Les Saigneurs Ecarlates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde WoW sur VolJin
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 recrutement mage [ Ouvert ]

Aller en bas 
+3
Lastar
Lham
Farfadet
7 participants
AuteurMessage
Farfadet
Admin
Farfadet


Nombre de messages : 1640
Date d'inscription : 10/11/2005

recrutement mage [ Ouvert ] Empty
MessageSujet: recrutement mage [ Ouvert ]   recrutement mage [ Ouvert ] EmptySam 12 Avr - 11:40

Nous recherchons toujours des mages avec des bonnes dispo durant la semaine en priorité
Revenir en haut Aller en bas
http://saigneurs-ecarlate.bb-fr.com
Lham
Novice
Lham


Nombre de messages : 926
Classe : Palarose
Date d'inscription : 22/04/2006

recrutement mage [ Ouvert ] Empty
MessageSujet: Re: recrutement mage [ Ouvert ]   recrutement mage [ Ouvert ] EmptyDim 20 Avr - 0:01

boump
Revenir en haut Aller en bas
tîfa
Invité




recrutement mage [ Ouvert ] Empty
MessageSujet: postulation mage   recrutement mage [ Ouvert ] EmptyVen 30 Mai - 2:31

bonsoir a tous,

Alors je me presente IRL, je m'apel Dan, j'ai 21 ans.
Je suis etudiant en informatique et j'habite en normandie (oui la ou y'a les vaches ^^)

Alors, ma vie In Game (J'ai reprit le model,c'est plus clair):

Pseudo : Tîfa
Classe : Mage
Template : 10/48/3
Métiers (dont 1ers soins) : Je suis enchanteur(366) et couturier(375).

Stuff actuel : Je vous invite a consulter le lien armurerie ^^
eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=T%C3%AEfa
(apparament y'a un bug,je suis toujours dans une guilde d'après l'armurerie)
Il me reste quelques gemmes a acheté et un enchant a faire, et mes bijoux ne sont pas teribles.

Résistances maximales sans buff (RN RF) :
Sans buff je ne suis qu'a 5 (+18 avec l'armure du mage)

Accès aux instances :
Toutes les heroiques, karazhan, mais j'ai pas fait mes accès pré-bc.

Parcours wowesque (guildes précédentes et raisons des départs) :
J'ai commencer wow 2ans avant la sortie de BC, j'avais un pala aly que j'ai up level 50 en 1 an(bouhh^^), mais je suis passer h2 et je me suis mit a jouer plus, jai abandonner mon aly et j'ai up un rogue.
J'ai commencer un peu a m'ennuyer avec mon rogue et j'ai donc commencer un mage.
J'ai up mon mage 70 dans une petite guilde qui ne faisait pas de raid mais j'aimais bien l'ambiance, et elle a finit par se dissoudre.
Je suis rester sans guilde le temps de faire mon stuff.

Expériences de raid (raids 20+)?
KZ/ZA/gruul/magtheridon/SSC/TK (+ZG/MC/... y'a longtemps^^)

Comment as-tu connu les SE?
J'ai discuter avec des membres des SE qui m'ont donnés envi de devenir Saigneur Ecarlate

Participer aux raids VHL demande un investissement (farming, potions, réparations) : es-tu prêt à le faire?
Bien sur,c'est meme normal (Quoique une guilde qui paye les repas c'est sympa Razz )

Priorité PVP ou PVE?
Seulement PVE

Tes dispos (soirs en semaine et WE surtout) :
Le weekend je peux etre dispo si c'est prevu un peu a l'avance, sinon dimanche soir/lundi soir/mardi soir dispo.
Je serai rarement dispo mercredi/jeudi/vendredi soir car je jou avec mon rogue

Et enfin : que comptes-tu trouver si tu es pris chez les SE?
J'espere en premier lieu trouver une bonne ambiance entre les joueurs, WoW est avant tout fait pour s'amuser, meme si le HL necessite quand meme de la vigueur et de la concentration.
Je suis dispo InGame si besoin pour plus de details ou sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement mage [ Ouvert ] Empty
MessageSujet: Re: recrutement mage [ Ouvert ]   recrutement mage [ Ouvert ] EmptyVen 30 Mai - 2:33

a priori +1 mais tu dois savoir que le jeudi est un jour de raid, serais tu donc prêt a lacher ton rogue le jeudi soir?

de + tu as pas posté au bon endroit je te conseille de refaire un post^^
Revenir en haut Aller en bas
Lastar
Novice
Lastar


Nombre de messages : 522
Age : 42
Classe : Looser
Date d'inscription : 03/01/2008

recrutement mage [ Ouvert ] Empty
MessageSujet: Re: recrutement mage [ Ouvert ]   recrutement mage [ Ouvert ] EmptyVen 30 Mai - 11:00

hey Tifa c'est la fille aux gros seins dans FFVII Cool

+1
Revenir en haut Aller en bas
Gorghotha
Novice
Gorghotha


Nombre de messages : 933
Age : 47
Classe : Chasseur spé boulet
Date d'inscription : 22/02/2006

recrutement mage [ Ouvert ] Empty
MessageSujet: Re: recrutement mage [ Ouvert ]   recrutement mage [ Ouvert ] EmptyVen 30 Mai - 11:14

pour le moment -1 car pas présents le jeudi... ce qui représente juste 50% du temps de raid en semaine Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement mage [ Ouvert ] Empty
MessageSujet: Re: recrutement mage [ Ouvert ]   recrutement mage [ Ouvert ] EmptyVen 30 Mai - 11:28

Salut tifa..... Smile
Voilà alors ayant discuté avec toi in-game tu m'a l'air sincère ton stuff est convenable à affiner quand mème niveau trinket bijoux et pièces pvp mais je n'y vois pas d'inconvéniant surtout que ==> NOUS SOMMES EN MANQUE DE MAGES!!!!!!!.. qui ne veux pas dire recruter nimporte qui aussi drunken
Tes connaissances en matière de raid et tes experiences sont proches des notres (ssc et tk)..

Donc pour ma part je te mets un +1 après je laisse place à notre chef des mages (le grand le beau le fort "Osiatus") pour étudier plus en détails tout cela...

J'ai juste un petit IC à t'expliquer et tu me dira si t'es d'accord===>> Le reroll c'est le mal lol mais nos gros raids sont le mardi jeudi et dimanche soir donc les priorité "main" sont-elles les tiennes?

Ps: poste à déplacer en recrutement (personnalisé)
Revenir en haut Aller en bas
Yashna
Novice
Yashna


Nombre de messages : 1524
Age : 45
Classe : Tauren Guerrier
Date d'inscription : 03/09/2006

recrutement mage [ Ouvert ] Empty
MessageSujet: Re: recrutement mage [ Ouvert ]   recrutement mage [ Ouvert ] EmptyVen 30 Mai - 12:47

Salut Tifa et merci pour ta candidature fort sympatique (même si d'habitude on prend pas les Normands et qu'on fait un post de candidature a part) Very Happy

+1 pour ma part car tu sembles disponible et motivé.

Comme le dit Gorgho nous raidons régulièrement le Jeudi soir (en plus du mardi et du dimanche) et j'aimerai savoir si tu serais prêt à nous rejoindre le jeudi soir si tu es dispo et que nous avons vraiment besoin de toi?

Je te wisp IG dès que je te croise.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement mage [ Ouvert ] Empty
MessageSujet: Re: recrutement mage [ Ouvert ]   recrutement mage [ Ouvert ] EmptyVen 30 Mai - 17:37

Rmmh *s'éclairci la voix*


Voila, bonjour Tîfa, Etanol, mage a plein temps.

Je me permet de répondre a ton post car je m'interesse particulièrement aux mages que la guilde recrute.

Certes comme l'a dit notre ami Arragon, "nous sommes en manque de mage", toutefois, il a précisé aussi que "nous ne recruterions pas non plus n'importe qui". Tout d'abord je vais te faire mes remarques, qui sont a prendre avec légèreté et pas forcement mal :
- Tout d'abord, lorsque j'ai lu ton post, je me suis dis que cela pouvait être sympathique même carrement indispensable un mage supplémentaire. De plus, ton post m'a bien plus => +
- Ensuite, je suis allé voir ton perso sur l'armurerie. A ma grande surprise, un mage qui avait déja 100 de toucher avec encore des pièces bleues ne pouvaient pas faire de mal! => +

Voila le bilan que je tire de ta candidature, et maintenant j'aurais quelques questions si tu me le permets:
- En donjon/raid, quelle armure mets-tu : Mage/givre/fournaise?
- A combien mets-tu une Boule de Feu (avec buff mage) sur un 70 en normal?
- Pourquoi une spé 10/48/3 basique? Comptes-tu la changer?
- Pourquoi ne pas avoir pris veines glaciales (11ème pts en givre)
- Si tu rentres dans la guilde, serais-tu pret à raider avec nous le jeudi?


Voila, bonne soirée et bonne chance pour ta candidature!

[MAGE SA ROXX DU POONEY! ...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement mage [ Ouvert ] Empty
MessageSujet: Re: recrutement mage [ Ouvert ]   recrutement mage [ Ouvert ] EmptyVen 30 Mai - 18:16

Nerf Etanole, ta fait mon post a ma place ^^

Donc en tant que mage, je mettrai un +1 aussi sous reserve que ton mage devienne ton main ou du moin que tu t'investisse sufisament dedans( cad ne pas juste arriver a 21h pour se faire grouper sans compo et sans avoir farmer son stuff...)

Gl cheers
Revenir en haut Aller en bas
Palmy
Novice
Palmy


Nombre de messages : 1251
Age : 40
Classe : Druide
Date d'inscription : 06/09/2006

recrutement mage [ Ouvert ] Empty
MessageSujet: Re: recrutement mage [ Ouvert ]   recrutement mage [ Ouvert ] EmptyVen 30 Mai - 19:27

Pour faire "sérieux" c'est vrai que le mage se fait rare ces temps-ci...

Je serais tentée de dire comme les autres, que si tu es prêt à pas venir les mains dans les poches, pourquoi pas, mais c'est vrai que l'histoire avec ton voleur peut faire peur de prime abord.

Bonne chance dans tous les cas Smile


(PS : Les mages niveau 10 n'ont pas le droit a la parole :p)
Revenir en haut Aller en bas
http://blogjustine.canalblog.com/
tîfa
Invité




recrutement mage [ Ouvert ] Empty
MessageSujet: Re: recrutement mage [ Ouvert ]   recrutement mage [ Ouvert ] EmptyVen 30 Mai - 21:45

bonjour,
Alors j'ai relever certaines questions je vais essayer d'y repondre avec le plus de clarté possible^^
Tout d'abord niveau investissement il est clair que je ne me pointerai pas "les mains dans les poches" a 21h sans popo ni rien a l'arrache, si je postule chez vous c'est que je souhaite m'impliquer dans la guilde.
Lorsque je vais en instances je prend toujours mon mage si je peut, mon rogue est dit "main" surtout parce que je l'ai creer avant mais en temps de jeu ,c'est le mage.
Disons que je suis arriver a une certaine limite niveau stuff pour mon rogue, et je l'utilise presque seulement pour farmer ou raid.

Ensuite ,pour repondre a tes questions ethanol:
-En raid/hero je mets toujours l'armure du mage, etant donner que je ne suis pas censser me faire taper en raid je trouve l'armure de givre/fournaise un peu inutile.
-Mes boules de feu, en heroiques par exemple, dps a environ 3000 (ca peut arriver 2000 comme 4000+)
-Question template, je l'ai fait au mieux en fonction de mon gameplay et d'essayer de dps au plus mais je ne suis pas fermer sur des conseils, bien au contraire.

Pour les disponibilités, le dimanche/lundi/mardi y'a pas de problemes , je peut etre la.
Par contre le jeudi ca peut arriver que je sois dispo mais comme generalement non, je prefer dire pas dispo le jeudi soir.
Je suis d'accord les reroll c'est le mal lol mais je considere mes 2 level 70 comme 2 mains avec 2 univers differents, et je peux concillier les 2 questions temps de jeu (quel nolife ! ^^) mais il est clair que je jou plus avec mon mage.

J'esper avoir repondu a toutes vos questions , si j'ai oublier quelque chose je suis disponible, et merci de vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement mage [ Ouvert ] Empty
MessageSujet: Re: recrutement mage [ Ouvert ]   recrutement mage [ Ouvert ] EmptyVen 30 Mai - 23:31

Gros +1, manque plus la voix aigüe et clacher Azëna et on fera la paire de magos Smile

100% pour Tîfa
Revenir en haut Aller en bas
Yashna
Novice
Yashna


Nombre de messages : 1524
Age : 45
Classe : Tauren Guerrier
Date d'inscription : 03/09/2006

recrutement mage [ Ouvert ] Empty
MessageSujet: Re: recrutement mage [ Ouvert ]   recrutement mage [ Ouvert ] EmptySam 31 Mai - 3:55

Guildé pour période de test cheers

bounce
Revenir en haut Aller en bas
Looping
Novice
Looping


Nombre de messages : 2396
Age : 44
Classe : Guerrier DPS Off tank carpette master
Date d'inscription : 11/11/2005

recrutement mage [ Ouvert ] Empty
MessageSujet: Re: recrutement mage [ Ouvert ]   recrutement mage [ Ouvert ] EmptySam 31 Mai - 14:01

Ou qu' il est mon post ?? Shocked
Farfadet le tiran despotique est passé par la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement mage [ Ouvert ] Empty
MessageSujet: Re: recrutement mage [ Ouvert ]   recrutement mage [ Ouvert ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement mage [ Ouvert ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement voleur [ouvert]
» Recrutement Mage
» Recrutement mage 70
» [Recrutement : Mage Feu ]
» Recrutement mage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saigneurs Ecarlates :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: