sous le nom légendaire d'Arràgon le grand mage arca Icon_razz chez les Ooc .......comment va raul? mage arca Icon_smile

sinon en mage j'y connais rien en fait ....je connais pas grand chose tout simplement mage arca Icon_lol mais sinon bon joueur pas eu l'occasion de jouer avec ton mage , en espérant se voir très bientot donc plussoiement de riguer quand mm plush et bonne chance pour ta candidaturemage arca Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
casta
Invité




mage arca Empty
MessageSujet: Re: mage arca   mage arca EmptyMer 3 Fév - 19:10

yop yop mon nom est Castalience.

perso nn sa ne me dérange pas de tourner bien au contraire sa laisse du temps libre pour irl mais quand même dans la limite du raisonnable.le fait que la guilde avance a sont rythme ne me dérange pas non plus(sauf si c est digne de la psychiatrie) . lol! .

KIKOO Arragon sa fais longtemps ..je confirme tu etais le meilleurs et le plus valeureux des paloufs de VoVo Smile a bientôt je l espère mon ami =)
Revenir en haut Aller en bas
menoch
Novice
menoch


Nombre de messages : 48
Age : 36
Classe : Mage
Date d'inscription : 06/07/2009

mage arca Empty
MessageSujet: ouais vive les mages   mage arca EmptyMer 3 Fév - 22:24

Merci de ta candidature

Que dire de plus que Rÿlnash !!!!!!

à bientot !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yashna
Novice
Yashna


Nombre de messages : 1524
Age : 45
Classe : Tauren Guerrier
Date d'inscription : 03/09/2006

mage arca Empty
MessageSujet: Re: mage arca   mage arca EmptyJeu 4 Fév - 13:38

Hop le lien armu:

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&cn=Castalience

Euh sinon on parle bien d'Arragon, le pala hein, parce que le notre est le plus brave, le plus gentil, le plus beau en sortant de la douche et tout et tout... mais le plus valeureux et le meilleur des palas... comment dire pour ne pas être bléssant... pig

Sinon on a quand même pas mal de mages, faudrait pas que le tournus devienne trop lourd à gérer.

bounce cheers
Revenir en haut Aller en bas
Farfadet
Admin
Farfadet


Nombre de messages : 1640
Date d'inscription : 10/11/2005

mage arca Empty
MessageSujet: Re: mage arca   mage arca EmptySam 6 Fév - 12:38

Salut

je te propose de me contacter dimanche soir vers 19h30 (le 6 février)

ou si tu me vois co Smile

A++
Revenir en haut Aller en bas
http://saigneurs-ecarlate.bb-fr.com
Contenu sponsorisé





mage arca Empty
MessageSujet: Re: mage arca   mage arca Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mage arca
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mage
» [Mage]
» Candidature Mage 80
» recrutement mage [ Ouvert ]
» candidature mage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saigneurs Ecarlates :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: