Les Saigneurs Ecarlates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde WoW sur VolJin
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion

 

 Candidature Prêtre Heal [Vinkus]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Etbamles
Invité




Candidature Prêtre Heal [Vinkus] Empty
MessageSujet: Candidature Prêtre Heal [Vinkus]   Candidature Prêtre Heal [Vinkus] EmptyMar 15 Avr - 16:44

Bonjour / Bonsoir à tous ! Very Happy


Alors pour commencer, petite présentation rapide IRL :

Je m'appel Vincent, 17 ans le 27 Mai (hihi) et j'habite à Nice.
Je suit des études de comptabilité (Enfin je suis encore en 1ère année Razz)
J'aime, les filles (normal me dirais-vous Razz) WoW, et sortir avec mes potes.

[u]Passons maintenant à une petite présentation IG :

Mon personnage s'appelle Vinkus, Troll Prêtre spéc Heal (21/40/0)
Je possède un stuff correct, voici le lien armurerie : (Petit problèmes je n'arrive pas a le mettre, mais aller voir sur l'armurerie ^^')
Je possède aussi un stuff shadow correct, vers les 850 de bonus dégats, je préfère healer, mais si vous avez besoin que je respéc, je peux sans problème.
Mes métiers sont couturier 375 et enchanteur que je commence tout juste a up.

Je possède aussi un démoniste (Etbamlesdots) spéc démono/destru (spéc bourrin Wink) stuff correctement s'il y'a besoin de démoniste aussi Wink

Mon expérience VHL :

Je ne possède pas d'expérience VHL pré-BC malheureusement, je n'étais pas encore 70 Razz, mais j'ai déja Clean Kara, Gruul, et Void, avec mes anciennes guildes.
Je ne suis plus parmis elle pour cause de migration ou de dissolution par manque d'organisation.

Mes motivation pour entrer chez les Saigneurs Ecarlates :

Il n'y a pas très longtemps, une personne de votre guilde dont j'ai oublié le nom (Malin... ^^) m'avais proposer de postuler chez vous, à l'époque, mon ancienne guilde PvP fesait un peu de PvE et sa me suffisais, mais ma soif de connaissance a vite repris le dessus, et les Karazhan m'on vite lasser. C'est pourquoi après cette phase de PvP, je décide de me remettre au PvE HL, et si possible avec une guilde ayant un peu d'expérience.

Mes horaires de jeux :

C'est un peu le point noir de ma candidature.
Ayant des horaires très chargés et changeante, mes horaires change mais pas de beaucoup :

Lundi : 15h à 20h - 20h30 à 23h
Mardi : 17h à 20h - 20h30 à pas d'heure
Mercredi : Dispo toute la journée et le soir 20h30 à 23h
Jeudi : 16h à 20h - 20h30 à 23h
Vendredi : 16h à 20h - 20h30 à pas d'heure
Week end : Dispo quand vous voulez Razz

Voila je pense avoir tout dit, si vous avez des questions n'hésitez pas à me les poser Very Happy
Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature.


Bonne Journée / Soirée à tous, Et A+ sous l'bus ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yashna
Novice
Yashna


Nombre de messages : 1524
Age : 45
Classe : Tauren Guerrier
Date d'inscription : 03/09/2006

Candidature Prêtre Heal [Vinkus] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Prêtre Heal [Vinkus]   Candidature Prêtre Heal [Vinkus] EmptyMar 15 Avr - 16:58

Hey Salut Vinkus,


C'était moi la personne qui t'avait conseillé de venir postuler chez nous Very Happy . Tu m'as en effet l'air d'un joueur sympa et movité.

Bonne chance pour ta candidature cheers

bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Prêtre Heal [Vinkus] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Prêtre Heal [Vinkus]   Candidature Prêtre Heal [Vinkus] EmptyMar 15 Avr - 18:17

Salut Vinkus.

Ta candidature m'a bien plu, tant le contenu que la présentation.

J'aurai juste une petite question : J'ai vu que tu as pris le buff esprit dans ton template sans dépenser les deux points pour l'améliorer. Envisagerais-tu soit d'oublier le buff esprit pour prendre par exemple Cercle de soins ou de sacrifier 2 points de la branche Sacré pour l'améliorer ?

Sinon + 1 en ce qui me concerne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Etbamles
Invité




Candidature Prêtre Heal [Vinkus] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Prêtre Heal [Vinkus]   Candidature Prêtre Heal [Vinkus] EmptyMar 15 Avr - 18:32

Oui aucun soucis a ce sujet, je n'est tester que cette spéc là, donc ça ne me dérange pas de changer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skanda
Novice
Skanda


Nombre de messages : 259
Age : 42
Classe : DPS intérimaire
Date d'inscription : 03/02/2008

Candidature Prêtre Heal [Vinkus] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Prêtre Heal [Vinkus]   Candidature Prêtre Heal [Vinkus] EmptyMar 15 Avr - 19:29

+1 parce que c'est un Troll Cool

Après, comme tous les classes magiques (heal ou DPS) (sauf les Démo), nous avons gouaaaaaaaaaaave besoin d'un pretre shadow qui nous permet de jamais être à sec (pour ça, +1)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Prêtre Heal [Vinkus] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Prêtre Heal [Vinkus]   Candidature Prêtre Heal [Vinkus] EmptyMar 15 Avr - 20:26

Gouave !

+1

drunken
Revenir en haut Aller en bas
Lham
Novice
Lham


Nombre de messages : 926
Classe : Palarose
Date d'inscription : 22/04/2006

Candidature Prêtre Heal [Vinkus] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Prêtre Heal [Vinkus]   Candidature Prêtre Heal [Vinkus] EmptyMer 16 Avr - 0:30

Citation :
Je ne possède pas d'expérience VHL pré-BC malheureusement, je n'étais pas encore 70 Razz, mais j'ai déja Clean Kara, Gruul, et Void, avec mes anciennes guildes.

en même temps le lvl max c'était le 60... Si préBC tu connais des gens 70 nide savoir qui c'est Smile

Et trop de couleur tue la couleur. Sur ces commentaires inutiles (ah encore un autre : bouh démopabi1) je vous laisse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Prêtre Heal [Vinkus] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Prêtre Heal [Vinkus]   Candidature Prêtre Heal [Vinkus] EmptyMer 16 Avr - 1:26

+ 1 il est née 3 jours avant moi -_- ....
Revenir en haut Aller en bas
Nouméa
Novice
Nouméa


Nombre de messages : 442
Classe : Prêtre
Date d'inscription : 04/07/2006

Candidature Prêtre Heal [Vinkus] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Prêtre Heal [Vinkus]   Candidature Prêtre Heal [Vinkus] EmptyJeu 17 Avr - 14:32

Bonjour

les vincents c est des bons. Ca somme bien deja

Apres je me fit a l'impression de yashna quoique je sais pas si je peux c'est un war

Ensuite question template et stuff c est correct pour un pretre heal.
Si tu souhaites être spe ombre dit le mais des le debut car apres je verouille la spé (heal ombre). Ton template apres tu l affines a ta guise.

En conclusion si tu as toujours envies de nos rejoindre je te propose de me contacter IG pour un bref entretien pour expliquer comment ca ce passe chez nous et a l issue on commencera ta periode de test d'un mois dans un premier temps

A+ IG

Nouméa un heal SE parmis les autres
Revenir en haut Aller en bas
LOL
Invité




Candidature Prêtre Heal [Vinkus] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Prêtre Heal [Vinkus]   Candidature Prêtre Heal [Vinkus] EmptyJeu 17 Avr - 21:18

Revenir en haut Aller en bas
XDjailou
Invité




Candidature Prêtre Heal [Vinkus] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Prêtre Heal [Vinkus]   Candidature Prêtre Heal [Vinkus] EmptyJeu 17 Avr - 21:18

Revenir en haut Aller en bas
yop
Invité




Candidature Prêtre Heal [Vinkus] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Prêtre Heal [Vinkus]   Candidature Prêtre Heal [Vinkus] EmptyJeu 17 Avr - 21:19

Citation :
http://renaissance.byethost9.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=642
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Prêtre Heal [Vinkus] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Prêtre Heal [Vinkus]   Candidature Prêtre Heal [Vinkus] EmptyVen 18 Avr - 0:23

Merci de ne pas venir flood les candidatures, surtout de manière anonymes !

Je dirais moins -1 pour la candidature Copier Coller tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Spyky
Invité




Candidature Prêtre Heal [Vinkus] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Prêtre Heal [Vinkus]   Candidature Prêtre Heal [Vinkus] EmptyVen 18 Avr - 0:27

Voilà je suis pas anonyme Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Looping
Novice
Looping


Nombre de messages : 2396
Age : 44
Classe : Guerrier DPS Off tank carpette master
Date d'inscription : 11/11/2005

Candidature Prêtre Heal [Vinkus] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Prêtre Heal [Vinkus]   Candidature Prêtre Heal [Vinkus] EmptyVen 18 Avr - 2:01

Vous avez rien d'autre a foutre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Prêtre Heal [Vinkus] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Prêtre Heal [Vinkus]   Candidature Prêtre Heal [Vinkus] EmptyVen 18 Avr - 10:34

je pense que la candidature de quelqu'un dans une guilde dépend de la guilde, et pas d'inconnus invités qui postent à tort et à travers. à nous de nous faire une opinion.


sinon par rapport au copier coller, quand on veut rejoindre une guilde le plus vite possible pour ne pas perdre de temps, on fait 2 candidatures histoire d'assurer le coup, j'ai jamais vu un employeur refuser un employé sous prétexte qu'il avait fait 10 demandes d'emploi ailleurs.

je n'ai pas d'avis sur cette candidature, mais je souhaitais mettre les choses au clair, comme looping a essayé en ses termes de l'expliquer ( c'est un war faut pas lui en vouloir Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Spyky
Invité




Candidature Prêtre Heal [Vinkus] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Prêtre Heal [Vinkus]   Candidature Prêtre Heal [Vinkus] EmptyVen 18 Avr - 13:54

Euh regardez les réponses avant de parler Wink

Parce un copié collé , osef , le contenue change quasiment pas , regardez les raisons du refus Wink et si vous avez envie de rigoler , vous retrouverez des supers refus sur l'ancien forum des Thémis et celui des AoA.


Amusez vous bien Wink

J'étais anonyme parce que j'arrivais pas à poster le message ça m'a saoulé donc j'tapais un pseudo vite fait.

J'ai pas peur de mettre mon identité =) Surtout que Vinkus aurait vite fait compris de qui ça venait.

@'++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Prêtre Heal [Vinkus] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Prêtre Heal [Vinkus]   Candidature Prêtre Heal [Vinkus] EmptyVen 18 Avr - 14:03

Stop flood et osef de tout sa.
Revenir en haut Aller en bas
Nouméa
Novice
Nouméa


Nombre de messages : 442
Classe : Prêtre
Date d'inscription : 04/07/2006

Candidature Prêtre Heal [Vinkus] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Prêtre Heal [Vinkus]   Candidature Prêtre Heal [Vinkus] EmptyVen 18 Avr - 14:41

Bon j ai bien lu le link et puis?

Citation :
Citation:
http://renaissance.byethost9.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=642

Vinkus je te connais pas donc on va discuté ensemble te tester pendant Un mois dans un premier temps , et faire notre opnion sur toi

Contact moi in game
Revenir en haut Aller en bas
Spyky
Invité




Candidature Prêtre Heal [Vinkus] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Prêtre Heal [Vinkus]   Candidature Prêtre Heal [Vinkus] EmptyVen 18 Avr - 16:11

Citation :
http://ageofanarchy.forumactif.info/recrutement-f16/candidature-vinkus-pretre-heal-t630.htm


PLus drôle celle là déjà mais celle des Thémis , une merveille ? Ogrador , une vraie plume Wink
Revenir en haut Aller en bas
Etbamles
Invité




Candidature Prêtre Heal [Vinkus] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Prêtre Heal [Vinkus]   Candidature Prêtre Heal [Vinkus] EmptyVen 18 Avr - 18:00

Citation :
PLus drôle celle là déjà mais celle des Thémis , une merveille ? Agador , une vraie plume Wink

Tu sais Spyky, c'est pas parce que tu a une réputation de merde et que tu est rancunier que tu dois poster (avec de l'aide je pense) pour essayer de ruiner mes candidature. (Et essaye au moins de ne pas te tromper sur les noms)

Et pour te répondre Nouméa, je ne suis pas fixe sur ma spéc, j'ai l'habitude de faire en fonction des dispos de la guilde, si vous needez un spéc ombre aucun problèmes, si vous needez un heal, pareil à vous de voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Prêtre Heal [Vinkus] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Prêtre Heal [Vinkus]   Candidature Prêtre Heal [Vinkus] EmptyVen 18 Avr - 18:13

STOP ! Ont arrête le tire, même si je ne suis pas officier je vais mettre mon grain de sel.

Les règlements de comptes vous les faites ailleurs ! Ici c'est un post de Candidature si vous avez des trucs a dire sur le candidats vous ne polluez pas le post pour autant ! Vous le dites de manière officiel et point barre. Si les officiers ont besoin de renseignement ils sont assez grand pour aller les chercher.

Si vous voulez vous venger de quelqu'un c'est pas ici ! Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Drixia
Invité




Candidature Prêtre Heal [Vinkus] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Prêtre Heal [Vinkus]   Candidature Prêtre Heal [Vinkus] EmptyMer 23 Avr - 16:39

bonjour je vien fair un ptit up au sujet de vincent
il poura pa ce co avan un ptit momen a cause d un accident No
il es encor a l hopital mai je ne pens pa qu il y reste encor longtemp

merci a+
Revenir en haut Aller en bas
Yashna
Novice
Yashna


Nombre de messages : 1524
Age : 45
Classe : Tauren Guerrier
Date d'inscription : 03/09/2006

Candidature Prêtre Heal [Vinkus] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Prêtre Heal [Vinkus]   Candidature Prêtre Heal [Vinkus] EmptyMer 23 Avr - 17:09

Arf rien de grave j'espère. Passe lui notre bonjour Very Happy

Dis lui de nous contacter quand il revient.

bounce
Revenir en haut Aller en bas
Drixia
Invité




Candidature Prêtre Heal [Vinkus] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Prêtre Heal [Vinkus]   Candidature Prêtre Heal [Vinkus] EmptyMer 23 Avr - 20:36

il s est dechirer les ligamen de l epaule mai pa tres grave
une ptite semaine ou 2 et il ira mieu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Prêtre Heal [Vinkus] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Prêtre Heal [Vinkus]   Candidature Prêtre Heal [Vinkus] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Prêtre Heal [Vinkus]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prêtre spé heal
» Zarcanor , Pretre Spé Heal
» Pretre spe heal lvl70
» Pretre spec heal
» REKCED - Prêtre heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saigneurs Ecarlates :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: