Les Saigneurs Ecarlates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde WoW sur VolJin
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pretre spe heal lvl70

Aller en bas 
AuteurMessage
Dionyvan
Invité




Pretre spe heal lvl70 Empty
MessageSujet: Pretre spe heal lvl70   Pretre spe heal lvl70 EmptyMar 18 Sep - 13:16

Pseudo : Dionyvan
Classe : Pretre
Template :61 en disciplien donc spe heal
Métiers (dont 1ers soins) :Alchi 375 herbo 375 1er soins 375 cuisine 51
Réputations principales : Réveré fossoyeuse et GT

Stuff actuel & Résistances maximales sans buff (RN RF) : (lien armurerie plus simple )eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=Dionyvan

Accès aux instances (MC, Onyxia, BWL, Naxxramas, Karazhan, modes héroiques) :ZF Kara et GT en hero

Parcours wowesque (guildes précédentes et raisons des départs) :Khaos j'ai deguilde car trop de monde + de 40 et que me /We pour argent ou rush par bas lvl! vous allez dire c'est un peu normal je vais repondre oui mais pas trop car les HL ont des stuff a monté et reput

Expériences de raid (raids 20+)? jamais dsl

Comment as-tu connu les SE? dans un groupe c'est l'un de vos membres

Participer aux raids VHL demande un investissement (farming, potions, réparations) : es-tu prêt à le faire? oui

Priorité PVP ou PVE? PVE

Tes dispos (soirs en semaine et WE surtout) : jamais fixe mais nombreux ne travail que 3jours/semaines

Et enfin : que comptes-tu trouver si tu es pris chez les SE? une guilde digne de ce nom
Revenir en haut Aller en bas
Amongzed
Invité




Pretre spe heal lvl70 Empty
MessageSujet: Re: Pretre spe heal lvl70   Pretre spe heal lvl70 EmptyMar 18 Sep - 15:11

Salut.

Après passage sur l'armu j'avoue que plusieurs choses me chiffonnent.

Bon déjà en 1 le template. 61 disc ? Oo Si c'est ce que tu appelles heal alors euh bof non ... la discipline j'ai jamais vu que c'était du heal, sauf couplé à sacré.

Aucune expérience de raid 20+ ça pique. Je suis pas convaincu qu'on ai ni le temps ni l'envie de former s'il n'y a pas une base, même minime.

Le stuff. Vert/bleu aie. Même à Kara il faut un minimum pour assurer.

Les réput. Début honoré, voire moitié honré pour les meilleures ( je cite pas le révéré GT et encore moins le révéré UC qui n'apporte rien ) c'est pas suffisant dans le sens où tu ne pourras pas faire d'héroïque pour augmenter ton stuff un minimum ( on dira ça d'une façon générale je sais pas ce que valent les items heal héro )

Citation :
Et enfin : que comptes-tu trouver si tu es pris chez les SE? une guilde digne de ce nom

Je suis pas convaincu que la motivation soit bonne pour vouloir venir chez nous ... On essaie de progresser dans le contenu haut level de BC et les gens qui postulent le font dans cette optique là.

Donc avec toute la bonne volonté du monde je ne peux mettre que -1 mais j'espère quand même que mes quelques remarques t'aideront.

La réponse du chef prêtre devrait arriver.

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
sapristi
Invité




Pretre spe heal lvl70 Empty
MessageSujet: Re: Pretre spe heal lvl70   Pretre spe heal lvl70 EmptyMar 18 Sep - 16:25

Bonjour,

Si nous recrutons encore un prêtre heal, ça sera un joueur déjà opérationnel pour les raids 25.

Ce n'est pas du tout ton cas pour le moment, au vu de ton stuff, je ne peux donc pas donner suite à ta candidature.

Si je peux me permettre une remarque, mettre tous ses points de talent en discipline ne donne pas un prêtre spe heal, mais un prêtre non ombre mi-heal mi-pvp. C'ets en tout cas loin d'être un template heal orienté PVE.

Bonne continuation à toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pretre spe heal lvl70 Empty
MessageSujet: Re: Pretre spe heal lvl70   Pretre spe heal lvl70 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pretre spe heal lvl70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saigneurs Ecarlates :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: