Les Saigneurs Ecarlates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde WoW sur VolJin
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion

 

 Candidature Prêtre Heal [Vinkus]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Etbamles
Invité




Candidature Prêtre Heal [Vinkus] Empty
MessageSujet: Candidature Prêtre Heal [Vinkus]   Candidature Prêtre Heal [Vinkus] EmptyMar 15 Avr - 16:44

Bonjour / Bonsoir à tous ! Very Happy


Alors pour commencer, petite présentation rapide IRL :

Je m'appel Vincent, 17 ans le 27 Mai (hihi) et j'habite à Nice.
Je suit des études de comptabilité (Enfin je suis encore en 1ère année Razz)
J'aime, les filles (normal me dirais-vous Razz) WoW, et sortir avec mes potes.

[u]Passons maintenant à une petite présentation IG :

Mon personnage s'appelle Vinkus, Troll Prêtre spéc Heal (21/40/0)
Je possède un stuff correct, voici le lien armurerie : (Petit problèmes je n'arrive pas a le mettre, mais aller voir sur l'armurerie ^^')
Je possède aussi un stuff shadow correct, vers les 850 de bonus dégats, je préfère healer, mais si vous avez besoin que je respéc, je peux sans problème.
Mes métiers sont couturier 375 et enchanteur que je commence tout juste a up.

Je possède aussi un démoniste (Etbamlesdots) spéc démono/destru (spéc bourrin Wink) stuff correctement s'il y'a besoin de démoniste aussi Wink

Mon expérience VHL :

Je ne possède pas d'expérience VHL pré-BC malheureusement, je n'étais pas encore 70 Razz, mais j'ai déja Clean Kara, Gruul, et Void, avec mes anciennes guildes.
Je ne suis plus parmis elle pour cause de migration ou de dissolution par manque d'organisation.

Mes motivation pour entrer chez les Saigneurs Ecarlates :