Les Saigneurs Ecarlates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde WoW sur VolJin
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion

 

 Candidature "Paladin Heal"...

Aller en bas 
+3
jujuleretour
Palmy
Lastar
7 participants
AuteurMessage
Arràgon
Invité




Candidature "Paladin Heal"... Empty
MessageSujet: Candidature "Paladin Heal"...   Candidature "Paladin Heal"... EmptyMer 11 Mar - 15:17

...Salutations à tous...

Bon bah faut bien que je comence par quelque part, donc dans un premier temps je respecterai le shéma type de candidature de tout postulant. Par la suite je développerai le pourquoi du comment et bien-sur serai disponible pour une discussion je pense en team speak pour ceux qui me connaissent ou autres aussi, de mon départ de la guilde en début d'extention.


In-Game==> "Arràgon"
Classe==> Paladin Sacré
Template==> 51 / 5 / 15
Métiers==> (Joallier 450/450) et (Enchanteur 450/450)
Réputations principales Wotlk:
-Chevaliers Lame d'Ebène==> Exalté
-Kirin Tor==> Exalté
-L'Accord de Repos du Ver==> Exalté
-Croisade d'Argent==> Exalté
-Fils d'Hodir==> Exalté

Stuff actuel==> voir armurie WoW

Parcours wowesque==> Je joue donc à Warcraft depuis presque deux ans dont un an et demi passé avec vous.....les fameuses raisons de départ , à discuter plus amplements sur le ts je pense mais bon on pourrait dire "jeune et con" que je suis surement un peu aussi, voilà on m'a prévenu j'ai quand mème voulu voir si je pouvais rentrer dans une guilde que je supposai plein de belles choses qui bien sur avec promesses et toutyquanty jusqu'ou je pouvais allé en performances autant en jeu intensif notemment les raids plus soutenu au long de la semaine...mais bon tout sa dans l'entrain de l'extention ,donc un méaculpa que je dois à certains sans-doute, qui n'enlève rien maintenant que c'est une experience bonne ou mauvaise je sais à quoi m'attendre et ou je veux aller.

Expériences de raid (raids 20+)? euh oui 25

Comment as-tu connu les SE? j'en ai fait parti un moment...

Participer aux raids VHL demande un investissement</A> (farming, potions, réparations) : es-tu prêt à le faire? je ne pense pas avoir besoin de le démontrer , je l'ai fais constemment dans le passé et donc aucune raison que sa s'arrète...

Priorité PVP ou PVE? je suis là pour du pve point barre à la ligne....

Tes dispos (semaine et week</A>-end</A>)==> je serais disponible pour les raids sauf cas exceptionnel mais je préviens à l'avance sinon par le biais de mon frère..

Et enfin: que comptes-tu trouver si tu es pris chez les SE==> c'est la question de tout les forums de recrutement mais après l'experience de quitter et l'envie de réintégrer les rang de la guilde , je pourrai avancé que je reviens après un arrèt depuis le début d'année du à un enménagement avec ma copine et pas mal de chose à faire rentrer dans l'ordre et s'adapter à un rythme vie qui est désormais acquis , d'ou je compte d'un retrouver les amis , le pve hl, mais bien-entendu connaissant maintenant les SE ainsi que du pve hl un peu plus poussé (si l'on puis dire) le jeu en communauté des SE tout simplement ....

J'ai bien pris connaissance de la nouvelle charte de guilde , enfin en mot de fin pour revenir à mon départ , j'en ai déçu certains sans aucun doute et dans cette mesure je m'en escuse, mais j'avais besoin de savoir par moi-mème...voilà je serais disponible pour un ts si jamais se soir vers 17h30...sur se merci de m'avoir lu @ plush
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature "Paladin Heal"... Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Paladin Heal"...   Candidature "Paladin Heal"... EmptyMer 11 Mar - 15:21

Que dire d'autre qu'un gros +1 pour ma tarlouze de palagay monotouche !!!

Certes tu as fait une erreur mais bon qui n'en a jamais fait ( a part moi bien attendu).... et surtout qui le reconnait.

Allez je te dit une grosse merde pour ton aplly.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature "Paladin Heal"... Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Paladin Heal"...   Candidature "Paladin Heal"... EmptyMer 11 Mar - 15:23

En ce qui me concerne, j'ai gardé de très bon liens avec Arra, et ce malgré son "expérience" avec une autre guilde...
Par ailleurs, je pense que le guildage d'un heal supplémentaire ne sera pas un luxe.

Je me permets donc de plussoyer.
Revenir en haut Aller en bas
Lastar
Novice
Lastar


Nombre de messages : 522
Age : 42
Classe : Looser
Date d'inscription : 03/01/2008

Candidature "Paladin Heal"... Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Paladin Heal"...   Candidature "Paladin Heal"... EmptyMer 11 Mar - 15:33

Tiens Arrà ! (kiri HAHAHAHA!!haha...haha....ha....)

Personnellement je n'ai jamais rien eu à te reprocher IG.
Je ne sais pas non plus pourquoi tu es parti
Et comme tu es une grosse tata, je mets un +1

Cdlt, Laloose.
Revenir en haut Aller en bas
Palmy
Novice
Palmy


Nombre de messages : 1251
Age : 40
Classe : Druide
Date d'inscription : 06/09/2006

Candidature "Paladin Heal"... Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Paladin Heal"...   Candidature "Paladin Heal"... EmptyMer 11 Mar - 16:11

Je n'ai rien contre ton retour.
Revenir en haut Aller en bas
http://blogjustine.canalblog.com/
Invité
Invité




Candidature "Paladin Heal"... Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Paladin Heal"...   Candidature "Paladin Heal"... EmptyMer 11 Mar - 16:27

+1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jujuleretour
Novice
jujuleretour


Nombre de messages : 91
Classe : multi
Date d'inscription : 13/05/2006

Candidature "Paladin Heal"... Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Paladin Heal"...   Candidature "Paladin Heal"... EmptyMer 11 Mar - 21:06

je réponds pas souvent aux posts de recrutement mais la je vais faire une exception
donc pour ma part je mettrais un gros ++1 .
Revenir en haut Aller en bas
Gorghotha
Novice
Gorghotha


Nombre de messages : 933
Age : 47
Classe : Chasseur spé boulet
Date d'inscription : 22/02/2006

Candidature "Paladin Heal"... Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Paladin Heal"...   Candidature "Paladin Heal"... EmptyMer 11 Mar - 21:42

+1
Revenir en haut Aller en bas
Skanda
Novice
Skanda


Nombre de messages : 259
Age : 42
Classe : DPS intérimaire
Date d'inscription : 03/02/2008

Candidature "Paladin Heal"... Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Paladin Heal"...   Candidature "Paladin Heal"... EmptyMer 11 Mar - 22:06

Bien que je ne me sois pas connecté depuis 1 mois et demi (et donc que je n'ai pas forcement mon mot à dire), je mettrai quand même +1.

Il faudra cependant que tu redoubles d'effort et de dévotion pour nous prouver que tu ne vas pas nous refaire un coup de calgon dans 2 mois.
Revenir en haut Aller en bas
humf
Invité




Candidature "Paladin Heal"... Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Paladin Heal"...   Candidature "Paladin Heal"... EmptyMer 11 Mar - 22:28

boarf zavez l'habitude à force avec arra^^

"ainsi font font font les petites marionettes ainsi font font font 3 ptis tours et puis s'en vont"

:O

gg votre avancée entre parenthèses!
Revenir en haut Aller en bas
Damsone
Novice
Damsone


Nombre de messages : 154
Age : 45
Classe : chaman
Date d'inscription : 06/09/2008

Candidature "Paladin Heal"... Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Paladin Heal"...   Candidature "Paladin Heal"... EmptyMer 11 Mar - 23:40

coucou Arra

bonne chance a toi
+1
Revenir en haut Aller en bas
http://lagrosseradio.com
Looping
Novice
Looping


Nombre de messages : 2396
Age : 44
Classe : Guerrier DPS Off tank carpette master
Date d'inscription : 11/11/2005

Candidature "Paladin Heal"... Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Paladin Heal"...   Candidature "Paladin Heal"... EmptyJeu 12 Mar - 0:01

scratch Mouai...
Il me semblais t'avoit prévenu sur le fait que tu savais ce que tu perdais , mais pas ce que tu gagnais.
Qu'est ce qui fait que tu veuille revenir ?
Revenir en haut Aller en bas
Arràgon
Invité




Candidature "Paladin Heal"... Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Paladin Heal"...   Candidature "Paladin Heal"... EmptyJeu 12 Mar - 6:10

oui exact looping c'est toi qui m'avais prévenu mais j'ai quand mème tenté le coup à mes risques et périls.

Maintenant je reviens dans un 1er temps sur le jeu après des changements irl effectués donc je peux me permettre de reprendre wow.

Après pourquoi je repostule , parsque maintenant je sais squ'il y a ailleurs et se qu'il y a au sein de la guilde. Et pour rejouer avec des gens que je connais bien , 3 soirs par semaines au niveau des raids me convient finallement mieux que plus..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature "Paladin Heal"... Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Paladin Heal"...   Candidature "Paladin Heal"... EmptyJeu 12 Mar - 13:51

C'etait quoi la guilde dequelle tu es si decu? Sinon bon chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature "Paladin Heal"... Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Paladin Heal"...   Candidature "Paladin Heal"... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature "Paladin Heal"...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paladin heal
» Candidature Paladin "sacrée"
» Candidature Prêtre Heal [Vinkus]
» [ Paladin - Heal ] Mylina
» Undead fufu "Zolcar"lvl 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saigneurs Ecarlates :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: