Les Saigneurs Ecarlates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde WoW sur VolJin
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 hunt lv 80

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tyrondra
Invité




hunt lv 80 Empty
MessageSujet: hunt lv 80   hunt lv 80 EmptyDim 1 Fév - 14:33

Salut à tous Exclamation Exclamation


Toi IRL: Bastien 18 ans bientot 19 ,en sport étude rugby a brive , je fais mon entrainement tous les soirs (sauf quelques fois) sinon la journé je boss mon bac pro commerce.

Toi In game: Tyrondrasus hunt lv 80 sur le serveur vol jin depuis 4 ans .

Template: 55/16/0

Métiers: tdc(445) / dépec (450)

Réputations principales: La Croisade d'argent Exalté /Chevaliers de la Lame d'ébène Révéré , tous le reste amical ou honorer.

Stuff actuel:http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=Tyrondrasus .

Parcours wowesque: au lv 60 je participais au raid 25 avec ma guilde les battozais j'ai fait MC et ZG.
Au lv 70 ma premiere guilde etais open avec eux j'ai clean kara/gruul/ et toutes les heros. Puis je suis partis chez les Mushroom Army ou j'ai clean ZA et quelques boss SSC et TK, puis enfin je suis partis chez la colère des locos ou j'ai clean TK , SSC , hyjal sauf Archimonde. Et BT ou j'ai fais que quelques boss. Au lv 80 je fesais partis de la guilde ReZurGence ou j'ai clean l'aile des araignées puis je suis partis de la guilde ca je n'etais pas souvent pris en raid. Puis enfin j'ai clean l'ailes des militaires en pick up ac les Out of control puis quelques try sur Sapphiron et j'ai down sartharion.

Comment as-tu connu les SE?: J'ai connus les SE aux lv 70 et leurs exp pve hl .Puis au lv 80 j'ai rencontré Farfadet qui a été trés sympas avec moi et qui m'a aidé a faire des heros un peut tous les jours il m'a aussi proposé de venir faire des raids avec sa guilde j'ai trouver se geste trés sympas de sa part ,puis un jour il m'a dit que sa guilde recruter un hunt c'est pour cela que je suis venu post ici.

Participer aux raids VHL demande un investissement (farming, potions, réparations) : es-tu prêt à le faire?: oui je suis pret a vous aider a farmer pour la guilde.

Priorité PVP ou PVE? Pour moi la priorité c'est la pve mais j'aime bien le pvp aussi.

Tes dispos (semaine et week-end): c'est la que sa se complique
mes dispos sont tres serrés a cause du rugby je peut jouer tous le week end le vendredis soir le samedis soirs et la journer mais dans la semaine mon coach peut me laisser une soiré de libre se qu iest bien c que j'ai beaucoup de vancance et je serait dispos tous les soirs pendant les vacances.

voila bonne lecture tous .
a+ in game.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrondra
Invité




hunt lv 80 Empty
MessageSujet: re   hunt lv 80 EmptyDim 1 Fév - 20:12

Ps:

que comptes-tu trouver si tu es pris chez les SE?

Si je post chez vous c'est pour trouver une bonne ambiance faire du pve HL voila a++ all
Revenir en haut Aller en bas
Orni
Novice
Orni


Nombre de messages : 807
Age : 38
Classe : Prêtre en plaque
Date d'inscription : 11/11/2005

hunt lv 80 Empty
MessageSujet: Re: hunt lv 80   hunt lv 80 EmptyDim 1 Fév - 21:06

Salutaton, bon je poste assez rarement mais je vait quand même posé quelque petite question.

Nos sortie de raid sont le mardi jeudi et dimanche soir, les autres jours on organise des fois quelque petit raid 10 ou vintage mais rarement des gros raids. Est ce que cela ne va pas te posserai pas trop de probléme au niveau de tes dispo? En considéran que tu as une soirée quartier libre au mieu tu pourra raid 2 fois dans la semaine. Aprés faut voir plus spécifiquement avec le chef de classe pour le tounus, je ne veut pas dire de bétise Rolling Eyes

Quoi qu'il en soit est ce que 1-2 raid par semaine + des raids vintage est suffisant pour toi? Car tu dis avoir quitter ta derniére guilde car tu n'était pas souvent prit en raid, ce qui pour moi veut tout et rien dire à la fois ,certain joue 7j/7 et dise que 2 raid dans la semaine est bien alors que d'autre joue 2 soir dans la semaine et veut raidé sur ces 2 soirées, je ne sais pas dans quelle catégori te mettre Cool .

Quand on regarde ton parcourt BC on peut avoir peur et se dire que tu a le /gquit facil. Enfin le faite d'avoir parlé de ton parcour est déja bien, tout ce que je demande c'est savoir si tu a l'intention de rester vraiment chez les SE et non tomber tel ou tel mob puit allez voir ailleur Evil or Very Mad

Allez je te laisse en éspérant ne pas t'avoir fait trop peur (il parait que je suis méchant Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
Gorghotha
Novice
Gorghotha


Nombre de messages : 933
Age : 47
Classe : Chasseur spé boulet
Date d'inscription : 22/02/2006

hunt lv 80 Empty
MessageSujet: Re: hunt lv 80   hunt lv 80 EmptyDim 1 Fév - 21:53

Bonjour tyrondra,


Comme tu me l'a dit en /w, je vois que tes dispos sont assé limitées. Je te l'ai dis, un 3ème hunts est plutot une question de "confort" pour l'avenir plutot q'une priorité. Cela te sonviendra en fait peut être mieu au vu de tes dispos qui n'ont pas l'air d'être évidentes.

Il faudra voir cela lors d'une éventuelle période de test. Mais je vais dire les choses tout de suite. Les tournus entre nous seront planifiés et j'espère que tu n'es pas du genre à dire ok pour la semaine prochaine et ne pas y venir parcequ'en réalité ça ne correspond pas à ton emploie du temps. Dans un tel cas, ton tour est passé et tampis si la semaine d'après cela tombe mieu pr toi...
C'est en fait la seul chose qui me gêne dans candidature.
Pour le reste, je ne me prononce plus à l'avance car nous avont été déçu par autant de gens qui se disaient correspondre à nos attentes que par d'autre qui ne donnait pas de mine.

Wait and see donc pour une période de test.

Comme tu m'as dis avoir parlé à farf concernant tes disponibilités, je vais en parler avec lui...

Bien à toi, nous te tenons au plus vite au courant.


Gorghotha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hunt lv 80 Empty
MessageSujet: Re: hunt lv 80   hunt lv 80 EmptyDim 1 Fév - 22:03

A mon tour de répondre ^^


Pour ma part je ne m'étendrai par sur tes disponibilités mais plutôt sur ton personnage en te posant plusieurs questions :

1 : Pourquoi la spé bête ? et quel cycle dps utilises tu ?

2 : Serait tu prêt a respé ?

3 : Pourquoi ton stuff n'est il pas enchanté ?

4 : Quel est la stat que tu privilégie le plus ?

5 : Quel pet utilises tu ?



Merci pour tes réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Tyron
Invité




hunt lv 80 Empty
MessageSujet: Re: hunt lv 80   hunt lv 80 EmptyDim 1 Fév - 22:53

Re


Deja si je suis recruté dans votre guilde bien sur que j'y resterais car dans mon ancienne guilde je demandais a faire que un raid ou deux c'est pour cela que j'ai gquit et d'autres petits probleme avec un joueur. Sinon un raid ou deux par semaine plus des raids vintage me suffit emplement,
maintenant que je fais du rugby a haut niveau je ne peut plus jouer comme avant a wow.

1 : J'ai choisie cette spe aux lv 70 qand je me suis fais recruté chez les locos un chasseur de cet guilde m'a donné des conseilles sur cet spe
que j'ai tous de suite adopter de plus j'ai vue mon dps monté d'un cran avec cette spe.

2 : Oui je serais pret a re spe Exclamation Exclamation

3 : Mon stuff n'est pas enchanté tous simplement car je n'ai pas eux le temps et qu'il me me manque encore quelques compos pour les enchants.

4 : La stat que je privilege le plus est la PA et le touché mais je veut encore monter mon touché .

5 : Le pet que j'utilise est un felin.

Je reste a votre disposition.
bonne fin de journée a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hunt lv 80 Empty
MessageSujet: Re: hunt lv 80   hunt lv 80 EmptyLun 2 Fév - 1:04

Yop yop, je sais pas si j'ai bien compris ca mais

Citation :
Sinon un raid ou deux par semaine plus des raids vintage me suffit emplement

Il faut pas juste penser a raider tu sais. Un joueur en carton dans les raids sers a rien. Donc il faut penser a avoir le temps a faire des instances , monter tes reputations et si possible de profiter des crafts possibles pour ton personnage. Ainsi que les enchantements, bof c'est vrai que les compos sont parfois durs a avoir, mais ce qui est plus facile a faire c'est d'aller a hdv, section Utilisables/Amelioration d'objets et d'acheter directement des enchantements.

Sinon bon chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hunt lv 80 Empty
MessageSujet: Re: hunt lv 80   hunt lv 80 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hunt lv 80
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saigneurs Ecarlates :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: