Les Saigneurs Ecarlates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde WoW sur VolJin
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Mage]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rylnash
Invité




[Mage] Empty
MessageSujet: [Mage]   [Mage] EmptyDim 26 Oct - 21:04

Bonjour à tous IRL je m'appelle Julien j'ai 20ans je suis monteur sanitaire... J'habite en Suisse dans la region du Valais je suis celibataire et nolife... Mes ami me surnome LFD(1000po a celui qui trouve se que ça veut dire) ou House (en référence à Dr.House car je n'ai pas de vie social xD)

Petit debriefing de mon parcours WoW... J'ai commencer wow il y a 3ans mon premier perso fut un rogue de nom de Razièl sur le serveur les sentinelles... J'ai pu explorer une grande partie des vieille instance 40. MC, BWL, AQ20,ZG clean / AQ40 jusque a C'thun et Naxx jusque à Noth...

A BC je decide de reroll Mage toujours sur sentinelles je le monte 70 puis je migre lors des migration gratuite sur chant eternel... Je rentre dans une guilde qui s'appelle Unholy la Number one de se serveur La j'ai pu y decouvrir Bc jusque à Hyjal car suite à des problème de santé je doit stoper WoW! C'est alors que je decide de revendre mon compte en Janvier... Au moins d'avril je reprend une vie active et je reprend WoW avec un new compte... Je monte mon mage sur Voljin puis un 2ème perso un Drood... Quand mes 2 perso était 70 WOTLK s'approchait de plus en plus donc j'ai pas eu l'envie de refarmer toute les vieille instance comme Kara ZA SSC TK... En plus ça à tellement était nerf qu'il y a presque plu de challenge Sad

Alors je me met au pvp qui est un bon moyen d'avoir un stuff assez correct... Je passe Full S2 mais la WOTLK est tout proche et l'envie de faire du PVE VHL commence à se faire sentir en moi... C'est pour cela que je poste chez vous! je cherche une guilde pour bien entamer WOTLK et vous êtes exactemment la guilde que je recherche... Vous n'êtes pas trop prise de tête et les gens ont une bonne mentalité (du moins avec ceux que j'ai pu papoter Very Happy)

Voulou j'ai fini mon roman xD

IG

Pseudo : Rÿlnash

Classe : Mage

Template :

Métiers (dont 1ers soins) : Couture 375/Enchantement 375/ Premier soins 375

Réputations principales : Presque tout révérée

Stuff actuel : Malheureusement je n'ai que du stuff PVP je suis full S2

Résistances maximales sans buff (RN RF) : 5 partout

Vos accès : All acces Hero + accès kara

Parcours wowesque (guildes précédentes et raisons des départs) : Ben mon parcours est decrit plus haut actuellement je suis dans une toute petite guilde du nom de "EXIL"

Expériences de raid (raids 20+)? MC, BWL; AQ20, AQ40, Naxx, Kara, Grull; Magtherinoob; SSC; TK; Hyjal

Comment as-tu connu les SE? En me balladant dans shattrath mais nan serieusement qui ne vous connais pas?

Participer aux raids VHL demande un investissement (farming, potions, réparations) : es-tu prêt à le faire? Je m'investit toujours à 200% ^^

Priorité PVP ou PVE? J'ai soif de PVE VHL xD

Tes dispos (soirs en semaine et WE surtout) : Tout les soirs de la semaine de 20h à minuit / Week end en général le vendredi soir je suis chez moi mais le samedi je sors un peu

Voilà j'ai ecrit plus haut que j'avais un drood 70 c'est un spe heal voila son armu:

PS: il n'as pas de spe car pour l instant je ne l utilise pas et je vais le spe feral pour lvl up à l'extantion

Voilà en attente d'une réponse favorable j'éspère ^^ je vous souhaite un bon jeu à tous!

Merci de m'avoir lu

Tendrement, votre ami "Rÿlnash"

RE PS: Je suis dispo si vous voulez me test pour un hero un raid ou quoi que se soit... Il suffit de me wisper IG

Voilou à bîentôt! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mage] Empty
MessageSujet: Re: [Mage]   [Mage] EmptyDim 26 Oct - 21:13

jsuis positif +1 donc

faut voir l'etat de la classe mage, spa clair^^
Revenir en haut Aller en bas
Palmy-te
Invité




[Mage] Empty
MessageSujet: Re: [Mage]   [Mage] EmptyDim 26 Oct - 21:32

voila une personne qui m'a paru bien sympatique, alors +1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rylnash
Invité




[Mage] Empty
MessageSujet: Re: [Mage]   [Mage] EmptyDim 26 Oct - 21:35

Merci du soutient Very Happy ! Oui j'ai pu parler avec Talnya l'effectif mage c'est un peu compliquer chez vous! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mage] Empty
MessageSujet: Re: [Mage]   [Mage] EmptyDim 26 Oct - 21:59

il t'a menti, c'est pas un peu compliqué, c'est TRES compliqué xD
Revenir en haut Aller en bas
darkn3ss
Invité




[Mage] Empty
MessageSujet: Re: [Mage]   [Mage] EmptyLun 27 Oct - 11:51

A un point inimaginable d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mage] Empty
MessageSujet: Re: [Mage]   [Mage] EmptyLun 27 Oct - 11:54

disais je...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mage] Empty
MessageSujet: Re: [Mage]   [Mage] EmptyLun 27 Oct - 12:06

Bon, alors ce que vais dire la relève de ma qualité de représentant de la faible minorité de joueur suisse (oui il essaye de prendre le meilleur, mais comme avec Farfa on est mauvais tout les 2 ils ont pris le plus jeune ^^).

+1 Parceque t'es Suisse

Bon plus sérieusement. Un mage de plus dans la guilde (en plus si il est Suisse) ne fera pas de mal a mon avis. D'après ta candidature, tu as l'air motivé. De plus, un mage avec une expérience pré-bc ne cours pas les rues.
Si tu es près a t'engager a être présent pour l'expension avec nous, pour moi cela ne pose pas de problème. Il ne reste plus qu'a attendre la réponse du class-lead mage (Talnya), et peux être d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mage] Empty
MessageSujet: Re: [Mage]   [Mage] EmptyLun 27 Oct - 12:10

salut à toi ,

euh l'effectif mage ? c'est quoi un mage?

Razz bah allez moi je plussoierai avec une étude de ta mise en pratique de tes dons de dps tout en restant en vie jusqu'à la fin des fights...et puis ya un effectif mage? Laughing

au fait t'es suisse ça c'est pas bon moi je dis==> les sudistes en force!!Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Rylnash
Invité




[Mage] Empty
MessageSujet: Re: [Mage]   [Mage] EmptyLun 27 Oct - 12:39

Hello all!

Encore merci du soutient... Oui je suis plus que motiver 5mois sans pve c'est dur non enfaite 5mois sans wow c'est encore plus dur!!! Razz

Je suis pret à m'engager à fond dans votre guilde afin qu'on puisse entamer WOTLK dans les meilleur conditions...

Et oui j'ai de l'expérience pré-bc mais ça ne fait pas tout... Mais c'est vrai qu'à l'époque les raid 40 c'etait pas la joie surtout qu'il fallait trouver 40 personne qui sache jouer :s et les boss était beaucoup plus complexe qu'actuellement (mon point de vue biens sur ^^)

Et oui je suis suisse et fier ^^ !!!

Y a d'autre suisse dans la guilde???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mage] Empty
MessageSujet: Re: [Mage]   [Mage] EmptyLun 27 Oct - 12:40

C'est clair qu'un mage en plus ne ferait pas de mal, le tout est de savoir de quel effectif les Se ont besoin, si c'est pour recruter quelqu'un fut ce t'il excellent pour le laisser sur le bas coté, par manque d'organisation ou absence de turn over, et je sais de quoi je parle, les soirs ou il est dispo personnellement je penserai que c'est un talent gaché.

Je n'ai franchement rien contre cette candidature, bien au contraire plus il y a de gens qualifiés et mieux c'est, juste que je ne vois pas l'utilité de monopoliser la présence de quelqu'un si l'on utilise pas ses compétences, a moins qu'on se mette soudainement a prévoir des raids alternatifs a l'avance, qui prendraient effet s'il y avait assez de monde. Je parle par expérience.

edit: pour ce qui est de la difficulté pré-bc je crois que simplement gérer 40 personnes était plus difficile que d'en gérer 25, et a mon gout c'est peut etre meme encore trop. A 40 je me souviens que dans certaines guildes, des personnes peu sérieuses, étaient carrément devant la tv ou msn en plein raid, de wiper parcequ'un gars avaient la bombe et qu'il ne bougeait pas en plein milieu du raid. a 25 déja on voit plus clairement ce qu'il se passe et il y a moins d'abus, moins de follow+loot. Ca doit encore exister dans des guildes peu sérieuses. Toutefois ce qui était dur a l'époque c'st que les loots ne fonctionnaient pas par insigne, rendant l'équipement du raid plus long, étant coté alliance jusque vers dec 06, on avait les boules quand un loot chamy tombait.
Revenir en haut Aller en bas
Rylnash
Invité




[Mage] Empty
MessageSujet: Re: [Mage]   [Mage] EmptyLun 27 Oct - 12:56

Oui les raid 40 c'etait super chaud deja qu'on était jamais 40 et fallait prendre des pick up qui venait les mains dans les poche et en plus on devait se retapper toute les strat à chaque fois... Et le pire c'est qu'à la fin d'une strat t'avais toujours un péon qui ecrivait "heu faut faire koi dsl g t afk" -_- !!! Donc les raid 25 je trouve que c'est pile le bon nombre car ça fait pas trop de monde et chaque personne doit être reactive attentive et full buff tout simplement car on ne peux pas se permettre d'etre afk ou sans buff dans un raid 25 et c'est là que se différencie les bon des mauvais joueur...

Bon on s'éloigne un peu du sujet là ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mage] Empty
MessageSujet: Re: [Mage]   [Mage] EmptyLun 27 Oct - 13:00

mais etanol n'est pas suisse, il ment attention rylnash, il est de haute savoie!
Revenir en haut Aller en bas
Rylnash
Invité




[Mage] Empty
MessageSujet: Re: [Mage]   [Mage] EmptyLun 27 Oct - 13:03

Sad et moi qui croyais avoir trouvé un compatriote... T_T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mage] Empty
MessageSujet: Re: [Mage]   [Mage] EmptyLun 27 Oct - 13:05

ha mais tu campes ta candidature toi!

(comment ca moi aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Rylnash
Invité




[Mage] Empty
MessageSujet: Re: [Mage]   [Mage] EmptyLun 27 Oct - 13:07

ouai je cherche midi là mais je le trouve toujours pas xD

Et je l'ai dit dans ma candidature que j'etait un geek sans vie social ça ne devrait pas t'étonner ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mage] Empty
MessageSujet: Re: [Mage]   [Mage] EmptyLun 27 Oct - 13:12

Okay okay je suis habitant de la Haute-Savoie, mais par obligation de mes parents, sinon je suis né au cantonal a G'nève mais tout le monde s'en fout!^^ Donc je suis Suisse bordel!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mage] Empty
MessageSujet: Re: [Mage]   [Mage] EmptyLun 27 Oct - 15:45

cheers Salut Rylnash compère mago ! cheers

Après une petite discussion avec toi hier soir je t'ai trouvé très sympathique, il reste biensur à le prouver sur le long terme, mais je n'en doute pas.

L'effectif mage est bien rempli, mais rare sont les mages présents réguliérement en raid. Avec l'extension je ne sais pas si certains continueront dans le VHL, donc ta candidature tombe bien surtout si tu as les dispos qu'il faut pour nos raid (mardi / jeudi / dimanche).

Quelques petites questions qui ne seront je l'espère qu'une formalité :

- Tout d'abord quel est ton point de vue par rapport aux loots ? (PVE signifie se stuffer le + vite possible ou tuer de new boss ?!)

- Si par la suite il y a un mage en trop pour raid, serais tu dérangé par un tournus ? c'est à dire que pour un raid par ci par là un mage ne raid pas. Cela m'étonerait que sa arrive, mais il vaut mieux prévenir que guérrir.

- Sinon pour indication, pendant environ un mois les nouveaux arrivants sont dit en "période de test" donc ont très peu de chance de loot n'étant pas prioritaire.

Mon avis reste tout à fait favorable, + 1 pour un roxxor de + chez les Saingneurs !
Revenir en haut Aller en bas
Rylnash
Invité




[Mage] Empty
MessageSujet: Re: [Mage]   [Mage] EmptyLun 27 Oct - 20:18

Kikoo Talnya c'est avec plaisir que je vais repondre à tes questions! cheers


- Tout d'abord quel est ton point de vue par rapport aux loots ? : Ben pour moi les loot franchement c'est vraiment pas primordial je suis pas du tout le genre de mecs qui bande devant son pc lorsque 'un loot pour ça classe tombe Razz !!! Pour moi le PVE c'est une surtout une question de challenge et de bonne ambiance en raid (rigolade,deconnade,pipi culotte lorsque d'un first down pour la guilde lol!) mais aussi concentration bien sur....

- Si par la suite il y a un mage en trop pour raid, serais tu dérangé par un tournus ? : Absolument pas j'ai moi même etait officier par le passé et je sais que c'est pas toujours facile que tout le monde aie une place en raid... Tout personne regulièrement présente mérite ça place en raid. Les tournus sont un bon moyen de faire jouir tout le monde de PVE Very Happy

Et pour la période de test je comprend tout à fait l'histoire des loot, c'est normal, un nouveau doit se faire une place dans une guilde et montrer qu'il est honnête... Des kikoolol qui se stuff et qui /gquit après 3 semaine j'en ai aussi connu je vous rassure...

Voilà j'ai fait le tour si vous avez d'autre question hesiter pas!

Salutations!

Rÿlnash
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mage] Empty
MessageSujet: Re: [Mage]   [Mage] EmptyMar 28 Oct - 1:43

Le rouge ça pique aux yeux :p

(brève apparition qui ne sert strictement à rien) mdr

dédicasse à orni.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mage] Empty
MessageSujet: Re: [Mage]   [Mage] EmptyMar 28 Oct - 21:01

Rÿlnash... je suis dans le regret de t'annoncer... c'est domage mais bon... faut faire des choix parfois... tu comprends ça je suis sûr...

...

...

...

tu va être guildé (pour une période de test biensur) dès que possible.

P.S: le groupe des magos des Se est complexe, on va voir ce que sa donne avec le temps et l'arrivée de l'extension.

GG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mage] Empty
MessageSujet: Re: [Mage]   [Mage] EmptyMar 28 Oct - 21:37

pauvre rylnash Sad

j'espere que tu tiendras le coup !


courage!

Sad


cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rylnash
Invité




[Mage] Empty
MessageSujet: Re: [Mage]   [Mage] EmptyMar 28 Oct - 22:04

affraid rafais plus jamais ça j'ai failli faire dans mon frac Razz

Merci beaucoup

Je suis up quand vous voulez pour le guildage

Bisous à tous

a toute
Revenir en haut Aller en bas
Gorghotha
Novice
Gorghotha


Nombre de messages : 933
Age : 47
Classe : Chasseur spé boulet
Date d'inscription : 22/02/2006

[Mage] Empty
MessageSujet: Re: [Mage]   [Mage] EmptyMer 29 Oct - 13:59

Citation :
Expériences de raid (raids 20+)? MC, BWL; AQ20, AQ40, Naxx, Kara, Grull; Magtherinoob; SSC; TK; Hyjal

... et tu est full S2. Ooo dommage... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Rylnash
Invité




[Mage] Empty
MessageSujet: Re: [Mage]   [Mage] EmptyMer 29 Oct - 15:03

Oui je suis full S2 mais faut lire mon post en entier et tu comprendra ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mage] Empty
MessageSujet: Re: [Mage]   [Mage] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mage]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mage
» kiatsuo mage 70
» mage arca
» candidature mage 70
» Post-Mage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saigneurs Ecarlates :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: