Les Saigneurs Ecarlates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde WoW sur VolJin
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Post-Mage

Aller en bas 
AuteurMessage
Valkior
Invité




Post-Mage Empty
MessageSujet: Post-Mage   Post-Mage EmptyJeu 19 Juin - 17:57

Bonjour à tous Smile, j'ai fait un copier coller du modèle de postulation Wink ,

Toi IRL? Je m'appele Clément , j'ai 17 ans, je suis au lycée dans le 78 Smile.

Toi In game : Valkior : Mage 70
Pseudo :Valkior
Classe :Mage
Template :Pour Raid : Arcane feu ou Feu.
Métiers (dont 1ers soins) :Enchantement 375 / Couturier 375 / 1er soins 375
Réputations principales :Exalté : Expédition cénarienne / Aldor / sha'tar / Ville Basse / Thralmar / Oeil pourpre / Gardien du temps...

Stuff actuel : Full s3 ( pvp ) / Pve : Feu sorcier + stuff hors set Kz / Gruul

Résistances maximales sans buff (RN RF) :

Accès aux instances (MC, Onyxia, BWL, Naxxramas, Karazhan, modes héroiques) :Existe pas en héro Very Happy

Parcours wowesque (guildes précédentes et raisons des départs) : Je viens de migrer, pour rejoindre des amis ( qui ne sont pas dans votre guilde) .

Expériences de raid (raids 20+)? : Kz Clean / Gruul : Clean / Maghtéridon : Clean / Oeil : Al'ar + Void reaver down / Ssc : Rodeur d'en bas + Morogrim + Karathress down / Hyjal : Ragefroid d'hiver down Smile

Comment as-tu connu les SE? : J'ai parler un peu avec Vøld et j'ai découvert votre guilde.

Participer aux raids VHL demande un investissement (farming, potions, réparations) : es-tu prêt à le faire? : Oui, je farmerais la nourriture, popos, bandages je ferait cet inestissement Smile.

Priorité PVP ou PVE? : Pve Smile depuis que j'ai mes 5k pts arène j'ai envi d'arreter un pe le pvp mais même je vais faire passer mes priorité pour le pve Smile.

Tes dispos (soirs en semaine et WE surtout) : Lundi / mardi / jeudi : 20h-23h30. Mercredi / Vendredi / Samedi / Dimanche : 19h30-1h00 voir + Smile.

Et enfin : que comptes-tu trouver si tu es pris chez les SE? Des soirées simpa et une bonne ambiance sur ts Wink Merci à tous =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Post-Mage Empty
MessageSujet: Re: Post-Mage   Post-Mage EmptyJeu 19 Juin - 18:19

Salut valkior, et merci de t'interesser a notre guilde.

Tu arrive malheuresement un peu tard, puisque nous venons de remplir notre effectif mages.

De plus les raid se finissent rarement avant minuit Smile

Autrement, le fait que tu soit a fond dans tes métiers et la qualité de ton stuff ainsi que ton experience sont autant de points positifs en ta faveur.

Avie neutre pour ma part donc. A voir avec le CL, et Gl pour ton apply.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Post-Mage Empty
MessageSujet: Re: Post-Mage   Post-Mage EmptyJeu 19 Juin - 18:23

Bon alors voila, gros probleme, explication par la suite ...

Citation :
Toi In game : Valkior : Mage 70
Pseudo :Valkior
Classe :Mage
Tu l'as pas dis 2 fois?

Citation :
Réputations principales :Exalté : Expédition cénarienne / Aldor / sha'tar / Ville Basse / Thralmar / Oeil pourpre / Gardien du temps...
J'avoue un effort sur les réputations

Citation :
Pve : Feu sorcier + stuff hors set Kz / Gruul
Voila, bref je passe.

Citation :
Résistances maximales sans buff (RN RF) :
Aucun stuff de R qqch? Pas meme arcane?

Citation :
Parcours wowesque (guildes précédentes et raisons des départs) : Je viens de migrer, pour rejoindre des amis ( qui ne sont pas dans votre guilde) .
Pourquoi migrer pour venir jouer avec des amis, qui de plus ne sont pas dans notre guilde ? ...

Citation :
Comment as-tu connu les SE? : J'ai parler un peu avec Vøld et j'ai découvert votre guilde.
Et la, c'est le drame. Tu parles avec un voleur, de 1 pas le choix le meilleur, de 2 pas le meilleur, tu n'as pas contacté de mage d'après ce que tu as dis, ce qui aurait été la meilleur des choses...

Bref, quelques points a éclaircir, mais pour moi c'est clair. Le recrutement mage est "CLOS" (cf post plus bas : en général on vérifie l'état de recrutement avant de post, et de plus "Vøld" aurait pu te rediriger sur un mage pouvant parler avec toi plus amplement.) -1 Pour moi, malgré ta présentation complète (tu ne te déconnectes pas en stuff PvE, tu nous l'explique dans les grandes lignes, on ne peut pas savoir comment il est serti), pas d'explications concretent sur les spés PvE HL que tu adopterais, aucune info sur ton score de toucher.... J'attends l'avis d'autre mage.

Bonne chance en attendant d'autres réponses et en espérant qu'elle soit positive.
Revenir en haut Aller en bas
Yashna
Novice
Yashna


Nombre de messages : 1524
Age : 45
Classe : Tauren Guerrier
Date d'inscription : 03/09/2006

Post-Mage Empty
MessageSujet: Re: Post-Mage   Post-Mage EmptyJeu 19 Juin - 18:39

Salut Valkior et merci pour ta candidature.

Je te prie d'excuser notre ami Etanol, mais il vient de manger 2 bols de Frosties et le sucre lui monte a la tête...

lol!

Il est vrai que notre effectif mage devient full, mais nous sommes à la recherche de joueurs matures et motivés.

J'ai le plus grand des respects pour les joueurs de pvp, car quoi que l'on dise, les arènes requièrent souvent autant de maitrise de sa classe que la plupart des boss pve. Malgré tout, il est vrai qu'un stuff full pvp n'est pas le plus adapté au pve.

Nous attendons l'avis de l'off mage

+++

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Valkior
Invité




Post-Mage Empty
MessageSujet: Re: Post-Mage   Post-Mage EmptyJeu 19 Juin - 18:56

Pour les dispos je peux prolonger mes dispo en semaines jusqu'a 00h00 je pense mais bon peut-être pas tout les soirs Wink et en ce qui concerne mon stuff Pvp pour le pve, je n'ai pas ce stuff Wink, j'ai le set feu sorcier + du stuff hors set Kz + Gruul, je suis concient qu'il n'est pas extra mais bon ;p je suis vraiment prêt a m'investir dans la guilde ( Farm , disponiilité , entraide , etc...) surtout que maintenan je suis plus souvent là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Post-Mage Empty
MessageSujet: Re: Post-Mage   Post-Mage EmptyJeu 19 Juin - 19:13

Après discussion avec l'intéressé, je mettrais un +1 pour un guildage, mais pour l'équipe non-hl. Personne sympathique après discussion Razz

Pluzin, je t'en veux pas d'avoir parler a Vøld, après tout, personne n'est parfait Laughing Et désolé pour ma réponse quelque peu "clash"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Post-Mage Empty
MessageSujet: Re: Post-Mage   Post-Mage EmptyJeu 19 Juin - 20:58

ben la prochaine fois tu tacheras de réfléchir un peu avant de poster.. c'est quoi ces façons de parler des autres ho Evil or Very Mad
Sinon merci Valkior d'être passer poster ta candidature, qui est trés complète. Le stuff pvp boff mais tu as une bonne expérience de jeu et cf ce qu'a dit Yash à mon avis tu dois bien gérer ta classe..
Sinon mon avis est neutre.. je ne pense pas que tu veuilles être guildé pour ne pas faire de VHL, et d'autres part nous venons d'intéger deux magos qui ont des dispos similaires aux tiennes.. J'aimerais bien qu'on laisse passer un peu de temps pour voir comment les raids s'organisent, alors à toi de voir si tu es prêt à être guildé parmis nous tout en sachant que tu ne pourras pas forcément intégrer l'équipe VHL, ce qui je le conçoit serait un peu idiot..

Je laisse les off en discuter (et les magos aussi), et décider de la suite..
A bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Post-Mage Empty
MessageSujet: Re: Post-Mage   Post-Mage EmptyJeu 19 Juin - 21:06

Nous l'avions déja évoquer dans des post antérieurs, l'integration d'un nouveau mage a l'équipe pve hl ne me semble pas de mise, pour eviter de faire un tournus. Cette désision a été pris par les different membre et j'y resterai fidèle car elle correspond a ce que je pence Smile

Je suis d'accord avec toi Osiatus, il faut attendre un peux pour voir comment ce passe les raids. A priori, on en est a un point où on peut tous jouer sans tournus.

Je suis donc contre un guildage pour intégrer l'équipe pve.

Je tien a prèsiser que ce n'est absolument pas contre toi Valkior, il y a deux semaine je t'aurais mis un gros +1 directe, c'est juste du a l'effectif Smile

Ce n'est que mon avie, les off décideront. Bonne chance pour cete candidature et dans la suite de ton parcour wowesque/irl.
Revenir en haut Aller en bas
Valkior
Invité




Post-Mage Empty
MessageSujet: Re: Post-Mage   Post-Mage EmptyVen 20 Juin - 20:02

Oui, j'ai parlé avec Etanol, bien sur, si je suis accepté, je n'integrerais pas tout de suite l'équipe Hl, mais en parlant à Etanol, je pensais peut-être integré la 2e équipe : Gruul , Maght , Kz etc... Smile, à vos réponses, merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Post-Mage Empty
MessageSujet: Re: Post-Mage   Post-Mage EmptySam 21 Juin - 1:53

Moi sa me pose pas de problémes, mais il faut savoir que nous n'allons plus beaucoup farmer ces instances Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Post-Mage Empty
MessageSujet: Re: Post-Mage   Post-Mage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Post-Mage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mage
» [Mage]
» mage givre
» [Recrutement : Mage Feu ]
» Recrutement mage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saigneurs Ecarlates :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: