Les Saigneurs Ecarlates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde WoW sur VolJin
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature Guerrier

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Thorgus
Invité




Candidature Guerrier Empty
MessageSujet: Candidature Guerrier   Candidature Guerrier EmptyMar 23 Oct - 13:56

Bonjour à tous,

Comment allez vous ?

Je me permets de vous présenter ma candidature pour rentrer dans la guilde des Saigneurs Ecarlates. Comme vu dans la partie recrutement, je me présente :

Toi IRL : Je m’appelle Loïc, j’ai 15 ans et je vis en Suisse. Je suis étudiant.

Toi In game :

Pseudo:
IG, mon main est Thorgus, niveau 70.
Classe : Guerrier.

Template:
Je suis spé Protection (7/5/49), je suis conscient que mon stuff est limite pour tanker en VHL, mais je suis prêt a resper selon les besoins du raid.
Métiers (dont 1ers soins) :
J’ai tous mes métiers à 375 sauf la cuisine : Ingénierie, Minage, Premiers soins et Pêche.
Réputations principales :
Révéré Aldor, Exp. Cénarienne, Thrallmar, Sha’tar
Honoré Œil Pourpre et Ville Basse

Stuff actuel:
Full bleu BC et quelques épiques.

Parcours wowesque (guildes précédentes et raisons des départs):
J’ai débuté dans la guilde Dégats des Os, qui n’existe plus, jusqu’à mon niveau 60. Puis, en raison de problèmes internes, nous avons fusionné avec la guilde Warlords of Hell. Je suis actuellement dans cette guilde mais je ne me retrouve plus dans l’ambiance actuelle. De plus, j’ai toujours voulu rejoindre les SE.

Expériences de raid (raids 20+)?
AQ, ZG et MC. Kara jusqu’au Prince (aie j’ai mal =)

Comment as-tu connu les SE ?
J’ai connu les SE grâce a Yashna, avec qui je m’entends très bien. J’ai joué avant BC avec Minicalib (qui ne joue plus). Je « connais » un tout petit peu Looping.