Les Saigneurs Ecarlates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde WoW sur VolJin
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 re ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
orakane2
Invité




re ^^ Empty
MessageSujet: re ^^   re ^^ EmptyJeu 22 Avr - 14:30

Alors avant tout, je tien a vous remercier des commentaires que vous m'avez fait, rien qu'à les voire, je sens tout de suite une bonne ambiance..

Ensuite, pour se qui est des raid, je connais bien EDC 10/25 pas de souci, ICC 10/25 nickel jusqu'à Saurcroc, après je suis déjà allé, mais que deux fois, Jusqu'à Putricide. donc je peut pas assurer 100% de la stratégie sans un rappel ^^. Bien sur TORA 10/25 et les QH.

Les autres raid, étant donner que le seul stuff que je veut se trouve a ICC ou EDC 25 ou HM je n'y vais pas, et d'autre part, on ne m'en a jamais laissé l'occasion. Aprais si vous avez prévu un raid, la je viendrai avec plaisir pour aider à récup du stuff pour les autres.

voila en espérant avoir bien répondu a vos questions.
A oui, pour se soir je suis présent n'importe quand. donc le rdv est a 20h j'y serai ^^ en espérant qu'il y ai de la place..

ps: dans la charte j'ai vu qu'une orthographe devra être tenu, lol je suis pas super bon, mais je fait un max d'effort lol voila a se soir alors j'espère.. bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
 
re ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saigneurs Ecarlates :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: