Les Saigneurs Ecarlates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde WoW sur VolJin
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 candidature Orakane

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
orakane2
Invité




candidature Orakane Empty
MessageSujet: candidature Orakane   candidature Orakane EmptyMer 21 Avr - 23:54

Toi IRL:Bonjour, je m'appelle clément, 22 ans. Je suis situé dans les environs de Dijon, en Bourgogne. Je suis d'une humeur joviale, et une personne très sociable.

Je suis pizzaiolo de métier je travail dans un camion. le seul inconvénient, se sont les horaires. je peut être présent bien souvent au alentour des 8h30 minimum et maximum 21h30 suivant les soirs, étant donner que les clients arrive quand ils le désir ces un peu complexe de prévoir une heure fixe ou je serait sur d'être là..

Toi In game: je joue a wow depuis le début, avec une looongue pose de 3 ou 4 ans je c'est plus trop, et j'ai repris le jeux depuis l'été dernier. Je play un petit fufu lvl 80, je suis fan du cac, ^^. je poçéde aussi un rerol war
.
Pseudo: Orakane, Kobi pour mon rerol

Classe: Voleur

Template: 15/51/5

Métiers:Herbo/Alchi

Stuff actuel:

Parcours wowesque (guildes précédentes et raisons des départs) :

j'étais dans une petite guilde côté alli, ou j'ai pu up au lvl 80 sans trop de problème, ensuite, un pote IRL a migré tout ses persos coté H2 ou j'ai fait de même. ensuite il ma fait rentrer chez les Opportunity, le hic, c'est que lui vas rentré chez les nex, et ces avec lui que je passe le plus part du temps sur wow, il ma appris beaucoup et ma briffé sur les boss des raids que je connais. De plus, les Opportunity, font raider que les habituer, donc les petits nouveau, bas en gros ils servent a rien..

Expériences de raid (raids 20+)?