Les Saigneurs Ecarlates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde WoW sur VolJin
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Zarcanor , Pretre Spé Heal

Aller en bas 
AuteurMessage
Zarca
Invité




Zarcanor , Pretre Spé Heal Empty
MessageSujet: Zarcanor , Pretre Spé Heal   Zarcanor , Pretre Spé Heal EmptyDim 9 Sep - 23:04

- Petite Présentation: Bonjour a toutes et a tous , Moi c'est Pablo j'ai 16ans J'habite a Paris .

In Game : J'incarne Un Mort Vivant Pretre de Niveau 70
Actuellement Spé HEAL (Je ne compte pas changé , Mais si c'est Pour la Guilde Peut-etre changerais-je d'avis , Je dispose d'un Template Pas trop Mal a Mon gout , Un 21/40/0- .

Mon Expérience Pve :
Mc : Cleared
BWL : Cleared
Karazhan : Cleared
ZG : CLeared
Gruul : Cleared
Onyxia : Pas accès
Naxx : Pas accès
Void : 35%

J'ai actuellement 4 Accès Héro : Thrallmar , GDT , Expédition Cénarienne et Ville Basse .

- Mon Equipement

- Mes Motivations : Mes Motivations sont Claires , Je souhaite Avancée dans le Pve HL Dans une guilde Ayant une bonne ambiance avec des Joueurs Sympa sachant Jouer chacun leur classe , Ne pas se prendre la tete pour des débilités et avancé chacun a son Rythme dans l'univers de World Of Warcraft.-

- Ce que je peut apporter a la Guilde :

Ma Bonne Humeure , Mon Humour certe un Peu con de temps a autre , Ma présence Surement Utile en Tant que Healeur a Karazhan Ou encore Gruul & Void , voir + Si affinitées . Je souhaite ne pas me prendre la tete , rester sérieux et Défoncez du Boss avec vous Smile


- Mes Anciennes Guildes sont :

La Tribu Des Xtaurens

Héraults Du Chaos

J'ai fait pas mal de Pickup a Karazhan ou en Héro avec Les Jackys Moumoutes (Down)

les Warlords Of Hell

- Et Wipe Spirit

Pour Finir (Je commence a etre long là)

-Mes Disponibilitées :
- Un peu Nolife pendant les Vacances : Dispos tout les soir
- En Semaine :De 2a4 Raid par semaine cela dépend de ma charge de travail

Voila j"ai terminer , Je vous demande d'étudier ma candidature comme il se dois et de donner Si Possible, une réponse (prenez votre temps biensur

A+

Ps : Je me suis inscrit avant de voir qu'on pouvait directement postulé sans le faire . Dsl ^^
Cordialement
[url]
Revenir en haut Aller en bas
sapristi
Invité




Zarcanor , Pretre Spé Heal Empty
MessageSujet: Re: Zarcanor , Pretre Spé Heal   Zarcanor , Pretre Spé Heal EmptyLun 10 Sep - 2:43

Hello,

Après un passage sur l'armurerie, je suppose que ton pseudo complet est Zarcanor?

Il est tard là, alors juste deux questions pour le moment :
- pourquoi quitter les wipes, alors que du point de vue avancée pve, on en est quasiment au même stade?
- 2-4 raids en période scolaire = plutôt en semaine ou le le WE? et jusqu'à quelle heure max?
Revenir en haut Aller en bas
diantre
Invité




Zarcanor , Pretre Spé Heal Empty
MessageSujet: Re: Zarcanor , Pretre Spé Heal   Zarcanor , Pretre Spé Heal EmptyLun 10 Sep - 3:10

Zarca a écrit:

Mon Expérience Pve :
Mc : Cleared
BWL : Cleared
Karazhan : Cleared
ZG : CLeared
Gruul : Cleared
Onyxia : Pas accès
Naxx : Pas accès
Void : 35%
[url]


Salut

Autres questions sur ton expérience PVE

L'as tu faite avec ce personnage ?

Je vois les réputations Zandalar Hydraxien et cercle cénarien à neutre et aube d'argent au début d'amical ce qui montre que tu as fait très peu d'instances des maleterres.

De plus je ne comprends pas trop comment tu as pu être dans une guilde qui faisait MC et BWL sans avoir l'accès Onyxia c'est plutôt inhabituel.

En parlant de PVE je ne comprends pas trop quelqu'un qui veut s'attaquer au HL au niveau post Gruul sans avoir tous ses accès héroïques ce qui me semble être la base.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Zarca
Invité




Zarcanor , Pretre Spé Heal Empty
MessageSujet: Re: Zarcanor , Pretre Spé Heal   Zarcanor , Pretre Spé Heal EmptyLun 10 Sep - 9:12

Pour te répondre diantre , J'ai fait MC Très tard en nombre réduit , En finissant l'instance , Je n'en n'ai pas fait beacoup , Par contre Karazhan & Gruul Je l'ai fait beacoup de fois (je connais la strat des boss) . Et mes autres accès Héro sont Honoré+ Et Thrallmar me manque a rendre une quete .

Les wipe Spirit avaient un effectif suffisant en healeur et comme je ne correspondais pas a leur guilde , ils ont choisi de me laisser partir.

Plutot les : Vendredi , Samedi , Dimanche Soir Jusqu'a 00h30
Ou les Mardi Vendre Jeudi , je ferais au mieux pour collé avec les dates de vos raid .

Oui je m'appelle "Zarca" Mais mon vrai pseudo est "Zarcanor"
Revenir en haut Aller en bas
Zarca
Invité




Zarcanor , Pretre Spé Heal Empty
MessageSujet: Re: Zarcanor , Pretre Spé Heal   Zarcanor , Pretre Spé Heal EmptyLun 10 Sep - 9:18

Pendant les Vacances Scolaires je serais disponible quasiment tout les soirs . (sauf imprévu irl)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zarcanor , Pretre Spé Heal Empty
MessageSujet: Re: Zarcanor , Pretre Spé Heal   Zarcanor , Pretre Spé Heal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zarcanor , Pretre Spé Heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prêtre spé heal
» REKCED - Prêtre heal
» Recrutement pretre heal
» Pretre spe heal lvl70
» Pretre spec heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saigneurs Ecarlates :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: