Les Saigneurs Ecarlates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde WoW sur VolJin
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Un déca s'il vous plait ^^

Aller en bas 
+4
Morteville
Looping
Yashna
Orni
8 participants
AuteurMessage
Vik
Invité




Un déca s'il vous plait ^^ Empty
MessageSujet: Un déca s'il vous plait ^^   Un déca s'il vous plait ^^ EmptyJeu 25 Nov - 0:54

Toi IRL:
Bonjour tout le monde, je m'appelle Alex, 30 ans tout frais, et je bosse dans l'assistance informatique.
J'habite en région parisienne (Brunoy) avec ma chérie. J'aime bien le ciné, les jeux vidéos, les jeux de rôles et de plateau, même si je ne pratique pas beaucoup...

Toi In game:
Pseudo: Brok
Classe : DK
Template: Givre et Sang
Métiers : Chomeur... plus sérieusement, mineur et dépeceur, mais pas très évolué, au départ ce n'était qu'un reroll pour découvrir la classe, le perso ne devais pas dépassé le niveau 60...

Stuff actuel:
Je pense qu'un ptit lien sera plus explicite qu'une longue description. Mais le perso est en cours de migration pour vous rejoindre. Je mettrai le post à jour des que possible.

Parcours wowesque (guildes précédentes et raisons des départs) :
Que dire de mon parcours... j'ai commencé à jouer à WoW des sa sortie (bon en fait 2 jours après le temps que ma connexion ADSL s'active dans mon nouvel appart de l'époque mais ça vas ptete pas vous intéresser :p). A l'époque, je joue Alliance, sur Illidan ou je rejoint une guilde d'amis de longue date : "L'Amicale des Boulets". Le but est d'abord la bonne ambiance, et jouer ensemble. De fil en aiguilles, une alliance avec 2 autres guildes se forment, des raids 40 se montent, et c'est Zul Gurub, Onyxia, AQ20, Ragnaros, et Nefarian qui tombent. Malheureusement, l'alliance éclate se reforme, pour la sortie de BC sous le nom de "Loutres Ki Poutrent", et là je participe aux raids Gruul, Maghtéridon, Kara, SSC mais devient une dictature nord-coréenne, en pire... je décide donc de stoppé les raids, et je monte mes premiers rerolls horde sur Rashgarroth pour jouer avec des collègues. Ces derniers me font intégré quelque temps avant la sortie de WOLK une groupe de transfuge d'une guilde PVEHL qui veut jouer dans la bonne humeur : Amnezia. C'est à ce moment aussi que Brok apparait. Avec Amnezia, c'est la découverte de Naxx à 10, puis à 25 grâce à une nouvelle alliance avec Nevermind, qui suite à une fusion devient Out Of Mind.
Chez Nevermind, j'ai ecumé les Naxx, Sartha, Onyxia, Ulduar, EdC, et meme la premiere aile d'ICC, à 10 et à 25, avant que l'ambiance bon enfant des début se transforme une nouvelle fois, avec de plus en plus de sortie HM avec un groupe opti et les autres...
Du coup, courant Février, j'ai commencé à freiner mon rythme de jeu, à retourner de plus en souvent sur mes 2 rerolls pour finir de monter leurs niveaux et leurs métiers, à monter un nouveau reroll pour découvrir une dernière fois ces lieux arpentés pendant presque 5 ans...
La dernière mise à jour, avec la refonte des arbres m'as redonné envie de jouer, mais toujours pas de devenir un soldat Smile

Comment as-tu connu les SE?
Par l'intermédiaire d'amis, Eduine et Morteville, samedi soir... En fait, j'ai envoyé Morteville chercher des pizzas pendant qu'Eduine me parler un peu de vous. Du coup, je me suis dit "Banco! il le faut!" et j'ai lancé la migration d'un de mes persos.

Participer aux raids VHL demande un investissement (farming, potions, réparations) : es-tu prêt à le faire?
Au maximum de mes maigres capacités Smile (je peut fournir du cuir souple et du cuivre si il le faut :p)

Priorité PVP ou PVE?
Pour moi c'est le PVE^^ même si les ptites séances de PVP au Moulin de Tarren ou devant MC me manque ^^

Tes dispos (semaine et week-end) :
La semaine, 2 à 3 soirs. Le plus souvent les mardis et jeudis.
Et peu le week end, occasionnellement.

Et enfin: que comptes-tu trouver si tu es pris chez les SE?
Des looots!!! Nan plus sérieusement, surtout une ambiance bon enfant, une bonne entente entre les membres, et si en plus je parvient à faire quelques raids, ce sera génial ^^
Revenir en haut Aller en bas
Orni
Novice
Orni


Nombre de messages : 807
Age : 38
Classe : Prêtre en plaque
Date d'inscription : 11/11/2005

Un déca s'il vous plait ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un déca s'il vous plait ^^   Un déca s'il vous plait ^^ EmptyJeu 25 Nov - 4:02

Salutation jeune ... dk.
Sa commence mal. Twisted Evil

Si on te prend se sera, bien sur, pour raid à cata. Je ne sais pas si tu as le stuff pour icc mais dans tout les cas je n'irai pas voir pour la simple, et bonne raison, que je ne vais pas juger quelqu'un sur un stuff obsolète dans 2-3 semaines. Rolling Eyes

Sinon, ton parcourt était un peu mouvementé. Mais même si les se existe depuis wow vanilla, on n'as pas échapper au problème que la casi totalité des guildes on subit.
Je dit sa car la phrase citer ci-dessous me fait peur.
Vik a écrit:
j'ai envoyé Morteville chercher des pizzas pendant qu'Eduine me parler un peu de vous. Du coup, je me suis dit "Banco! il le faut!" et j'ai lancé la migration d'un de mes persos.
Non les se ne sont pas une guilde parfaite où tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes. On reste humain, il y a des haut et des bas.

Pour ce qui est de tes dispo cela colle plutôt bien avec notre fonctionnement de raid. En général on raid mardi jeudi et dimanche. Même si parfois on raid d'autre soir c'est plus pour le fun où s'avancer un peu plus dans l'instance.

Pour ce qui est des compo parfaite et les joueurs mit de coté, il faut penser que cata sera beaucoup plus souple que woltk (qui lui même était plus souple que bc). Le nombre de buff/debuff partagé par plusieurs classe est tel que seul les raid 10 on encore un semblant d'optimisation à faire.

Allez je met un +1 pour ton .... dk.
Revenir en haut Aller en bas
Yashna
Novice
Yashna


Nombre de messages : 1524
Age : 45
Classe : Tauren Guerrier
Date d'inscription : 03/09/2006

Un déca s'il vous plait ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un déca s'il vous plait ^^   Un déca s'il vous plait ^^ EmptyJeu 25 Nov - 10:51

Salut et merci pour ton apply cheers

Tu m'as l'air bien sympa, mais je pense que tu ne sais pas encore ce qu'est une véritable dictature stalino-nord-coréenne...

Il semble que tu le découvriras bientôt. Very Happy

Tu ne figures pas encore sur l'armurerie, mais cela doit être du à ta migration.

+1 donc

+++

bounce
Revenir en haut Aller en bas
Looping
Novice
Looping


Nombre de messages : 2396
Age : 44
Classe : Guerrier DPS Off tank carpette master
Date d'inscription : 11/11/2005

Un déca s'il vous plait ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un déca s'il vous plait ^^   Un déca s'il vous plait ^^ EmptyJeu 25 Nov - 11:20

Il mange des pizza Suspect
Gaff , c'est surrement une tortue ninja des services secret du FBI de staline qui travail pour le MIB de la coree du nord. pale
Revenir en haut Aller en bas
Orni
Novice
Orni


Nombre de messages : 807
Age : 38
Classe : Prêtre en plaque
Date d'inscription : 11/11/2005

Un déca s'il vous plait ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un déca s'il vous plait ^^   Un déca s'il vous plait ^^ EmptyJeu 25 Nov - 11:33

+1 pour moi si il connait Eduine et Morteville il a forcément du boire du ** brrrrr** ""Meskal"" . cheers

c'est Lioness Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Morteville
Novice
Morteville


Nombre de messages : 150
Age : 44
Classe : Démoniste spé Destruction
Date d'inscription : 06/01/2008

Un déca s'il vous plait ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un déca s'il vous plait ^^   Un déca s'il vous plait ^^ EmptyJeu 25 Nov - 11:52

Coucou,

Brok est un très bon pote que j'ai rencontré ca doit bien faire 10 ans sur diablo 1, puis on est devenu pote IRL.
C'est un mec super sympa, qui apportera forcement quelque chose de plus à la guilde :p (du pur pingouin Fun, coop, legit... Wink )
Donc forcement +1 :p

Ouais Lioness je lui ai sorti la bouteille samedi soir... Mais il a du me faire oublier de lui en faire boire... (le malin Smile )Je reparerai cet oubli la prochaine fois :p


Dernière édition par Morteville le Jeu 25 Nov - 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Palõufa
Novice
Palõufa


Nombre de messages : 173
Age : 33
Classe : Palouf
Date d'inscription : 11/03/2010

Un déca s'il vous plait ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un déca s'il vous plait ^^   Un déca s'il vous plait ^^ EmptyJeu 25 Nov - 12:38

+1 si il se délecte d'un verre de Mezcal!

-1 sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrrel
Novice
Tyrrel


Nombre de messages : 479
Age : 52
Classe : totems en batonnet
Date d'inscription : 10/01/2010

Un déca s'il vous plait ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un déca s'il vous plait ^^   Un déca s'il vous plait ^^ EmptyJeu 25 Nov - 13:31

Ont leurs dis qu'ils n'auront pas de salaire,vu que notre patron est un économe suisse lol!


+1 pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Orni
Novice
Orni


Nombre de messages : 807
Age : 38
Classe : Prêtre en plaque
Date d'inscription : 11/11/2005

Un déca s'il vous plait ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un déca s'il vous plait ^^   Un déca s'il vous plait ^^ EmptyJeu 25 Nov - 14:01

Le pire c'est qu'avec l'argent qui va apparaitre "tout seul" dans la banque, avec les je ne sais plus combien de % gagner par un membre envoyer en banque de guilde, farf va croire qu'il touche enfin ces intérêt et donc coffre encore plus. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Morteville
Novice
Morteville


Nombre de messages : 150
Age : 44
Classe : Démoniste spé Destruction
Date d'inscription : 06/01/2008

Un déca s'il vous plait ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un déca s'il vous plait ^^   Un déca s'il vous plait ^^ EmptyJeu 25 Nov - 14:09

Ils vont mettre un systeme de dime de guilde comme dans WAR ? (dime imposé et dime choisie par le joueur...)
Revenir en haut Aller en bas
Eduine
Novice
Eduine


Nombre de messages : 48
Age : 40
Classe : Voleurs
Date d'inscription : 28/02/2010

Un déca s'il vous plait ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un déca s'il vous plait ^^   Un déca s'il vous plait ^^ EmptyJeu 25 Nov - 19:57


+1 évidemment, je ne t'ai pas venté notre guilde pour te dire non ensuite!!! Surprised

(N'allez pas croire que je fais du racollage hein!!!
bon alors comment je vais soudouyer le chef maintenant? je vais y refléchir!!!) Razz



bon sans rire a bientot dans notre guilde!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vik
Invité




Un déca s'il vous plait ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un déca s'il vous plait ^^   Un déca s'il vous plait ^^ EmptyVen 26 Nov - 1:41

Merci à tous Smile

Pour rassurer Orni, j'ai lancé la migration du perso aussi pour être sur le même serveur que Morteville et Eduine. Pour moi, Morteville avais cesser de jouer courant 2005 (peu de temps après que son Paladin m'aie aidé pour ma quête de classe d'ailleurs... étrange :p).
Eduine m'as décrit une guilde ou bonne ambiance et bonne humeur sont de rigueur, et j'avoue que c'est ce que je recherche. Je préfère passer une soirée à faire un raid bon enfant à 17 dans Molten Core que de voir un groupe de 10 partir faire la dernière instance top moumoute à la mode et laisser 7 camarades sur le carreau Wink

Pour l'instant, la migration est toujours en cours, impossible de jouer avec Brok (ou quelque soit son futur nom d'ailleurs, il me semble avoir vu un Brok niveau 12 sur le serveur...)
Revenir en haut Aller en bas
Mezkal
Novice
Mezkal


Nombre de messages : 5
Age : 49
Classe : Chaman élémentaire minimaliste...
Date d'inscription : 25/11/2010

Un déca s'il vous plait ^^ Empty
MessageSujet: ai-je dejà mon mot a dire?   Un déca s'il vous plait ^^ EmptyVen 26 Nov - 14:37

Quoi kill en soit, si il boit du Mezkal, kom Paloufa l'a si bien dit, c k'il a ou aura du bon en lui cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un déca s'il vous plait ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un déca s'il vous plait ^^   Un déca s'il vous plait ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un déca s'il vous plait ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Chasseur Spé Survie
» Zarlok, Prêtre Ombre, pour vous servir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saigneurs Ecarlates :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: