Les Saigneurs Ecarlates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde WoW sur VolJin
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Recrutement [Démo 70]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
huggy
Invité




Recrutement [Démo 70] Empty
MessageSujet: Recrutement [Démo 70]   Recrutement [Démo 70] EmptyDim 25 Fév - 1:56

Pseudo: Huggyhot

Classe: Démoniste

Template: 14/0/47 déstruction

Métiers:Herboriste 375, alchimiste 368, premiers soin 375

Réput Bc: "Aldor": révéré, "Sporeggar": révéré, "Sha'tar": honoré, "Ville basse": honoré, "Expédition Cénarienne": révéré, "Thrallmar": honoré, "Consortium": honoré, Grotte du Temps": honoré.

Stuff bleu, asser bon stuff, une partie du set et d'autre belle chose quand meme.

Résist: principalement resist Rf je doit tourné a 200 Rf et aussi de Rg et Ro mais pas de set complet.

Parcours wowesque: je suis actuellement guilder chez les Battosai mais je recherche une guilde plus vivante car depuis quelque semaines/mois plus moyens de faire des instances full guilde tellement c'est mort, enfin bref /mode ma vie off, et je cherche donc une guilde plus vivante et avec une bonne ambiance et dispo pour faire plein de choses en guilde .

Expériences de raid:
MC full, aq20 arrivé au dernier boss mais pas pull, Zg full.

Comment as-tu connu les SE?
Ca fait pas très longtemps que je suis sur vol'jin (3mois) mais j'en connait quelques un de chez vous et puis me suis renseigner de votre avancé pve avant Bc via le net, ce qui me convient tout a fait.

Participer aux Raids VHL demande un investissement (farming, potions, réparations) : es-tu prêt à le faire? oui.

Priorité PVP ou PVE?
Pve.

Disponibilités: tout les jours ou presque de 14h a 00h30 environ, qui a dit no-life ? mais non juste au chomage Wink

As-tu ou comptes-tu acheter BC?
oui.

Que comptes-tu trouver si tu es pris chez les SE?
Une guilde vivante pour pve vhl ou farmer et plus si besoin, du respect, de la bonne humeur et voila.

Voila sur ce je me souhaite bon courage.

Salutation Huggyhot santa
Revenir en haut Aller en bas
Miyaku
Invité




Recrutement [Démo 70] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Démo 70]   Recrutement [Démo 70] EmptyDim 25 Fév - 2:03

Ah tiens, j't'ai déjà vu toi Very Happy Sur Ombrelune. On s'est fait pwned par le gros drakônide Wink.

Je sais pas si j'ai mon mot à dire mais +1, je trouve qu'il a l'air assez sympa. ^^

Miyaku, Magonoob, spé distributeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement [Démo 70] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Démo 70]   Recrutement [Démo 70] EmptyDim 25 Fév - 11:48

huggy a écrit:

As-tu ou comptes-tu acheter BC?
oui.


Tu compte ou tu l'a acheté Suspect

bon ok je ===>[]


Sinon ta candidature a l'air simpa :p
Revenir en haut Aller en bas
Palmy
Novice
Palmy


Nombre de messages : 1251
Age : 40
Classe : Druide
Date d'inscription : 06/09/2006

Recrutement [Démo 70] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Démo 70]   Recrutement [Démo 70] EmptyDim 25 Fév - 12:07

Je suis allée tuer le gros vilain prince nexus a raz de néant avec Huggyhot, et ça a été très sympa. Bonne 1ère impression, après je sais pas on en sont les effectifs démo Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://blogjustine.canalblog.com/
huggy
Invité




Recrutement [Démo 70] Empty
MessageSujet: Recrutement [Démo 70]   Recrutement [Démo 70] EmptyDim 25 Fév - 19:50

Bonjour, oui bien sur j'ai Bc désolé j'ai pas préciser. Et merci a ce qui me connaissent de votre sympathie. Cool

Actuellement je travail sur mon acces a Karazhan et la clé pour alcatraz, ca ne devrait plus trop tarder.

Si besoin de plus d'info n'hesiter pas j'ai j'ai peut etre oublier des choses.

Bye. Huggyhot afro
Revenir en haut Aller en bas
Farfadet
Admin
Farfadet


Nombre de messages : 1640
Date d'inscription : 10/11/2005

Recrutement [Démo 70] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Démo 70]   Recrutement [Démo 70] EmptyLun 26 Fév - 14:19

salut

n'hésite pas a me contacter dès que posible, j'aimerai qu'on parle un petit peu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://saigneurs-ecarlate.bb-fr.com
Miyaku
Invité




Recrutement [Démo 70] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Démo 70]   Recrutement [Démo 70] EmptyMar 27 Fév - 3:14

Je confirme mon +1, même après avoir subit un cuisant échec sur le 3e boss du Labyrinthe (dsl Dtg). Je trouve qu'il joue assez bien Smile

En espérant te voir parmi nous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mystérique
Novice
Mystérique


Nombre de messages : 758
Date d'inscription : 06/09/2006

Recrutement [Démo 70] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Démo 70]   Recrutement [Démo 70] EmptyMar 27 Fév - 11:46

Je met un ptit +1 Pour avoir fait le Labyrinthe ensemble. Je pense qu'il faut lui laisser une chance de faire totalement ses preuves Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement [Démo 70] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Démo 70]   Recrutement [Démo 70] EmptyMar 27 Fév - 14:09

+1 on manque de démooooo !!! Et il as l'air sympa ^-^
Revenir en haut Aller en bas
danstagu
Invité




Recrutement [Démo 70] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Démo 70]   Recrutement [Démo 70] EmptyMar 27 Fév - 17:35

Enorme ++ 1 ! Huggy a été d'une patience exceptionnelle hier au labyrinthe après 4 ou 5 wipes. Bon si il avait été un peu meilleur on aurait tué le boss ( --- c'est une blague !!! --- ) en tout cas c'est quelqu'un sur lequel on peut compter !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement [Démo 70] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Démo 70]   Recrutement [Démo 70] EmptyMer 28 Fév - 3:27

Euh ouais on manque de démos... c'est vite dit quand même : on est 3 à être très présent, Yugg qui va bientot rejoindre les 70 et Zac qui est de retour en sachant que pour le moment on fait plus de raid 40 et qu'avec l'arrivée des paloufs je sens que les places vont être cher dans les raids 25.

Après je dit ça, je dit rien vu qu'on a encore pas connu la situation(mince ce septicisme devant une nouvelle candidature démo me rappelle une des caractéristiques fondatrices du Cartel Laughing ).

Ceci dit, on a plus de démo orc "actif" et ça va finir par me manquer de plus avoir de bouc émissaire :-)

De plus la candidature est nickel et puis apparement tu as fait déjà bonne impression.

Donc je mets +1 encore qu'il faudrait voir ce qu'en pense les autres démos surtout au niveau des places en raid(point qui comme dit plus haut n'est pas très clair pour le moment).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement [Démo 70] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Démo 70]   Recrutement [Démo 70] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement [Démo 70]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement démo
» Vardek démo
» Morteville Démo lv 70
» julyfiix démo
» Candidature Miaous démo 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saigneurs Ecarlates :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: