Les Saigneurs Ecarlates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde WoW sur VolJin
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Candidature Chasseur Spé Survie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Warcore
Invité




Candidature Chasseur Spé Survie Empty
MessageSujet: Candidature Chasseur Spé Survie   Candidature Chasseur Spé Survie EmptyMer 20 Mai - 1:04

Bonsoir à vous, les Saigneurs Ecarlates cheers

Toi IRL : Alan, petit Breton de 33 ans, joueur depuis 1 an 1/2

Toi In game : Chassou Spé Survie, accompagné de Marcel Very Happy
Pseudo : Warcore
Classe : Chasseur
Template : 0/17/54
Métiers : Dépeuceur / Mineur
Réputations principales : Exalté Kirin Tor ; Croisade d'Argent ; Fils de Hodir.
Révéré Lame d'Ebène. Honoré Kalu'Aks ; Repos du Ver.

Stuff actuel : Naxx 10 + Héroiques ; quelques pièces de Sartha et Archa ; Je n'ai pas encore le capé "Toucher" mais je compte bien y arriver très vite.

Parcours wowesque (guildes précédentes et raisons des départs) :
J'ai fais partie d'une petite guilde, très sympathique mais pas du tout active ; rien à lui reprocher à part son manque de raids No et voulant stuffer mon perso, je cherche une guilde qui aime raider, dans la bonne humeur et le respect !

Expériences de raid (raids 20+) ?
bc : Pas des masses Razz Kz ; Zul Aman. J'ai découvert Wow à l'époque de BC, et je suis resté dans ma guilde "pèpère" jusqu'à aujourd'hui, d'où le peu d'occasion de raids.
après BC : Sartha, Archa, Naxx / 10+25 : Clean, le tout en pick-up Razz
Comment as-tu connu les SE ? De réputation ; j'ai vu les recrutements sur le Ch 2, puis je suis aller faire mon curieux sur votre forum, et me voilà Laughing

Participer aux raids VHL demande un investissement (farming, potions, réparations) : Aucun problème de participation, j'ai monté ma cuisine HL, donc toujours des festins de tous genres à disposition ; farmer ne m'angoisse pas : je compte arréter dépeuceur pour herbo (si ça peut aider les alchimistes et calligraphes de la guilde Wink ; côté réparation, je trouve toujours un bon marchand pour me remettre à neuf pour un prochain raid Laughing

Priorité PVP ou PVE ? Au début de mon jeu, j'ai fais pas mal de PVP, afin de stuffer mon chasseur full PVP ... mais ça ma vite lasser et j'ai découvert le PVE et apprécié les plaisirs des instances, puis des raids Razz en pick-up ...

Tes dispos (semaine et week-end) : 2 à 3 soirs par semaine ; je suis assez disponibles.

Que comptes-tu trouver si tu es pris chez les SE ? Integrer les SE serait pour moi l'occasion d'optimiser mon stuff afin que l'aide que j'ai à vous apporter dans Ulduar soit a la hauteur de vos exigences ... le tout dans le respect et la bonne humeur bien sur ^^

Merci d'avoir pris le temps de lire mon roman study ; je reste à votre disposition sur Ts ou sur Wow ! @ très bientôt j'espère Wink

Warcore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Chasseur Spé Survie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chasseur Spé Survie   Candidature Chasseur Spé Survie EmptyMer 20 Mai - 12:12

si j ai bien tout compris tu postule chez nous pour le stuff et non pas pour voir farfadet se faire dessoudé comme un peon toute une soirée et etre aigri Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Chasseur Spé Survie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chasseur Spé Survie   Candidature Chasseur Spé Survie EmptyMer 20 Mai - 12:38

Jolie candidature, et bon chance pour ton recrutement Wink

Sinon nos raids sont mardi jeudi et dimanche (20h-00h) donc faut voir si tu es dispo ces jours Smile
Revenir en haut Aller en bas
Palmy
Novice
Palmy


Nombre de messages : 1251
Age : 40
Classe : Druide
Date d'inscription : 06/09/2006

Candidature Chasseur Spé Survie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chasseur Spé Survie   Candidature Chasseur Spé Survie EmptyMer 20 Mai - 12:52

douleur a écrit:
pour voir farfadet se faire dessoudé comme un peon toute une soirée et etre aigri Shocked
Bien peu on signé pour voir ça ^^

Vu nos effectifs j'aurais envie de dire que tu serais le bienvenu, mais c'est pas moi le chef Wink Bonne chance dans tous les cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://blogjustine.canalblog.com/
Looping
Novice
Looping


Nombre de messages : 2396
Age : 44
Classe : Guerrier DPS Off tank carpette master
Date d'inscription : 11/11/2005

Candidature Chasseur Spé Survie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chasseur Spé Survie   Candidature Chasseur Spé Survie EmptyMer 20 Mai - 13:19

On integre pas une guilde pour se "stuffer", enfin , pas chez les SE.
chez nous entrer dans la guilde, c'est signer pour faire partie d'une équipe pour le meilleur et pour le pire.
Le respect , l'entraide et l'amusement sont les maitres mots de la guilde, quand au pire , tu va en chier , tu va wiper et dépensser beaucoups de PO en compos de raid et en réparations , tu ne te veras pas forcement récompensser par des loot , mais plus par la gratitudes des uns et des autres.
Bien sur , si on avance , le stuff suivra au fur et a mesure mais ce n'est pas un aboutissement.
Les "usine a stuff " , ca existe , c'est des types qui jouent tout les soir en raid et qui n'ont pas de vie a coté, mais c'est pas du tout l'esprit des SE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Chasseur Spé Survie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chasseur Spé Survie   Candidature Chasseur Spé Survie EmptyMer 20 Mai - 13:57

Quoi ?? les SE ne sont pas là pour nous stuff ?? oups j'étais venu ici pour ça moi !! sont où mes objets kipik hein ? bon jprend encore quelques objets et je me casse §!!

Bonne chance pour ta candidature !! ça manque de bon hunt par chez nous
/taunt vreshk !
Revenir en haut Aller en bas
Lastar
Novice
Lastar


Nombre de messages : 522
Age : 42
Classe : Looser
Date d'inscription : 03/01/2008

Candidature Chasseur Spé Survie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chasseur Spé Survie   Candidature Chasseur Spé Survie EmptyMer 20 Mai - 14:04

Bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Chasseur Spé Survie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chasseur Spé Survie   Candidature Chasseur Spé Survie EmptyMer 20 Mai - 17:12

Forainus a écrit:


Bonne chance pour ta candidature !! ça manque de bon hunt par chez nous
/taunt vreshk !

Comme de bons fufus mais bon passons ..... Twisted Evil


Bref revenons à nos moutons.

Je rejoins l'avis de looping vis à vis du loot, on est pas la pour stuffer un gars pour qu'il parte 1 mois plus tard.

Tu as l'air quand même assez motivé pour t'améliorer, mais pourrais tu repondre a quelques questions qui me taraudent :

_ pourquoi des gemmes pa/endu alors qu'il existe des gemme agi/endu qui sont plus rentable pour la spé survie ?

_ de même pourquoi un enchant + pa sur gant alors qu'un enchant précision (+20 toucher) ou +20 agi ?

_ quel est la bête derriere le nom de marcel ?

_ quel cycle dps utulises tu ?

_ quel boost prend tu en raid ?


Et surtout la questions subsidiaire : considères tu les troll comme étant supérieur a toutes les autres race ( et notamment des pouf eds) ?


Bon courrage pour ton apply.
Revenir en haut Aller en bas
Orni
Novice
Orni


Nombre de messages : 807
Age : 38
Classe : Prêtre en plaque
Date d'inscription : 11/11/2005

Candidature Chasseur Spé Survie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chasseur Spé Survie   Candidature Chasseur Spé Survie EmptyMer 20 Mai - 19:29

Vreshk a écrit:
Et surtout la questions subsidiaire : considères tu les troll comme étant supérieur a toutes les autres race ( et notamment des pouf eds) ?

Ne l'écoute pas, il est simplement jaloux d'être une race d'arriéré alors que les eds sont l'évolution parfaite d'une race qui était si mal parti.

Sinon, comme sa été dit, on est pas la pour les loots. Les loots étant le bonus a l'avancée.
Écoute pas Forainus, il parle comme un kikou mais en faite il aide la guilde, hier il a dit qu'il payai les réparation. En passant tu me doit encore 160po Forainus.
Revenir en haut Aller en bas
Lastar
Novice
Lastar


Nombre de messages : 522
Age : 42
Classe : Looser
Date d'inscription : 03/01/2008

Candidature Chasseur Spé Survie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chasseur Spé Survie   Candidature Chasseur Spé Survie EmptyMer 20 Mai - 21:03

deja c'est pas un troll il peut pas etre foncierement mauvais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Chasseur Spé Survie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chasseur Spé Survie   Candidature Chasseur Spé Survie EmptyMer 20 Mai - 21:05

J'ai pas les 160 po alors tu attendras qu'on me donne des loots à vendre !!
Par contre pour Vreshk jfais confiance à volinette pour te rattraper, comme ça moi je prend ma retraite, je me tire de la guilde avec ce que j'ai loot !! niarkniark
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Chasseur Spé Survie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chasseur Spé Survie   Candidature Chasseur Spé Survie EmptyMer 20 Mai - 21:53

Citation :
Comme de bons fufus mais bon passons .....

Sad Sad Sad

Citation :
Par contre pour Vreshk jfais confiance à volinette pour te rattraper

Very Happy Very Happy Very Happy

Bon j'arrete les emotes et je rejoins Oniri. Oui, Vreshk il habite peut-etre a Cromagnone, et c'est poura ca qu'il a choisi une race prehistorique.
Revenir en haut Aller en bas
Warcore
Invité




Candidature Chasseur Spé Survie Empty
MessageSujet: Je vous réponds enfin ^^   Candidature Chasseur Spé Survie EmptyVen 22 Mai - 1:32

Yop tout le monde ^^ Tout d'abord, merci à tous pour vos réponses si rapides ... Wink
Ensuite, pour ce qui est de se stuffer, effectivement, je me suis peut-être mal exprimé à ce sujet … Je souhaite intégrer les SE pour surtout partagé mon expérience et jouer dans la bonne humeur et l'entraide ! Je souhaite me stuffer avec la guilde, afin de pouvoir la satisfaire ! Ce n'est pas me stuffer pour mon plaisir personnel, mais me stuffer pour être meilleur POUR les Saigneurs Écarlates … Légère nuance à laquelle je n'avais pas fais réellement allusion, mais qui était clair pour moi Wink
Mon ami Marcel, est un tigre blanc, que j'ai depuis le lvl 50 à peu près, je l'ai apprivoisé au Berceau de L'hiver.
Merci pour vos conseils aussi ; je suis aller modifier 2 ou 3 bricoles et je suis maintenant capé toucher cheers et ça grâce à vous ! Je ne fais pas encore partie de votre guilde, et je me suis déjà amélioré avec votre aide … je me dis que je ne peux qu'aller en progressant avec vous.
Concernant mon cycle, on peut à peu près le résumé à : Tir mortel – Flèche noire ; Tir explosif ; Visée/tir multiple ; tir assuré ! Sans oublié l'ordre de tuer du pet, dès qu'il est up … Lancement du bijou et un ptit coup de « prêt à tirer » pour la forme ^^ Après je m'adapte selon le boss, le mob ou le pack ; mais en gros, voilà mes principaux tirs utilisés.
Pour les 3 soirs de raids, ça ne me posent aucun problème … je dois même avoué qu'il me convienne parfaitement Wink Wipe à vos côtés ne me dérange pas du tout ^^, tant que c'est en toute sympathie et que ça nous fait avancer … No problemo Wink
PS : Je déteste les trolls lol!
PSS : Merci pour la ptite ballade de ce soir Wink et désolé pour le retard de mon post, celui que j'avais fais précédement s'est « perdu » Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Chasseur Spé Survie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chasseur Spé Survie   Candidature Chasseur Spé Survie EmptyVen 22 Mai - 1:47

pour le " Je déteste les trolls !" je dis +10 !! c'est mon dernier mot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Chasseur Spé Survie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chasseur Spé Survie   Candidature Chasseur Spé Survie EmptyVen 22 Mai - 10:55

Warcore a écrit:

PS : Je déteste les trolls lol!

Par cette phrase, tu t'es engagé a ce que je ne te heale plus jamais jusqu'a ce que des excuses publiques soient prononcées ! ( Et Noum me suivra peut-être dans ma décision):p
Du coup va falloir que tu négocies avec les pamalins pour le faire healer... Mais je te préviens, ils font payer chacun de leurs sorts :p

Sinon je fais un petit plussoyage à ta candidature, un orc au barbecue je dis jamais non :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Chasseur Spé Survie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chasseur Spé Survie   Candidature Chasseur Spé Survie EmptyVen 22 Mai - 13:48

Jpeux te certifier qu'elle ne ment pas, elle ne me heal déjà plus, jsuis à des centaines de payhaux de réparation à cause d'elle !! >_<"
Revenir en haut Aller en bas
Farfadet
Admin
Farfadet


Nombre de messages : 1640
Date d'inscription : 10/11/2005

Candidature Chasseur Spé Survie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chasseur Spé Survie   Candidature Chasseur Spé Survie EmptyDim 24 Mai - 0:51

La prochaine qu'on se croise

tu pourras commencer ta période de test au sein de la guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://saigneurs-ecarlate.bb-fr.com
Contenu sponsorisé





Candidature Chasseur Spé Survie Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chasseur Spé Survie   Candidature Chasseur Spé Survie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Chasseur Spé Survie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chasseur 70
» Candidature d'un chasseur 60
» Candidature d'un chasseur 60
» Chasseur 70, Azena
» Recrutement Chasseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saigneurs Ecarlates :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: