Les Saigneurs Ecarlates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde WoW sur VolJin
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature Miaous démo 70

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Miaous
Invité




Candidature Miaous démo 70 Empty
MessageSujet: Candidature Miaous démo 70   Candidature Miaous démo 70 EmptyMar 10 Juil - 19:51

Toi IRL? Mike 17 ans

Toi In game : Miaous

Classe: Démoniste

Template:J'ai un template pvp pour l'instant spé tank/heal 27/34/0 ( cheaté démo ) mais je respé 45/5/11 pour le PvE

Métiers (dont 1ers soins) : Enchanteur 370, couturier 375, 1 er soin 375

Réputations principales : Karazhan exalté, Donjon de la tempete et Auchidoun héroique ^^

Stuff actuel : Je posséde un stuff pvp endu ( voir armurerie ) et un stuff PvE composé du tisse ombre gelée, set frappe-sort et autres item épique de Karazhan.

Résistances maximales sans buff (RN RF) : Avec mon template PvE je n'ai aucune résistance mais je suis ouvert a me crafter un stuff résistance si besoin^^

Accès aux instances (MC, Onyxia, BWL, Naxxramas, Karazhan, modes héroiques) : J'ai mon accés MC, Kara et autres héroiques ciitées ci-dessus.

Parcours wowesque (guildes précédentes et raisons des départs) : Opportunity que j'ai quitté à cause de quelques mécontentement envers certaines nouvelles règles mais aussi car Mellow et Zerrthis m'ont dit qu'il y avais une place pour un démo et etre dans la meme guilde que mes potos IRL est idéal pour moi.

Expériences de raid (raids 20+)? Karazhan clean, Repaire de Gruul Clean, Donjon de la Tempete 1 er boss et des try sur Hydross et Magtheridon

Comment as-tu connu les SE? J'ai connu les SE par Mellow et Zerrthis.

Participer aux raids VHL demande un investissement
(farming, potions, réparations) : es-tu prêt à le faire? Je l'ai déja fais et je suis pret a le refaire ^^

Priorité PVP ou PVE? Je suis autant PvP que PvE mais je ne remplace pas une soirée PvE pr faire du PvP. De plus Mellow m'a expliqué que vos raid Karazhan etait déja complet en démonistes, ce qui ne me dérange pas etant donné que j'ai fais assez de Karazhan donc je laisse ma place a ceux qui ont besoin de ce stuffé pour les raid a 25. Je postule surtout pour etre parmis vous dans les raids a 25. ^^

Tes dispos (soirs en semaine et WE surtout) : Etant en vacance jusqu'au mois de Septembre je suis dispo trés souvent.

Aprés Septembre, je serai dispo les soirs de 20h a 00h.


Et enfin : que comptes-tu trouver si tu es pris chez les SE? Je souhaite retrouver tout d'abord mes potos Irl mais aussi découvrir de nouveaux lieux a vos cotés et continuer mon avancé PvE bounce Bizou mouillé Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Mellow
Invité




Candidature Miaous démo 70 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miaous démo 70   Candidature Miaous démo 70 EmptyMar 10 Juil - 19:56

Ouaiiiiis cheers Miaous d'amour Embarassed Mon p'tit minou adorée Razz

Bon j'arrête ^^
Attention au Miaous !! C'est un démoniste de qualité supérieur, et super cheaté.

Un énorme +1 à mon coupain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Miaous démo 70 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miaous démo 70   Candidature Miaous démo 70 EmptyMar 10 Juil - 21:09

Pas grand chose à reprocher à la candidature et à son auteur Cool

Reste à voir si on a réellement besoin d'un démo de plus ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Miaous démo 70 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miaous démo 70   Candidature Miaous démo 70 EmptyMer 11 Juil - 0:52

Tout comme Sheo, belle candidature, bien presentée et tres largement au niveau pt de vue acces et stuff.

Apres reste le pb de l'effectif qui à mon avis est deja bien rempli.
Revenir en haut Aller en bas
sapristi
Invité




Candidature Miaous démo 70 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miaous démo 70   Candidature Miaous démo 70 EmptyMer 11 Juil - 10:57

Un énorme +1 pour moi

Et côté effectifs, je nesuis pas sûr que 5-6 démos ce soit trop pour quand on enchainera les instances à 25. Je trouve qu'il serait dommage de passer à côté d'une telle candidature
Revenir en haut Aller en bas
Gorghotha
Novice
Gorghotha


Nombre de messages : 933
Age : 47
Classe : Chasseur spé boulet
Date d'inscription : 22/02/2006

Candidature Miaous démo 70 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miaous démo 70   Candidature Miaous démo 70 EmptyMer 11 Juil - 14:40

+1

Bonne présentation,
Bonne expérience de tout,
Déjà joué avec me semble t-il et aucune ambrouille...

Au chef de classe à décider Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mystérique
Novice
Mystérique


Nombre de messages : 758
Date d'inscription : 06/09/2006

Candidature Miaous démo 70 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miaous démo 70   Candidature Miaous démo 70 EmptyMer 11 Juil - 19:45

Peut etre que je me trompe de nom mais je tiens quand même à posé la question :

Je m'explique : j'ai eu fut un temps un campeur du Wisps " ta ps 3Po SVP c pour mes skill ???" Et ce campeur il me semble que c'était toi ... Pas certain puisque Miaous et un NOM de POKEMON et il est surement utilisé dans toutes ses déclinaisons comme le Naruto et autre ...

As-tu tourné tes objectifs vers autre chose que 3 Po ?

Et pourquoi aussi puisque j'y suis avoir choisi un NOM aussi ridicule pour un MAIN ?
(je sais y'en a des plus ridicule comme Wodo ou farfadet ou encore pire yashna...)

Voila donc je m' interesse plus à ta mentalité.
Revenir en haut Aller en bas
Yashna
Novice
Yashna


Nombre de messages : 1524
Age : 45
Classe : Tauren Guerrier
Date d'inscription : 03/09/2006

Candidature Miaous démo 70 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miaous démo 70   Candidature Miaous démo 70 EmptyMer 11 Juil - 20:07

Mais loool lol!

Ne l'écoutes pas Miaous, ton nom est super!! (bon pas aussi top que le mien, qui vient d'une symbiose du yaaahhhh des chevaliers du Zodiaques et de Ishna, le Zog Zog des Protoss de Stacraft... idéal pour wawa donc king )

Tiens, +1 a ta candidature et pour ton nom, et pour que Wodo arretes de dire n'importe quoi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mystérique
Novice
Mystérique


Nombre de messages : 758
Date d'inscription : 06/09/2006

Candidature Miaous démo 70 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miaous démo 70   Candidature Miaous démo 70 EmptyMer 11 Juil - 20:16

Yashna a écrit:
Mais loool lol!

Ne l'écoutes pas Miaous, ton nom est super!! (bon pas aussi top que le mien, qui vient d'une symbiose du yaaahhhh des chevaliers du Zodiaques et de Ishna, le Zog Zog des Protoss de Stacraft... idéal pour wawa donc king )

Ah ouais ok c'est pour ça que c'est tout pourri lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yashna
Novice
Yashna


Nombre de messages : 1524
Age : 45
Classe : Tauren Guerrier
Date d'inscription : 03/09/2006

Candidature Miaous démo 70 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miaous démo 70   Candidature Miaous démo 70 EmptyMer 11 Juil - 20:51

lol! lol!

Je pensais aussi m'appeler Noizettekalarage, Marronchaud, ou Shataîgnekipue mais c'était déjà pris!!!!

scratch
Revenir en haut Aller en bas
sapristi
Invité




Candidature Miaous démo 70 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miaous démo 70   Candidature Miaous démo 70 EmptyMer 11 Juil - 20:54

pour la nième fois, merci de ne pas troller une candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Miaous
Invité




Candidature Miaous démo 70 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miaous démo 70   Candidature Miaous démo 70 EmptyMer 11 Juil - 22:45

pirat Pour répondre a ta question Wodo, je doute fort que ce soit moi le wispeur de sousous etant donné que je racketais Mellow le riche quand javais besoin de quoi que ce soit Twisted Evil

/kiss Mellow Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Lham
Novice
Lham


Nombre de messages : 926
Classe : Palarose
Date d'inscription : 22/04/2006

Candidature Miaous démo 70 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miaous démo 70   Candidature Miaous démo 70 EmptyMer 11 Juil - 23:16

Petites questions quand à moi :
Tu un très beau parcours PVE, actuellement meilleurs que celui de notre guilde. Motivé pour wiper encore de nombreuses fois, et donner les tips que tu connais, ou pas ? Les soirées wipe, quel bonheur. tongue
Tu indiques aussi que tu laisses ta place pour kara. Ok, mais motivé pour instance à 25 seulement ? ou près à aller à kara si par exemple on a besoin d'un démo ?
Question annexe : tu joues à WoW depuis quand ? Combien de temps par jour/semaine ?

(et pis les noms il y a pire.)
Revenir en haut Aller en bas
Miaous
Invité




Candidature Miaous démo 70 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miaous démo 70   Candidature Miaous démo 70 EmptyJeu 12 Juil - 0:03

Non ça ne me dérange pas d'allez wiper avec vous dans la bonne humeur ^^
Mouarf je ne suis pas beaucoup plus avancé que vous. Nous avons 2 boss de différence.
Oui je préfère laisser ma place à Karazhan, car j'y suis tellement allez que je suis au bord de l'overdose. De plus, je n'ai plus grand chose à récuperer à Kara, au niveau stuff.

Sinon, je joue à WoW depuis octobre 2006. En ce moment, je suis en vacances, et donc je joue pas mal... Mais je diminurais surement mon temps de jeu en période scolaire.
Revenir en haut Aller en bas
sapristi
Invité




Candidature Miaous démo 70 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miaous démo 70   Candidature Miaous démo 70 EmptyJeu 12 Juil - 0:34

candidature acceptée sur avis du chef de classe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Miaous démo 70 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miaous démo 70   Candidature Miaous démo 70 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Miaous démo 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saigneurs Ecarlates :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: