Les Saigneurs Ecarlates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde WoW sur VolJin
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Nagromdark [Démoniste]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Britné
Novice
Britné


Nombre de messages : 82
Age : 45
Classe : Demoniste
Date d'inscription : 22/07/2009

Nagromdark [Démoniste] Empty
MessageSujet: Nagromdark [Démoniste]   Nagromdark [Démoniste] EmptyLun 22 Mar - 13:47

Pseudo: Nagromdark
Classe: Démoniste
Template: 61/0/10
Métiers: Herbo/Alchi 450
Réputations principales: Exalté Kirin Tor

Stuff actuel:

Comme vous pouvez le voir je suis 232 minimum à part bijoux et poignets car je n'ai pas encore trouvé mieux

Parcours wowesque (guildes précédentes et raisons des départs) :
J'ai fais parti de plusieurs petites guildes mais aucune n'étaient suffisamment organisé pour pouvoir me permettre d'avancer dans le jeu.

Expériences de raid (raids 20+)?
Comme je l'ai dis aucune guildes ne m'a permis d'avancer beaucoup dans le jeu, j'ai fais tous les raids basiques, par contre je ne suis jamais allé à ICC, et je recherche une guilde avec laquelle je peux m'amuser dans la bonne humeur.

Comment as-tu connu les SE?
Flood sur /2 ^^ lol


Participer aux raids VHL demande un investissement (farming, potions, réparations) : es-tu prêt à le faire?
Bien sur ! Je le fait déjà, je suis herbo/alchi alors je m'eforce de farmer le plus possible

Priorité PVP ou PVE?
PVE

Tes dispos (semaine et week-end) :
Je suis dispo assez souvent, dimanche soir et mardi soir ce ne sera pas un probléme, par contre le we (vendredi soir et samedi soir) pas possible. Je pense qu'on est dans un jeu et pour ma part le samedi soir je sort avec mes potes (qui jouent à wow aussi), et passer son samedi soir devant wow c'est déprimant ^^

Et enfin: que comptes-tu trouver si tu es pris chez les SE?
Comme je l'ai dis je cherche une guilde bien organisée et apparemment vu le forum cette guilde est ce que je recherche. Wow n'est qu'un jeu avant tout donc je suis là pour m'amuser et wipe dans la bonne humeur. Je veux être là pour apprendre dans le PVE hl car c'est dans ce domaine que je souhaite m'amuser, je ne suis pas là pour le meilleur loot de la mort qui tue lol. Ce que je préfere c'est la technique avant le loot.


Lien: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&cn=Nagromdark&gn=Ad+Aeternum (Merci Yashna)

Je copie simplement le post afin qu'il soit dans la bonne section.
Revenir en haut Aller en bas
Britné
Novice
Britné


Nombre de messages : 82
Age : 45
Classe : Demoniste
Date d'inscription : 22/07/2009

Nagromdark [Démoniste] Empty
MessageSujet: Re: Nagromdark [Démoniste]   Nagromdark [Démoniste] EmptyLun 22 Mar - 13:56

[Yashna On]
Salut et merci pour ton apply cheers

Juste pour info, normalement tu crées un nouveau post dans la partie "recrutement" au lieux de répondre au post de recrutement démoniste.

Sinon hop, le lien armu: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&cn=Nagromdark&gn=Ad+Aeternum

Il manque quelques enchants, une seconde spé et tu as quelques items low level, ce qui est normal si tu n'as jamais fait ICC Very Happy

Sinon m'as l'air bien urbain, pourrais tu juste nous parler un peu plus de toi?

+++

cheers

[Yashna Off]


Plop ,
Merci de pose ta candidature chez nous Smile
J'aurai aime savoir qui se cache derriere le pseudo (Sexe , etudiant , préférence sexuelle , longueur du fouet , ... je m 'égare), depuis combien temps tu joues, Reroll etc ...

J aurai aussi quelques petites questions pour toi d'ordre technique en ses temps ou nous recherchons l'optimisation des diverses classes.
Si je te parle de touché , qu'est ce que cela évoque pour toi ?
En terme de cycle , quel est le tien?
Pourquoi Affli ?

Voila , je ne suis pas officier mais j'aime bien que les gens parle un peu d'eux sur les postulations Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yashna
Novice
Yashna


Nombre de messages : 1524
Age : 45
Classe : Tauren Guerrier
Date d'inscription : 03/09/2006

Nagromdark [Démoniste] Empty
MessageSujet: Re: Nagromdark [Démoniste]   Nagromdark [Démoniste] EmptyLun 22 Mar - 14:40

Merci Lham Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nagromda
Invité




Nagromdark [Démoniste] Empty
MessageSujet: candidature   Nagromdark [Démoniste] EmptyLun 22 Mar - 20:37

Excusez moi pour le post j'ai fais nimp ^^

Sinon je m'appelle Morgan, j'ai 20 ans et j'habite dans le Pas de Calais. Je suis étudiant en licence pro SIL à Lens et actuellement en stage sur Lille en tant que webmaster.

En ce qui concerne wow je joue depuis septembre à peu prés, pas de reroll haut lvl.
Alors pourquoi affli ? Tout simplement j'aime bien "doter" et faire des dégats sur la durée, voir l'ennemi agoniser lol. Plus sérieusement j'ai trouvé que affli c'était pas facile pour un premier perso, j'ai changer plusieurs fois de cycle, de template et je suis pret à écouter toutes les remarques pour m'améliorer .

Sur les boss mon cycle c'est à peu prés : malediction funeste, corruption, hanter, affliction instable, trait de l'ombre (x fois), ptite connexion (augmente de 20% de l'esprit ma puissance des sorts grace à ma glyphe), re hanter , etc..
Ma corruption se réitère automatiquement, c'est donc hanter et instable que je relance au moment voulu

Sur les packs genre en dj j'utilise principalement ma graine qui frappe très fort

Tu me parles du toucher, je sais pas exactement à quel pourcentage le cap toucher est mais je pense que je le dépasse, je fais très rarement des raté. C'est pour ça que tu me poses cette question ?
Revenir en haut Aller en bas
Britné
Novice
Britné


Nombre de messages : 82
Age : 45
Classe : Demoniste
Date d'inscription : 22/07/2009

Nagromdark [Démoniste] Empty
MessageSujet: Re: Nagromdark [Démoniste]   Nagromdark [Démoniste] EmptyLun 22 Mar - 21:37

Alors pour faire court , j y connais absolument rien en affli mais je suis pas sur que la funeste soit judicieuse dans cette spé , autant ca facilite le gameplay , autant tu perd de bon gros dps (On est les maitres du monde mais aucune autre classe ne veux se l avouer)

Après concernant le touché voir même quelques autres infos concernant ta spé ,classe ,cycle , je ne peux que te conseiller de lire le site de millenium qui n ai pas une bible mais qui donne des infos valable.
http://www.millenium.org/section/82-demoniste/article/11701-guide-demoniste-patch-3-3/page/4

Pour le touché la réponse est 17% pour être capé raid , sachant que dans un bon raid il y a un prêtre ombre ou un chouettard qui te donne 3% , se qui amène ton cap a 14% , sachant que tu as le talent " suppression " qui te donne lui aussi 3% de touché ce qui t amène a 11% pour être capé Raid soit un peu moins de 300 pts de touché.

Concernant la spe Affli , même si tu n es pas chez nous je pense que des gens tel que Maitresse Ivy ou Spell peuvent t'aider a bien appréhender la spé.
Pour les autres spe , je reste a ta disposition si tu souhaite en discuter.

Merci d'avoir répondu rapidement a mes questions.
Je ne sais pas si ta candidature va aboutir chez nous mais je te souhaite bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nagromda
Invité




Nagromdark [Démoniste] Empty
MessageSujet: candidature   Nagromdark [Démoniste] EmptyLun 22 Mar - 22:20

Merci pour toutes ces infos, je vais regarder sérieusement ce lien.

En ce qui concerne funeste, moi je pense que c'est mieux qu'agonie qui tape beaucoup moins fort (d'après le kikoo lol).
Parce que si t'as de la chance tu peux taper jusqu'à 15k au bout d'une minute alors qu'agonie..^^ Et puis je gagne du temps car je ne suis pas obliger de relancer agonie à chaque fois.

Je sais pas ce que t'en pense, sinon d'autres malédictions ?
Revenir en haut Aller en bas
Farfadet
Admin
Farfadet


Nombre de messages : 1640
Date d'inscription : 10/11/2005

Nagromdark [Démoniste] Empty
MessageSujet: Re: Nagromdark [Démoniste]   Nagromdark [Démoniste] EmptyVen 2 Avr - 12:55

Salut

es ce que tu es toujours dans le coin?
Revenir en haut Aller en bas
http://saigneurs-ecarlate.bb-fr.com
Contenu sponsorisé





Nagromdark [Démoniste] Empty
MessageSujet: Re: Nagromdark [Démoniste]   Nagromdark [Démoniste] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nagromdark [Démoniste]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saigneurs Ecarlates :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: