Les Saigneurs Ecarlates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde WoW sur VolJin
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature Guerrier

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Thorgus
Invité




Candidature Guerrier Empty
MessageSujet: Candidature Guerrier   Candidature Guerrier EmptyMar 23 Oct - 13:56

Bonjour à tous,

Comment allez vous ?

Je me permets de vous présenter ma candidature pour rentrer dans la guilde des Saigneurs Ecarlates. Comme vu dans la partie recrutement, je me présente :

Toi IRL : Je m’appelle Loïc, j’ai 15 ans et je vis en Suisse. Je suis étudiant.

Toi In game :

Pseudo:
IG, mon main est Thorgus, niveau 70.
Classe : Guerrier.

Template:
Je suis spé Protection (7/5/49), je suis conscient que mon stuff est limite pour tanker en VHL, mais je suis prêt a resper selon les besoins du raid.
Métiers (dont 1ers soins) :
J’ai tous mes métiers à 375 sauf la cuisine : Ingénierie, Minage, Premiers soins et Pêche.
Réputations principales :
Révéré Aldor, Exp. Cénarienne, Thrallmar, Sha’tar
Honoré Œil Pourpre et Ville Basse

Stuff actuel:
Full bleu BC et quelques épiques.

Parcours wowesque (guildes précédentes et raisons des départs):
J’ai débuté dans la guilde Dégats des Os, qui n’existe plus, jusqu’à mon niveau 60. Puis, en raison de problèmes internes, nous avons fusionné avec la guilde Warlords of Hell. Je suis actuellement dans cette guilde mais je ne me retrouve plus dans l’ambiance actuelle. De plus, j’ai toujours voulu rejoindre les SE.

Expériences de raid (raids 20+)?
AQ, ZG et MC. Kara jusqu’au Prince (aie j’ai mal =)

Comment as-tu connu les SE ?
J’ai connu les SE grâce a Yashna, avec qui je m’entends très bien. J’ai joué avant BC avec Minicalib (qui ne joue plus). Je « connais » un tout petit peu Looping.

Participer aux raids VHL demande un investissement (farming, potions, réparations) : es-tu prêt à le faire ?
A 100%, même plus si nécessaire =)

Priorité PVP ou PVE ?
Je favorise le PVE même si en ce moment je farm les BGs pour me constituer un petit stuff dps en cas de respé.


Tes dispos:
2 soirs par semaine, puis le week end.


Enfin : que comptes-tu trouver si tu es pris chez les SE?
J’espère tout d’abord trouver un groupe et une ambiance dans lesquels je pourrai m’investir et participer. Une bonne ambiance est pour moi plus importante qu’une bonne avancée, même si je suis plus que motivé par le VHL.

Merci de me laisser cette chance et j’espère avoir bientôt de vos nouvelles.
/Kiss =)

Thorgus
Revenir en haut Aller en bas
Yashna
Novice
Yashna


Nombre de messages : 1524
Age : 45
Classe : Tauren Guerrier
Date d'inscription : 03/09/2006

Candidature Guerrier Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guerrier   Candidature Guerrier EmptyMar 23 Oct - 14:09

Salut all,

Un peu jeune et des dispos un peu justes, mais quelqu'un de trés motivé et qui s'investira autant qu'il peut dans la guilde.

Un +1 donc pour moi car je le connais pas mal et que je sais qu'avec un peu d'aide, il sera largement à la hauteur. king

Qu'en pensez vous?

bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Guerrier Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guerrier   Candidature Guerrier EmptyMar 23 Oct - 14:14

je me permettrai pas d'emettre un avis mais pour avoir 375 pêche, en effet, faut etre motivé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Thorgus
Invité




Candidature Guerrier Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guerrier   Candidature Guerrier EmptyMar 23 Oct - 15:00

J'oubliais qu'en ce moment je suis en vacance jusqu'à Dimanche, j'ai donc plus de disponibilités en soirées.
Revenir en haut Aller en bas
jujuleretour
Novice
jujuleretour


Nombre de messages : 91
Classe : multi
Date d'inscription : 13/05/2006

Candidature Guerrier Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guerrier   Candidature Guerrier EmptyMar 23 Oct - 15:01

je le connais assez pour lui mettre un +1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Guerrier Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guerrier   Candidature Guerrier EmptyMar 23 Oct - 15:13

Ben la candidature est sérieuse, les réput au niveau, le stuff un poil court encore que.. et je pense qu'on peut faire confiance à Yash et Juju qui le connaissent.

+1 pour moi donc




petit bémol : guerrier, orc et suisse... ça vous rappelle rien ? ça vous fait pas un peu peur ?? albino
Revenir en haut Aller en bas
Gorghotha
Novice
Gorghotha


Nombre de messages : 933
Age : 47
Classe : Chasseur spé boulet
Date d'inscription : 22/02/2006

Candidature Guerrier Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guerrier   Candidature Guerrier EmptyMar 23 Oct - 16:19

Neutre en raison de son jeune âge. (et oui question de principe pour un vieu comme moi).
Mais beaucoup pouront se rappeler ce que cela peu entraîner...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Guerrier Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guerrier   Candidature Guerrier EmptyMar 23 Oct - 20:37

Citation :
petit bémol : guerrier, orc et suisse... ça vous rappelle rien ? ça vous fait pas un peu peur ??

LoL justement j'en connais un qui va pas s'opposer Laughing

PS: di donc Yashna t'as ton ptit fan club ou quoi ?? tongue bounce tongue bounce
Revenir en haut Aller en bas
galder
Invité




Candidature Guerrier Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guerrier   Candidature Guerrier EmptyMar 23 Oct - 23:35

-1 pour l age désolé trop de mauvaise aventure avc les jeunes joueurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Guerrier Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guerrier   Candidature Guerrier EmptyMer 24 Oct - 0:03

Pour moi ca sera un +1, je le connais depuis les DDO et j'en connais assez sur lui pour dire que c'est un bon guerrier jouant bien sa classe et souvent dispo pour filer un coup de main.

drunken
Revenir en haut Aller en bas
Looping
Novice
Looping


Nombre de messages : 2396
Age : 44
Classe : Guerrier DPS Off tank carpette master
Date d'inscription : 11/11/2005

Candidature Guerrier Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guerrier   Candidature Guerrier EmptyMer 24 Oct - 0:52

Je ne pensse pas que nous ayont besoin de guerriers a l'heure actuel , en effet le recrutement guerrier est fermé apres verification No
Par consequent , je me vois forcé de refuser ta demande .
Bonne continuation et retente ta chance une prochaine fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Guerrier Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guerrier   Candidature Guerrier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Guerrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature de guerrier
» candidature guerrier
» candidature guerrier spe def
» Almarik guerrier spé def
» recrutement guerrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saigneurs Ecarlates :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: