Les Saigneurs Ecarlates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde WoW sur VolJin
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 candidature de guerrier

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arfire
Invité




candidature de guerrier Empty
MessageSujet: candidature de guerrier   candidature de guerrier EmptySam 3 Nov - 0:59

Bonjour à tous,

Avant tout je me présente : Je m’appelle Thomas, j’habite dans Paris 8ème et je joue à wow depuis un peu plus d’un an et demi. Ayant toujours désiré rejoindre votre guilde, et étant conscient que le recrutement guerrier soit peu ouvert, je tiens quand même à me présenter à vous et j’espère que ma motivation pourra vous faire considérer ma candidature.

Je me lance donc =)

Pseudo : Arfire
Classe : Orc guerrier
Template : Je suis spé Arme/Fury (template précis : 38/23/0)
Métiers (dont 1ers soins) :Mineur/forgeron (spé fabriquant d’armes) ainsi que premiers soins
Réputations principales : J’ai tous mes accès héroïque mis à part Glisseroc mais cela ne saurait tarder

Je suis 4/5ème full épique BC (Stuff Kara et Pvp)
Mes stats principales : 1454 de PA et 33.36% de critique

Je suis depuis mes débuts, ou presque, chez les Warlords of Hell (et oui encore un ^^) mais j’ai décidé de les quitter car l’ambiance n’y est plus productive et je ne me retrouve plus dans les décisions de guilde.

J’ai une expérience pré BC classique, avec MC, ZG et AQ20. Je connais Karazhan jusqu’au prince.

Je suis bien sûr prêt à m’investir dans un farming personnel ainsi que pour la guilde. Je serai heureux d’apporter un soutient aux classes pour qui cela peut être plus difficile. Je suis aussi prêt à aider tout simplement ceux qui ont besoin d’aide, pour tout type de chose du moment que je suis disponible.

Je me suis investit un temps dans le PVP afin d’améliorer mon équipement du fait que cela était difficile dans ma guilde mais ma priorité reste le PVE.
Mes disponibilités de base sont de 2 soirs en semaine et le Week End.

Enfin, si je souhaite venir chez les SE c’est pour trouver une ambiance, un groupe de personnes réunis par la même passion, participer à la vie de guilde et m’investir dans le VHL.

Merci d’avoir pris le temps de considérer ma candidature et à bientôt j’espère

Arfire.
Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
galder
Invité




candidature de guerrier Empty
MessageSujet: Re: candidature de guerrier   candidature de guerrier EmptySam 3 Nov - 3:42

candidature bien rédigé Smile

pourrais tu préciser ton age stp?
Revenir en haut Aller en bas
Palmy
Novice
Palmy


Nombre de messages : 1251
Age : 40
Classe : Druide
Date d'inscription : 06/09/2006

candidature de guerrier Empty
MessageSujet: Re: candidature de guerrier   candidature de guerrier EmptySam 3 Nov - 10:35

ça fait plaisir de lire une candidature bien écrite Smile +1
Revenir en haut Aller en bas
http://blogjustine.canalblog.com/
Nouméa
Novice
Nouméa


Nombre de messages : 442
Classe : Prêtre
Date d'inscription : 04/07/2006

candidature de guerrier Empty
MessageSujet: Re: candidature de guerrier   candidature de guerrier EmptySam 3 Nov - 13:05

belle présentation +1
Revenir en haut Aller en bas
Farfadet
Admin
Farfadet


Nombre de messages : 1640
Date d'inscription : 10/11/2005

candidature de guerrier Empty
MessageSujet: Re: candidature de guerrier   candidature de guerrier EmptySam 3 Nov - 14:20

salut

merci pour ta candidature, on va étudier tout ça...

jolie candidature, merci




Pour la guide:

Sinon pour les réponses, j'ai édité les messages...
Revenir en haut Aller en bas
http://saigneurs-ecarlate.bb-fr.com
Yashna
Novice
Yashna


Nombre de messages : 1524
Age : 45
Classe : Tauren Guerrier
Date d'inscription : 03/09/2006

candidature de guerrier Empty
MessageSujet: Re: candidature de guerrier   candidature de guerrier EmptySam 3 Nov - 16:54

Salut Arfire,

Merci en effet pour ta candidature bien rédigée, c'est toujours un plus Very Happy .

Personnellement, je n'ai pas d'à priori sur l'age d'un joueur. Je veux juste m'assurer que tu sois prêt à bien t'investir dans le métier de guerrier dans la guilde, à savoir en particulier pouvoir te constituer un stuff Tank qui tienne la route au cas où, et surtout bien te concentrer sur tes stuffs de resist.

Nous cherchons en effet quelqu'un qui puisse être opérationnel le plus rapidement possible, cela veut dire te constituer ton stuff RA, RG et RN le plus vite possible. Nous t'aiderons bien sûr dans ces tâches, mais il faut que tu sois le premier concerné par ton stuff.
study

Aussi et enfin, nous avons un effectif wawa/tank/cac dps qui s'étoffe. Il va donc falloir être prêt à un tournus qui n'est pas toujours des plus facile, surtout au début.

A bientôt j'espère.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Arfire
Invité




candidature de guerrier Empty
MessageSujet: Re: candidature de guerrier   candidature de guerrier EmptySam 3 Nov - 17:27

Re à tous.
Je ne sais pas vraiment pourquoi vous désirez savoir mon âge mais si vous voulez le savoir j'ai 16ans.
Si cela à un rapport avec la maturité ou la qualité de jeu, je ne pense pas faire parti des "kikoolol" qui passe leur temps à raller et à flooder.
Pour répondre au post de Yashna, je suis bien évidement conscient que l'effectif guerriers commence a s'étoffer et je suis bien sûr près à accepter de ne pas être pris en raid, tout comme je ne vois pas l'intérêt de raller si un loot ne m'ai pas attribué si quelqu'un d'autre en a besoin.
Enfin en ce qui concerne le/les stuffs de résistances, j'avoue ne pas m'être penché sur le sujet mais je suis bien évidement prêt à en farmer un si cela est utile.
Revenir en haut Aller en bas
Farfadet
Admin
Farfadet


Nombre de messages : 1640
Date d'inscription : 10/11/2005

candidature de guerrier Empty
MessageSujet: Re: candidature de guerrier   candidature de guerrier EmptySam 3 Nov - 19:51

Je te remercie de nous avoir donner ton âge, et ne te justifie pas, il y a pas de problèmes avec ça !

+1 pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
http://saigneurs-ecarlate.bb-fr.com
Invité
Invité




candidature de guerrier Empty
MessageSujet: Re: candidature de guerrier   candidature de guerrier EmptySam 3 Nov - 20:47

La candidature est bien présentée et le personnage a l'air de coller,juste un ou deux trucs qui me chagrinent:
- Tu ne précise pas ton score de toucher, parcque tu n'en connait pas l'importance (même si moins important en spé arme), ou parcque tu a conscience que c'est un point faible? (attention la réponse est dans la question Wink )
- Ta spé est très accès pvp, et, au prochain patch la branche furie se vera de plus ajoutée un talent de réduction d'aggro qui la placera loin devant les autres en termes de DPS pve, Es-tu pret a faire le sacrifice de points de talents pvp afin d'améliorer ta capacitée a pve?

Je suis ouvert a toute disution sur les calculs d'efficacité si tu pense que tel ou tel point est discutable Smile (j'adore les calculs!!! Suspect )
Pour le deuxieme point c'est une question assé personnelle et la politique de guilde n'a jamais été d'obliger des templates, donc ne juge personnes d'autre que moi pour cette question.
Revenir en haut Aller en bas
Arfire
Invité




candidature de guerrier Empty
MessageSujet: Re: candidature de guerrier   candidature de guerrier EmptySam 3 Nov - 23:11

Pour répondre à ces deux trois choses qui te chagrinent,
-je n'ai pas précisé mon score de toucher car comme je l'ai dis j'ai eu une grande période pvp qui m'a permise de me stuffer et je sais pertinemment que le score de toucher n'est pas vraiment présent dans ce genre de stuff et deuxièmement j'ai précisé que je montrais mes stats principales, et c'est pour cela que je n'en ai mis que deux, bien que je reconnais qu'en pve le score de toucher en fait partie.
-En ce qui concerne la spé, je suis prêt et j'ai même l'intention de respé dès que j'aurais trouvé une ou deux armes à une main convenables.
je vais répondre à ta question même si elle n'est pas posé directement je n'ai que 18 au score de toucher et 34 d'ici une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de guerrier Empty
MessageSujet: Re: candidature de guerrier   candidature de guerrier EmptySam 3 Nov - 23:54

La question n'était pas posée parcque je suis allé voir l'armu ^^.
Sinon je sais bien la dificulté de se stuff pour un war pve DPS et je mettrai donc +1, c'est les réponses que j'attendais de quelqu'un qui veut s'investire dans le pve.
Revenir en haut Aller en bas
Yashna
Novice
Yashna


Nombre de messages : 1524
Age : 45
Classe : Tauren Guerrier
Date d'inscription : 03/09/2006

candidature de guerrier Empty
MessageSujet: Re: candidature de guerrier   candidature de guerrier EmptyDim 4 Nov - 11:17

Re,

Bon ben Zou,
Very Happy

wisp nous IG dès que possible pour ta période de test. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de guerrier Empty
MessageSujet: Re: candidature de guerrier   candidature de guerrier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de guerrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement guerrier
» Tracke Guerrier DPS
» Nazdúg, Guerrier
» guerrier tank
» guerrier fury

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saigneurs Ecarlates :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: