Les Saigneurs Ecarlates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde WoW sur VolJin
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Chaman heal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Itilduar
Invité




Candidature Chaman heal Empty
MessageSujet: Candidature Chaman heal   Candidature Chaman heal EmptyVen 30 Mai - 19:39

Hello, donc suite à ma discussion avec Yashna, je viens poster ma candidature.

Toi IRL ? Jérôme, 16 ans, en 1ère ES, j’habite vers Limoges et j’ai la…mmh… chance de connaitre Talnya (les deux ^^) Anuakajin et Aaldar :p

Toi In game :
Pseudo : Itilduara
Classe : Chaman
Template : Spé heal 0/5/56 pour plus de précision, vous pouvez les trouver sur l’armurerie bien évidemment :p
Métiers (dont 1ers soins) : Travail du cuir et dépéceur, tout les deux a 375 ainsi que Secourisme au même niveau
Réputations principales : Honoré au réputation utile pour avoir les accès héroïque qui devrait passer révérée au fur a mesure d’instance que je fait.

Stuff actuel : Je vous invite a visiter ce lien ^^ :

Résistances maximales sans buff (RN RF) : Je n’ai pas vraiment cherché à monter mes résistances mais ca pourrait se faire par les différents crafts qui en donnent.

Accès aux instances (MC, Onyxia, BWL, Naxxramas, Karazhan, modes héroiques) : J’ai les accès MC et Ony! Sinon j’ai accès à toutes les héroïques, mais je n’ai pas l’accès kara (j’en suis au 2ème et 3ème fragment).

Parcours wowesque (guildes précédentes et raisons des départs) : J’ai commencé wow avec un druide en entrant dans une guilde qui a disparu depuis Les élus du fléau noirs, puis j’ai changé de compte et de perso, j’ai donc créé mon démoniste puis j’ai fait quelques petites guildes avec des amis, puis je suis entré chez les Undeads Skulls, que j’ai quitté lors de la création de Secrets des Anciens étant donné que j’arrêtais wow. J’ai repris à l’été 2007 et je suis entré dans les pactes de sang grace a un ami, puis je l’ai quitté pour cause d’un autre arrêt du jeu.

Expériences de raid (raids 20+)?
Avec mon démo, avant BC j’avais avec les US down tout mc, zg, AQ 20 je l’ai pas fini (pas tué Ossirian  ) Onyxia je l’ai rossé aussi, et a BWL on avait tué les boss jusqu’au premier des 3 ptis dragons. On avait fait quelque try sur le premier boss d’AQ 40, et on l’avait mis à 25 % à peu près. Pour BC, J’ai clean Kara et down Maulgar, et malgré qque try sur Gruul, je l’ai jamais tué.

Comment as-tu connu les SE ? Par mes amis, que j’ai cité plus haut : Charkalg (enfin Talnya toussa^^), Aaldar, Solomgroten, et Anuakajin. Et j’ai récemment fait quelques raids avec votre guilde.

Participer aux raids VHL demande un investissement (farming, potions, réparations) : es-tu prêt à le faire? Ça y a pas de soucis, il faut y passer pour le pve, je peux donc farmer toussa, et apporter les tambours grâce au travail du cuir !

Priorité PVP ou PVE? J’ai fait du pvp à un moment mais finalement ca m’a vite ennuyé donc maintenant que j’ai des dispos pour le pve, j’ai une folle envie de reprendre.

Tes dispos (soirs en semaine et WE surtout) : Je peut-être dispo tout les soirs mais après c’est selon les besoins de la guilde donc je m’adapterais !

Et enfin : que comptes-tu trouver si tu es pris chez les SE? J’ai vraiment envie de refaire du pve, chose que je ne pouvais plus faire depuis un moment, et ce qui est selon moi un des aspects les plus intéressants du jeu, en effet l’adrénaline sur un boss toussa c’est top ! Pis je compte bien trouver mes amis IRL que j’ai cités plus haut avec qui on s’est longtemps dit qu’il fallait qu’on joue ensemble mais finalement on l’a bien peu fait. J’espère bien aussi faire de sympathique rencontre dans votre guilde, qui au vu de ce que j’ai vu, et entendu, me parait fort sympathique !
Voila ! Dans l’attente d’une réponse, a ciao !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Chaman heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chaman heal   Candidature Chaman heal EmptyVen 30 Mai - 20:15

Je n'ai pas d'avis particulier sur ta candidature, mais je suis plutôt pour l'arrivée d'un nouveau heal, ça amènera du sang neuf dans l'équipe un peu trop restreinte des healous ^^

Bon après, faut voir ca avec les chamans en eux mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
Looping
Novice
Looping


Nombre de messages : 2396
Age : 44
Classe : Guerrier DPS Off tank carpette master
Date d'inscription : 11/11/2005

Candidature Chaman heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chaman heal   Candidature Chaman heal EmptyVen 30 Mai - 20:34

Pas tres stable , je suis pas rassuré.
Ne prend pas ca mal hein mais...
Tu compte t'investir pour un bout de temps , ou t'as prévu d'arreter aussi comme par le passé a plusieurs reprises ?
Revenir en haut Aller en bas
Itilduar
Invité




Candidature Chaman heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chaman heal   Candidature Chaman heal EmptyVen 30 Mai - 21:02

Hello,
pour te répondre Looping : Je pense vraiment m'investir c'est sûr, la première fois ou j'ai arrêté, c'était un peu par dégout avec la dissolution de la guilde, ça m'avait coupé l'envie de jouer. La je suis vraiment motivé, ça faisait longtemps que j'avais envie de venir chez vous, pour rejoindre mes amis, et là si c'est possible bin je ferais tout pour ça se passe bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Chaman heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chaman heal   Candidature Chaman heal EmptyVen 30 Mai - 21:21

je ne comprends pas, tu as clean kara mais sans avoir l'acces?

sinon bien qu'on ait besoin de healers, ton stuff est vraiment tres leger

avis neutre en attendant oniri ou un des chamys
Revenir en haut Aller en bas
Itilduar
Invité




Candidature Chaman heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chaman heal   Candidature Chaman heal EmptyVen 30 Mai - 21:34

Non c'est avec mon démo que je l'ai fait kara ^^
Revenir en haut Aller en bas
Orni
Novice
Orni


Nombre de messages : 807
Age : 38
Classe : Prêtre en plaque
Date d'inscription : 11/11/2005

Candidature Chaman heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chaman heal   Candidature Chaman heal EmptyVen 30 Mai - 22:37

Salutation, alors, comme Azena l'a fait remarqué, ton stuff est loin d'être suffisant pour le niveau actuel de la guilde. Tu ne pourrat donc pas vraiment participé au VHL tant que tu n'a pas un stuff suffisant.

Mais si sa t'intéresse, tu pourras être guildé et participé au instance à 5 et les raid kara histoire de te stuff. Bon aprés il faut voir s'il y aura encore beaucoup de raid kara vu que ces les vacances scolaire et que certain (beaucoup?) ont saturé à force de le faire.

P.S. J' était tenté de dire -1 juste car tu était l'ami d'Anua ... Quand on est l'ami d'un noob il ne faut pas le crier sur les toits Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Chaman heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chaman heal   Candidature Chaman heal EmptyVen 30 Mai - 22:48

o_O c'est qui ce mec ????? Mais je le connais pas !!!!!

Blague a part ... yeeeeeeeeeeeeeees !!!!!!!!!!!!!!! Tu t'es enfin décidé mon gros Smile

Je crois que le chamy est le principale pillier de la horde (notez que Trall est un chamy Smile) et j'ai toujours été troublé du fait que chez les SE la noble classe chamanique est déconsidérée à tel point qu'un palouf (dont je citerais pas le nom Orni) la dirige.

J'accepte le fait que Orni soit notre chef putain je l'ai quand même mauvaise mais je pense que cela apporterait le petit plus d'avoir un bon petit chamy motivé, beau, pas farouche, qui aime les bonnes choses ... et qui s'investira a fond !!!!!!!!!

C'est pourquoi je mes un gros +1 pour ce joueur, pour ce perso, pour les 50 euros qu'il va me donner pour ce que j'ai dit ...

(depuis le temps sérieux on va fêter ça !!!!!!!!!! drunken )

J'allais poster ce message quand je vois celui d'Orni ... bon je vais pas passer par quatre chemins ! Orni, demain 16 heures devant Orgri DUEL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Chaman heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chaman heal   Candidature Chaman heal EmptyVen 30 Mai - 22:54

Méchant Orni ^^

Ba moi je met évidemment un gros plussun car je le connais, je sait qu'il maitrise ses perso et que c'est un joli chinoi dans son genre alors il va vite améioré son stuff ^^ Pis ba il est cool donc what els ?

Et sa fera un healer de plus, d'autant que on recrute des cham heal cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Itilduar
Invité




Candidature Chaman heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chaman heal   Candidature Chaman heal EmptySam 31 Mai - 0:39

Hello ! Orni, il est sur que j'vais pas commencer les instances vhl avec mon stuff donc la proposition tu me fait me convient tout à fait ^^ vala.
Revenir en haut Aller en bas
Yashna
Novice
Yashna


Nombre de messages : 1524
Age : 45
Classe : Tauren Guerrier
Date d'inscription : 03/09/2006

Candidature Chaman heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chaman heal   Candidature Chaman heal EmptySam 31 Mai - 3:54

Salut Itil, (nous te connaissons plus sous le pseudo de ton démo Altiviria qui nous a souvent donné un coup de main a MC Very Happy )

Merci pour ta candidature et c'est parti pour une période d'essai d'un mois.

Comme le dit Oni tu as du boulot pour rattraper le retard, mais tu me sembles motivé et j'ai confiance que cela ira vite cheers

Wispes moi IG dès que possible. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Chaman heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chaman heal   Candidature Chaman heal EmptySam 31 Mai - 17:33

Bon je ne pense pas que mon avis comptera mais bon .

Pour moi sa sera un +1 , malgré un manque de stuff il y a de la motivation , et un chaman en plus c'est rare Razz , bref +1 Smile

Bonne chance .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Chaman heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chaman heal   Candidature Chaman heal EmptyDim 1 Juin - 18:34

Citation :
Je crois que le chamy est le principale pillier de la horde (notez que Trall est un chamy ) et j'ai toujours été troublé du fait que chez les SE la noble classe chamanique est déconsidérée à tel point qu'un palouf (dont je citerais pas le nom Orni) la dirige.

J'accepte le fait que Orni soit notre chef putain je l'ai quand même mauvaise mais je pense que cela apporterait le petit plus d'avoir un bon petit chamy motivé, beau, pas farouche, qui aime les bonnes choses ... et qui s'investira a fond !!!!!!!!!

Moi aussi mon ptit anua, moi aussi !

drunken
Revenir en haut Aller en bas
Orni
Novice
Orni


Nombre de messages : 807
Age : 38
Classe : Prêtre en plaque
Date d'inscription : 11/11/2005

Candidature Chaman heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chaman heal   Candidature Chaman heal EmptyDim 1 Juin - 21:02

Citation :
Je crois que le chamy est le principale pillier de la horde (notez que Trall est un chamy )

J'aurai dit que le chamy est le principal bouche trou de la horde (notez que "Thrall" est un chamy et que les autres chamys ne savent pas écrire son nom tellement il est important ...) Et pour appuyé mes dire, regardé la proportion des reroll chamy et paladin dans l'alliance et la horde, des deux côté on se retrouve avec une proportion de reroll paladin supérieur au chaman ... ce n'est pas pour rien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Chaman heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chaman heal   Candidature Chaman heal EmptyDim 1 Juin - 21:38

Tu as raison Orni et je sais que j'aurai du reroll paladin. Mais je ne suis pas assez bon pour mérité de joué une tel classe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Chaman heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chaman heal   Candidature Chaman heal EmptyLun 2 Juin - 9:58

Euh, ANua tu as bu ? On t'as drogué ??

drunken
Revenir en haut Aller en bas
Orni
Novice
Orni


Nombre de messages : 807
Age : 38
Classe : Prêtre en plaque
Date d'inscription : 11/11/2005

Candidature Chaman heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chaman heal   Candidature Chaman heal EmptyLun 2 Juin - 20:51

Dieu est omniprésent et contrôle les esprits faible. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Chaman heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chaman heal   Candidature Chaman heal EmptyLun 2 Juin - 22:30

bordel !!!! me suis fait acker le fofo !!!!! putain Orni je suis sur que c'est de ta faute !!!!! je vais te fumer !!!!!!!

(j'aurais jamais dit ça de mon vivant, plutot mourir !!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Chaman heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chaman heal   Candidature Chaman heal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Chaman heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaman Heal
» chaman heal
» chaman heal
» Chaman Heal / Hunt.
» CHAMAN ELEM/ HEAL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saigneurs Ecarlates :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: