Les Saigneurs Ecarlates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde WoW sur VolJin
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Chanteur pamalin, voleur et encore plein de vices du monde..

Aller en bas 
+2
Morteville
Lham
6 participants
AuteurMessage
Lham
Novice
Lham


Nombre de messages : 926
Classe : Palarose
Date d'inscription : 22/04/2006

Chanteur pamalin, voleur et encore plein de vices du monde.. Empty
MessageSujet: Chanteur pamalin, voleur et encore plein de vices du monde..   Chanteur pamalin, voleur et encore plein de vices du monde.. EmptyVen 23 Juil - 11:27

Connu et inconnu. Il revient, sa voix de ténor, sa générosité de Picsou, sa gentillesse digne de Torquemada, et surtout, des noms dignes des plus grands d'aujourd'hui.

Qui ? Mais qui je suis ? Noir, Rouge, Rose, je suis le chante... Non c'est pas ça, ça colle pas...


Je suis de retour, pour vous jouer des mauvais tours,
Afin de jouer avec des gens sympa,
Afin de retrouver mes anciens amis joueurs perdus,
Lham ! Diâme ! Shakyrââ et tant d'autres !
Le chanteur mou, plus lent qu'un éclair au café !

Bon alors je me présente. Je suis un voleur à l'origine, je suis même né dans l'alliance, un pamalin que j'ai monté au niveau 60... Snif... C'est dur de remonter tout ça à la surface...
Ensuite j'ai reroll Lham, et me voilà, lvl 17 tout frais dans une forêt pleine de worg, que je rencontre une démoniste surpuissante, qui s'appelait Gloutonne, très gentille, qui me fait rentrer dans la grande famille des SE. Ah... La belle époque des flood à mort et autres joyeuseté.

Arrivé lvl 59, je fais MC (il parait qu'il faut dire son expérience HL ^^), puis je me stuff full pvp parce que personne il veut faire d'instance, je passe légionnaire, un grand avenir s'ouvre à moi et je me mets au génocide draconien comme une grande partie de la guilde, honte à nous...

Puis vint le temps de l'outreterre, des combats contre un elfe boosté au stéroïde et enfin, de mon arrêt suite à un développement de vie travailleuse (la prépa ça craint).

Mais j'ai looté [Temps] et du coup, j'me suis dit, pourquoi pas ? Alors me voilà, avec tous mes p"tits persos, tout mimis tout moches, des cordes vocales en pleine évolution, reposée, pour plus de joyeuseté !

Mais je suis tout seul, je cherche des amis gentils, et je ne connais que vous, comme ça je pourrais ninja loot vanish tout ça, au lvl 75 parce que moi je suis le plus fort.

Plus sérieusement pour la fin, même si mon arrêt du jeu a été un peu en dent de scie, je garde un sublime souvenir de cette guilde ou même si il y avait des gens que j'ai pas toujours apprécié, je les ai toujours respecté, et j'ai surtout croisé les meilleurs compagnons de jeu que j'ai jamais eu, et j'aimerai bien "rentrer à la maison".

Voilà, j'attends avec impatience de vos nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chanteur pamalin, voleur et encore plein de vices du monde.. Empty
MessageSujet: Re: Chanteur pamalin, voleur et encore plein de vices du monde..   Chanteur pamalin, voleur et encore plein de vices du monde.. EmptyVen 23 Juil - 11:39

Salut,

j'ai juste une question à te poser : est-ce que tu pourrais chanter le générique de Oui-oui en raid ? Il parait que ça donne un buff au tank :p

Plus sérieusement : Tu as fais quoi comme prépa ? Et ça à déboucher sur quoi ?

Sinon pour revenir à la maison, ton post est une formalité je pense. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morteville
Novice
Morteville


Nombre de messages : 150
Age : 44
Classe : Démoniste spé Destruction
Date d'inscription : 06/01/2008

Chanteur pamalin, voleur et encore plein de vices du monde.. Empty
MessageSujet: Re: Chanteur pamalin, voleur et encore plein de vices du monde..   Chanteur pamalin, voleur et encore plein de vices du monde.. EmptyVen 23 Juil - 11:54

Ouais Lham !!! Le voleur qui a essayé de m'apprendre le PVP ! (il lui en a fallu du courage)

+1 "Chaud patate" pour que tu reviennes :p

Ca me fait toujours verser une larmichette de revoir des gens avec qui j'ai joué ingame. Surtout les gens sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Lham
Novice
Lham


Nombre de messages : 926
Classe : Palarose
Date d'inscription : 22/04/2006

Chanteur pamalin, voleur et encore plein de vices du monde.. Empty
MessageSujet: Re: Chanteur pamalin, voleur et encore plein de vices du monde..   Chanteur pamalin, voleur et encore plein de vices du monde.. EmptyVen 23 Juil - 12:59

J'ai fait une prépa intégré (CPP) aux école de Grenoble INP, ce qui permet d'aller dans une école d'ingé du groupe INP, et ça veut dire plein de choix, et pour ceux qui connaissent je suis à PHELMA sur Grenoble là, une école de PHysique ELectronique et MAtériaux

Le pvp, Clavy
Revenir en haut Aller en bas
Orni
Novice
Orni


Nombre de messages : 807
Age : 38
Classe : Prêtre en plaque
Date d'inscription : 11/11/2005

Chanteur pamalin, voleur et encore plein de vices du monde.. Empty
MessageSujet: Re: Chanteur pamalin, voleur et encore plein de vices du monde..   Chanteur pamalin, voleur et encore plein de vices du monde.. EmptyDim 25 Juil - 16:31

C'est lhamentable!

Dit tu postule pour 1 ou 2 mois avant de redisparaitre petit à petit? ^^

J'ai des bons souvenir de toi même si faudrait que tu sache vraiment ce que tu veut. Enfin je dit sa mais c'est le cas pour 90% des joueurs de wow.

Tu veut joueur quelle perso par exemple? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
frikkfacile
Novice
frikkfacile


Nombre de messages : 376
Age : 40
Classe : mago grippe sous/palouf king
Date d'inscription : 22/03/2007

Chanteur pamalin, voleur et encore plein de vices du monde.. Empty
MessageSujet: Re: Chanteur pamalin, voleur et encore plein de vices du monde..   Chanteur pamalin, voleur et encore plein de vices du monde.. EmptyDim 25 Juil - 18:16

Putin pas lham !!!

Bon retour a la maison fantomas :-)
Revenir en haut Aller en bas
Mystérique
Novice
Mystérique


Nombre de messages : 758
Date d'inscription : 06/09/2006

Chanteur pamalin, voleur et encore plein de vices du monde.. Empty
MessageSujet: Re: Chanteur pamalin, voleur et encore plein de vices du monde..   Chanteur pamalin, voleur et encore plein de vices du monde.. EmptyDim 25 Juil - 20:56

Roh lalala Rondoudou est de retour !
Comment ça fait plaisir de revoir cet avatar sur le forum Razz moi qui pensais jamais te revoir lhaminou cherry
Revenir en haut Aller en bas
Lham
Novice
Lham


Nombre de messages : 926
Classe : Palarose
Date d'inscription : 22/04/2006

Chanteur pamalin, voleur et encore plein de vices du monde.. Empty
MessageSujet: Re: Chanteur pamalin, voleur et encore plein de vices du monde..   Chanteur pamalin, voleur et encore plein de vices du monde.. EmptyDim 25 Juil - 21:44

Ce que je veux ? mais je le sais ! m'amuser !

Après ça... Je sais pas si je resterais, je l'espère, mais bon, voilà, et pour les persos, je me suis toujours amusé autant avec l'un que l'autre, donc je verrai pour l'utilité, pour ne pas prendre trop de place ni embêter trop de monde Smile

De toute façon je pense pas embêter les gens en raid avant un moment, donc à part le flood un peu partout je serai presque inapercevable !

mymy ! je vais devoir reprendre le flambeau des volants c'est ça ? :'(
Revenir en haut Aller en bas
Ecra
Novice
Ecra


Nombre de messages : 26
Age : 44
Classe : Warrior
Date d'inscription : 10/06/2007

Chanteur pamalin, voleur et encore plein de vices du monde.. Empty
MessageSujet: Re: Chanteur pamalin, voleur et encore plein de vices du monde..   Chanteur pamalin, voleur et encore plein de vices du monde.. EmptyMar 27 Juil - 14:19

+1 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Anuakaji
Invité




Chanteur pamalin, voleur et encore plein de vices du monde.. Empty
MessageSujet: Re: Chanteur pamalin, voleur et encore plein de vices du monde..   Chanteur pamalin, voleur et encore plein de vices du monde.. EmptyMer 28 Juil - 14:20

Lhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam ! Oh que je t'aime mon poulet Sad

C'est bien que tu sortes un peu de cet enfer qu'est la prépa ! Dommage je ne suis plus sur wow, et je ne suis même plus tag "SE" Sad

J'aurais bien aimé te rappeler que les trollaides chaman restent ce qu'il se fait de mieux en duel comme je te le montrais si souvent devant Le Repaire de Gruul Razz

Ca me ferait plaiz de te revoir et d'apprécier ta belle voix si suave et langoureuse !

(Petit coucou aux autres au passage, sauf à Orni !)


Force et Honneur !

Anuakajin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chanteur pamalin, voleur et encore plein de vices du monde.. Empty
MessageSujet: Re: Chanteur pamalin, voleur et encore plein de vices du monde..   Chanteur pamalin, voleur et encore plein de vices du monde.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chanteur pamalin, voleur et encore plein de vices du monde..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un voleur et un!^^
» déplacement de post
» Voleur 70
» Recrutement Voleur
» Orc Voleur crasseux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saigneurs Ecarlates :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: