Les Saigneurs Ecarlates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde WoW sur VolJin
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 rogue spe combat/assasinat

Aller en bas 
AuteurMessage
drakil
Invité




rogue spe combat/assasinat Empty
MessageSujet: rogue spe combat/assasinat   rogue spe combat/assasinat EmptyMer 2 Jan - 16:25

Bonjour / Bonsoir les Saigneurs Ecarlates ^^

Je suis Drakil, Voleur Troll niveau 70 !
Je suis intérréssé par votre guilde pour votre avancée PvE HL et VHL et tout le reste ^^.
Je suis un peu à l'abandon depuis quelque temps, je vit sur les troitoires d'Orgrimmar (Un peu d'humour sa fait du bien, nan ? ^^)

Je préfere de large le PVE,mais si besoin de moi en PVP je serait la

Mes metiers sont Alchimiste 360/375 et Herboriste 375/375.

Mes Reputations :
expedition cenarienne: révéré
mag'har: honoré
aldor: honoré au 3/4
ville basse: honoré a la moitié
gardien du temps: révéré
thrallmar: honoré au 3/4
oeil poupre: révéré au ¾ bientôt exalter


Mon équipement via l'armurie (Qui na pas été mise à jour, car sa montre que je suis encore chez les Go up in potency, alors que je l'ai quitté depuis pas mal de temps.)

Mes talents :

Mon expérience PvE : Clean Kara (Plusieurs fois),Et j'ai vue mon amis clean plusieur fois gruul je connais les techniques

Pourquoi j'ai quitté les Go up in potency ?

Raid trés mal, mais alors trés trés mal organisé !
Chef non-présent.
Tout le monde s'insulter pour n'importe quoi dans la guilde, provoquant des /gquit.

pourquoi je voudrais rentrer cher vous : je voudrais rentré cher vous car j’ai appris que vous avanciée vraiment en pve et que vous etes une guilde très dynamique beaucoup de sortie en guilde et une bonne ambiance je voudrait aussi decouvrire de nouveau horizon rencontrer de nouvelle personne et pourquoi pas continuez mon histoire avec vous.

J'apporterai mon soutient dans quelque tache que se soit, qui me seront demandées que se soit l'aide au devellopement d'autres membres (ne connaissant pas la constitution de la guilde), ou bien-sur mon soutient dans toutes les instances qui me sont accessibles et autres puis ce qui tourne autour du jeu lui-mème comme les métier (apport de ressources pour la guilde etc..) rapport de jeu sur le forum suivant les demandes et bien d'autres encore.

Si quelque chose vous plaît pas dans mon équipement ou mes talents, je serais prêt à les changer.

PS:Je connaît tres bien marsaille qui était avec moi dans mon ancienne guilde il est vraiment sympas.

Voilà, j'espère vous satisfaire avec ma candidature !

PS : Si vous me cherchez, je suis cachée dans la poubelle de la banque ! Smile (Un peu d'humour sa fait jamais de mal ! xD )
Revenir en haut Aller en bas
drakil
Invité




rogue spe combat/assasinat Empty
MessageSujet: Re: rogue spe combat/assasinat   rogue spe combat/assasinat EmptyMer 2 Jan - 16:27

le liens armurie na pas marcher j'essaye a nouveau:


et le liens de mais: talens
Revenir en haut Aller en bas
drakil
Invité




rogue spe combat/assasinat Empty
MessageSujet: Re: rogue spe combat/assasinat   rogue spe combat/assasinat EmptyMer 2 Jan - 16:27

confused confused confused je comprend pas du tout dsl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rogue spe combat/assasinat Empty
MessageSujet: Re: rogue spe combat/assasinat   rogue spe combat/assasinat EmptyMer 2 Jan - 16:37

Hello, les liens sont désactivé pour les invités je pense..





Alors -1 pour moi, tres belle candidature et tout ca mais on ne m'as dit que du mal de toi et je suit ce que mes oreilles me disent :/

bonne chance néanmoins
Revenir en haut Aller en bas
drakil
Invité




rogue spe combat/assasinat Empty
MessageSujet: Re: rogue spe combat/assasinat   rogue spe combat/assasinat EmptyMer 2 Jan - 16:56

tu sais garkelan vol'jin il y a plein de mauvaise langue si tu les crois tu et mal barrées mais écoute plutot toi même si ses ton avis alor je le respect
Revenir en haut Aller en bas
drakil
Invité




rogue spe combat/assasinat Empty
MessageSujet: Re: rogue spe combat/assasinat   rogue spe combat/assasinat EmptyMer 2 Jan - 17:02

oula dsl se que je voulais dire ses qu'il faut toujour avoir son propres avis et pas faire un avis en fonction des autres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rogue spe combat/assasinat Empty
MessageSujet: Re: rogue spe combat/assasinat   rogue spe combat/assasinat EmptyMer 2 Jan - 17:29

Bonjour,

La moindre des choses est de poursuivre les efforts d'ecriture sur les posts effectués après celui du recrutement.

En outre, après quelques renseignement pris ici et là, je ne suis pas favorable à ton intégration.
(Mon avis est construit sur les multiples posts effectués sur les multiples forums des guildes du serveur mais il m'est tout de même propre).

Bonne chance dans ta recherche.
Knak

PS: evite de faire des copier/coller de candidatures d'un forum à l'autre surtout si ces posts n'ont pas abouti.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rogue spe combat/assasinat Empty
MessageSujet: Re: rogue spe combat/assasinat   rogue spe combat/assasinat EmptyJeu 3 Jan - 15:40

Je dirais -1 car :
Alchimie pas à 375
Stuff et réputations de Burning Crusade légers.
Revenir en haut Aller en bas
Farfadet
Admin
Farfadet


Nombre de messages : 1640
Date d'inscription : 10/11/2005

rogue spe combat/assasinat Empty
MessageSujet: Re: rogue spe combat/assasinat   rogue spe combat/assasinat EmptyJeu 3 Jan - 16:02

Merci pour ta candidature.

ta candidature est refusée, dsl de t'avoir fait perdre ton temps...

Knakette a écrit:

Citation :
PS: evite de faire des copier/coller de candidatures d'un forum à l'autre surtout si ces posts n'ont pas abouti.

effectivement et comment nous as tu connu?
Revenir en haut Aller en bas
http://saigneurs-ecarlate.bb-fr.com
Contenu sponsorisé





rogue spe combat/assasinat Empty
MessageSujet: Re: rogue spe combat/assasinat   rogue spe combat/assasinat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rogue spe combat/assasinat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rogue combat
» Recrutement rogue
» Rogue tiouf
» Recrutement rogue
» Recrutement rogue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saigneurs Ecarlates :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: