Les Saigneurs Ecarlates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde WoW sur VolJin
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -25%
Adhérents Fnac : Smartphone Honor 200 Pro ...
Voir le deal
599 €

 

 Candidature Chaman Heal

Aller en bas 
AuteurMessage
Benjamin
Invité




Candidature Chaman Heal Empty
MessageSujet: Candidature Chaman Heal   Candidature Chaman Heal EmptyVen 4 Avr - 14:28

Tout d'abord bonjour a tous je suis un ado de 16 ans et demie ^^ c'est la deuxiéme postulation que je fais chez vous ^^ car la premiére bug elle est pas arriver lol Je suis plutot discret mais qui adore rigoler avec ces potes . J'ai connu la guilde grace a un tauren tout moche >>> Yashna mdr . Pkoi je veux venir avec vous? Bah je trouve votre guilde sympatique et on m'en a dit que du bien de plus avec les joueurs qui était avec moi en instance etc m'ont parru trés sympatique . Je connais ZA kara j'ai peu d'expérience dans les raids 20+ mais pas grave j'apprend vite ^^ . Je suis un chaman heal ( 00/05/56 ) je sais jouer mon perso^^ . Avant je ne faisais que du pvp mais now je veux guilde sympa tout en avançant dans le pve j'adore les raids . En ce moment j'ai peu de disponibilité le soir ( prob irl ) mais les aprémes WE et tout sa devrait étre bon et puis je suis en vacance^^ .Merci de m'avoir écouter Smile) et je voudrai partagé ma gentillesse avec votre guilde ^^ et éssayer de la faire avancer comme je le peux .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Chaman Heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chaman Heal   Candidature Chaman Heal EmptyVen 4 Avr - 14:57

Salut Benjamin, bon essaye de respecter l'exemple de candidature Very Happy ça aidera pour que ta demande soit prise en compte sérieusement bounce
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Chaman Heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saigneurs Ecarlates :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: