Les Saigneurs Ecarlates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde WoW sur VolJin
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature d'un Mage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blackeye
Invité




Candidature d'un Mage Empty
MessageSujet: Candidature d'un Mage   Candidature d'un Mage EmptyJeu 31 Juil - 14:08

Bonjour a tous,


Toi IRL?Dimitri,13ans,J'habite en Belgique

Toi In game :
Pseudo :Blackeyess
Classe :Mage
Template :00/50/11
Métiers (dont 1ers soins) :Couture/enchant
Réputations principales :Je veut monter chez les clairs

Stuff actuel :2/5 T4 le reste c'est du Hors-set (j'ai 2piece du S1 j'ai honte^^)

Résistances maximales sans buff (RN RF) :

Accès aux instances (MC, Onyxia, BWL, Naxxramas, Karazhan, modes héroiques) :Kara,et toute les héros sauf celles de Raz-de-Néant et me manque 700 de réput pour celles d'Auchidoun.

Parcours wowesque (guildes précédentes et raisons des départs) :Les Maudits(disban),Blood Song(Je ne m'y plaisais pas)

Expériences de raid (raids 20+)?Gruul Magthé down et 1/4 a l'oeil

Comment as-tu connu les SE?Je recherche avec acharnement une guilde qui PvE HL,j'ai croisé quelqu'un de votere guilde et il ma dit d'aller postuler sur le forum.

Participer aux raids VHL demande un investissement (farming, potions, réparations) : es-tu prêt à le faire?je répond d'un grand OUI

Priorité PVP ou PVE?PvE

Tes dispos (soirs en semaine et WE surtout) :Pendants les vacances quesiment tout les soirs(je serait surement absent 2 ou 3 soirs)

Et enfin : que comptes-tu trouver si tu es pris chez les SE?La bonne ambiance et le PvE HL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'un Mage Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Mage   Candidature d'un Mage EmptyJeu 31 Juil - 14:56

Salut a toi et merci de d'interesser a notre guilde.

Premierement, Pourrait tu préciser tes dispos ? Est tu la seulement pour les vacances ? Nous raidons les mardi jeudi et dimanche. Serais tu dispo ces soirs la en période scolaire ?

Est tu pret à apprendre les stratègie des bosses et a être rigoureux dans leurs application ?

Ensuite, a tu lu la charte de guilde ?

Enfin, ton stuff est vraiment très leger et on demande un minimum. Serait tu pret a farmer activement pour l'améliorer ? ( Insigne, botte, ceinture d'explosion, tisse feu, frappe sort...)

Avie neutre pour ma part. +1 si tu fait des effort sur le farming.

ps :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=Blackeyess
Revenir en haut Aller en bas
Blackeye
Invité




Candidature d'un Mage Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Mage   Candidature d'un Mage EmptyJeu 31 Juil - 15:11

Premierement, Pourrait tu préciser tes dispos ? Est tu la seulement pour les vacances ? Nous raidons les mardi jeudi et dimanche. Serais tu dispo ces soirs la en période scolaire ? de 20h30 a 00h?

Est tu pret à apprendre les stratègie des bosses et a être rigoureux dans leurs application ?Bien sur

Ensuite, a tu lu la charte de guilde ?Oui

Enfin, ton stuff est vraiment très leger et on demande un minimum. Serait tu pret a farmer activement pour l'améliorer ? ( Insigne, botte, ceinture d'explosion, tisse feu, frappe sort...)Oui la je farme pour la ceinture feu-sorcier et dés que je l'ai je me concentrerai sur le farm des compos des enchant apres celaa je serait pret.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'un Mage Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Mage   Candidature d'un Mage EmptyJeu 31 Juil - 15:55

ok Smile

Et petite question bonus, quelle est ta position par rapport au loots ?

Les offs décideront de la suite, GL pour ton apply.
Revenir en haut Aller en bas
jujuleretour
Novice
jujuleretour


Nombre de messages : 91
Classe : multi
Date d'inscription : 13/05/2006

Candidature d'un Mage Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Mage   Candidature d'un Mage EmptyJeu 31 Juil - 16:10

je veux pas me mêler de ce qui me regarde pas mais 13 ans ca fait un peu juste je trouve :

premièrement c'est pas sur que tes parents t'autorise à raider jusqu'a 00h00

d'autre part (et ce message s'adresse plus particulièrement aux membres de la guilde ) je trouve incorrect de guilder quelqu'un de très jeune pour faire du vhl car il va encore à l'école et les études sont quand même quelque chose de très important dans la vie de quelqu'un.

donc je mettrai un -1 pas pour ton stuff ni pour ta mentalité (je te connais pas ) mais pour ton âge.

PS: évidemment si tu veux juste trouver une guilde pour être en communauté et pas pour le vhl je mettrai un +1 car plus on est de fou plus on rit.

voila c'était mon 1/4 d'heure sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Blackeye
Invité




Candidature d'un Mage Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Mage   Candidature d'un Mage EmptyJeu 31 Juil - 16:26

Citation :
Et petite question bonus, quelle est ta position par rapport au loots ?

Qu'entends tu par la?
Revenir en haut Aller en bas
Gorghotha
Novice
Gorghotha


Nombre de messages : 933
Age : 47
Classe : Chasseur spé boulet
Date d'inscription : 22/02/2006

Candidature d'un Mage Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Mage   Candidature d'un Mage EmptyJeu 31 Juil - 17:34

-1 ; Nous savons tous ce que nous apporte de jeunes personne aux études...

Désolé Blackeye, tu est bcp trop jeune pour avis personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'un Mage Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Mage   Candidature d'un Mage EmptyJeu 31 Juil - 20:26

J'entend est tu un lootovore ou joue tu plus pour le plaisir ( autrement dit ne t'attend pas a avoir un loot des que tu rand).

Concernant l'âge, je ne peux pas être totalement d'accord avec vous puisque je n'ai moi-même que 17 ans. on peut concillier plaisir et étude, beaucoup de gens regarde un filme le soir, d'autres joue a wow, suffit de choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'un Mage Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Mage   Candidature d'un Mage EmptyJeu 31 Juil - 21:42

-1 aussi, pour les memes raisons que juju
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'un Mage Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Mage   Candidature d'un Mage EmptySam 9 Aoû - 17:45

Salutations Blackeyess,

Je suis de retour. Je viens de regarder ta candidature, et elle me semble trop légère.

- Ton expérience PvE Hl ne correspond pas à la notre.
- Certaines pièces de stuff telle ta main gauche de spé givre alors que tu es spé feu, cela ne fait pas forcement bon ménage.
- Tu n'as pas le cap. toucher nécessaire à ta spé et au vue et au su de ton stuff cela sera très dur de l'atteindre.

Pour moi cela sera aussi -1 malheureusement, je ne prendrais pas en compte l'âge même si je peux comprendre mes amis guildeux.

A ++ et bonne continuation pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un Mage Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Mage   Candidature d'un Mage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un Mage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mage
» [Mage]
» mage givre
» [Recrutement : Mage Feu ]
» Recrutement mage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saigneurs Ecarlates :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: