Les Saigneurs Ecarlates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde WoW sur VolJin
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 hunt 60 motivé

Aller en bas 
AuteurMessage
Sörà
Invité




hunt 60 motivé Empty
MessageSujet: hunt 60 motivé   hunt 60 motivé EmptyLun 8 Jan - 22:18

Bonjour la guilde je me présentes :

Hunt 60 Sorà tauren

Mon template :
http://ctprofiles.net/4876453

Mon stuff:
http://ctprofiles.net/4876453 bijoux plaque de blackhanf et insigne loup de givre grade 6 arc changé ses l'arc épique de PvP .

Mes anciennes guilde :
BBKC pourquoi je les et quitté ou il ma kikcké on était dacord que moi et euh on avait eut des problemes sur un addons donc on ses quitté sans s'ingurgié mais simpa mon départ me poussé a rejoindre aussi une guilde plus expérimenter dans le PvE.

Comments j'ai connues votre guilde ?
Je l'ai connue grâce à un amis qui n'est pas dans votre guilde et me disait rendre dans leur guilde ils sont simpa pas de prise de tête donc sa ma intéresser grandement Smile .

Une guilde pour moi ??:
Une guilde au départs et formé de joueur qui s'entende bien et pas de prise de tête ou d'ingure en parlant dérriere les autres une guilde et soudé et touts le monde a besoin de l'un envers l'autres voila se que sais pour moi une guilde .

Mes accés
Ony:oui
BWl:oui
MC:oui
naxx :et non je n'ai pas tout les compos que sa demande

Mes compétences :
Mc:fini
BWL:juste a vael tuer
ZG:fini
AQ20:fini
AQ40:jamais faits
Ony:fini
naxx:non

mes compétences de travail :
Artisan du cuir 300 spé dragon et dépeceur 310
je faits si les gens need des trucs pour euh .
Je suis capble même épique de le donné a la guilde la question se posse même pas .

BG :
Pour moi un BG ses une détente je préfere largement le PvE et faits jamais un Bg si on a besoin dem ou si on need mon aide .

Dispo :
1/2 je suis dispo tout les soirs et des apremes comme le mardi apreme et pour les soirs de 19h00 ou moin de 00h00 ou +
et l'autres semaine je suis dispo de 20h00 à 00h00 que 2 fois dans la semaine mais des aprems aussi .

Mes addons:
TS Ctraid Bigs wigs mobs info et KLH pour voir laggro

Je postule ici car je pense que je suis un joueur sérieux (je pense) et je ferai pas wipé le raid d'un aggro bidon si on me dit de colletr le mur je le cole au cack je vien au cack.

Voila je pense que j'ai tout dit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hunt 60 motivé Empty
MessageSujet: Re: hunt 60 motivé   hunt 60 motivé EmptyLun 8 Jan - 22:25

Comme je te l'ai dit in game, nous sommes full chez les chasseurs, je garde ta candidature en vue de BC, sait on jamais nous auront peut etre besoin de plus de hunt. En attendant je te souhaite bonne chance dans ta recherche de guilde et bonne continuation IG.
Revenir en haut Aller en bas
galder
Invité




hunt 60 motivé Empty
MessageSujet: Re: hunt 60 motivé   hunt 60 motivé EmptyLun 8 Jan - 22:26

désolé nous sommes full au niveau des chasseurs mais la décision finale revient à Leugim
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hunt 60 motivé Empty
MessageSujet: Re: hunt 60 motivé   hunt 60 motivé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hunt 60 motivé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hunt 70
» hunt lv 80
» Candidature hunt
» Candidature Hunt
» recrutement hunt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saigneurs Ecarlates :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: