Les Saigneurs Ecarlates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde WoW sur VolJin
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Hunt 70

Aller en bas 
AuteurMessage
Solom...
Invité




Hunt 70 Empty
MessageSujet: Hunt 70   Hunt 70 EmptySam 8 Déc - 16:27

Bonjour à tous ...
j'espere que vous allez bien depuis le temps Smile donc comme vous a expliqué Charkalg dans "Délire et coups de gueule" ben voilà je reviens.
irl on m'avait annoncé que j'avais été /gquit ( d'ailleurs je ne connais pas les raisons exact mais bon ...). Un pote voulais jouer avec "faux Charkalg" ou Brice donc je vais lui prêter mon compte, bien entendu je gardes un oeil dessus.
Donc pour ceux qui me connaisse pas je suis un très vieux SE ( depuis 2 ans, je suis entré en même temps de charkalg ).
Et donc suite à ma reprise je voulais savoir si ... je serai accepté parmi vous voilà ...
dispo : le mercredi et le week end pour instance voilà

Bon ben voilà ... c'est dis ... maintenant si vous ne voulez plus de moi c'est votre choix, c'est vous qui décidez mais je voudrais au moins savoir pourquoi vous m'avez /gquit Crying or Very sad

Solom ... ( votre ancien boulet hunt Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Pain-sol
Invité




Hunt 70 Empty
MessageSujet: Re: Hunt 70   Hunt 70 EmptyDim 9 Déc - 3:28

Bonjour les SE, Je me présente :

Je me nomme Julien.
J'ai 15 ans.

Mes dispo sont :

Le vendredi soir.
Le samedi matin, aprés midi et parfois le soir (j'ai une vie à côter de wow :p).
Le Dimanche aprés midi.

Pourquoi j'écris ce post :

Je suis la personne à qui Solomgroten prête son compte, ce n'est que temporaire je voulai juste reprendre un petit coup histoire de ne pas perdre ce plaisir, que j'ai tenté de retrouver avec GW ... Ca n'a pas marcher (lol).

Mes demandes :

J'en ai presque pas, je souhaite juste de la bonne entante entre nous et du fun. Le stuff ne m'importe pas je cherche à vouloir aider ou m'amuser :p.

Ma période de jeu :

Vous inquiétez pas j'ai déja joué à Wow pendant au moin 1 ans, J'étais un vieu pala spé heal lvl 70, j'ai déja touché à des chasseurs donc je fairais de mon mieu pour ne pas suxer dans des raids :p (biensûr [je radote] je ne cherche à m'over stuff XD).

Ma motivation :

J'ai l'un de mes meilleurs pote qui est dans votre guilde, il ma dit que l'ambience général était chaleureuse et courtoise.

Pourquoi vous ?

J'aimerai intégré votre guilde car j'ai pas envie de passez 2 mois parmit une guilde de pyjama kikoolol (Rox du poney) qui ne savent pas ce que c'est que kara (XD), mais aussi car je souhaite franchement qu'adrien (plus particuliairement intitulé Solomgroten) Revienne parmit vous !

Je vous dit passez une bonne journée et BANZAÏ !

Merci d'avoir lu ce post et merci d'y répondre, Merci beaucoup les SE et amusez-vous bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hunt 70 Empty
MessageSujet: Re: Hunt 70   Hunt 70 EmptyLun 10 Déc - 17:08

Bonjour,

J'ai un avis très partagé : Je trouve très compréhensible de vouloir jouer avec un de ces meilleurs potes mais je n'adhère pas au partage de compte.

En outre, ton honneteté et ta candidature sont appréciables mais tes disponibilités beaucoup moins...

Je ne sais que dire ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Gorghotha
Novice
Gorghotha


Nombre de messages : 933
Age : 47
Classe : Chasseur spé boulet
Date d'inscription : 22/02/2006

Hunt 70 Empty
MessageSujet: Re: Hunt 70   Hunt 70 EmptyLun 10 Déc - 17:18

Hello Pain-Sol,


Comme déjà discupter, ton "entrée" chez le SE ne me dérange pas. Mais le partage de compte n'est pas une possibilité dans l'accès au HL. Tes dispos sont bien entendu insuffisantes égalements.
Comprends par la que des Karazan, tu pourra en faire, mais que tu ne sera pas repris dans le "tournus" des hunts pour le HL (à savoir des instances comme ZA, SSC, l'oeil et autres...)

bien à toi,


Gorghotha
Revenir en haut Aller en bas
pain-sol
Invité




Hunt 70 Empty
MessageSujet: Re: Hunt 70   Hunt 70 EmptyMar 11 Déc - 16:10

Merci pour cette reponce mais j'ai une question et une reponce a vous donnez :p

Ma question :

Est ce que solomgroten peut faire partie de votre guilde ?

Ma reponce :

Vu que vous n'acceptez pas le conpte partagé, je vais reprendre un autre compte avec un druide 70 (je ne sais pas encore sa spé)
Donc au niveau du partage de compte à noël le probléme devrait étre resolu, donc je me demandais si ça aurait été possible de faire partie de votre guilde avec ce druide (enfin je reproposerai une candidature avec des informations plus complettes)

Ps : Merci d'avoir pris en compte cette candidature et a bientot j'éspére !

Bye les SE et BANZAÏ !
Revenir en haut Aller en bas
Gorghotha
Novice
Gorghotha


Nombre de messages : 933
Age : 47
Classe : Chasseur spé boulet
Date d'inscription : 22/02/2006

Hunt 70 Empty
MessageSujet: Re: Hunt 70   Hunt 70 EmptyMar 11 Déc - 17:03

Solo reviendra très certainement mais pour les mêmes raisons expliquées ci dessu il aura peut de chance de revenir dans le HL.

Quant à toi (pout ton druidoux), bien sur que, via une nouvelle quandidature, ton entrée dans la guilde est toujours bien envisageable...

Rien ne t'empêche non plus de nous /w in game pour voir ou proposer de faire un donjon quelqu'il soit, héro ou non. Et ce guildé ou pas... Nous somme une guilde certe, mais pas sectaire non plus pirat

(hien... F alien rf ... comment , on me chuchotte à l'oreille que sa dépend avec qui?)


Bien à toi
Revenir en haut Aller en bas
Pain-sol
Invité




Hunt 70 Empty
MessageSujet: Re: Hunt 70   Hunt 70 EmptyMer 12 Déc - 14:56

Franchement merci vous avez une mentaliter en beton les SE ! je vous remercit énormément !!!
Revenir en haut Aller en bas
Solom
Invité




Hunt 70 Empty
MessageSujet: Re: Hunt 70   Hunt 70 EmptyMer 12 Déc - 15:48

Oui, merci beaucoup de vous être penché sur le reguildage de Pain. Je retrouve là les SE que je connaissais cheers . Et encore désolé, pour ce que j'ai fait. Sad je ne pensais pas que farf le prendrais comme ça.
(entends le bien farf ^^ ce nétait pas de la provoc Sad )
A une prochaine
Solom bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hunt 70 Empty
MessageSujet: Re: Hunt 70   Hunt 70 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hunt 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hunt lv 80
» Candidature hunt
» Candidature Hunt
» recrutement hunt
» gekido hunt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saigneurs Ecarlates :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: