Les Saigneurs Ecarlates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde WoW sur VolJin
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Zarlok, Prêtre Ombre, pour vous servir !

Aller en bas 
+3
Yashna
Palmy
Morteville
7 participants
AuteurMessage
ZaZa
Invité




Zarlok, Prêtre Ombre, pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Zarlok, Prêtre Ombre, pour vous servir !   Zarlok, Prêtre Ombre, pour vous servir ! EmptyJeu 17 Jan - 2:53

Bonsoir Les Saigneurs !

Je dépose ma candidature car je suis très motivé pour rejoindre une guilde de renom telle que la votre !
(Ca démarre bien Razz )

Je connais votre guilde depuis un certain temps grâce à Palmy, Elerin, Wodo, Vreshk et notre MoMo nationale j'ai nommé Morteville rabbit qui sont pour moi des amis IRL. (J'espère que c'est réciproque I love you ).

Bon parlons un peu de moi !
J'ai 27 ans et bosse dans une grosse boite qui fabrique des injecteurs common rail (type Hdi) ou je gère différents plans d'actions.
Je suis également mature (et oui j'ai lu la charte :p) mais aussi beau gosse Cool (les filles ne cassez pas le mythe), plutôt sympathique et modeste en plus ! (à vous de voir).

Historique de guilde : Still of Rise puis Thémis (ensuite j'ai arrêté 8 mois) et je suis de retour depuis 3 mois et aujourd'hui je suis chez les Open qui m'offre d'ailleur une faible perspective comparez à vous (enfin c'est mon ressenti Smile )

Mes dispos sont excellentes, c'est à dire tous les soirs de 20h00 à 00h00 voir plus si affinité (le mardi et le jeudi après le sport, 20h30 max 21h00) sauf les samedi quand j'ai des compètes ou des soirées !

Je suis donc Prêtre Ombre avec un Template : 14 / 0 / 47 et un stuff casi full Epik (Frappe-sort, ect... voir l'armurerie) et comme métier Mineur/Joallier.

Je connais Karhazan, Gruul et le début de Zul Aman (down le 1er Boss) et je suis à 200% Pve.
(Ca c'est bien Zarlok !)

Mon objectif c'est d'aller avec vous le plus loin possible dans WoW !

Dans l'attente d'une réponse de votre part, je me tiens à votre entière disposition pour répondre à vos questions.

Chaudes larmes et au plaisir !

Zarlok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zarlok, Prêtre Ombre, pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Zarlok, Prêtre Ombre, pour vous servir !   Zarlok, Prêtre Ombre, pour vous servir ! EmptyJeu 17 Jan - 9:58

Coucou zarlok, +1 puisque tu connais ploumy et toute la troupe et aussi vu que tu connais kara gruul et ZA :p



Je me demandais juste, lorsque tu était chez open tu as gagner des pieces t4 ? Si oui, je pense que nikita risque de peter un plombs ^^ a tes risques et périls !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zarlok, Prêtre Ombre, pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Zarlok, Prêtre Ombre, pour vous servir !   Zarlok, Prêtre Ombre, pour vous servir ! EmptyJeu 17 Jan - 10:02

+1, d'une part parce que c'est un ami irl, et aussi parce que c'est un bon joueur avec qui j'ai déjà joué en instance Smile

En plus a ma connaissance nous n'avons que 1 prêtre ombre dans la guilde, pour les raids 25 je pense qu'un deuxième ne fera pas de mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Morteville
Novice
Morteville


Nombre de messages : 150
Age : 44
Classe : Démoniste spé Destruction
Date d'inscription : 06/01/2008

Zarlok, Prêtre Ombre, pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Zarlok, Prêtre Ombre, pour vous servir !   Zarlok, Prêtre Ombre, pour vous servir ! EmptyJeu 17 Jan - 10:05

Chaudes Larmes Zaza

Je suis nouveau donc je ne peux pas me permettre d'appuyer la candidature de quelqu'un.

Mais si vous cherchez un joueur mature, toujours de bonne humeur (rien a voir avec l'humour a base de courgette de Vreshk Razz ), et qui sait ce que veut dire s'investir dans un jeu, Zaza est votre homme... Enfin votre mort-vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Palmy
Novice
Palmy


Nombre de messages : 1251
Age : 40
Classe : Druide
Date d'inscription : 06/09/2006

Zarlok, Prêtre Ombre, pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Zarlok, Prêtre Ombre, pour vous servir !   Zarlok, Prêtre Ombre, pour vous servir ! EmptyJeu 17 Jan - 10:37

Plussin ! cheers

Vive Zaza et vive les prètres ombre dans mon groupe I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://blogjustine.canalblog.com/
Yashna
Novice
Yashna


Nombre de messages : 1524
Age : 45
Classe : Tauren Guerrier
Date d'inscription : 03/09/2006

Zarlok, Prêtre Ombre, pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Zarlok, Prêtre Ombre, pour vous servir !   Zarlok, Prêtre Ombre, pour vous servir ! EmptyJeu 17 Jan - 13:07

Salut à toi,

Merci pour ta candidature

Bonne présentation, bonne dispo et bon stuff, bon... tu connais Vreshk et Wodo mais personne n'est parfait donc +1 pour ma part.

Need prêtres Ombre cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zarlok, Prêtre Ombre, pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Zarlok, Prêtre Ombre, pour vous servir !   Zarlok, Prêtre Ombre, pour vous servir ! EmptyJeu 17 Jan - 15:15

une question (faut bien l'embêter un ptit peu albino ) : quelle est ton expérience pré BC ???

Sinon ben un bon +1 pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zarlok, Prêtre Ombre, pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Zarlok, Prêtre Ombre, pour vous servir !   Zarlok, Prêtre Ombre, pour vous servir ! EmptyJeu 17 Jan - 15:42

Un dps qui n'est pas stuff PVP ? OMG ! +1 En plus je me sentirais moins seul ^^

Petite question quand même, c'est plus une question générale aux DPS magique d'ailleurs, pourquoi utilisé une arme 2M à la place d'une arme 1M+item main gauche ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zarlok, Prêtre Ombre, pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Zarlok, Prêtre Ombre, pour vous servir !   Zarlok, Prêtre Ombre, pour vous servir ! EmptyJeu 17 Jan - 17:46

Il a supporte notre soirée catastrophique d'hier et en plus il veut toujours faire partie des SE, je crois qu'on pas faire autrement que de l'acceuillir dans la joie et l'allegresse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zarlok, Prêtre Ombre, pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Zarlok, Prêtre Ombre, pour vous servir !   Zarlok, Prêtre Ombre, pour vous servir ! EmptyJeu 17 Jan - 18:16

oui il a pas bronché, tres sympa, je plussoie fortement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zarlok, Prêtre Ombre, pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Zarlok, Prêtre Ombre, pour vous servir !   Zarlok, Prêtre Ombre, pour vous servir ! EmptyJeu 17 Jan - 18:25

Belle candidature.

Plussun pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Mystérique
Novice
Mystérique


Nombre de messages : 758
Date d'inscription : 06/09/2006

Zarlok, Prêtre Ombre, pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Zarlok, Prêtre Ombre, pour vous servir !   Zarlok, Prêtre Ombre, pour vous servir ! EmptyJeu 17 Jan - 19:10

Bon comme je suis nouveau dans la guilde je peu pas trop donner mon avis mais ...

Je le donne quand même Razz

Parce que ça se fait pas de laisser un ami dans la détresse et la tourmente. Avec tout ces +1 ça me parait mal barré jocolor

Si vous voulez quelqu'un qui s'investit et qui s' intéresse aux autres et qui en plus à pleins de PO dans les poches ! C'est Zarlok qu'il vous faut !!

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zarlok, Prêtre Ombre, pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Zarlok, Prêtre Ombre, pour vous servir !   Zarlok, Prêtre Ombre, pour vous servir ! EmptyJeu 17 Jan - 19:40

Que dire de plus mis à part le fait du quand est ce qu'il va faire partie de notre team d'élite ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouméa
Novice
Nouméa


Nombre de messages : 442
Classe : Prêtre
Date d'inscription : 04/07/2006

Zarlok, Prêtre Ombre, pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Zarlok, Prêtre Ombre, pour vous servir !   Zarlok, Prêtre Ombre, pour vous servir ! EmptyJeu 17 Jan - 19:50

Bonjour a Zarlok

Merci de ta candidature

Ta motivation, l'ensemble des avis me dit que ton integration parmis nous me semble possible

Contact moi ou un offcier style yashnaa, ou direct le chef farfadet in game pour complement d'info
Revenir en haut Aller en bas
Looping
Novice
Looping


Nombre de messages : 2396
Age : 44
Classe : Guerrier DPS Off tank carpette master
Date d'inscription : 11/11/2005

Zarlok, Prêtre Ombre, pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Zarlok, Prêtre Ombre, pour vous servir !   Zarlok, Prêtre Ombre, pour vous servir ! EmptyJeu 17 Jan - 21:22

Vous aussi , inviter toute votre famille et tout vos pote IRL...

Zarlok, Prêtre Ombre, pour vous servir ! Utilis10
Revenir en haut Aller en bas
Gorghotha
Novice
Gorghotha


Nombre de messages : 933
Age : 47
Classe : Chasseur spé boulet
Date d'inscription : 22/02/2006

Zarlok, Prêtre Ombre, pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Zarlok, Prêtre Ombre, pour vous servir !   Zarlok, Prêtre Ombre, pour vous servir ! EmptyVen 18 Jan - 16:14

bon... +1

Mais dis moi, au vu de tes cauchs irl, ils t'ont carrément dit ce qu'il fallais marquer hien? ... hien?...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zarlok, Prêtre Ombre, pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Zarlok, Prêtre Ombre, pour vous servir !   Zarlok, Prêtre Ombre, pour vous servir ! EmptyVen 18 Jan - 18:02

je crois aussi !
Je suis d'accord avec Ekté pour le truc à deux mains qui est moins bien qu'une main + main gauche.
Need un prêtre ombre de plus !
+1 Et +2 si il a une solution anti vreshk et palmy.
Revenir en haut Aller en bas
Palmy
Novice
Palmy


Nombre de messages : 1251
Age : 40
Classe : Druide
Date d'inscription : 06/09/2006

Zarlok, Prêtre Ombre, pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Zarlok, Prêtre Ombre, pour vous servir !   Zarlok, Prêtre Ombre, pour vous servir ! EmptyVen 18 Jan - 18:37

anti palmy c'est mort, je m'accroche comme une vieille moule à son rocher Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://blogjustine.canalblog.com/
Invité
Invité




Zarlok, Prêtre Ombre, pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Zarlok, Prêtre Ombre, pour vous servir !   Zarlok, Prêtre Ombre, pour vous servir ! EmptyVen 18 Jan - 18:56

ben anti Palmy je vois pas pourquoi.. anti-Vreshk par contre c'est plus intéressant, non seulement ses blagues sont nuisibles à la santé (pas que mentale alien ) et à l'environnement, mais maintenant il commence à parler de courgettes...
Revenir en haut Aller en bas
ZaZa
Invité




Zarlok, Prêtre Ombre, pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Zarlok, Prêtre Ombre, pour vous servir !   Zarlok, Prêtre Ombre, pour vous servir ! EmptyVen 18 Jan - 19:07

Tout d'abord un grand merci à vous tous pour vos encouragements (ca fais chaud au coeur I love you ).

Sinon j'ai effectivement une arme 2h car je n'ai pas eu l'occase d'avoir une bonne 1h pour le moment Smile

Pourriez-vous, svp, activer mon compte pour le forum ?

Ps : J'adore les moules .... frites Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zarlok, Prêtre Ombre, pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Zarlok, Prêtre Ombre, pour vous servir !   Zarlok, Prêtre Ombre, pour vous servir ! EmptyVen 18 Jan - 20:37

Et pour l'anti vreshk ? parce que vraiment defois affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zarlok, Prêtre Ombre, pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Zarlok, Prêtre Ombre, pour vous servir !   Zarlok, Prêtre Ombre, pour vous servir ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zarlok, Prêtre Ombre, pour vous servir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature d'un pretre spé ombre
» Vitamine pretre spe ombre
» demande de candidature ( pretre ombre)
» heal ou ombre ?
» pretre (spe sacrée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saigneurs Ecarlates :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: