Les Saigneurs Ecarlates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde WoW sur VolJin
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 postulation d'une voleuse

Aller en bas 
AuteurMessage
le serpe
Invité




postulation d'une voleuse Empty
MessageSujet: postulation d'une voleuse   postulation d'une voleuse EmptyLun 5 Oct - 19:33

Slt les "Seigneur Ecarlate" On ma dit que vous cherchez des voleurs=) donc je viens me lancer.
Bon je me présente vite fait dans la vrai vie je m'apelle maxence jai 16ans je suis au lycée j'habite a Saint-Etienne . Je signale que je m'esxuze pour les fautes que je vais fair, je suis dyslexique.


Personnage:
Nom:snãke
classe:voleuse
Level: 80
métiers: ingénieur / joeiller
talents: je sui spe combat pve ,double spe : estro pvp (j'aimerai re spé une spe combat épée j'ai déjà une épée dans mais sac )
stuff:

Rerolls:

Kaytsu mort-vivant démoniste spe pve/pvp 80 (autre serveur)
Kalyana elfe de la nuit drood spe pve 80 (sur vol’jin)


Disponibilité:

Je peux être dispo deux fois par semaine (voir trois certaines semaines)

Expérience pve pre bc ,bc et wolk

Alors a pré bc j'ai fais tous les raids, a bc j'ai fais tous les raids aussi grâce a mon drood alla (sunwell pas avec mais perso , et pour wolk naxx 10/25 clean,kora 10 clean ,sarha 10/25 clea,uldar certain boss:)(donjon clean en lui mm pour uldar avec perso d'un ami pour savoir les teck souvenir vague =) Colisée connai la teck

Addons:
J'utilise dominos , recount ,bigwis, xperl



Que représentent pour vous les loots?
Un devertisment après avoir tué un boss voir les gens hurler parce qu'il son perdu un loot , c'est un jeux si je pers un loot je me dit " sa sera pour une autre fois" mais je crache pas dessus non plus =)

Quel équipement audio utilisez-vous ?
Casque et un micro j’ai teamspeak=)

Ancienne guilde :

Absolution

Qu'attendez-vous de la guilde ?

D'aller tomber le roi liche des qu'il ce montre =D de vous aidez a aller le plus loin dans le pve et de me montrer ceux qui y a encore plus loin.


Connaissez-vous des membres de la guilde et vous soutiennent ils dans votre candidature ,?


non



Sinon voila , j’accepte la charte de guilde , je vous dit merci encore pour les raids et de lire ma postulation, si vous avez des questions hésiter pas=D et je vous dit a bientôt j'espère chez vous Very Happy tchao
Revenir en haut Aller en bas
Lastar
Novice
Lastar


Nombre de messages : 522
Age : 42
Classe : Looser
Date d'inscription : 03/01/2008

postulation d'une voleuse Empty
MessageSujet: Re: postulation d'une voleuse   postulation d'une voleuse EmptyMar 6 Oct - 10:40

bonjour Snãke, merci de ta candidature.

J'aurais quelques questions:

- au niveau de tes dispos (deux soirs par semaine), nos jours de raid 25 sont : le Mardi, le Jeudi et le Dimanche, de 20h00 à 0h00. Peux tu nous garantir au minimum d'etre dispo pour un de ces soirs par semaine?

- Peux tu étayer un peu plus ton parcours dans wow? anciennes guildes, raisons du (des) départ(s)?

- Peux tu te connecter avec ton stuff PVE pour mettre à jour l'armurerie que je jette un oeil sur ton stuff?

- Peux tu me communiquer ton cycle de combat (en open et après)

- Quels poisons utilises tu le plus souvent?

- Je vois que tu es un Undead, as tu choisi cette race au hasard ou tout simplement parce que comme tout le monde le sait, c'est la race la plus sublissimesque du jeu et que les autres races ne sont là que pour la diversité même si elles sont moches et useless?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




postulation d'une voleuse Empty
MessageSujet: Re: postulation d'une voleuse   postulation d'une voleuse EmptyMar 6 Oct - 12:41

Sauf qu'undead est useless en pve ...

Salut, bonne chance pour ta candidature.

Juste une question supplementaire. Je vois que tu es spe combat dagues, est-ce que tu utilises une dague ou une autre arme en main droit pour pve?
Revenir en haut Aller en bas
Lastar
Novice
Lastar


Nombre de messages : 522
Age : 42
Classe : Looser
Date d'inscription : 03/01/2008

postulation d'une voleuse Empty
MessageSujet: Re: postulation d'une voleuse   postulation d'une voleuse EmptyMar 6 Oct - 13:00

Le BE voleur qui dit que l'UD est useless en pve -_-

et pour info ^^ le monsieur t'a dit qu'il voulait se sper épée et qu'il en avait une dans son sac ^^
Revenir en haut Aller en bas
le serpe
Invité




postulation d'une voleuse Empty
MessageSujet: postulation d'une voleuse   postulation d'une voleuse EmptyMar 6 Oct - 22:15

alr alr pk ud parce ke j'adore les ud =) eux niveau poison mortel douleureux=) oui je need spe epée et ce soir je deco en pve=) promis et pour mon cycle jutulise ataque perni, debiter rupture brise armur kan je sui sou deluge et poussé d'adrealine et apre la poussé et deluge des lame je fais pter ma serie meutriere apre je recommence =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




postulation d'une voleuse Empty
MessageSujet: Re: postulation d'une voleuse   postulation d'une voleuse EmptyMer 7 Oct - 2:20

Au moins le torrent arcanique nous fait gagner de 15 energie une fois tous les 2 minutes. Et tes antifear, canibalisme servent a quoi de special pour pve deja? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lastar
Novice
Lastar


Nombre de messages : 522
Age : 42
Classe : Looser
Date d'inscription : 03/01/2008

postulation d'une voleuse Empty
MessageSujet: Re: postulation d'une voleuse   postulation d'une voleuse EmptyMer 7 Oct - 10:45

bon c'est pas trop l'endroit pour continuer le debat ^^

Merci Snãke, et au niveau des dispos?

ps: armurie en cours de maj ce matin, je regarderais plus tard
Revenir en haut Aller en bas
le serpe
Invité




postulation d'une voleuse Empty
MessageSujet: postulation d'une voleuse   postulation d'une voleuse EmptyMer 7 Oct - 14:44

2 fois par semaine Cool ud c la classe =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





postulation d'une voleuse Empty
MessageSujet: Re: postulation d'une voleuse   postulation d'une voleuse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
postulation d'une voleuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation d'une voleuse
» Léxïs Voleuse 80
» Eduine la Voleuse
» Bloody postulation...
» Postulation Voleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saigneurs Ecarlates :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: