Les Saigneurs Ecarlates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde WoW sur VolJin
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 candidature Orakane

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
orakane2
Invité




candidature Orakane Empty
MessageSujet: candidature Orakane   candidature Orakane EmptyMer 21 Avr - 23:54

Toi IRL:Bonjour, je m'appelle clément, 22 ans. Je suis situé dans les environs de Dijon, en Bourgogne. Je suis d'une humeur joviale, et une personne très sociable.

Je suis pizzaiolo de métier je travail dans un camion. le seul inconvénient, se sont les horaires. je peut être présent bien souvent au alentour des 8h30 minimum et maximum 21h30 suivant les soirs, étant donner que les clients arrive quand ils le désir ces un peu complexe de prévoir une heure fixe ou je serait sur d'être là..

Toi In game: je joue a wow depuis le début, avec une looongue pose de 3 ou 4 ans je c'est plus trop, et j'ai repris le jeux depuis l'été dernier. Je play un petit fufu lvl 80, je suis fan du cac, ^^. je poçéde aussi un rerol war
.
Pseudo: Orakane, Kobi pour mon rerol

Classe: Voleur

Template: 15/51/5

Métiers:Herbo/Alchi

Stuff actuel:

Parcours wowesque (guildes précédentes et raisons des départs) :

j'étais dans une petite guilde côté alli, ou j'ai pu up au lvl 80 sans trop de problème, ensuite, un pote IRL a migré tout ses persos coté H2 ou j'ai fait de même. ensuite il ma fait rentrer chez les Opportunity, le hic, c'est que lui vas rentré chez les nex, et ces avec lui que je passe le plus part du temps sur wow, il ma appris beaucoup et ma briffé sur les boss des raids que je connais. De plus, les Opportunity, font raider que les habituer, donc les petits nouveau, bas en gros ils servent a rien..

Expériences de raid (raids 20+)?

Alors, c'est simple, je connais très bien EDC 10/25 les QH, TORA 10/25, et ICC 10/25 (jusqu'à putricide). Les autres je connais très peu, j'ai même pas essayer puisque il ni a pas de stuff qui me sois bénéfique...


Comment as-tu connu les SE?

bas Breizhoo ai venu me parler, et il ma proposer de venir dans votre guilde, alors je fait ma candidature.

Participer aux raids VHL demande un investissement (farming, potions, réparations) : es-tu prêt à le faire?

bien sur que oui, sans aucune hésitation, si non on évolue jamais et ces pas le principe du jeux non plus.

Priorité PVP ou PVE?

PVE, je me sus jamais penché sur le PVE, mais je suis sur que sa me plairai beacoup, je me suis déjà fait un template pour, me manque juste le stuff

Tes dispos (semaine et week-end) :

alors semaine oui tout les jours, sauf le vendredi et samedi ou je privilégie les soirée, mais je reprend le dimanche après mes horaires on été expliqué un peu plus haut. Je suis dispo aussi de 1h a 3h30 pour des petit raid ces se que je fait bien souvent quand je travail.

Et enfin: que comptes-tu trouver si tu es pris chez les SE?

Alors des personnes sympathique, qui ne se prenne pas la tête et qu'il ne se croient pas PGM avec un melon gros comme sa [--------------------------------------------------------------------------------]
Avec la quelle je pourrait raider tranquillement et évoluer, que se soit en PVE ou PVP.

Charte lu et approuvé ^^

voila en vous remerciant bien, a bientôt IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Orakane Empty
MessageSujet: Re: candidature Orakane   candidature Orakane EmptyJeu 22 Avr - 0:54

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&cn=Orakane

Et hop le p'tit lien qui va bien !

Enorme +1 pour moi!! On need du rogue... et du bon !

afro Warcore
Revenir en haut Aller en bas
Misswar
Novice
Misswar


Nombre de messages : 177
Age : 46
Classe : Râleuse
Date d'inscription : 24/07/2009

candidature Orakane Empty
MessageSujet: Re: candidature Orakane   candidature Orakane EmptyJeu 22 Avr - 1:05

Gros +1 pour moi zaussi Laughing

Non non non ... mon chéri ne ma pique pas mon mot de passe pour venir marquer des messages qui vont dans son sens ... No On a vraiment besoin de rogue ... et pas de mauvais ! Bon stuff et patati patata ... study moi je dis : oh oui cheers

bonne chance pour la suite Ora bounce

(ah vi chef, je confirme donc que ke débuterais les soirées pour permettre à Ora de venir raider après son taf ; ça me permettra de remettre un pied à l'étrier et de voir où j'en suis ... rendeer )

bisouilles

Miss sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Orakane Empty
MessageSujet: Re: candidature Orakane   candidature Orakane EmptyJeu 22 Avr - 7:45

....belle candidature , bien expliqué , t'as l'air motivé , pour les horaires tinkiet pas je pense que sa peux s'arranger......mais content de voir un rogue donc +1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Yashna
Novice
Yashna


Nombre de messages : 1524
Age : 45
Classe : Tauren Guerrier
Date d'inscription : 03/09/2006

candidature Orakane Empty
MessageSujet: Re: candidature Orakane   candidature Orakane EmptyJeu 22 Avr - 10:10

Salut et merci pour ton apply cheers

Clair et précis, j'aimerai juste avoir une petite précision sur ce que tu mets dans ton expérience de raid :

Citation :
j'ai même pas essayer puisque il ni a pas de stuff qui me sois bénéfique...

Un boss ça fait toujours 2 insignes, c'est toujours ça de pris Very Happy

Une dernière chose, je pense qu'aucun de nous a le melon (sauf peut être Lioness et Jean Pierre Razz ) mais nous avonçons à un rythme qui est le notre et qui peut s'avérer particulièrement lent par rapport aux guildes que tu as pu connaitre. Toutefois il est le notre, nous nous en contentons et privilégions l'ambiance et l'IRD à une avancée pve de malade. bounce

Sinon, serais tu la ce soir?

+1 en attendant ta réponse.

+++

bounce
Revenir en haut Aller en bas
Morteville
Novice
Morteville


Nombre de messages : 150
Age : 44
Classe : Démoniste spé Destruction
Date d'inscription : 06/01/2008

candidature Orakane Empty
MessageSujet: Re: candidature Orakane   candidature Orakane EmptyJeu 22 Avr - 11:15

Salut,

Merci pour cette sympathique candidature.
Franchement rien à redire, c'est donc +1 :p
Revenir en haut Aller en bas
orakane2
Invité




candidature Orakane Empty
MessageSujet: candidature Orakane   candidature Orakane EmptyJeu 22 Avr - 14:34

Oula je viens de voir que je fait de la merde a poster mes messages, pas fait gaffe, cliquer sur nouveau au lieu de répondre... '-_- désoler.

Alors avant tout, je tien a vous remercier des commentaires que vous m'avez fait, rien qu'à les voire, je sens tout de suite une bonne ambiance..

Ensuite, pour se qui est des raid, je connais bien EDC 10/25 pas de souci, ICC 10/25 nickel jusqu'à Saurcroc, après je suis déjà allé, mais que deux fois, Jusqu'à Putricide. donc je peut pas assurer 100% de la stratégie sans un rappel ^^. Bien sur TORA 10/25 et les QH.

Les autres raid, étant donner que le seul stuff que je veut se trouve a ICC ou EDC 25 ou HM je n'y vais pas, et d'autre part, on ne m'en a jamais laissé l'occasion. Aprais si vous avez prévu un raid, la je viendrai avec plaisir pour aider à récup du stuff pour les autres.

voila en espérant avoir bien répondu a vos questions.
A oui, pour se soir je suis présent n'importe quand. donc le rdv est a 20h j'y serai ^^ en espérant qu'il y ai de la place..

ps: dans la charte j'ai vu qu'une orthographe devra être tenu, lol je suis pas super bon, mais je fait un max d'effort lol voila a se soir alors j'espère.. bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Orakane Empty
MessageSujet: Re: candidature Orakane   candidature Orakane EmptyJeu 22 Avr - 19:02

Salut,
Très jolie candidature cheers
Pour ma part ,cela me semble plus que correct.
Stuff gemmé et enchanté,bonne motivation.
Donc un gros +1 .

Bonne chance pour ton apply.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Orakane Empty
MessageSujet: Re: candidature Orakane   candidature Orakane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Orakane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saigneurs Ecarlates :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: